Je n'avance plus , au contraire!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Je n'avance plus , au contraire! Empty Je n'avance plus , au contraire!

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 18:54

En se moment , comme vous avait pu le voir ça ne va plus ! Je ne sais pas pourquoi tu jours au lendemain , depuis une semaine maintenant , je n'arrive plus a rien faire ! Je suis allait a Carrefour qui es juste a coté de chez moi pour acheter du pain il y a 4 jours , et crises d'angoisse énormes , envi de vomir , j'avais envi de partir , de pleurer , et en plus de ça un des articles ne passer pas donc 1 quart d'heure bloquer a la caisse ! Avant hier une migraine affreuse , aucun cachets , je suis donc allais a la pharmacie qui es à 10 mètres de chez mon copains , arriver la bas , crises d'angoisse ... Je n'en peu plus ! Il y a une semaine , je passait la soirée a regarder un reportage avec mon chéri , qui m'expliquer des tas de choses et d'un seul coup BAM la nausée .. Il m'en veut ! Il m'engueule parce que sa arrive à chaque fois au mauvais moment. Il râle de ne plus pouvoir faire de chose avec moi. De ne pas pouvoir sortir se balader alors qu'il faisait un très beau temps. Il rale de ne pas pouvoir jouer a la console avec moi sans que j'arrete parce que j'ai la nausée. Il en a mare de ma " double personnalité " . Je vous explique , quand je vais bien ( J'ai la nausée H24 mais j'arrive a gérer ! ) , Je souris , je m'amuse , je le chatouille , je l'embette et il m'adore comme ça , mais dès que la nausée arrive , je ne sourit plus parce que j'ai du mal a me montrer comme ça devant quelqu'un , je commence a me faire craquer les doigt , a passer ma main dans les cheveux , a avaler ma salive toutes les 30 secondes etc.. et il ne me supporte plus ! Presque à chaque fois ça fini par des disputes .. J'ai une psy qui pratique l'hypnose que je n'es pas encore commencé faute de moyen ( 45euros la séance ) . J'en peu plus!! J'aimerais tellement avoir faim , apprécié ce que je mange et ne plus faire au plus vite pour que se calver s'arrête , j'aimerais sortir tous les jours , ne plus avoir cette nausée ! J'essai de sortir au maximum mais chaque fois la nausée reviens , je ne m'enferme pas chez moi , je fais pleins d'effort mais rien , vraiment rien n'y fait. Je suis au bout du rouleau je n'en peu plus la ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'avance plus , au contraire! Empty Re: Je n'avance plus , au contraire!

Message  *Satine* le Dim 1 Avr 2012 - 19:25

Moi, quand je vois l'adorable frimousse de ton bébé, j'ai envie de te dire, bats-toi !!!!!

L'hypnose, j'en ai fait et cela m'a pas mal aidée mais c'est vrai que c'est super cher Neutral

Et simplement te faire suivre par un psy ? et voir pour te donner un traitement, même léger, qui puisse soulager un peu tes angoisses...

Courage miss !!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 19:30

Oui justement j'ai envi de me battre pour mon fils , mon bébé a besoin encore plus de ça maman !
oui il faudrais que j'aille consulter un psy en dehors de l'hypnose mais bon , je n'es pas vraiment le temps.
Mon médecin ma donner de l'Atarax a prendre quand je sens une crise arriver mais bon ca ne me fait rien.
je suis au bout du rouleau ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  *Satine* le Dim 1 Avr 2012 - 19:39

je veux bien croire que tu es débordée avec ton petit loulou et tes frères et soeurs mais tu devrais vraiment trouver le temps de te faire aider.
Tu le dis toi-même, tu es au bout du rouleau alors goooooo !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 19:40

Seance avec une psy qui fait de l'hypnose et un psy normal ça ne fait pas trop ? Les deux vont peut être me dire des choses differente et donc me mettre encore plus de bazzard dans la tête ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  *Satine* le Dim 1 Avr 2012 - 19:41

Ouais c'est pas forcement le top.... c'est clair !
tu es censée commencer quand l'hypnose ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 20:00

J'ai reussi la a avoir de l'argent pour , mais ma maman qui travaille ne peu pas m'y emmener .. Enfin du moins pas souvent ! la ça fait dejà trois semaines que je n'y suis pas allait , et je sais que quand je vais y allais je vais lui parler pendant une heure de ce qui ne va pas et du coup je ne ferais pas d'hypnose.
Je te jure je suis totalement perdu , j'ai l'impression que je ne serais jamais bien ni heureuse. Malgrès mon fils et mon copain que j'aime énormement , je n'est pas l'impression d'être heureuse. Pire je n'arrive a exprimer aucune émotion. Je ne pleure pas , je rigole bien sur mais je sais pas je me sens neutre quoi ..
La aujourd'hui je me suis reveiller malade , mal de gorge de tête et du mal a respirer. J'ai donc la nausée horriblement forte , mon copain qui lui aussi es malade n'est pas venu aujourd'hui et ne viendra probablement pas demain non plus , j'ai lutter toute la journée contre la nausée. Ma mère es partit avec les petits donc je suis rester au calme avec mon fils et ma grand mère , mais ma nausée ma empecher de tout faire. Aujourdh'ui j'ai jouer avec mon fils , je lui ai donner a manger a midi , mais impossible de le mettre au lit , de le garder dans les bras trop longtemps , ou même en se dimanche avec un très beau soleil d'allais lui faire faire une balade. Rien , je me sens nule , impuissante. On arrête pas de me repeter que si je veut allait mieux , je le pourrais car tout es dans ma tête. Ben non je n'y arrive pas , c'est tellement devenu une habitude après deux ans de vie comme ça , que je ne controle plus rien. La j'ai la nausée , je me suis pourtant changer les idées , musique , livre , films .. Mais rien ne me la fait partir. Je suis complètement déséspérer . Se soir j'ai peur , ma mère ma demander si je voulais qu'elle vienne avec moi se soir , j'ai refuser car je n'aime pas être comme ça devant n'importe qui. Pourtant j'ai une peur incroyable d'être malade. J'ai pris , après manger du citrade de betaine pour m'aider a digerer , je ne devrait donc pas avoir la nausée , et pourtant j'ai l'impression que mon repas ne va pas passer. J'en peu plus
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  cindy27 le Dim 1 Avr 2012 - 20:08

Mad coucou stéfany,

je t'avais posé une question sur le post de la gastro je crois, jsais plus, concernant ton alimentation et tu n'as pas répondu, peut-être n'as tu pas vu ou alors c'est trop dur d'en parler je sais pas..Je t'avais demandé si tu mangeais régulièrement? (plus d'un repas par jour au moins) Dis moi si ca t'embête d'y repondre..J'essaie de savoir pourquoi cette nausée depuis 2 ans en fait et trouver des pistes ;-)
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 20:10

Je me suis habituer a la nausée , du coup je mange le midi , et le soir et je grignotte toute la journée! Donc oui je mange bien
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 1 Avr 2012 - 20:21

J'ai une autre question....
"ne plus faire au plus vite"[b] c'est-à-dire? Tu manges vite, histoire que ce soit fait?

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 20:24

Oui voila , je ne prends plus de plaisir a manger , alors je mange vite , mais pas beaucoup de manière a que sa ne me pèse pas sur l'estomac ( ce n'est pas ça d'ailleur qui me provoque des nausées ) . Le moment de repas es certaines fois un supplice mais des fois j'ai vraiment faim et dans ses cas la , je doit manger au plus vite sinon je me sens vite mal
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 1 Avr 2012 - 20:51

Oui mais manger vite, même peu, ça plombe toute la digestion...
Il faut que tu prennes le temps de manger, que tu t'installes au calme.

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 20:56

Je le fais ça en se moment , pour éviter l'air dans mon ventre surtout , mais sa n'empeche pas que malheureusement je ne trouve pas l'envi de manger , donc je me force. Pas super sa m'ecoeure. Le repas n'es vraiment pas une partit de plaisir ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 1 Avr 2012 - 21:03

Oui je comprends, j'ai un peu le même soucis Neutral
Mais il faut trouver des solutions pour faire en sorte que les repas ne soient plus un moment de stress...

Invité
Invité

Message  cindy27 le Dim 1 Avr 2012 - 21:15

Je pensais à la régularité de l'alimentation car le fait de manger peu ou pas assez régulièrement peu provoquer des petites nausées d'hypoglycémie.
Le fait de manger vite d'ailleurs aussi.Moi j'ai tendance à manger rapidement aussi (Bon non seulement parfois j'ai peu de temps mais aussi parce que je ne veux pas trop me concentrer sur le fait de manger. Et puis en plus de passage anorexique je fais de l'hyperfagie....mais bref)

Est-ce qu'avant de passer à table tu penses déjà à l'écoeurement, à la probabilité de ne pas digerer et donc d'être malade? Parce que ça non plus ça n'aide pas ni a manger, ni à aller bien après manger. On ne finit que par penser qu'à ça (et on sait où ça mène les pensées de la sorte...Nausées psy, angoisses etc..)

Je ne suis pas médecin mais pour moi c'est impossible d'avoir la nausée 24/24 sans raisons, comme ça et surtout pendant 2 longues années...
Enceinte j'ai eu la nausée pendant + de 9 mois mais je savais pourquoi (hormones en ébulition puis bébé qui compresse l'estomac, brulures et remontées acides, constipation), là oui c'est expliqué..Mais dans ton cas, en fait tu ne sais pas trop à part une raison psy surement..Tu as fait des examens pour un probable ulcère ou autre pathologie stomacale?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 21:33

Oui j'ai fait des examins et tout es psy .. J'en peu plus je vous jure , la je reussi enfin a pleurer parce que c'est 23h30 que je me leve a 7h demain et que je n'arrive toujours pas a dormir parce que j'ai une nausée atroce. Je ne sais vraiment plus quoi faire ...
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 21:33

Je suis en larme la , sa m'enerve , je suis pas bien ...
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 1 Avr 2012 - 21:48

J'étais exactement comme sa avant....

Les nausées toute la journée, je m'y suis résigner pendant des années! Je comprend ton ras le bol car c'est très dur moralement et phsiquement.
J'ai toujours envier les émétos qui n'avait jamais souffert de ceci car c'est très dur à gérer.
Je me levais le matin j'avais envie de vomir, deux heures après toujours pareil, à tous les repas, 6 h après aussi, le soir rien n'avait changer et je me réveillais le lendemain et rebelotte...
Plus personne ne me demandait si j'allais bien parceque la réponse étais toujours la même : non j'ai envie de vomir comme toujours!

Il n'y a malheureusement aucune cause physique, c'est psy...c'est notre phobie.

J'aimerais bien te dire comment j'ai fait pour aller mieux, mais je suis incapable de l'expliquer. Sa c'est fait tellement facilement comparitvement à toutes les galères que j'ai pu vivre pour faire face à ma période obsessionelle. Je m'en suis même pas rendu compte pour te dire, c'étais progressif...

Ce qui est sur, en revenche, c'est qu'une grande partie du travail consiste à relativiser. Il faut dédramatiser, se raisonner...
Au lieu de quitter carrefour en pleine panique parceque la nausée est monter d'un octave, il faut se calmer intérieurement dèja et surtout ne pas fuir.

Si tu fais comme si la nausée n'étais pas là, elle partira....Dis comme sa, sa parait tout con, mais c'est vrai. Si tu fuis, la phobie gagne et donc aucune raison pour que celle ci te foutent la paix, tu l'alimente justement.

Alors que si tu t'éfforce de prendre sur toi pour te concentrer sur ce que tu es entrain de faire = l'angoisse diminue (une crise d'angoisse à des pics, sa redescend forcément au bout de quelques temps tu ne peux pas ressentir ce pic d'angoisse pendant 5 heures) = ta nausée qui provient de cette même angoisse va s'atténuer. Et là tu seras fier parceque t'as réussi et si t'es contente de toi, c'est un point de marquer....

Voir des psys, prendre des médocs c'est bien beau mais le gros du travail ne peut venir que de toi. On en est tous capable c'est juste qu'il faut une force mentale importante pour combattre tout ces démons.

Et le seule moyen pour que ces nausées constante se taillent, c'est que la phobie ne soit plus ta priorité numéro 1!
Moi avant j'y pensais toute la journée. Je pensais à tord: je ne pense qu'à ma phobie PARCEQUE j'ai des nausées, comme c'est ma peur aucune raison pour que j'aille mieux si les nausées reste. Mais c'est plutôt : je n'est que des nausées PARCEQUE je ne pense qu'à ma peur.
Ce n'est pas les nausées le problème, mais la phobie. C'est qu'un symptome de ta maladie....

Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 1 Avr 2012 - 21:51

cindy27 a écrit:Je pensais à la régularité de l'alimentation car le fait de manger peu ou pas assez régulièrement peu provoquer des petites nausées d'hypoglycémie.
Le fait de manger vite d'ailleurs aussi.Moi j'ai tendance à manger rapidement aussi (Bon non seulement parfois j'ai peu de temps mais aussi parce que je ne veux pas trop me concentrer sur le fait de manger. Et puis en plus de passage anorexique je fais de l'hyperfagie....mais bref)

Est-ce qu'avant de passer à table tu penses déjà à l'écoeurement, à la probabilité de ne pas digerer et donc d'être malade? Parce que ça non plus ça n'aide pas ni a manger, ni à aller bien après manger. On ne finit que par penser qu'à ça (et on sait où ça mène les pensées de la sorte...Nausées psy, angoisses etc..)

Je ne suis pas médecin mais pour moi c'est impossible d'avoir la nausée 24/24 sans raisons, comme ça et surtout pendant 2 longues années...
Enceinte j'ai eu la nausée pendant + de 9 mois mais je savais pourquoi (hormones en ébulition puis bébé qui compresse l'estomac, brulures et remontées acides, constipation), là oui c'est expliqué..Mais dans ton cas, en fait tu ne sais pas trop à part une raison psy surement..Tu as fait des examens pour un probable ulcère ou autre pathologie stomacale?

Et si malheureusement, c'est bien possible....Je l'es vécu pendant des années et ma soeur pareil. Et je t'assure que ma santé est parfaite, c'est juste psy tout sa.

Modo
Modo

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 21:54

J'en peu plus la , je suis au bord de vomir , sa fait trois heures que je me changer les idées mais la sa ne va plus du tout. C'est la premiere fois que je pleure depuis l'accouchement de mon fils presque , je suis effondré. Je suis vraiment pas bien , je suis seule je sais plus quoi faire AU SECOURS :'(
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 1 Avr 2012 - 22:01

Stéphany...

Pourquoi tu vomirais?

Enumère dans ta tête toutes les raisons possibles, tu vas voir qu'il n'y en a aucune....C'est psy. Donc si c'est psy, c'est une nausée que tu peux faire disparaitre, encore plus miraculeux qu'un vogalib!

Rien ne marche simplement parceque tu dois être trop accaparer par cette envie de vomir, il faut vraiment que tu trouve un truc qui demande toute ta concentration...

L'angoisse t'as dèja fait vomir? Je suis presque sur que non, alors cette fois ne sera pas l'exception.

Modo
Modo

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 22:10

J'ai pas de raison de vomir. Mais ma tête me fait dire qu'il y a pleins de chose pour que je vomisse ... J'ai peur je suis dehors , je marche en rond , je pleure , je suis effondré c'est la première fois que ça me fait sa , j'ai appelé ma mère en larme et elle dors a moitier , donc j'ai pas voulu qu'elle parte de chez son copain pour venir me voir. Je suis toute seule , mon copain dors , j'arrive pas a l'appeler , ma meilleure amie pareil . J'y arrive pas , je vais vomir ...
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 1 Avr 2012 - 22:15

steph, que tu vomisse ou non, que tu réveil tout le monde ne t'aideras en rien... Il faut que tu te concentre sur ta respiration, tu te focaliseras de ce fait moins sur ta nausée! Allez insipre - expire - souris!!! etc... Encore!!! Mieux que ca!!! Allez!!

Inspire - expire - souris!!!

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 22:19

J'y arrive pas c'est horrible . Même quand je me calme je me sens toujours pas bien ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 1 Avr 2012 - 22:23

stéfaniy a écrit:J'y arrive pas c'est horrible . Même quand je me calme je me sens toujours pas bien ..

C'est normal, tu es en crise! Calme toi... Focalise toi sur ta respiration et le reste on s'en fiche! Crois moi, ca fonctionne... Oublie qui tu es et ce qu'il se passe, tu respires et c'est tout... tout vas bien, et tout vas bien se finir!!! Wink allez crois y au moins un peu, ca passera pas tout seul! Like a Star @ heaven

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 22:26

Je vous jure que se soir je suis tellement a bout , j'ai tellement envi de vomir que j'aurais pas mon fils je croit que j'aurais fait une énorme bétise .. depuis cette après midi j'ai envi de vomir , je me dis que si sa aurait du arriver sa serait dejà arriver , mais plus ça va plus sa empire donc je m'inquiète. J'ai pas de raison particulière de vomir , mais quand j'y pense je m'en mais pleins dans la tête. Je me concentre sur ma respiration , je me change les idées mais chaque fois la nausée est plus forte. Je lute , je vous jure je fais au maximum pour que sa me passe . Je n'es pas pris d'anti émétique , j'ai juste pris un atarax pour me calmer , qui n'a pas l'air de marcher. Mais bon si il fait pas effet c'est que sa doit pas être psy ... Voila je pense encore que c'est de vrai nausée et que je vais vomir ..
PU***** de phobie ! J'en ai mare .. J'en peu vraiment plus. J'ai envi de mourir si vous saviez. Mais j'ai mon fils je ne le ferais pas , il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui , mais c'est affreux ce que j'en ai envi la ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 1 Avr 2012 - 22:30

Ton raisonnement ne peut pas t'aider a avancer... Tu penses que c'est réel, donc qu'en conclusion tu vas vomir... Tu peux pas t'enlever ca de la tête? On s'en fou du vomi ce soir!!! On est au soleil, il fait chaud, blabla... tu peux aller sur le tchat?

Invité
Invité

Message  youppidelidou le Dim 1 Avr 2012 - 22:33

Tu nous fais une panique là...je connais bien !!!

Mon petit truc...RESPIRE. Mais pas un faux respire...un vrai. Tu inspires et tu expires l'air au complet de tes poumons. Commence par le faire une fois...puis continue de t'énerver dans tous les sens puis 1 minute plus tard repire deux fois, énerve toi et ainsi de suite jusqu'à 10. Tu verras l'angoisse diminuera rendu à la 7e respiration et ça te fera un grand bien.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 22:35

Oui je me mais sur le tchat !
J'essai de respirer , le stress redescend mais la nausée toujours présente.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liberty-480 le Dim 1 Avr 2012 - 22:41

Calme toi,je me doute que c'est invivable,mais plus tu continueras comme ça ,plus tu te sentira mal
Je te conseille de juste t'asseoir ,fermer les yeux ,respirer profondément ,te dire que tu es dans un endroit calme,tout blanc,de te représenter ton angoisse et de l'envoyer loin de toi dans l'espace blanc
ça peut paraître bizarre mais ça marche =)

ne t'en fais pas c'est un mauvais moment à passer,tu va t'en sortir,sois forte Je n'avance plus , au contraire! 33221
je t'envoie plein de pensées positives =)
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Message  stéfaniy le Dim 1 Avr 2012 - 22:53

Merci beaucoup pour ses messages d'encouragement! J'espère que vous aurez raison Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 le Dim 1 Avr 2012 - 23:32

Ça va mieux steph? Tu vis seule avec ton bébé?
N as tu pas un jeu ou qqchose pour t occuper.
Cet aprèm gt mal aussi... Ça a duré un long moment... J'ai même squatté parterre chez ma Mamy devant le radiateur prcq je ne tenais pas en place par peur de vomir (et là bas, c'est le dernier endroit où j'ai vomi... Y a + de 15 ans... ).
Puis a force de me focaliser sur ma nièce (il a fallu du temps.... Et pendant ce temps, je parlais à peine, car en crise, je ne peux presque pas parler, ça empire mes symptômes).
Allez, courage, trouves toi une occupation à faire... Ou va t allonger avec un peu de musique
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 le Lun 2 Avr 2012 - 6:15

ptites fleurs a écrit:
cindy27 a écrit:Je pensais à la régularité de l'alimentation car le fait de manger peu ou pas assez régulièrement peu provoquer des petites nausées d'hypoglycémie.

Et si malheureusement, c'est bien possible....Je l'es vécu pendant des années et ma soeur pareil. Et je t'assure que ma santé est parfaite, c'est juste psy tout sa.

D'ou ma précision de la raison psy, C'est fou comme le cerveau peut-être con parfois..On a peur de gerber et la seule réponse c'est la nausée ahaha lol! le genre de message qui dirait "Tiens prends ça dans tes dents pour voir"

cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy le Lun 2 Avr 2012 - 6:35

Oui ça va mieux , je remercie encore Didine d'avoir était la au milieu de la nuit !
J'ai reussi a réspirer et me changer les idées en parlant de mon " mal être " , ce que je ne parle jamais donc ça ma fait du bien.
Non je vis chez moi , nous sommes 7 . Ma mère , ma grand mère , mes deux frères , ma soeur , mon fils et moi !
Le soir ma maman par dormir chez son copain , pour profitez de lui et parce que les petits dorme .
En cas de crises j'ai l'impression que j'ai besoin d'elle alors que quand elle es la , je ne veut pas rester a coté d'elle de peur de vomir. J'ai besoin d'être seule si je vomi , mais d'être rassurer après. Le soucis c'est que personne n'arrive a me rassurer , les coups de pieds c'est bien jolie , mais il me faut aussi parfois du reconfort , pour me rebooster , me dire que la phobie va partir qu'il faut que j'y croit et qu'on me soutiens et surtout que je ne suis pas folle!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 2 Avr 2012 - 7:24

Coucou!

Désolé hier je suis partis, j'étais mal aussi, bref c'étais pas une bonne journée pour les émétos dis donc!

Sa va mieux maintenant?

Modo
Modo

Féminin

Message  stéfaniy le Lun 2 Avr 2012 - 8:26

Didine ma remonter a bloc hier , donc se matin , malgrès ma nausée j'ai dejeuner , Je suis allait lever mon fils , biberon et bain. A la fin du bain une nausée atroce mais je me suis concentré sur sa salopette et ses boutons et sa ma fait un peu de bien. je me sens toujours un peu mal , j'ai la nausée mais pas énorme non plus , mais bon je suis malade toujours quoi. Donc la gorge en feu , impossible d'avaler rien. C'est chiant et sa n'arrange rien. Mais je prends mon courage a deux mains , et j'essai de vivre malgrès ça ...
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  alison19 le Lun 2 Avr 2012 - 10:41

c'est la meilleur chose que tu puisses surtout si ça fait deux ans que tu as la nausées et qu'au final tu ne sois pas malade tu sais au fond que c'est dans ta tete donc force toi å rester dehors ,te promener, manger t'occuper de ton fils surtout.. å ton age c'est dommage de passer å coter de toute ces belles choses ... autant je suis emeto et y a des jours ou j'en peux plus mais je sors, je bois , je vais au resto, juste le cinema que je sais pas aller vas savoir ... et encore des fois je me force pour mn chéri qui est un accro du ciné .. et justement quand j'ai la nausées le meilleur moyen qu'elle passe ; je prends mon chien et je vais dans les bois l'air frais le calme me fait un bien fou .. la enceinte , je rame tout les jours pour aller bosse avec des chouettes nausées matinales mais il faut le faire ! tu dois vraiment te fixer des petits objectifs jours apres jours et te forcer a les respecter de 1 tu n'en sera que plus fiere et de deux d'avoir une vie sociale te permettra de penser reellement a autres choses que vomir car comme tu n as aucune activitees que tu ne fais rien tu peux regarder la tv ecouter la musique tant que tu veux ton esprit reste braqué sur ta nausée .. fin moi c est mon avis et c est comme ca que je peux continuer a vivre normalement avec des petites crises parfois plus difficile a gerer mais le lendemain matin je suis repartie et est une nouvelle bonne journee qui commence... bisouxxx

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité le Lun 2 Avr 2012 - 10:53

Hey!! pas mal la concentration sur la salopette... Wink Et je n'ai rien fait moi!! Embarassed Tu as accepté mes bousculades, et mes conseils... C'est tout a ton honneur...

Tu es armée pour affronter la phobie... Tu n'as juste que très peu de confiance en toi! Il est important de savoir qu'on peut tous s'en sortir dans la phobie... De très beaux témoignages ici nous en convainc! Il faut que tu apprennes a vivre mieux avec... Et pour cela, il faut que tu t’obliges a faire certaines choses. Rien n'arrive tout cuit...

C'est comme je t'ai dit hier, pour les efforts que tu fais en ce moment. Tes sorties te collent la nausée. Mais plus tu pratiqueras, et plus ca te paraitras naturel...

Il faut que tu te bouges! Allez courage pour la suite Like a Star @ heaven

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Lun 2 Avr 2012 - 11:32

Allez , je prends la douche et je vais au tabac avec une copine a moi . Je stress déjà qu'est ce que je suis bête. Il n'y a même pas un kilomètre .. Ca va allait!
Zeeeeeen Je n'avance plus , au contraire! 302823
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Lun 2 Avr 2012 - 11:34

Je n'avance plus , au contraire! Cool-811

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Lun 2 Avr 2012 - 11:49

Positive attitude .. I love you
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 8 Avr 2012 - 8:17

Ca ne va plus ... Hier j'ai passer la journée au lit , envi de rien faire très très fatiguer aussi par le changement de temps .. J'ai donc profiter de mon fils dans mon lit! Mon chéri a fait la tête toute la journée parce que sa la énerver et sa a fini en dispute vers 23h. Finalement tout c'est arranger et j'ai pu m'endormir vers 1h00. La le reveil a sonner a 9h45 et depuis j'ai une nausée atroce. Sur le point de vomir. De bon matin celà m'arrive casi jamais .. Pour moi ca ne peu pas être psy si c'est de bon matin .. En plus dans une heure je doit partir pour 3 jours chez mon copain , je ne sais pas si je vais y allais du coup de peur d'être malade la bas ou en voiture ...
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  youppidelidou le Dim 8 Avr 2012 - 11:25

Tu es sous AD ??? Parce que hônnetement...ça me ressemble lorsque je faisais des crises à répétitions (et bien entendu des nausées...quasi toutes psy).
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Dim 8 Avr 2012 - 11:47

Bonjour Stephaniy,

Ton fils est irresistible Wink

Et bien, je pense que c'est du stress. Je vais te dire quelque chose, meme si je ne poste pas sur le forum, je suis dans le meme cas que toi, je suis en train de perdre un proche, probleme relationnels avec d'autres proches, incertitude de l'avenir et puis il ya a mon copain avec qui ce n'est pas facile tous les jours si tu as lu mon histoire.

J'ai aussi toujours la nausee, a deux doigts de vomir, je ne digere plus rien... Bien sur qu'il y a la peine de perdre un proche qui me tue, mais pas que, j'y ai reflechis hier.
Mon copain a une maladie de longue duree et malgre tout cela, il a laisse ma mere partir aux Etats Unis, car elle est dependante affective et connais pas mal de soucis. A chaque fois que je vais mal, globalement, j'endure sans rien dire, mais si je suis vraiment et reelement mal, j'y vais maintenant. ( Oui car avant, meme si mes parents habitent dans la meme ville, d'un naturel possessif et jaloux, mon copain m'a longtemps interdit de les voir, maintenant je fais ce que je veux car m'interdir ca c'est honteux au possible et ca m'a aidee a me stresser quotidiennement. ) par ailleurs, je stresse de me sentir responsable de mon copain sur tout (peut etre toi aussi tu as peur de mal faire devant ton fils), et ca peut rajouter un stress quotidien.
Par ailleurs, il y a une remarque (meme si je ne me plains pas souvent et que mon copain fait autant de crises d'angoisses voire plus que moi, ca n'aide pas) qui tue :
"faut que tu apprennes a vivre sans tes parents (c'est ce que je fais, je les vois qu'une fois tous les deux mois, sinon il me culpabilise de le laisser seul) tu es une gamine ! "

Je pense que tu as le droit aussi a ces remarques, et ce n'est pas bon des remarques qui t'infantilisent et donc t'affaiblisse, un mec qui pousse au c** ce n'est pas ca, c'est qu'il ne juge pas ta phobie, ne fais pas des comparaisons avec lui ou quelqu'un d'autre et te pousse, quitte a etre cruel, a te debarasser de tes tocs, et te rassurer, enfin moi c'est comme ca que je pourrais etre rassuree, ni en etant plainte (la preuve, je crois lire dans tes posts que tu es tres bien entouree par ta famille et finallement cela ne fait que te renfermer dans un cocon et toi tu aimeras etre "forte", independante. Mais je pense pas qu'infantiliser quelqu'un soit tres bon, ni respectueux, ni intelligent, je suis categorique dessus sur cette facon de faire.

Tu sais, meme si je ne vais pas ecrire dans ces cas la sur ce forum, j'ai tous les matins de la nausee (ansi que la journee) aussi car je me focalise inconsciemment sur l'etat vaseux que j'ai au lever et ca me donne des nausees, ce qui est ton cas aussi je pense, malheureusement, ca ne suffit pas a eliminer le stress ce que tu as dis sur les nausees du matin.

Par ailleurs, tu ne dis que c'est pas psy car quand tu prends un anti depresseur, ca ne s'arrange pas. Je n'en ai jamais pris, mais l'angoisse de la crise justement, reside dans le fait qu'il faut etre patient malheureusement mais aussi que tu pourras y prendre tout ce que tu veux, rien ne t'en fera sortir stricto sensu, sauf ta force mentale. Le probleme avec le stress, c'est que c'est un cercle vcieux, et plus on te dira que tu es stressee, plus tu stresseras car tu te diras que c'est dans la tete et qu'aucun medicament ne peut t'aider tant que tu seras ainsi, et plus aussi tu culpabiliseras, ce qui est, je trouve, le sentiment le plus negatif du monde.

Desolee de mon roman mais je devais t'expliquer quelque chose car je vis une epoque de ma vie difficile et l'etat de mon proche me donne parfois envie ... Euh, d'en finir ?
Non je ne devrais pas penser comme ca.

Bon courage et s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, hesite pas Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Avr 2012 - 11:54

Euh je rectifie, parce que SA mere est dependante affective, et tout, il l'a laissee partir aux etats unis, ce que j'ai appris hier. Et donc j'ai l'impression, voire je suis, sa mere de substitution.
C'est a lui d'assumer ses actes et pas a moi. Mais il me rend responsable de pas mal de choses de son passe, c'est plus fort que lui, je crois qu'il doit regler un probleme avec sa mere. Enfin bref ...

Je crois que rares sont les gens, qui acceptent sans sourciller, de se separer de leur famille en les envoyant aussi loin, on a inconsciemment, sur le coeur de devoir se separer de ses parents ou reste de sa famille car dans nos societes ce n'est pas normal, meme si ca rentre de plus en plus dans nos moeurs.

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Dim 8 Avr 2012 - 17:28

Rectification je prends des anxio en cas de crises . Ça allais mieux , je suis donc partit chez mon copain , je me suis endormi à 5h car j étais très fatiguer et la de nouveau éveiller j'ai mal à l'estomac et au dos . Je suis pas en forme , j'ai envi de rien , même pas de regarder la télé . Juste de rester au lit et pleurer .. J'ai mal au ventre , à l'estomac , aux ovaire je ne sais même pas pourquoi ales comme d'habitude je m'imagine quelque chose de grave ( j'ai des tendances hypocondriaque dans des moments la !) . Enfin je ne sais plus trop ou je vais ... Dans ses moments la je ne sais même pas si j'ai encore envi d'être avec mon copain ou de manger ou de voir
Mon fils .. J'ai envi de rien c'est affreux ...
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 le Dim 8 Avr 2012 - 17:40

Coucou steph!
Quand je te lis, j'ai l'impression que tombes dans la dépression...
Tu n envisages pas la solution d un anti depresseur (si un psy te le recommande bien sur)?
Prcq là, on dirait que tu te laisses complètement enfoncer, et c'est pas bon :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 8 Avr 2012 - 18:26

Je vais faire 17 ans le mois prochain j'ai pas vraiment envi de prendre déjà des Anti dépresseur . Bien sur si je n'est pas le choix j'en prendrais .. J'ai mal au ventre , j'ai peut que la nausée revienne .. J'ai peur de vomir , peur d'encore passer une soirée pourri parce que je me
Sens mal . J'en ai mare d'être comme ça ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 8 Avr 2012 - 18:30

stéfaniy a écrit:Rectification je prends des anxio en cas de crises . Ça allais mieux , je suis donc partit chez mon copain , je me suis endormi à 5h car j étais très fatiguer et la de nouveau éveiller j'ai mal à l'estomac et au dos . Je suis pas en forme , j'ai envi de rien , même pas de regarder la télé . Juste de rester au lit et pleurer .. J'ai mal au ventre , à l'estomac , aux ovaire je ne sais même pas pourquoi ales comme d'habitude je m'imagine quelque chose de grave ( j'ai des tendances hypocondriaque dans des moments la !) . Enfin je ne sais plus trop ou je vais ... Dans ses moments la je ne sais même pas si j'ai encore envi d'être avec mon copain ou de manger ou de voir
Mon fils .. J'ai envi de rien c'est affreux ...

Coucou,
Tu as des soucis de transit il me semble. J'ai exactement les mêmes douleurs que toi... Il ne faut pas que tu hésites à en parler á ton médecin. Je pensais vraiment avoir mal á un ovaire, en fait c était l'intestin... Quant à l'estomac... En fait le gros colon passe par la aussi...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Avr 2012 - 18:36

Peur! Peur! Peur!... Mais la peur n'évites pas le danger ma belle... Un coup de pied aux fesses et en route!! Ca ne sert a rien d'avoir peur... Tu vas finir oui, a te créer une crise d'angoisse!

Il faut avant tout te changer les idées! Oublie que tu as eu mal, penses a la vie, qui est courte et qu'il faut a tout pris qu'on arrête de ce gâcher... Moi ca m'aide...

Allez courage! Zap ces idées comme quand tu change de chaine à la télé Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant