vos nausees psy

vos nausees psy Empty vos nausees psy

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 19:20

Coucou tout le monde,
Bon... Et bien, ce soir ça ne va pas..
J'ai mangé il y a une heure, avec appétit, une demi-heure après j'étais mal...
J'ai chaud, comme un truc coincé dans la gorge, j'ai l'impression que cela remonte... Donc coup de stress, bouffées de chaleur... Je n'ai mal nulle part pourtant... Mais je suis vraiment en stress, je ne veux pas vomir...

Très souvent, j'ai des soucis aux intestins, les fameuses nausées psy rarement, j'aimerais savoir si cela ressemble á ce que vous vivez parfois.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vos nausees psy Empty Re: vos nausees psy

Message  Lulla le Mer 2 Mai 2012 - 19:22

En tout cas ton stress ne va pas aider à faire passer la nausée, psy ou pas Wink

Tu habite où menthedouce ? Y a moyen que tu sorte faire une petite balade au grand air ?
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 19:27

Je suis chez mes parents, je vais aller faire un tour dans le jardin, c'est une bonne idée.
J'essaye de me raisonner mais je tremble comme une feuille Sad

Invité
Invité

Message  Lulla le Mer 2 Mai 2012 - 19:35

Vas faire un petit tour dans le jardin ( j'espère qu'il est grand Laughing ), avec un mp3, et puis concentre toi sur ce qui t'entoure...
Appelle quelqu'un pour discuter sinon ?

Faut que tu te concentre sur autre chose en tout cas !
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 19:42

J'essaye de me concentrer sur autre chose mais pas facile!

Invité
Invité

Message  Lulla le Mer 2 Mai 2012 - 19:43

je suis sur le tchat si tu veux
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 19:50

J'y suis allée mais je galère un peu avec mon téléphone...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 20:07

J'ai essayé de te répondre mais ça n'a pas voulu envoyer...
On va dire que je tremble moins... Ma mère a vu que quelque chose clochait, j'ai discuté avec elle.
Pour elle c'est la boule d'angoisse, j'espère qu'elle a raison.
Je voudrais que ça parte!

Invité
Invité

Message  Lulla le Mer 2 Mai 2012 - 20:12

oui je crois que ça ne marche pas très bien Laughing

D'accord j'espère que tu vas te détendre !
Et en effet ça ressemble bien a du stress... Donc ce qu'il faut c'est se changer les idées: avec de la musique, un livre, un film, une série, en faisant le ménage, une manucure...
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 20:27

Je me suis posée dans mon lit avec des mots-croisés, j'ai posé mon vogalib de secours, j'espère ne pas le prendre...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 20:44

Recoucou Menthe Douce,

C'est marant, (ou pas) je suis dans le meme cas que toi, mais toute seule.
Je ne suis pas allee sur le forum depuis longtemps jusqu'a hier et aujourd'hui, une crise.

La boule, c'est de l'angoisse. A la base, ca ne donne pas envie de vomir, mais le stress transforme cette gene en quelque chose de plus defavorable, la nausee psy. Essaie de te tenir droite et de respirer assez profondemment sans te mettre en hyperventilation. Cela permet de remettre un peu d'ordre dans la tuyeauterie et de detendre ton diaphragme.

Comme tu as tes parents, sache que tu as discute avec ta mere et que s'il t'arrivait quelque chose, elle est la.
Crois en elle, c'est juste de l'angoisse et tu ne vas pas vomir. Fais confiance en ton corps Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 20:48

Je viens d'avoir un gros haut le coeur, mais rien n'est sorti, à part de l'air...
Pour l'instant, ça me soulage un peu. J'espère que ça ne va pas revenir aussi fort. Bizarrement, je crois que je vais avoir du mal á dormir cette nuit...
En tout cas, je te remercie Lulla de m'avoir répondu, d'avoir été lá I love you

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Mer 2 Mai 2012 - 20:53

Je pense que c'est de l'angoisse aussi.

Sa m'est arrivée très souvent, pour pas dire tous le temp, de me sentir hyper mal sans réelle raison....Et pourtant c'est bel et bien du stress au final. Je m'en suis rendu compte moi parceque au bout de la vingtième fois ou sa me le fait j'ai commencer à comprendre que je pouvais pas etre malade tous les jours! Mais au début j'étais persuader à chaque fois que c'étais une maladie...

On s'en rend pas compte c'est sa qui est traitre. Pourquoi alors que tout à l'air d'aller bien, l'instant d'après on est trop mal? Parceque inconsiemment la phobie elle nous quitte pas.
On a l'impression du contraire mais elle est toujours là l'angoisse blotti près à bondir. Depuis que je vais mieux je revis parceque je me sens libérée d'un poid, vraiment j'ai sentis la différence de vivre sans angoisse même minime.

Alors j'espère que tu vas mieux quand même, sinon moi dans ce genre de moments, la meilleur chose à faire c'étais de discuter avec quelqu'un. Instantannément du fait de me focaliser sur une discussion me fesait oublier mes maux et j'allais beaucoup mieux après.

Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 20:53

Iris88 a écrit:Recoucou Menthe Douce,

Je ne suis pas allee sur le forum depuis longtemps jusqu'a hier et aujourd'hui, une crise.

La boule, c'est de l'angoisse. A la base, ca ne donne pas envie de vomir, mais le stress transforme cette gene en quelque chose de plus defavorable, la nausee psy. Essaie de te tenir droite et de respirer assez profondemment sans te mettre en hyperventilation. Cela permet de remettre un peu d'ordre dans la tuyeauterie et de detendre ton diaphragme.

Comme tu as tes parents, sache que tu as discute avec ta mere et que s'il t'arrivait quelque chose, elle est la.
Crois en elle, c'est juste de l'angoisse et tu ne vas pas vomir. Fais confiance en ton corps Wink

Oui marrant ou pas Wink
Ça fait exactement ça une boule qui bloque tout et qui fait bien stresser!
Je vais rester bien droite et bien respirer alors. Merci pour ton conseil. J'espère que ça va vite passer et pour toi aussi Wink

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Mer 2 Mai 2012 - 20:56

menthedouce a écrit:
Iris88 a écrit:Recoucou Menthe Douce,

Oui marrant ou pas Wink
Ça fait exactement ça une boule qui bloque tout et qui fait bien stresser!
Je vais rester bien droite et bien respirer alors. Merci pour ton conseil. J'espère que ça va vite passer et pour toi aussi Wink

Pour cette boule que tu dis avoir, dèja c'est sur c'est du stress et je sais que ma soeur à eu sa pendant très longtemp et elle a fait une cure de magnésuim et plus rien....Elle y croyait pas du tout et sérieusement elle a vraiment sentis que sa l'avait destresser!

Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 20:59

ptites fleurs a écrit:Je pense que c'est de l'angoisse aussi.

Sa m'est arrivée très souvent, pour pas dire tous le temp, de me sentir hyper mal sans réelle raison....Et pourtant c'est bel et bien du stress au final. Je m'en suis rendu compte moi parceque au bout de la vingtième fois ou sa me le fait j'ai commencer à comprendre que je pouvais pas etre malade tous les jours! Mais au début j'étais persuader à chaque fois que c'étais une maladie...

On s'en rend pas compte c'est sa qui est traitre. Pourquoi alors que tout à l'air d'aller bien, l'instant d'après on est trop mal? Parceque inconsiemment la phobie elle nous quitte pas.
On a l'impression du contraire mais elle est toujours là l'angoisse blotti près à bondir. Depuis que je vais mieux je revis parceque je me sens libérée d'un poid, vraiment j'ai sentis la différence de vivre sans angoisse même minime.

Alors j'espère que tu vas mieux quand même, sinon moi dans ce genre de moments, la meilleur chose à faire c'étais de discuter avec quelqu'un. Instantannément du fait de me focaliser sur une discussion me fesait oublier mes maux et j'allais beaucoup mieux après.

C'est la première fois que j'ai ça alors je cogite... (trop)
Merci pour vos messages ça me rassure I love you

Invité
Invité

Message  Lulla le Mer 2 Mai 2012 - 21:03

menthedouce a écrit:Je viens d'avoir un gros haut le coeur, mais rien n'est sorti, à part de l'air...
Pour l'instant, ça me soulage un peu. J'espère que ça ne va pas revenir aussi fort. Bizarrement, je crois que je vais avoir du mal á dormir cette nuit...
En tout cas, je te remercie Lulla de m'avoir répondu, d'avoir été lá I love you

Bon alors là, sûre : tu es angoissée Wink
De rien, même si je ne me suis pas sentie d'une grande aide^^ Avec le tchat qui bug là
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 21:04

Allez courage Menthe Douce, on va vaincre Smile

Coucou Ptite Fleurs,

Je comprends ce que tu ressens et je suis assuree que c'est du stress egalement.
Pour ma part, je ne pense pas avoir de carrences en magnesium, mais le peu de fois que j'en ai eu, suite au magnesium, j'ai eu une peche d'enfer Smile

En ce moment, sur que je n'ai pas eu des evenements tres gais, je me demandais s'il t'arrivait encore d'en faire, ou si tu n'en souffres presque plus. Deux fois j'ai reussi a me debarasser de cela, tranquille depuis 4 ans, mais cette annee, je suis de nouveau angoissee.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Mai 2012 - 6:40

Coucou,
J'ai finalement réussi á m'endormir. Ce matin, ça va mieux, juste un peu stressée.
Je vais refaire une cure de magnésium.
Encore merci pour vos messages. Smile

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Jeu 3 Mai 2012 - 7:21

Iris88 a écrit:Allez courage Menthe Douce, on va vaincre Smile

Coucou Ptite Fleurs,

Je comprends ce que tu ressens et je suis assuree que c'est du stress egalement.
Pour ma part, je ne pense pas avoir de carrences en magnesium, mais le peu de fois que j'en ai eu, suite au magnesium, j'ai eu une peche d'enfer Smile

En ce moment, sur que je n'ai pas eu des evenements tres gais, je me demandais s'il t'arrivait encore d'en faire, ou si tu n'en souffres presque plus. Deux fois j'ai reussi a me debarasser de cela, tranquille depuis 4 ans, mais cette annee, je suis de nouveau angoissee.

Non sa ne m'arrive presque plus, je me sens pas du tout angoisser. La phobie est quasiment absente au quotidien c'est pour sa que je disais que je me sentais libérée d'un poid.

Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé