aménorrhée ???

aménorrhée ??? Empty aménorrhée ???

Message  rolilie17 le Mer 2 Mai 2012 - 18:53

bosoir a toutes !! car ca conserne que les filles Very Happy
petite question a vous les filles depuis que je suis emeto des que je suis sous pillule j'ai 2 semaines de petes de sang plus une semaine de regles mais des que je l'arrete plus rien du tout meme pas de regles ......
a votre avis celas pourais venir du trouble alimentaire ?
du fait que je suis pas epaisse ?
merci de me dire vous vous vivez le meme probleme que moi ou si vous avez une reponse a mes questions
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

aménorrhée ??? Empty Re: aménorrhée ???

Message  Lulla le Mer 2 Mai 2012 - 19:14

Bonsoir !

Par trouble alimentaire, tu parle d'anorexie ?

Il se peut que cette pilule ne te convient simplement pas/plus. Tu l'as depuis combien de temps ?
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  rolilie17 le Mer 2 Mai 2012 - 19:16

j'ai essayer toute les pillules possible ....
je dirais pas anorexique mais des troubles je mange je mange plus pour n'importe quel motif stress je suis seule periode de gastro
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Lulla le Mer 2 Mai 2012 - 19:20

Je ne sais pas du tout, j'imagine que c'est possible que ton stress et tes troubles alimentaires ça puisse jouer, après ça dépend de chacun. Rolling Eyes
( Pendant mes épreuves de BTS par exemple, j'étais tellement stressée que j'ai eu 2 fois mes règles dans le mois, sous pilule. Le stress peut dérégler à ce niveau là )

Est ce que tu as parlé d'essayer un autre type de contraception avec ta gynéco ? Peut être que la pilule ça ne te va pas ?
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  rolilie17 le Mer 2 Mai 2012 - 19:39

oui j'ai essayer les patchs l'implant ca me fait peur et le strilet je peut pas car j'ai pas eu d'enfants
peur de pas pouvoir avoir d'enfants vu que je me sent pas femme
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 19:52

rolilie17 a écrit:bosoir a toutes !! car ca conserne que les filles Very Happy
petite question a vous les filles depuis que je suis emeto des que je suis sous pillule j'ai 2 semaines de petes de sang plus une semaine de regles mais des que je l'arrete plus rien du tout meme pas de regles ......
a votre avis celas pourais venir du trouble alimentaire ?
du fait que je suis pas epaisse ?
merci de me dire vous vous vivez le meme probleme que moi ou si vous avez une reponse a mes questions

Je suis tentée de dire oui lol
Tu fais de l'hyperphagie?

Invité
Invité

Message  rolilie17 le Mer 2 Mai 2012 - 19:54

c'est quoi de l'hyperphagie ?
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  zaboubibou le Jeu 3 Mai 2012 - 0:24

moi quand j'ai "arreter" de manger mes regles ont arreter pendant 6 mois. elles ont recommencé quand j»'ai diversifier mon alimentation. c'est normal qu'un changement d'alimentation change le cycle menstruel...
zaboubibou
zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Message  Invité le Jeu 3 Mai 2012 - 6:37

En fait, j'ai relu ton message et non ça ne doit pas être de l hyperphagie. J'en faisais et j'avais des soucis de règles. Je mangeais peu le jour, je me levais la nuit pour manger n'importe quoi en peu de temps.

Invité
Invité

Message  rolilie17 le Jeu 3 Mai 2012 - 8:05

oui je me leve la nuit pour manger car la faim me reveil je trouve ca nul car je suis completement dans le gaz et je mange des gateaux donc c de l'hyperphagie
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 3 Mai 2012 - 11:58

L'hyperphagie c'est surtout incontrolable et souvent les gens ne se rapellent même pas qu'ils se sont lever la nuit. C'est même pas de la faim, c'est juste qu'ils faut qu'ils mangent. Et le matin ils se lèvent et se rendent compte qu'ils ont dévaliser les placards dans la nuit..

C'est quand même différent que de se réveiller avec la faim au ventre parceque tu mange rien de la journée....C'est pas de l'hyperphagie sa!
Arrête de te chercher des "problèmes" en plus, tu éssaie de manger la journée et tu verra que sa ira dèja mieux..

Modo
Modo

Féminin

Message  rolilie17 le Jeu 3 Mai 2012 - 13:14

Oui c sur il faut que je me force à manger merci
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité le Jeu 3 Mai 2012 - 14:42

ptites fleurs a écrit:L'hyperphagie c'est surtout incontrolable et souvent les gens ne se rapellent même pas qu'ils se sont lever la nuit. C'est même pas de la faim, c'est juste qu'ils faut qu'ils mangent. Et le matin ils se lèvent et se rendent compte qu'ils ont dévaliser les placards dans la nuit..

C'est quand même différent que de se réveiller avec la faim au ventre parceque tu mange rien de la journée....C'est pas de l'hyperphagie sa!
Arrête de te chercher des "problèmes" en plus, tu éssaie de manger la journée et tu verra que sa ira dèja mieux..

Exact, le matin je me souvenais vaguement de ce que j'avais fait, et j'avais honte. J'ai eu beaucoup de mal á m'en défaire

Invité
Invité

Message  rolilie17 le Jeu 3 Mai 2012 - 16:56

moi je m'en souvient je me cache meme dans les toilettes pour pas que mon copain m'entende
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité le Dim 6 Mai 2012 - 2:26

Ta pilule ne te convient peut être pas c'est vrai... Le fait que quand tu l'arrêtes, tu n'aies pas tes règles, est normal il me semble, quand tu arrêtes la pilule, ton corps doit réapprendre à faire sans le hormones, et les cycles naturels sans contrôle hormonal supplémentaire ne sont pas toujours réguliers. Pour savoir il faudrait que tu attendes 2/3 mois sans pilules pour voir si tes règles ne reviennent vraiment pas! Enfin, je ne pense pas qu'il failles que tu t'inquiètes, les pilules ont des effets secondaires qui varient complètement d'une fille à l'autre et les pertes de sang tout au long du cycle quand tu es sous pilule me paraissent être la preuve que ton corps ne la supporte pas! tu as été voir le gygy? ça fait longtemps que tu prends cette pilule?

Invité
Invité

Message  cindy27 le Dim 6 Mai 2012 - 3:48

Après mon accouchement, j'ai eu une grosse et longue période ou je mangeais très peu, faute de temps au début et faute d'envie après. J'ai perdu énormément de poids rapidement et je n'ai eu que mon retour de couche 10 mois après à cause de ça. Une forme d'anorexie provoque généralement l'arrêt temporaire des cycles.
C'était mon cas et même au retour des cycles j'avais vraiment très peu de règles contrairement à aujourd'hui où je mange régulièrement donc tout s'est remis à fonctionner comme en 40.
Concernant l'hyperfagie, qui est un peu une forme de boulimie mais non vomisseuse, c'est plus compliqué que de se lever la nuit pour une crise. Les crises d'une personne hyperfage sont différentes des crises de boulimie où le but est de se remplir le plus vite possible de tout et n'importe quoi. On se remplit mais avec des aliments choisis, des aliments pas forcément que plaisir, juste qui font envie et pas de façon ultra rapide forcément. Je suis hyperfage et je ne me lève jamais la nuit pour manger, je ne me remplis pas en 10 min top chrono et je prends plaisir à manger. J'ai juste une difficulté à la frustration de l'arrêt de se nourrir donc je mange en grosses quantités et pendant parfois sur 2 ou 3 heures...
Et quand une crise survient je me souviens exactement de ce que j'ai manger la veille au soir :-/ Je peux même dire ce que j'ai manger au mois de février.

Il ne faut pas confondre frustration de ne rien avoir manger de la journée et rabbattement sur n'importe quoi qui traine et frustration d'arrêt de se nourrir même quand on a physiologiquement déjà assez mangé..
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Dim 6 Mai 2012 - 6:04

cindy27 a écrit:Après mon accouchement, j'ai eu une grosse et longue période ou je mangeais très peu, faute de temps au début et faute d'envie après. J'ai perdu énormément de poids rapidement et je n'ai eu que mon retour de couche 10 mois après à cause de ça. Une forme d'anorexie provoque généralement l'arrêt temporaire des cycles.
C'était mon cas et même au retour des cycles j'avais vraiment très peu de règles contrairement à aujourd'hui où je mange régulièrement donc tout s'est remis à fonctionner comme en 40.
Concernant l'hyperfagie, qui est un peu une forme de boulimie mais non vomisseuse, c'est plus compliqué que de se lever la nuit pour une crise. Les crises d'une personne hyperfage sont différentes des crises de boulimie où le but est de se remplir le plus vite possible de tout et n'importe quoi. On se remplit mais avec des aliments choisis, des aliments pas forcément que plaisir, juste qui font envie et pas de façon ultra rapide forcément. Je suis hyperfage et je ne me lève jamais la nuit pour manger, je ne me remplis pas en 10 min top chrono et je prends plaisir à manger. J'ai juste une difficulté à la frustration de l'arrêt de se nourrir donc je mange en grosses quantités et pendant parfois sur 2 ou 3 heures...
Et quand une crise survient je me souviens exactement de ce que j'ai manger la veille au soir :-/ Je peux même dire ce que j'ai manger au mois de février.

Il ne faut pas confondre frustration de ne rien avoir manger de la journée et rabbattement sur n'importe quoi qui traine et frustration d'arrêt de se nourrir même quand on a physiologiquement déjà assez mangé..

C'est pour cela que l'on distingue "hyperphagie" et "hyperphagie nocturne" qui diffèrent un peu.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé