Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+55
PAUPAU12
Peach
Méchante-Vilaine-Christel
Didine is back!
Lilou
Caroube
Jouhanna
Liily
Alika
chachou48
Davide-ITA
Tooxie
Leigh
Tipanié
Marine
Jo'
Clemclem
Sinoah
Stream'
lulutortue
chloe22
C!ndy
mai22
Liberty-480
elodieguilhe
mickey osteo
Annie1975
Minoune
Isis
Fraisou
Agness
stéfaniy
Lulla
Lux
Mc'
Millou
bulle45
Val
Marine75
Destiny
missdu13200
Saphir
Dragibus
youppidelidou
R
Clarouche
audrey83
cindy27
Poll
*Satine*
pampa
* MouChou *
Ligeia
ptites fleurs
The-manga-love
59 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Annie1975 Lun 19 Nov 2012 - 2:08

Oui... avec tout ça en plus de la fatigue, c'est bien assez pour avoir l'estomac bizarre! Ne t'en fais pas, dors et la nuit passerra plus vite et tu te sentiras mieux au matin.
Mais je comprend l'angoisse...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Lun 19 Nov 2012 - 9:47

Ben voilà, je suis partie de cours en larmes parce qu'une fille dans mon TD est sortie pour aller vomir.
Evidemment, j'ai cours avec elle toute la journée. CA ME GAVE.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Dragibus Lun 19 Nov 2012 - 11:20

Chachou, je comprends ton angoisse, mais elle risque peut-être de rentrer chez elle si elle est malade, non ?

En ce qui concerne la transmission, tu n'as aucun soucis à te faire ! Et d'une rien n'est sûr qu'elle a vomi à cause d'une gastro, ça peut être plein d'autres trucs ! Gueule de bois, indigestion, grosse contrariété (j'ai une amie qui vomit dès qu'elle est contrariée...)... si c'est une gastro, ça ne s'attrape pas en respirant le même air qu'elle ! Lave toi bien les mains et ça suffira !

Courage pour ta journée Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Lun 19 Nov 2012 - 11:25

Je sais que je ne l'attraperai pas, parce que j'ai une bonne hygiène et que je m'en approche pas, que je ne porte pas mes mais à ma bouche etc.
J'ai surtout peur qu'elle vomisse devant moi, que ca rende malade quelqu'un d'autre etc...
J'ai tellement mal réagit la dernière fois que quelqu'un a vomit devant moi... Je pourrai pas y faire face seule.
Et je veux pas qu'on me prenne pour une folle...

chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Méchante-Vilaine-Christel Lun 19 Nov 2012 - 12:20

Et bien perso je trouve que tu as bien fait de partir ! Il y a un monde entre faire face, et se rendre malade en essayant de faire qqch dont on se sent incapable Wink

Je suis comme ça aussi, si qqun vomit devant moi, c'est la fin du monde ! Je tremble, je hurlerais, je déteste cette personne, je serais violente avec elle ! Donc quand je peux l'éviter, et éviter la méga crise qui s'en suit, ben je le fais ! Et non ce n'est pas de la fuite, cest juste une manière de se protéger Wink

Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Lun 19 Nov 2012 - 17:38

Olala, c'est clair, j'ai moi aussi ce sentiment de haine envers la personne qui vomit... L'entendre, le voir, le sentir... Dans mon cas, c'est surtout le son... C'est le truc horrible par excellence... la fin du monde... Pire que si c'est moi qui vomit.
Audery, ça va mieux?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Lun 19 Nov 2012 - 20:46

Lux, Audrey83, chachou

Comment ça va les filles?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lux Lun 19 Nov 2012 - 21:22

Moi je vais très mal, je continue de me vider, j'ai de la température et tt. Je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui et je suis allée voir le médecin d'après lui c'est une grippe intestinale. J'ai mangé ce soir mais je n'aurais jamais du depuis je me sens encore plus mal avec grosses nausées et écœurement lorsque je repense a ce que j'ai mangé. J'angoisse carrément j'espère que je ne vais pas vomir, en tt cas c'est bien parti pour une nuit d'agitation et d'angoisses!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Lun 19 Nov 2012 - 21:37

Lux a mon avis le stress ne t'aide en rien et la fièvre non plus... Mais ne t'inquiète pas!! Tu te vides par le bas depuis des jours, je serai tenté de te dire, si tu devais vomir ca n'aurait pas tant attendu...

Allez changes toi les idées, qu'est ce que tu aimes faire au fond de ton lit? Moi j'adore gribouiller! J'ai une grosse boite de feutres et stylo que je remplis un peu plus a chaque fois que je passe au rayon "fournitures scolaires"... Vas savoir pourquoi? Peut être suis je une fétichiste du stylo Rolling Eyes Sinon j'ai toute une panoplie de vernis a ongle... J'aime pas mal aussi (je crois que je suis atteinte d'une fièvre inconnue car c'est la même histoire que pour les crayons en ce qui concerne les vernis) J'ai toutes les marques, pas 1 teinte pareil, et tout les pris --' (mon dieu faut que je me soigne!)

Sinon tu as l'option tchat ou mp avec une fille folle qui saura te changer les idées tongue


Dernière édition par Didine is back! le Lun 19 Nov 2012 - 21:51, édité 1 fois
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lux Lun 19 Nov 2012 - 21:51

Merci didine c'est super gentil tout tes petits conseils moi aussi je suis folle avec les vernis Wink j'ai décide de me changer un peu les idées en regardant toy story! Pour l'instant ça ne marche pas mais bon...
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Lun 19 Nov 2012 - 21:57

Toy story Rolling Eyes il y a mieux comme dessin animé... (Pardon, les gouts et les couleurs, ca ne se commente pas) Moi j'aurais tapé dans un classique de disney, un roi lion (haaa ouaiiii tiens si je me mettais un roi lion ^^), ou un aladin, un tarzan... Ptdrrrr

Allez bon film et changes toi les idées ca va aller! Kiff le fond de ton lit bien chaud, c'est tellement réconfortant de s'enrouler dans la couette quand on peu l'avoir pour nous toute seule!!!! clown
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lux Mar 20 Nov 2012 - 5:31

Mais les Disney je les ai déjà tous vu hier dans la journée !! A final j'ai passé une nuit catastrophique 39.8 de fièvre et aux toilettes toute la nuit T Sad
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Méchante-Vilaine-Christel Mar 20 Nov 2012 - 7:51

Tu devrais rappeler ton doc Lux, une fièvre pareille pour une gastro, c'est pas fréquent du tout !
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Alika Mar 20 Nov 2012 - 9:02

Arrg' pas bien du tout....
Nuit d'angoisse atroce !
Mal au ventre en me couchant, et réveillée dans la nuit avec la peur au ventre et surtout le mal...
Je sais pas si c'est de l'angoisse où si c'est la gastro qui rôde et je stress comme pas permis !

@Lux : J'espère que ça va aller quand même!
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Mar 20 Nov 2012 - 9:15

Christel c'est pas un gastro, c'est une grippe intestinal. De ce que j'en sait la grippe intestinal tu as tout les symptômes grippaux en plus des problèmes intestinaux. Pour moi sa fièvre ne doit pas l’inquiéter. Une grippe ca sait persister -_-'

En revanche hydrates toi un max! De l'eau sirotée, des tisanes, des bouillons. Viens donner des nouvelles quand tu as l'occasion lux. En attendant repos, repos, repos!! Like a Star @ heaven

Alika, ¿ Qué Pasa ? Je t'apprendrai rien en te disant que la gastro rode 365 jours/365... Faut pas qu'elle t'angoisse a ce point Wink pour ma part je n'appréhende pas pour le moment, je pense que quand un ou une autour de moi en sera victime là je m’inquiéterai en bonne éméto que je suis, mais là c'est encore pas le cas. Je reste sur mes gardes mais je ne psychote pas. Je pense que tu devrai relativiser ainsi aussi. C'est pas le must de la zen attitude mais c'est déjà un début Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Alika Mar 20 Nov 2012 - 9:54

Yes Yes Didine je tente de relativiser mais mon cerveau d'éméto est aiguiser au top là depuis quelques temps donc je galère à bal'
je suis en pleine période angoisse & rechute & le moindre pet de travers aurait tendance à devenir affaire d'état.. Rolling Eyes
A c'que je vois toi tu gères trop bien !! C'est top Very Happy

& pour Lux, comme dit Didine, prends ds tisanes, et je dirais même plus : Verveine menthe ;D
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Mar 20 Nov 2012 - 10:57

"Je gère" est un bien grand mot Alika... Embarassed Je suis pleine d'angoisses autres que la gastro, qui je pense m'aide a relativiser sur ce virus en effet ^^

Je vais te dire un truk qui me fou la trouille d'avouer (oui superstition d'éméto :p) l'hiver dernier, mon chéri, ma belle mère, ma belle soeur, mon beau frère, ma nièce (2fois), que je voit tout les jours, ont tous eu une gastro que j'ai esquivé avec les règles d'hygiènes habituelles (peut être un peu plus que la normal pendant la période ^^) Donc je me fait "confiance" on va dire... Rien que de te l'avouer ca me chagrine, me dit "merde a coup sur cette année j'y échapperai pas avec mes conneries" ptdrrrr)

J'espère t'aider a relativiser pour le coup en te faisant part de ma pensée la plus intime... clown lol
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Mar 20 Nov 2012 - 11:07

Didine, la grippe intestinal et la gastro c'est la même chose! C'est le même virus.

Tu as rien pour faire baisser la fièvre Lux?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Mar 20 Nov 2012 - 11:16

ptites fleurs a écrit:Didine, la grippe intestinal et la gastro c'est la même chose! C'est le même virus.

Pourquoi il y a 2 noms différents? Je pense pas que ce soit pour faire joli ^^ Moi j'ai dit ce que j'en savais pour ce que j'ai vécu
De ce que j'en sait la grippe intestinal tu as tout les symptômes grippaux en plus des problèmes intestinaux.
Après je ne suis pas médecin j'en sais rien. Si je me suis planté mille excuses mais pour le coup je suis pas certaines que ce soit le même virus ou la même région qu'il infecte. Puis honnêtement on s'en fou! tongue
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Mar 20 Nov 2012 - 11:27

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Mar 20 Nov 2012 - 11:31

Quelle susceptibilité!!! Shocked

Je ne dit pas "on s'en fou" pour ce que tu dis!!!! J'ai dit ca car bien que je ne fasse plus l'éponge je pense aux autres qui n'ont pas besoin d'en savoir autant!! Et entre toi et moi, moins j'en sais, mieux je me porte!

Après si tu dis que c'est pareil, bin c'est que c'est pareil j'en sais rien et oui je m'en fou! Je ne veux pas en savoir plus... Pourquoi? Psychoter? Non merci Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Mar 20 Nov 2012 - 12:24

On va faire simple : se demander si c'est une grippe, une gastro ou une sinusite du coude n'est d'aucun intérêt à mon sens. Ce qui compte, c'est de s'en remettre ! Et pour cela, merci le docteur, le vrai !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Mar 20 Nov 2012 - 13:10

Euh.... Rolling Eyes

J'ai pas bien compris là. Je reprenais juste ta phrase en rigolant d'ou le petit smyle drunken Dans le sens ou effectivement on s'en fou...

Moi je m'en fiche je disais sa comme sa, juste pour info. Pas pour m'amuser à te contredire hein...

Je vois pas du tout en quoi le fait qu'une grippe intestinal et une gastro soit la même chose fasse psychoter quelqu'un...mais bon la prochaine fois je me tait alors. Va falloir commencer à se calmer sérieusement.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 14:58

Salut a tous,


Je pense que grippe intestinale ou gastro, les gens s'en moquent, du moment qu'ils aient des nausées réelles. Dans mon cas, je ne cherche pas forcément à en savoir plus ni à en savoir moins. Je ne flippe quasiement pas pour la gastro mais pour le vomi, car TOUT peut faire vomir. Perso, le fait que gastro = grippe intestinale "m'arrange" ça raccourcit la liste. Tant que j'eprouve des nausées, la fièvre, croyez moi, je ne la sens même pas.

Bon après faut contrôler quand même la fièvre car perso, je ne la sens tellement pas que je me suis déjà ramassé des trucs pas terribles, a me retrouver aux urgences, a force d'etre negligeante. ( Apres, je suis "bizzarre" a presque 40° je me sens bien, mais a 38° je me sens mal, plus je monte en temperature, mieux j'ai l'impression de me porter Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 218259 )

LUx ! Contrôle ta fievre et consulte ! Perso, une fièvre à 39-40° pendant plusieurs jours, au moins 3, (j'ai eu des grippes sataniques Razz ) , je trouve ça pas "normal". Ce n'est pas être "parano" comme se laver les mains 30 x /jours (faut être honnête Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 218259 ) mais c'est être "lucide" et "responsable".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Méchante-Vilaine-Christel Mar 20 Nov 2012 - 17:54

Didine, c decide, pour Noel je t envoie des tonnes de mentos ^^ t en as bien besoin ^^

Sinon oui les deux maladies sont le même virus Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Mar 20 Nov 2012 - 18:39

Oulaaa... Je savais pas que ca pouvait faire autant de bruit un "on s'en fou" ptdrrr!!!

Et merci christel mais je vais tres bien Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 20 Nov 2012 - 19:03

Les aléas de l'hiver ... Hier une amie me fait la bise et juste après elle me dit , je suis pas bien j'ai vomi 2 fois ce matin Sad
Le gros flippe ... J'ai stressé toute la journée hier et encore aujourd'hui.
J'essaie d'me raisonner mais c'est chaud :s , après bon c'étais peut être une indigestion ... Sad , ça m'ennerve Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Dragibus Mar 20 Nov 2012 - 19:19

Moi aussi ça m'énerve les gens qui font la bise et qui disent juste après : "au fait, je suis malade !" Ca me donne souvent quelques envies de... Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Boxeur4

Aujourd'hui au boulot, y'en avait une qui était malade, gastro sûrement aussi... Surtout que moi je suis à l'accueil de mon entreprise, juste devant les toilettes. Donc je l'ai vue aller aux toilettes en marchant super lentement en se tenant le ventre, je me suis dis affraid elle va vomir ! Mais heureusement non, par contre elle est repartie chez elle. J'ai donc passé l'après-midi à faire l'éponge et à avoir des nausées (psy, quoi d'autre !)... Mauvaise période : ON !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 20 Nov 2012 - 21:48

ouais cette période est horrible !
Je la détestais ce matin et la encore... ça m'ennerve Sad , je flippe à fond ... ça faisait un moment que j'avais pas angoissé comme ça !

Courage Wink , on va y arriver !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 21:52

Re,


Coup du sort !

Ce matin, je me sens bof je prends un petit dejeuner et un dejeuner sans encombre, j'ai la chichi (la vraie) et des nausées. Journee tout le long "bof" avec la chichi/gerbe, mais je n' y pense pas trop.

Bon ça ne me stress pas, j'essaie de relativiser, je m'occupe toute la journée et bosse un peu.
Au gouter, ca ne passe pas, je me dis que ca va aller, je vais prendre une soupe.
La soupe avalee, une salade et un peu de jambon ..... Je prends ma pilule, et la ca ne va pas du toit (Je ne suis toujours pas allee voir mon medecin) envie extrème de vomir depuis deux heures, et peur de rendre par un chemin ou un autre ma pilule. Etat naze, je me traine, je vous laisse deviner le topo .... Et ....

.....Devinez quoi ??? Un petit 38° la température que je ne supporte pas ET j'en parlais cet apres midi ! Bon ben y'a surement un virus dans l'air, je flippe ma race ! Embarassed .... Desolee mais je devais ecrire ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Annie1975 Mar 20 Nov 2012 - 22:21

Iris je te souhaite que ça passe. Ce merveilleux temps de l'année que je redoute... Vive l'angoisse!!!!
Repose-toi bien, peut-être que tout passera tout simplement... Courage sunny
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Mer 21 Nov 2012 - 7:32

Didine is back! a écrit:Oulaaa... Je savais pas que ca pouvait faire autant de bruit un "on s'en fou" ptdrrr!!!

Et merci christel mais je vais tres bien Wink

Surtout que je l'es pas du tout mal prit donc oui beaucoup de bruit pour rien effectivement! Wink

Iris sa va mieux? Tu devrai prendre quelque chose pour booster tes défenses immunitaires parceque t'a était malade il y a dèjà pas si longtemp!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Mer 21 Nov 2012 - 9:57

Bien que Camille et moi nous nous sommes expliquée je souhaiterais rajouter un truk sur "l'altercation" d'hier!

Je ne suis en aucun sèche dans mes dires, peut être un peu laxiste mais rien de plus... Dans la vie je suis une vrai baba cool afro Je dis a tout va "on s'en fou" je fini même ce début de phrase par "on est des fou"... J'ai pas compris le smiley de ptites fleurs ni le but d'expliquer la différence entre une grippe intestinal et une gastro (car oui aussi con que je puisse l'être pour moi il y en avait une)

A mon arrivé sur le forum j'ai pris tout ce qui s'était dit sur les modes de transmissions, les symptômes pour moi me les approprier. "Ca se transmet par les mains, ok mes mains seront toujours nikel!" "ca se transmet x h après et x h avant que la maladie soit déclaré, ok maintenant a chaque sorties je compterai jusqu'à ce que ce temps soit écoulé"

Je pensait sincèrement que Camille allait approfondir ce savoir qui ne m'a jamais aidé dans la vie, d'où cette envie de lui dire ce qui a été dit. J'ai très mal interprété son smiley mais comme vous avez mal interprété mon intonation.

Honnêtement ca ne m'a pas empêché de dormir, mais ca me chagrine que quoi que je dise on me prend pour une fille hautaine qui démarre au 1/4 de tour, alors que pas du tout. Si j'avais été pour le coup ainsi, j'aurais laissé parlé.

Je ne suis ni agacé, ni énervé, je n'ai pas besoin de mentos Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 67990 (alors oui par contre faudra m'expliquer pourquoi des mentos parce que là je sèche Sleep ) mais oui en effet j'ai besoin de VACANCES!!!! Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 218259

Sur ce passez une bonne journée sunny

PS: Comment va iris?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 10:09

Salut,

Ben les filles, y'a pas de mal Wink relax ! afro

Bon ben moi j'ai toujours la ...."crêve" ? Je n'ai pas vomi par je ne sais quel miracle et je suis toujours pas top, barbouillée quoi .... Puis la chichi liquide continue Mad Merci d'avoir pris des nouvelles ! Toujours de la fievre, surement un virus, en plus j'ai pas dormi de la nuit et je me suis reveillée pour rien, la conseillere banquiere (je ne sais meme plus laquelle, ça change chaque mois) a annulé le rendez-vous.
Le rendez-vous etait a 9h00 elle l'a annulé au dernier moment et je suis venue dans le vent ... Elle a apparement un p´tit rhume, pauvre petite Rolling Eyes !!

Je vais essayer de bouffer et prendre rendez-vous avec mon médecin (qui est toujours en vacances...). Je ne sais pas ce que j'ai mais du moment que ça finisse, c'est tout ce que je désire. Je vais devoir me booster, marre de chopper des vieux trucs de merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Mer 21 Nov 2012 - 10:27

Tu sais on est tous un peu patraque... Je sais pas pour vous mais j'ai moi il fait un froid glacial et je passe de rhume en rhume... On lutte contre le froid, le stress (car oui le stress nous pompe un paquet d'énergie), les microbes qui nous passent devant et qui s'en vont sans laisser de trace (car oui il y a des tas de cochonneries dans l'air) forte heureusement nous avons des anticorps qui les fight, mais ca aussi ca prend de l'énergie!

Donc en effet pourquoi pas booster tes défenses... Moi j'ai jamais été pour, mais chacun fait comme il veut. J'en connais beaucoup qui le font et qui ne sont pas phobique. ^^

Pour le doc en vacances, prends son remplaçant... Tu sais le plus souvent c'est le doc même qui le choisi son remplaçant, et pour ma part jamais été déçu car en plus il a ton dossier médical sous les yeux Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Mer 21 Nov 2012 - 14:43

Didine is back! a écrit:Bien que Camille et moi nous nous sommes expliquée je souhaiterais rajouter un truk sur "l'altercation" d'hier!

Je ne suis en aucun sèche dans mes dires, peut être un peu laxiste mais rien de plus... Dans la vie je suis une vrai baba cool afro Je dis a tout va "on s'en fou" je fini même ce début de phrase par "on est des fou"... J'ai pas compris le smiley de ptites fleurs ni le but d'expliquer la différence entre une grippe intestinal et une gastro (car oui aussi con que je puisse l'être pour moi il y en avait une)

A mon arrivé sur le forum j'ai pris tout ce qui s'était dit sur les modes de transmissions, les symptômes pour moi me les approprier. "Ca se transmet par les mains, ok mes mains seront toujours nikel!" "ca se transmet x h après et x h avant que la maladie soit déclaré, ok maintenant a chaque sorties je compterai jusqu'à ce que ce temps soit écoulé"

Je pensait sincèrement que Camille allait approfondir ce savoir qui ne m'a jamais aidé dans la vie, d'où cette envie de lui dire ce qui a été dit. J'ai très mal interprété son smiley mais comme vous avez mal interprété mon intonation.

Honnêtement ca ne m'a pas empêché de dormir, mais ca me chagrine que quoi que je dise on me prend pour une fille hautaine qui démarre au 1/4 de tour, alors que pas du tout. Si j'avais été pour le coup ainsi, j'aurais laissé parlé.

Je ne suis ni agacé, ni énervé, je n'ai pas besoin de mentos Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 67990 (alors oui par contre faudra m'expliquer pourquoi des mentos parce que là je sèche Sleep ) mais oui en effet j'ai besoin de VACANCES!!!! Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 218259

Sur ce passez une bonne journée sunny

PS: Comment va iris?

Mais mais mais...j'avoue que j'ai du mal à piger ou est le problème. Personellement j'ai jamais pensé que tu étais hautaine, personne ne l'a mentionné d'ailleurs. Sèche, sa peut arriver à tous le monde, enfin quans tu écrit des phrases avec "!!!" je me doute que c'est pas un éclat de rire, surtout quand tu t'enflamme pour rien enfin moi j'avais pas du tout mal prit ta phrase à la base! Mais bon on s'en fou (ah ah ah), tu a mal intépréter et on est tous un peu contrarié desfois, on est humain.
Pas possible d'être parfaite.

Et en ce qui concerne la gastro et la grippe intestinal franchement je suis navrée que mon "savoir" te gène à ce point. Shocked
C'est juste que tu dit à Christel que c'est pas une gastro mais une grippe intestinal alors moi je te dis juste, pour info, que si...c'est la même chose. Pas de quoi en faire un foin quoi. Sa n'a pas grande importance c'est clair mais mieux vaut appeler un chat, un chat non?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mer 21 Nov 2012 - 16:45

bon ben... ça va mieux; oui et non.
ma nuit s'est bien passée en tout cas... je pense que le mélange antibio/anti inflammatoire, ça n'a pas dû faire bon effet...!
mais je suis patraque tous les jours en ce moment... je passe du chaud au froid (du boulot/à la voiture/à la maison).

dans 5 jours, je prend l'avion destination la turquie; j'espère que ça ira mieux!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Mer 21 Nov 2012 - 16:53

Mouarf.... Hier mon collègue me donne la bise et me dit direct après : Oh, ce weekend j'ai eu la gastro.
MAIS COOL, MERCI MEC. Rolling Eyes
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 21 Nov 2012 - 17:48

Saphir je comprends ! J'ai eu le même cas hier et franchement c'est ennervant ! Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Jeu 22 Nov 2012 - 9:35

Effectivement il y a des virus ...
La mère de mon copain est assistante maternelle. Lundi soir j'apprends qu'une des petites a la gastro ... Et la ajd c'en est une autre ... Donc c'est vraiment un virus ... Les petites ont 2 ans, j'ai vraiment peur je ne les touche pas et me lave les mains ... Mais j'ai l'impression (même si on en a parlé 110 fois) que le virus est dans l'air ... J'ai peur de respirer et trop peur de l'attraper Sad

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Jeu 22 Nov 2012 - 9:49

Et maintenant mon mec a la diarrhée ... Fouuuuu !!! J'ai trop peur la ! Et sur facebook je vois des pseudos du genre "vomir 6 fois ça fait pas du bien" ! Et merde !!!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Jeu 22 Nov 2012 - 10:06

Bin alors Romane? Ton esprit ne serait pas brouillé par la trouille? Allez on le sait tous, une chiasse n'amène pas toujours au vomissement ni a la gastro (heureusement d'ailleurs ^^) Pour les puces malades tu sais, les petits ca choppe tout plus facilement... Ca met tout à la bouche pour se faire les dents, ou pour savoir le gout que ca a (oui même le plastique Razz (en plus pendant la poussée dentaire le corps est plus fragile car il lutte déjà beaucoup))

Tu es une personne avec une bonne hygiène et tu ne fais plus de dents depuis longtemps Wink

Allez garde confiance en toi ca va rouler Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 10:25

R,


Tu as de la fievre, de la chichi bien liquide et des nausees barbouillantes ?
Pas encore que je sache, alors cesse aboslument le stress d'anticipation, la si ça va, y'a aucune raison de s'inquiéter !
Arrete de psychotter, mon mec a rarement la diarhee mais en ce moment, comme par hasard, ca lui arrive souvent : je ne me fais jamais de films, et j'ai raison.
Et n'aies pas peur de "respirer" c'est quelque chose d'impossible !
Ma mere (pas celle de mon copain) s'occupe regulierement des ptits vieux dans une residence, apparement, la gastro sevit gravement, elle en a torché de la chiasse, nettoyé de la gerbe, ben elle n'est toujours pas tombée malade et cela fait 12 ans qu'elle y travaille depuis son licenciement eco ailleurs !


Me concernant, j'ai vraiment une sale gueulle blanche, surement parce que je ne dors pas trop, et ma fievre baisse et va partir, il me semble, toujours un peu barbouillee, mais plus de nausées et la chichi persiste un peu, mais rien a voir avec il y a deux jours ! Peut être une gastro chichi mais j'en sais rien, et si j'ai plus ces nausées, je m'en moque .... Ca va un peu mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Jeu 22 Nov 2012 - 11:42

Non j'ai pas de fièvre ni rien ... J'ai même faim mais j'ai peur de manger et que la gastro se déclare ! Ça me saoule ! En fait j'aurais été rassurée si seulement les enfants l'avaient eu puisque comme vous dites ils se lèchent les doigts, se touche etc etc ... Mais la mon mec a la chiasse et est bcp ballone ... Alors oui ça peut être d'autres choses mais comme par hasard il y a une épidémie de gastro chez eux ...
Ça me saoule d'être comme ça les filles ! J'ai l'impression que cette fois c'est la bonne Sad
Ça va toi Iris ?

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 11:58

Moi ça va bof mais mieux comme je viens de le dire, merci.
En quoi tu as l'impression que cette fois c'est la bonne ? Tu n'as même pas de nausées et tu as même faim ?!
Tout ca parce que la mère de ton copain a vu des cas de gastro ?
Que tu aies un peu d'apréhension ok, mais comment tu peux dire que "cette fois-ci c'est la bonne ?"

Ou alors y'a un truc qui m'échappe et que je ne pourrai jamais comprendre, ce qui n'est pas impossible non plus Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 218259

Mange, si tu as faim, si tu dois vomir, ne le fais jamais l'estomac vide (parole de vécu Razz )
Sinon, ça nous saôule tous et toutes, je ne connais personne qui s'en rejouisse/complaise ici de cette phobie, a la limite, qui s'en desespère ... bref, tu n'es pas seule.
Allez, lève toi et arrête de penser au pire ! Si ça peut te rassurer, j'ai deja réussi a esquiver une gastro de mon mec, et lui a déja esquivé une des miennes.

Tout ne se finit pas forcément en vomi, si c'était le cas, on ne serait plus phobiques, malheureusement, on a le "choix", enfin, le Saint-Esprit choisit avec soin la sentence plutôt Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 22 Nov 2012 - 12:21

R a écrit:J'ai même faim mais j'ai peur de manger et que la gastro se déclare ! Ça me saoule !

Bonjour R,

Ce n'est pas le fait de manger qui déclenche une gastro, mais le fait qu'un virus s'introduise dans l'organisme. Et le virus, lui, il s'en fout que tu aies mangé ou pas, il est là pour mettre ton corps en vrac !

Comme l'a dit Iris, si tu dois vomir et qu'en plus tu as le ventre vide, tu vas souffrir le martyr....inutile de vivre une expérience aussi traumatisante, surtout quand le fait de vomir est déjà terrifiant au départ.

Je rajouterai que si tu veux te sentir mieux, il faut manger un minimum : riz, pâtes, des choses qui tiennent au corps. Comme le dit l'adage : "un sac vide ne tient pas debout" !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Jeu 22 Nov 2012 - 17:04

Ce matin, un autre collègue nous dit que sa famille a été malade de la gastro... il ne nous a pas donné la bise, c'est déjà bien!

Mais là ce qui m'embête (et c'est super cooon), mais mon copain me dit que j'ai une drôle d'haleine depuis hier soir, donc depuis 24h. Genre odeur d'oeufs pourris. Pourtant en 24h j'ai eu le temps de me brosser les dents, manger, boire, et quand il m'a dit ça j'ai gargarisé à l'iode, mais il semble que l'odeur persiste derrière...

Donc le souci viendrait de l'estomac, si je ne m'abuse. Ça me stress. Evil or Very Mad
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ptitelandaise Jeu 22 Nov 2012 - 17:24

Tu crois qu'on a une mauvaise haleine si on doit avoir la gastro ? Non je ne crois pas non, tu dois avoir un autre soucis, la mauvaise haleine provient de pas mal de choses et pas QUE de l'estomac, relativise, y a rien de garve pour le moment....
Ptitelandaise
Ptitelandaise
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Jeu 22 Nov 2012 - 17:36

Oui, pour l'instant tout va bien, juste stressée par toutes ces gastros, ça me saoule!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 17:36

Saphir a écrit:Ce matin, un autre collègue nous dit que sa famille a été malade de la gastro... il ne nous a pas donné la bise, c'est déjà bien!

Mais là ce qui m'embête (et c'est super cooon), mais mon copain me dit que j'ai une drôle d'haleine depuis hier soir, donc depuis 24h. Genre odeur d'oeufs pourris. Pourtant en 24h j'ai eu le temps de me brosser les dents, manger, boire, et quand il m'a dit ça j'ai gargarisé à l'iode, mais il semble que l'odeur persiste derrière...

Donc le souci viendrait de l'estomac, si je ne m'abuse. Ça me stress. Evil or Very Mad

Salut Saphir,

Ce que tu peux ressentir est l'odeur/gout de souffre.
Cela peut venir des dents, du foie, de l'estomac ou de dérèglements hormonaux .... Un maximum de choses.
Ca peut être tout et n'importe quoi, rien a voir avec la gastro.

Ça m'est déjà arrive et c'etait une crise d'acétone selon mon copain, j'avais la peau jaune, j'avais une drole d'odeur de peau et je n'avais rien pu avaler de plus (mon dernier vomito). Je veux pas t'affoler et ce que je te dis va te rassurer : car cela m'est encore arrive recement et je n'ai pas éprouve de nausees du tout et c'est passe après une bonne nuit de sommeil Wink.

Si tu as de l'appetit ca devrait passer aussi, y'a pas de raisons, mais je sais que c'est atroce et je pense que j'avais vomi a cause du gout de l'oeuf (j'ai une sainte horreur des oeufs et j'avais fait l'horreur de me fixer dessus) Je pense que dans mon cas c'était aussi du à trop de nourriture grasse donc mon foie avait fait la gueule.

Mange léger et après une bonne nuit de sommeil ça passera, et sans encombres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 19 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum