Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress!

Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress! Empty Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress!

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 13:20

Bonjour, donc je vous raconte...
Samedi soir 23h30, mon fils de presque 3 ans pleure je viens à l'entrée de sa chambre et j'entends qu'il vomi, j'arrive vers lui, il avait vomi ds son lit, je le prends le met à côté de son lit, je le change, je lui dis de ne pas s'inquièter, je change ses draps, son alèse etc... Je l'emmène à la salle de bain juste à côté j'appelle mon mari, biensûre je dégaine la javel et me lave les mains, gel hydro etc... Mon mari me dit, et voilà encore 2 vomitos! pfff, on le rechange, moi je suis en panique totale... Je file prendre une douche, me changer, et je reviens, mon mari me dit d'ammener les suppo de vogalène il a revomi... Bref ça a duré jusqu'à 2h00 du mat', on ne savait même plus où le mettre, pour finir on l'a mis ds la baignoire avec un linge sous lui, le pauvre, puis il s'est enfin endormi ds son lit avec son papa couché sur le taps à côté... Le matin on se lève, le petit boit un petit bib de lait pas de soucis... Mon gd se réveille (il a 5 ans), on déjeune, enfin moi je n'y arrive pas, tt est désinfecté à fond, gel hydroaclcoolique... L'am je pars voir mes parents avec mon gd, l'atmosphère est stressante ds notre maison, le petit ne mange pas le midi, il est fatigué, ne mange pas le soir, j'appel le medecin de garde qui me dit qu'il y a plein de gastro, si c'est vraiment un virus ça va partir en diarrée... We en enfer pour moi, le dimanche soir il dort bien, le lundi mon mari prend un jour, moi je vais bosser et dépose mon gd à l'école, le petit a eû 2 fois la diarrée ds la journée, pfff, le mardi je le dépose chez la nounou, il a bien mangé le matin, 3 compotes il ne veut que ça Mardi matin 2 grosses diarrhées liquide puis ça va mieux,mardi soir il mange un peu, mercredi il va chez ma belle mère pas de soucis à part qu'il n'a pas d'appétit... Mon gd va bien, ce matin je dépose le petit chez la nounou et une petite qui est avec eux chez la nounou est absente elle a vomi chez elle une fois... Pfff donc moi je stress, on va ts y passer, je me bourre de L107 c'est de l'homéo+ oscilo... Mais j'ai peur... 5 jours que je suis en stress, je suis usée! Je n'approche pas mon petit, pas de câlins, je mets mes gants pour m'en occuper puis un masque (la honte)... On va tous y passer c'est clair et net, et la nounou, qui garde mon gd le midi et en sortant de l'école... Ici je contrôle jez désinfecte tout mais là-bas... Je suis à mon compte, je bosse bcp, je ne peux pas prendre de jour demain, je bosse seule... J'ai peur!!! No j'ai pris rv vers une espère de kinésiologue, j'ai eû son nom par bouche à oreille il paraît qu'elle fait des miracles et au tel elle avait l'air rassurante... Si la nounou se la choppe, fait un câlin à mes enfants, ou fait un câlin à mon petit puis embrasse mon plus gd... Franchement je suis épuisée je passe mon temps à tout nettoyer et à tt désinfecter... Je suis invivable, je broie du noir, et je ne prévoit rien pour ce we, j'attends d'être malade comme une conne... A secour!!!
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress! Empty Re: Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress!

Message  Fraisou le Jeu 19 Avr 2012 - 13:27

Salut ! Very Happy
Généralement, les enfants sont souvent malade et vomissent aussi très souvent... donc ce n'est pas forcément une gastro, peut-être qu'ils ont mangés quelque chose de périmé ou de pas bon?!
Puis évite de te bourré de médocs, car désolée de le dire comme cela, mais si tu dois avoir la gastro, et bien tu l'auras...
Essaye de te détendre quand même, évite de penser à tout ça, occupe toi l'esprit!!

Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress! Empty Re: Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress!

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 13:44

Je ne me bourre pas de médoc, je prends juste de l'homéopatie, je ne prends que ça... Et puis c'est bien un virus si la petite se l'est choppée... Par contre mon fils a presque 3 ans a vomi pour la première fois Samedi, donc il ne vomit pas pour rien...

Dernière édition par fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 13:48, édité 1 fois
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 13:47

Et pour couronner le tout, je viens de me disputer avec ma maman au télèphone... Qui me dit de grandir un peu (euhhh je vois pas le rapport avec ma phobie...), j'ai 33 ans et je ne pense pas que l'âge joue là-dedans... ça fait des années que je souffre de cette phobie, elle a empiré avec l'arrivée de mes enfants et là ça devient juste ingèrable... Je suis désespèrée, personne ne me comprends!
Je sais qu'il y a pire... Ma maman justement va se faire opèré d'un cancer du sein la semaine prochaîne, stade A donc le tt début, mon papa a eû un cancer du côlon il y a plus de 10 ans... Je sais que ce n'est pas grâve de vomir... Mais je ne contrôle pas mes angoisses... Donc j'ai décidé de ne plus en parler à mon entourage, même plus à mon mari... Je vais faire comme si de rien était... Mais c'est dure!
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lulla le Jeu 19 Avr 2012 - 14:05

ZZZZENNN.

Calme toi prends 5 minutes fais le vide dans ta tête, concentre toi sur ta respiration.

Oui, il a été malade, les enfants se refilent souvent les microbes donc oui la petite est malade aussi.
Mais tu réfléchis trop ! Ne fais pas plein d'hypothèses dans ta tête: il a été malade, et tu as géré. Wink

On ne peut pas savoir si toi tu sera malade, mais visiblement tu as pris les mesures d'hygiène nécessaires, tu fais bien attention.
Et puis le système immunitaire d'un adulte est bien plus fort que celui d'un enfant.

Tu as le droit d'avoir peur, d'être fatiguée, même si tu as 33 ans, mais ta maman ne peut pas comprendre en effet...
Essaye de prendre un moment pour toi, pour te détendre... Prends un bon bain, fais toi les ongles... Je sais pas mais un truc qui te permettra de souffler.

Courage Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 14:16

Coucou,
Je te comprends, j'ai gardé mes neveux malades il y a peu...Mais si tu as bien tout nettoyé etc. ça devrait aller. Ça a l'air de fonctionner puisque tes autres enfants (beaucoup plus fragiles que toi) n ont rien eu... Gastro ou pas, je trouve que tu as très bien géré, et maintenant il faut essayer de se détendre Smile

Invité
Invité

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 14:30

Merci les filles Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress! 33221
Sauf qu'à mon avis ce n'est pas finit... Oui oui je suis ds une phase où c'st quasi obsessionnel! Je n'arrive pas à me détendre, je n'ose même pas prévoir de sortie avec les enfants ce we je me dis que si mon gd vomit et que je ne suis pas chez moi avec tt ce qu'il faut pour gèrer (javel, gants...) ben ça ne sera pas fesable... Je me rends bien compte que ma phobie est devenue à un point extrême, j'ai même dis à mon mari que je n'aimaisplus mes enfants qd ils avaient vomi... Je n'ose plus les touche, ils me font peur! J'ai vu une psychologue l'année passée, qui me fesait parler parler parler, mais à part ça??? Elle m'a dit qu'il fallait que j'affonte mes peurs... Et alors??? C'est censé m'aider ça???
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 14:34

Lulla oui je réflèchi trop ,c'est mon gros défaut... Si seulement je pouvais déconnecter mon cerveau un petit peu, je serais moins épuisée... Là je compte, la gastro c'est contagieux tant de temps, ça reste sur les objets tant de temps, donc là on ne s'en sortira pas avant bouuuu un bon moment...
Je suis en mode déprime...
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lulla le Jeu 19 Avr 2012 - 14:46

Faut pas perdre espoir parce qu'une psychologue ne t'as pas aidé, tu peux essayer d'en voir un(e) autre, parfois il faut en voir plusieurs avant de trouver celui avec qui ça fonctionnera.
C'est en réalité bien plus profond qu'une simple peur du vomi, y a quelque chose qui se cache derrière, donc parfois oui ça peut aider de parler, on peut avoir un déclic ou bien des choses a régler.
Tu peux aussi essayer d'autres méthodes : hypnose, sophrologie, EMDR... Enfin y a pas mal de choses, faut trouver ce qui nous convient Wink

Oui non mais ne t'inquiètes pas je dis ça mais on réfléchi presque tous trop par ici, donc je comprends mais n'étant actuellement pas en panique j'essaye de te ramener "à la raison". Smile

Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 14:50

Lulla Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress! 33221 merci bcp...
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lulla le Jeu 19 Avr 2012 - 14:54

Aller maintenant trouve quelque chose pour te détendre et t'occuper l'esprit et si tu sens la panique revenir, vient faire un tour par ici plutôt que de risquer de te disputer avec ta mère une seconde fois I love you
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 14:55

Oui... Je m'en vais chercher mes loulous chez la nounou... A plus tard!
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 14:56

Comment puis-je faire pour trouver un medecin qui pratique l'hypnose, j'ai pas envie d'aller n'importe où...
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lulla le Jeu 19 Avr 2012 - 14:59

fannyincognito a écrit:Comment puis-je faire pour trouver un medecin qui pratique l'hypnose, j'ai pas envie d'aller n'importe où...

Je n'en ai jamais fais donc je ne sais pas vraiment, mais tu as des témoignages sur le forum.
Visiblement avant de te faire hypnotiser tu as une ( ou plusieurs ? ) séances ou tu discute avec la personne.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Sinoah le Jeu 19 Avr 2012 - 16:53

Je te comprends tellement et je suis idem !
Quand mon fils vomi je le gère, pas de soucis, mais je mets gants, masque, etc.... et après c'est la panique pendant des jours et des jours une horreur !!!!!!

Essaie de relativiser et de te détendre, je sais que c'est pas facile, en tous les cas je suis de tout coeur avec toi flower
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 16:57

Pfff mon loulou a eû de nouveau une grosse diarrhée chez la nounou, et ne veut pas manger... Tout le monde est énervé, et moi je suis stressée je n'en peux plus, je passe mon tps à crier sur tt le monde dc là je m'isole... J'ai même mis une fessée à mon fils de 5 ans qui mettait ses doigts ds sa bouche... Je vous jure ce n'est pas une vie...
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  fannyincognito le Jeu 19 Avr 2012 - 17:42

Mon loulou vient vers moi pour me réclamer un câlin mais je le repousse... Je suis une mauvaise maman en larmes... Pfff et en plus je me dispute non stop avec le papa qui ne se rends pas compte à quel poit ça m'angoisse...
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Fraisou le Jeu 19 Avr 2012 - 19:41

Mais non tu n'es pas une mauvaise maman! t'inquiète pas!
Les gens, enfin je pense, on beaucoup de mal à comprendre cette phobie, moi à chaque fois que j'angoisse ma mère m'engueule et me dit des trucs assez vexant (ce qui n'aide pas)..
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 le Jeu 19 Avr 2012 - 21:14

Ton petit loup a surement chopper la gastro oui c'est possible, il y en a pleins en ce moment pale Enfin surtout chez les petits j'ai l'impression.
Donc c'est normal qu'au bout de 3 ou 4 jours il soit encore barbouillé et diarhééique. Une gastro ça peut durer une bonne semaine, surtout chez les enfants.Rassure-toi, si tout se passe bien, le pic des symptômes passés, il n'y a qu'à soigner les bobos dus au virus. Smecta pour la diarhée, régime alimentaire adapté (et remanger tout doucement sans forcer..Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim, l'important c'est qu'il s'hydrate régulièrement) et repos aussi.

Et puis t'inquiète pas, ce sentiment de désamour est juste passager, en plein dans la crise où on dit et pense parfois des choses insensées...Loin de la vérité.

Moi en ce moment, je maudis les parents qui osent, malgré une interdiction dans le règlement, mettre leur enfants gastro-entérifiés jusqu'au cou à la crèche...(Et encore y'a pire ici...Y'a un cas de gâle et d'impétigo, tu peux imaginer a quel point certains vont loin dans l'insolence lol)

cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Marine75 le Jeu 19 Avr 2012 - 21:23

Comme je te comprend je gère aussi deux gastro depuis lundi!
J'avais poste pour les deux petits que je garde qui ont une gastro depuis dimanche.
Ce ne sont pas mes enfants donc je n'ai pas le soucis de savoir si je suis une bonne mère mais plutôt de savoir si je fais bien mon job!

Des que je la change meme avec des gants j'ai l'impression d avoir quand même des bactéries je me gratte et sa y est je pense que j ai du l'attrape mais je prend sur moi devant elle !
C'est juste obligatoire vu que c'est mon job...

ce qu'il faut c'est que tu ai du temps pour toi rien que pour toi ! si tu dors bien et que tu manges toujours bien ... avec ton homéopathie ( moi je prend mon extrait de pepin de pamplemousse lol )
ca devrait aller.

Mais je te comprend c'est dur et puis la tête qu'il font les enfants quand ils te voient avec des gants, les questions fuse... j'aime pas trop faire ca mais en plus ce ne sont pas mes enfants alors je trouve que c'est quand même normal que j'en mette.

Donc tu n'est pas une mauvaise car tu a gérée la crise de vomi de ton fils!
Je ne sais pas comment tu a fais d'ailleurs tu a relevé un super défi !
En tout cas de mon cote la petite a toujours la diahree depuis lundi...
Elle ma eternuee dessus a plusieurs reprise quand je la changeais... c'etait horrible de devoir rester normal devant elle, dans ma tete je stressai !
je suis super fatiguée car passe la journée 8h 19h avec deux enfants malade, être tout le temps sur ces garde c'est épuisant .
et tout comme toi j'ai l'impression d'attendre comme une conne de l'attraper...
demain je ne travaille pas ouuuf je vais souffle donc tu vois c'est de ca dont tu a besoin.
Je sais que pour une maman ca ne dois pas etre facile de trouver ce temps mais ce week end si tu peux passer du temps un peu ailleurs...

Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Marine75 le Jeu 19 Avr 2012 - 21:27

tu travailles dans une creche cindy? un cas de gale ???
Moi j'avais vraiment pas envie d aller travailler avec des enfants qui ont la gastro c'est pareil mais les nounous elles peuvent rien dire je me vois mal leur dire non je ne viens pas pendant la semaine car vos enfants on la gastro alors que ca serait normal!
alors que en creche on peut mettre des regles ? et remonter les bretelles des parents si ils transgresses?
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 le Jeu 19 Avr 2012 - 21:59

Non j'y mets juste ma fille, enfin elle est en crèche familiale donc en collectivité 3 matinées par semaine.
Et dans les crèches, c'est bien noté dans le règlement intérieur, il y a une liste de maladie dites à éviction comme la gastro, la varicelle, roséole et autres qui sont très contagieuses...Mais les parents sont de sales égoistes a ce sujet là, ils s'en foutent un peu tant qu'on peu garder leur mioche...Moi j'aurai jamais le courage d'oser mettre ma fille malade en garde..D'ailleurs je ne la met jamais quand c'est le cas, même pour une angine, question de respect pour les autres enfants (y'a toujours des enfants plus ou moins fragiles dans le lot et aussi des nourrissons...) et puis je trouve ça normal que ma fille ait sa maman pour la câliner quand elle n'est pas bien. Enfin après c'est peut-être une question de mentalité....(Pour le cas de gâle, je n'hésiterais pas a porter plainte contre les parents ainsi que la crèche si ma fille est couverte de plaques dégueu.. sans pitié lol)
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Marine75 le Jeu 19 Avr 2012 - 22:03

non mais c'est clair ! c'est juste surréaliste , deja avoir la gale c'est grave ? enfin je sais pas mais quand meme mettre l'enfant a la creche par dessus le marche faut vraiment être tare ! et l'autre truc c'est quoi ??
j’hallucine de comment sont les parents je ne comprend pas, ca me desole Sad ca ne sert a rien de faire des gosses si c'est pour les laisser meme malade et ici avec la gale a d'autres personnes... ! tout ca pour sauver une ou deux journée de boulot!
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 le Jeu 19 Avr 2012 - 22:09

Bah apparement l'enfant galeux en question vis dans des conditions d'hygiène déplorable...Ca doit sentir bon chez eux, genre parfum poubelle/pipi de chat...C'est triste pour le gamin quand même mais je me demande pourquoi la nounou ne fait rien...J'aurai déjà dénoncé les parents pour mauvais traitement si le petit est d'une saleté affreuse...Et dire que je me sentirais déjà mal a l'aise de laisser ma fille la figure sale du petit déjeuner avec le menu de la semaine sur le pull... Shocked
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Marine75 le Jeu 19 Avr 2012 - 22:15

oh oui c'est quand meme horrible mais surtout mal de laisser mon enfant avec la gale a une nounou !
mais comment font il pour se payer une nounou en vivant dans des conditions d'hygiène déplorable Rolling Eyes
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 le Jeu 19 Avr 2012 - 22:16

Bah y'en a qui paie peut etre 30cts de l'heure..C'est selon le revenu familiale ;-) Et puis tu sais c'est pas la pauvreté qui rend forcément les gens dégueulasses..Regarde dans "c'est du propre"
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Marine75 le Jeu 19 Avr 2012 - 22:26

oe c est sur ... apres c est du propre je pense qu'ils en rajoutent ou c est du faux ...
mais 30 centimes de l heure ?? je s avais pas ... oe donc c est fastoche de faire garder ces enfants en creche ...apres tu me diras il faut de la place ...
mais bon j'imagine des gens comme ca , c'est a cause d'eux que tout les autres enfants sont malade ! et qu il y a des virus apres ... Evil or Very Mad
et j imagine l education des enfants apres ...
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  fannyincognito le Ven 20 Avr 2012 - 9:05

Coucou les filles!
Merci pour vos messages qui me rasurent vraiment...
Ce matin j'ammène mon fils à l'école, la petite qui a vomi 2 petites fois hier matin y était apparemment elle a bien mangé tt hier pas de soucis, elle ne s'en est même pas détournée, mais ensuite j'ai déposé mon petit chez la nounou, et la nounou me dit "oh j'ai pas digéré mon repas d'hier soir (fromage cuit) je l'ai vomi cette nuit (1 seule fois), mais tt va bien je ne suis pas malade j'ai bien mangé ce matin, c'est juste un truc qui est mal passé!", dois-je la croire??? C'est qd même dingue ttes ces coincidences... Donc j'était prête à récupèrer mon gd à l'école à 11h30 (il va manger chez cette nounou...) mais bon je ne peux pas tjrs le mettre ds une bulle, dc pour lui pour pas qu'il se pose de question je le laisse là-bas--- Mais j'en ai mal au trippes, et si ça recommençait ce we... Encore un semaine à tt désinfecter... Pfff et le stress de me la chopper... Je prends sur moi je le laisse vivre sa vie, je les angoisse déjà bien assez comme ça... Ai-je eû raison???
En tt cas merci de votre soutient Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress! 33221
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lulla le Ven 20 Avr 2012 - 9:34

Bien sûr que tu as raison de le laisser aller chez la nounou même si elle a été pas bien cette nuit.
Si ton grand n'a pas attrapé la gastro de son petit frère, il doit quand même avoir un petit système immunitaire non ? Et comme tu dis, impossible de le laisser dans une bulle Wink
Donc laisse le y aller, prends soin du petit qui se remets doucement et ce weekend, pourquoi anticiper ? Tu verra bien sur le moment, mais y a de fortes chances qu'il ne se passe absolument rien.
Et comme l'a dit Cindy, tu n'es pas une mauvaise mère, on dit tous des choses insensées quand la phobie prend le dessus Wink

Sinon pour les histoires de crèche je comprends pas quoi ! Pourquoi faire ça ? Déjà histoire de limiter la contagion, puis mince, pauvres enfants tout malades à l'école ne voulant qu'être chez eux avec leur maman...
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  fannyincognito le Ven 20 Avr 2012 - 9:45

Et je suis de votre avis aussi pour ce qui est des crèches... Et à l'école c'est pareil malheureusement... Les parents se débarrassent de leurs bout de choux malades... Sans penser aux plus fragiles... C'est désolant!
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  fannyincognito le Ven 20 Avr 2012 - 9:48

LULLA eh oui j'anticipe tout et je veux que tt soit sous contrôle... Et je m'en rends malade!
Je vais prévoir des choses qd même ce we... Je ne vais pas attendre la gastro...
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  fannyincognito le Jeu 26 Avr 2012 - 21:16

Suite des évènements... Malo n'a pas eû de diarrhée depuis dimanche am, soit une semaine après ses vomissements, et ben là ce soir c'est mon gd qui a vomi une fois chez la nounou... Pfff
Franchement j'en ai marre, plein de soucis en ce moment, ma maman qui vient de se faire opèré pour un cancer du sein... Je travaille à mon compte je prends très peu de vacances, là j'ai pris mon samedi et mon lundi pour pouvoir faire un break et partir 4 jours sur Annecy ts les 4... Mais du coup j'hésite à partir, j'ai peur que se soit une gastro et que je n'aie rien sur place là bas pour gèrer tt ça... Et puis là il a vomi uneseule fois, il a un peu mangé ce soir, mais mon mari part à 5h au boulot, et j'ai évidemment j'ai trop peur qu'il m'appelle cette nuit en vomissant... Je stress je suis en panique totale, je n'en peu plus 2 semaines que ça dure, ça m'épuise... Je désinfecte partout...Sans arrêt.
Je pensais que tt ça était derrière nous et hop c'est reparti, après c'est peut-être une coincidence mais bon j'ai du mal d'y croire...
J'ai besoin de vous! No
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Sinoah le Ven 27 Avr 2012 - 5:57

Comment s'est passée la nuit pour ton loulou ?

Tu sais des fois les enfants vomissent pour bien d'autre chose que la gastro, peut être un truc qui à mal passé, mauvaise digestion, etc.

J'espère que ce matin il va bien mais je comprends ton stress, courage flower
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Tipanié le Ven 27 Avr 2012 - 21:09

Donnés nous de tes nouvelles Fanny... Mon fils a une gastro... Et moi je suis en stress! 33221
Tipanié
Tipanié
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé