diarrhée
+7
Thomthom51
* MouChou *
minik057
cindy27
Auraqua
ptites fleurs
kunthy
11 participants
Page 1 sur 1
diarrhée
[b]voila j'ai la grippe mais cest pas grave cé surtout les antibiothiques qui me pose probleme dans les éfet secondaire il y a vomissement et diarrhée heureusement jai pas de vomissement mais jai la diarrhée liquide comme de leau et ji vais toute les deux heur au toilette sachant que je me suis lever a 5 heur du mat je suis aller 6 fois au toilette pour diarrhée (jai perdu deux kilos) c'est horrible ! sa ve pas passer jai peur de me chier dessus la nuits la nuit derniere jai a paine eu le temps di aller que trop tard heureusement que je lai senti ducoup jai trois goute au caleçon mais le chat maurait pas reveiller jaurait ete mal si vous avez des conseil n'esiter pas jai tout esayer des bananes des carote de la confiture de coin (jai pas manger de riz par contre ) alors svp édez moi car jai 12 ans cé pas très cool je minquiette et je perd mes vacance
Invité- Invité
Re: diarrhée
Certes ça n'est pas agréable mais ça n'est pas grave et ça va passer.
Régime : Riz - carottes - Coca!!!
Et pense à bien boire pour te réhydrater.
Bon courage
Régime : Riz - carottes - Coca!!!
Et pense à bien boire pour te réhydrater.
Bon courage
kunthy- Admin
-
MERCI JAVAIT deja deguasifier mes bouteil de coca mai en atendent jai le deriere en feu !!!!!!!!! :
Invité- Invité
chifon a écrit:[b]voila j'ai la grippe mais cest pas grave cé surtout les antibiothiques qui me pose probleme dans les éfet secondaire il y a vomissement et diarrhée heureusement jai pas de vomissement mais jai la diarrhée liquide comme de leau et ji vais toute les deux heur au toilette sachant que je me suis lever a 5 heur du mat je suis aller 6 fois au toilette pour diarrhée (jai perdu deux kilos) c'est horrible ! sa ve pas passer jai peur de me chier dessus la nuits la nuit derniere jai a paine eu le temps di aller que trop tard heureusement que je lai senti ducoup jai trois goute au caleçon mais le chat maurait pas reveiller jaurait ete mal si vous avez des conseil n'esiter pas jai tout esayer des bananes des carote de la confiture de coin (jai pas manger de riz par contre ) alors svp édez moi car jai 12 ans cé pas très cool je minquiette et je perd mes vacance
C'est très poétique.
En plus de l'alimentation, il existe des médocs notamment l'immoduim. Radical en cas de diarhée...
Mais effectivement ce n'est pas grave juste chiant.
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit: ce n'est pas grave juste chiant.
kunthy- Admin
-
Oui l'immodium aide bien mais tu es sure que c'est ton antibio ? Et pas une gastro moi j'avais fait une gastro ou c'etait de l'eau de l'eau et de l'eau
Et en passant si tu as la grippe enprincipe pas besoin d'antibio
Sinon ici en suisse on a un medic qui aide a refaire la flore intestinale ca s'appel bioflorin vous avez probablement l'equivalent, ici quand mon fils a des antibio je lui donne en complement pour prevenir la diarrhee et oui les antibio ca fout en l'air la flore intestinale d'ou les diarrhe
Et en passant si tu as la grippe enprincipe pas besoin d'antibio
Sinon ici en suisse on a un medic qui aide a refaire la flore intestinale ca s'appel bioflorin vous avez probablement l'equivalent, ici quand mon fils a des antibio je lui donne en complement pour prevenir la diarrhee et oui les antibio ca fout en l'air la flore intestinale d'ou les diarrhe
Auraqua- Eméto d'Argent
-
ca sent le fake ou je me trompe?
cindy27- Eméto de Vermeil
-
cindy27 a écrit:ca sent le fake ou je me trompe?
J'ai pas osé le dire...
Puis si tu as le "dérrière" en feu, évite de dormir près d'une bougie...
minik057- Eméto d'Argent
-
Minik pas pu m'empecher de rire dsl ...
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
c'était le but!
minik057- Eméto d'Argent
-
Ah bon?!
ptites fleurs- Modo
-
Oula ca pique les yeux la
Thomthom51- Eméto de Coton
-
Hein !?!
R- Eméto de Diamant
-
Non mais déjà, la grippe est un virus donc pas d'antibiotique, et puis le coup des "j'ai perdu 2 kilos" en faisant 6 fois caca....(Si seulement ca marchait, j'irais plus souvent faire la grosse commission lol).
C'est pas au vieu singe qu'on apprend a faire la grimace
C'est pas au vieu singe qu'on apprend a faire la grimace
cindy27- Eméto de Vermeil
-
deja sa fait 4 jour que jai casi rien manger après la sa fait 4 jours que jai la diarrhée et et je suis aller 12 fois en tout au toilette en 4 jour avec 39 de fiêvre
Invité- Invité
Je sors d'u grippe et j'ai fais 39 de fievre sur 5 jours donc c'est pas anormal et je n'ai pas eu d'antibio
Auraqua- Eméto d'Argent
-
Et en passant la vraie grippe peu provoquer de l'anorexie pendant la mienne pendant trois jours je mangeais quasi pas et j'ai perdu 2 kg aussi sans la diarrhee donc voila
Auraqua- Eméto d'Argent
-
Sa n'a rien à avoir avec l'anorexie.
L'anorexie est une maladie mental.
Là on parle de grippe! Normale que pendant une grippe on ne mange pas, on a pas faim quand on est malades! C'est pas pour autant que c'est de l'anorexie.
Moi je crois que j'aurais tout entendu.
Là on parle de grippe! Normale que pendant une grippe on ne mange pas, on a pas faim quand on est malades! C'est pas pour autant que c'est de l'anorexie.
ptites fleurs- Modo
-
Mdr !!
R- Eméto de Diamant
-
ptites fleurs a écrit:Sa n'a rien à avoir avec l'anorexie.
VOICI LA DEFINITION DE WIKIPEDIA
Article détaillé : Grippe saisonnière.
Elle sévit sur un mode épidémique saisonnier essentiellement autumno-hivernal. Elle se traduit chez l'être humain par un ensemble de signes non spécifiques associant fièvre, céphalées, toux, pharyngite, myalgies, asthénie et anorexie. Ces symptômes, éléments du syndrome grippal dont la grippe n'est qu'une cause parmi d'autres, font évoquer le diagnostic par la soudaineté de leur apparition, leur survenue en période d'épidémie grippale et leur disparition habituelle après quelques jours d'évolution. Dans les cas les plus sérieux, la grippe est grevée de complications (au premier rang desquelles les pneumonies bactériennes et la déshydratation) possiblement fatales.
Les moqueries c'est pas sympa non plus ma chère si j'ai utiliser le terme anorexie c'est que je l'ai lu qqpart
Auraqua- Eméto d'Argent
-
Auraqua a écrit:ptites fleurs a écrit:Sa n'a rien à avoir avec l'anorexie.
VOICI LA DEFINITION DE WIKIPEDIA
Article détaillé : Grippe saisonnière.
Elle sévit sur un mode épidémique saisonnier essentiellement autumno-hivernal. Elle se traduit chez l'être humain par un ensemble de signes non spécifiques associant fièvre, céphalées, toux, pharyngite, myalgies, asthénie et anorexie. Ces symptômes, éléments du syndrome grippal dont la grippe n'est qu'une cause parmi d'autres, font évoquer le diagnostic par la soudaineté de leur apparition, leur survenue en période d'épidémie grippale et leur disparition habituelle après quelques jours d'évolution. Dans les cas les plus sérieux, la grippe est grevée de complications (au premier rang desquelles les pneumonies bactériennes et la déshydratation) possiblement fatales.
Les moqueries c'est pas sympa non plus ma chère si j'ai utiliser le terme anorexie c'est que je l'ai lu qqpart
Déjà si wiki est ta source, permet moi d'en rire... Ensuite, comme l'a dit petite fleur l'anorexie est une "maladie". Pas la peine de polémiquer pendant 107 ans mais la grippe amène quelques fois, des symptômes anorexiques car oui quand on est malade on a pas faim... mais tu ne sera certainement jamais anorexique a cause d'une grippe à moins que ca puisse, mais j'en doute...
Invité- Invité
ptites fleurs a écrit:Sa n'a rien à avoir avec l'anorexie.
Attention on a tendance à utiliser le mot "anorexie" uniquement dans les cas d'anorexie mentale, mais ce mot signifie simplement "ne pas s'alimenter" et il y a beaucoup de maladie qui la provoque. D'ailleurs on dit qu'un bébé fait de l'anorexie lorsqu'il refuse des aliments.
Leigh- Eméto d'Or
-
Wikipedia est souvent bien plus crédible que des idées reçues http://fr.wikipedia.org/wiki/Anorexie
Leigh- Eméto d'Or
-
Leigh a écrit:Wikipedia est souvent bien plus crédible que des idées reçues http://fr.wikipedia.org/wiki/Anorexie
Chacun son avis Ceci dit, le miens est que wiki n'est pas fiable... Je pourrai donner X raisons mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment
Invité- Invité
Didine a écrit:Leigh a écrit:Wikipedia est souvent bien plus crédible que des idées reçues http://fr.wikipedia.org/wiki/Anorexie
Chacun son avis Ceci dit, le miens est que wiki n'est pas fiable... Je pourrai donner X raisons mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment
Je le sais bien à l'université ils n'arrêtent pas de nous le répéter, mais en général, c'est plutôt juste, pas complet, pas correctement orienté mais plutôt juste. Et pour le coup de l'anorexie au moins vous avez la définition et la racine qui vous explique que non ce n'est pas uniquement une maladie mentale, l'anorexie. J'ai une amie qui a la mucovisidose, et elle a traversé des phases d'anorexie car a force d'être malade et de ne pas stocker les aliments elle a perdu l'appétit et ça n'a rien à voir avec l'anorexie mentale. L'anorexie est un symptôme qui peut accompagner bon nombre de maladies ou la prise de certains médicaments qui coupent la faim (par exemple mes AD peuvent provoquer une anorexie, c'est bien marqué sur la notice, mais ça veut simplement dire que ça peut me couper la faim et que si je suis trop maigre je dois faire attention, ça pourrait s'avérer dangereux)
Leigh- Eméto d'Or
-
Ceci dit la question n'est pas la, j'ai utiliser ce mot car vu sur wiki et AUTRE lors de mes recherches et on se fout de ma gueule, que ca fasse sourire je veux bien mais y a certainement d'autre maniere de dire que l'on est pas d'accord sur le terme utiliser.
Bref on est entrain de poluer le sujet la.
Bref on est entrain de poluer le sujet la.
Auraqua- Eméto d'Argent
-
Oui bah il va falloir arrêter très vite de polluer les 3/4 des sujets du moment, je vais finir par tout verrouiller si ça continue.
pampa- Admin
-
Pour revenir au sujet il est possible de perdre 2 kilos en 4 jours lors d'une grosse gastro où l'on se vide et ne s'alimente plus. Mais l'histoire des antibiotiques pour une grippe, ça assez suspect....ou alors on a jamais dit à son médecin "les antibiotiques, c'est pas automatique"...
Leigh- Eméto d'Or
-
pampa a écrit:Oui bah il va falloir arrêter très vite de polluer les 3/4 des sujets du moment, je vais finir par tout verrouiller si ça continue.
En même temps est-ce vraiment polluer un post que d'expliquer calmement quelque chose, pour l'anorexie dans le cas présent?
Leigh- Eméto d'Or
-
Leigh a écrit:Didine a écrit:Leigh a écrit:Wikipedia est souvent bien plus crédible que des idées reçues http://fr.wikipedia.org/wiki/Anorexie
Je le sais bien à l'université ils n'arrêtent pas de nous le répéter, mais en général, c'est plutôt juste, pas complet, pas correctement orienté mais plutôt juste. Et pour le coup de l'anorexie au moins vous avez la définition et la racine qui vous explique que non ce n'est pas uniquement une maladie mentale, l'anorexie. J'ai une amie qui a la mucovisidose, et elle a traversé des phases d'anorexie car a force d'être malade et de ne pas stocker les aliments elle a perdu l'appétit et ça n'a rien à voir avec l'anorexie mentale. L'anorexie est un symptôme qui peut accompagner bon nombre de maladies ou la prise de certains médicaments qui coupent la faim (par exemple mes AD peuvent provoquer une anorexie, c'est bien marqué sur la notice, mais ça veut simplement dire que ça peut me couper la faim et que si je suis trop maigre je dois faire attention, ça pourrait s'avérer dangereux)
+ 1
Il suffit d'aller ailleurs que sur wikipédia pour constater que l'anorexie a une définition assez large...
"Anorexie mentale" est le terme qui désigne le trouble psy...
Ceci dit faudrait arrêter de chipoter sur le moindre terme, tout comme arrêter de poser des diagnostiques, ou d'étayer ou d'infirmer un diagnostique... Vous avez tous chopé la Housite aigüe ou bien???
Ligeia- Modo
-