Plus aucunes envi

Plus aucunes envi Empty Plus aucunes envi

Message  stéfaniy le Mar 8 Mai 2012 - 15:50

Bonjour ,

Alors voilà depuis maintenant deux semaines si ce n'est pas plus , je n'est plus gout a la nourriture. Je mange parce qu'il faut que je mange , je mange a heures normales quand j'ai a peu prêt faim et je grignotte la plupart du temps. Quand je passe a table , je mange , mais la nourriture ne me procure rien. Avant quand je manger , j'aimer les alliments , j'aimais les legumes , les gateau et le chocolat et maintenant plus rien ne me fait envi même pas des friandises .. Je n'est pas maigri , de toute façon il ne faut pas je suis déjà assez mince comme çà ( 1m58 pour 43kg ) . Mais sa m'enerve. Plus de macdo car sa m'ecoeure , plus de bonne viande ni rien .. C'est quoi mon problème ? Evil or Very Mad
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucunes envi Empty Re: Plus aucunes envi

Message  Manon4525 le Mar 8 Mai 2012 - 16:22

Et est-ce-qu'il y a une raison particulière d'après toi ? Comme un gros changement dans ta vie,un truc qui pourrait te perturber ? Parfois c'est inconscient tu sais.. Essaie de manger le plus souvent possible,va dans une grande surface essaie de trouver quelque chose qui pourrait te faire envie même si je comprends bien que c'est dur. Bon courage à toi. Smile
Manon4525
Manon4525
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas