Ca ne tient qu'a un fil !

Ca ne tient qu'a un fil ! Empty Ca ne tient qu'a un fil !

Message  Invité le Ven 24 Fév 2012 - 23:24

Bonsoir tout le monde !
Je post que très rarement mais je suis très souvent les post sur ce forum , je ne vais pas vous racontez mon histoire parce que je l'ai déjà fais ...mais Embarassed
En ce moment c'est vraiment dur , je suis lycéenne et en cette période que je qualifie de période de gastro aller en cours est très très compliqué . Je pense que la plupart des personnes ici l'ont vécu , sortir de chez sois et ce retrouver dans des lieux où il y a du monde , où il n'y a pas d'issues au cas ou on est pas bien ( transports ) est très ANGOISSANT . Etant à 20 km de mon lycée je prend tous les matins le bus et je suis dans un lycée ou il y a 2000 élèves donc des batiments très long ( traversée d'un couloir 3 minutes ) avec des toilettes à chaques extrémités et là c'est l'angoisse totale c'est trop LOIN , mon trajet en bus est long et noir de monde !
Je me couche avec un doliprane , un dompéridone (anti vomitif) et un atarax et je ne dors que vers minuit me levant à 6:00 . Je commence vraiment à tirer dur , je vais à mon arrêt de bus à "reculons" et serre les dents durant tout le trajet ! Manger au self est un enfer .
Je voudrais y arriver , mais ma vie social en prend un sacré coup , je peux être le jour et la nuit en quelques secondes , j'ai envie de tout arrêter et cacher entre les 4 murs de ma chambre et ne plus bouger !
Vous auriez quelques conseils à me donner pour mon obsession pour tous ces cachets , enfin pour tout Crying or Very sad
Merci pour votre aide

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne tient qu'a un fil ! Empty Re: Ca ne tient qu'a un fil !

Message  Alika le Ven 24 Fév 2012 - 23:55

Salut Heloise =)