Pas bien du tout , besoin d'aide!

Pas bien du tout , besoin d'aide! Empty Pas bien du tout , besoin d'aide!

Message  stéfaniy le Sam 18 Fév 2012 - 19:46

Alors voilà , j'ai manger une pizza a 19hoo. Une moyenne. Je vient de déménager donc c'est une pizzeria ou je n'avais manger. J'ai l'impression que la pizza ne passe pas du tout. Elle me reste vraiment sur l'estomac. Je vais vomir c'est tout près je le sens. Je ne stress pas. Je suis assise calmement devant l'ordinateur mais je suis vraiment mal. Rien qu'en y pensant sa mecoeure. Mon dieu je suis vraiment pas bien ... Shocked
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout , besoin d'aide! Empty Re: Pas bien du tout , besoin d'aide!

Message  Invité le Sam 18 Fév 2012 - 20:41

Coucou,
J'espère que ça va mieux. Peut-être que tu n'es pas habituée á ce genre de nourriture ou á cette quantité. Tu disais moins manger ces derniers temps.

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Sam 18 Fév 2012 - 20:48

J'ai manger trois pare de pizza donc pas énormement. Et non ça ne va pas mieux. Je suis pas bien du tout je sais vraiment pas quoi faire sa me reste sur l'estomac .. J'ai peur peur peur et pourtant pas de crises d'angoisses .. Bizarre! Je préfererais encore que se soit une crise et que j'ai juste a me calmer pour que sa passe .. JE NE VEUT PAS VOMIR :'(
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Val le Sam 18 Fév 2012 - 20:54

Salut,

Même si tu dis ne pas faire de crise d'angoisse, ne penses-tu pas que tu fais une fixation sur la pizzéria? Ce n'est pas parce-que tu n'y avais jamais mangé que la propreté y laisse à désirer.

Sans parler de vomissement, il y a de multiple raison pour avoir mal a l'estomac. Tout les maux d'estomac n'annoncent pas une gastro ou des vomissement.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  stéfaniy le Sam 18 Fév 2012 - 20:59

Mais la c'est pas vraiment mal au ventre c'est vraiment un GROS poid au niveau de l'estomac ..
Dès que je suis debout sa empire. Comme si la pizza rester la et voulais pas digerer. En plus de ça je ne sais pas roter :superhein: et du coup impossible de me faire du bien ou quoi que se soit ( pas très élégant je sais ! )
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Val le Sam 18 Fév 2012 - 21:03

Ouais allez, détendons nous Smile Aussi bien comme tu dis que tu sais pas roter c'est peut être juste que tu es remplie d'air, si c'est le cas ça devrait vite passer Wink

Alllez positive Smile Ch'uis sur que ça va aller tout seul.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  stéfaniy le Sam 18 Fév 2012 - 21:25

Sa par & sa revient .. Mon dieu c'est horrible. Oui Je positiiiiiiiiiiiiiive .. Mais ma voisine qui a manger chez moi vient de me dire que la pizza avait du mal a passer Aie Aie Aie ..!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Sam 18 Fév 2012 - 22:11

Si je peu me permettre, une intox n'attend pas 3h pour te faire vomir... Tu as juste mangé trop gras, ca va finir par passer Wink courage!

Invité
Invité

Message  stéfaniy le Sam 18 Fév 2012 - 22:13

Je n'avais pas dit forcement une intox Je vous explique juste pourquoi je suis comme ça ..
La plus la nauséé mais mal a l'estomac et aux intestins ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Sam 18 Fév 2012 - 22:21

désolé Embarassed bonne soirée...

Invité
Invité

Message  audrey83 le Sam 18 Fév 2012 - 22:52

Ça va mieux steph?
Si tu as de l eau de mélisse, prends peut-être ça pour t aider à digérer!? Ou une infusion menthe-verveine?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy le Sam 18 Fév 2012 - 23:21

Non ça ne va pas mieux du tout . Je suis vraiment mal j'ai l'impression sa me remonte et tout j'ai tellement peut d'être malade ... Et non je n'est rien de tout ça ...
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Val le Dim 19 Fév 2012 - 0:17

Ouais 'fin il y a un moment quand même ou le cerveau joue un rôle, si tu te conforte dans l'idée que tu vas être malade évidemment tu peux que te sentir mal.
Alors que franchement si tu serais en train de faire une indigestion, une intox, ou je sais pas, un autre truc dans ce registre là tu aurais vomi depuis longtemps. Quand l'estomac à quelque chose de mauvais à expulser il te met pas des coups de pression du genre "Ca vient, hop, ça repart" il expulse et c'est tout.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  stéfaniy le Dim 19 Fév 2012 - 0:42

J'ai vomi y a à peu près deux ans val et sa ma fait sa toute la nuit au final j'ai vomi 10h après mon dernier repas alors tu c'est sa ne veut absolument rien dire . Bref !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Marina2 le Dim 19 Fév 2012 - 1:17

Comment tu te sens? Je sais que c'est horrible d'être mal comme ça! Quand ça m'arrive, je prends 1 citrate de bétaïne, ça me soulage un peu. Et je m'occupe sur l'ordi pour pas trop y penser...
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Dim 19 Fév 2012 - 2:09

Désolé de me lancer dans un discours de sourd, mais j'ai quelque chose a dire...

Steph, si on en avait rien a faire de ton histoire on passerai notre chemin, donc si tu pouvais passer tes nerfs avant de repondre désagréablement, ca serai sympa...

Val tente de te faire relativiser, tout comme je l'ai fait... Ca va en faire gronder plus d'un si j'exposai mon experience, mais même si je ne suis que moyennement convaincu de ce que j'avançait, mon but etait de te faire positiver... Donc soi sympa Wink

Après ca j'ajouterai, file te reposer, détend, occupes toi les mains et l'esprit...

Encore désolé pour ma rébellion, mais le respect ne s'achète pas, pour tout le reste il y a mastercard Very Happy

Invité
Invité

Message  Val le Dim 19 Fév 2012 - 2:29

stéfaniy a écrit:J'ai vomi y a à peu près deux ans val et sa ma fait sa toute la nuit au final j'ai vomi 10h après mon dernier repas alors tu c'est sa ne veut absolument rien dire . Bref !

Le ton est sec mais ce n'est pas grave, tu le prends comme tu le veux j'essayais juste de te faire relativiser. Ce que j'ai dit ne veut peut-être absolument rien dire tu as raison, tout comme le fait "qu'avoir mal a l'estomac exactement comme il y a deux ans avant de vomir" ne veut pas forcément dire que tu vas être malade.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Christel le Dim 19 Fév 2012 - 10:39

Combien que Didine et Val avaient raison ? Pas bien du tout , besoin d'aide! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Clarouche le Dim 19 Fév 2012 - 10:50

Tu sais je pense que c'est normal, tu as mangé "gras" donc il faut le temps de digérer. Et puis le fait de te dire que tu vas vomir te fait stresser deux fois plus. Tu penses à ça donc forcément tu te focalises sur ton estomac....Ca m'arrive souvent d'avoir bcp mangé et d'être écoeurée, mais une fois que j'ai digéré ça va.
J'espère que tu vas mieux en tout cas !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa le Dim 19 Fév 2012 - 11:15

Stéphany, j'espère que tu te sens mieux maintenant, et que tu vas venir lire mon message.

Tu es émétophobe comme nous tous ici, tu as angoissé pour un repas très lourd, je comprends.

Tu as vomi il y a deux ans au bout de 10 heures, d'accord.

Tu n'es pas d'accord avec Val ou Didine, tu as le droit.

Mais tu n'as aucun droit d'envoyer chier des membres qui prennent de leur temps pour t'aider et essayer d'apaiser tes angoisses. Je commence à en avoir assez de ces comportements insolents à la moindre remarque.

La prochaine fois, je ferme le post.

Admin
Admin

Féminin

Message  audrey83 le Dim 19 Fév 2012 - 11:16

Comment vas tu ce matin steph?
Tu sais, le 14 février j'ai cru (enfin, j étais persuadée quasiment) j'allais avoir une gastro; parce que j'avais les mêmes symptômes que ma dernière gastro.
Au final, j'ai un pti peu gâchée la soirée en disant que je ne me sentais pas bien (alors que c était un resto en amoureux), j'ai pris 2 vogalib, j'ai quand même mangé tt ce que j'ai pu. Et au final, je n ai rien eu...
Je suis contente de ne pas trop m être pourrie la soirée pour rien.

N es tu pas sûre que ça puisse simplement venir du fait du déménagement? Le stress de la journée, un nouveau lieu à s approprier..?! Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 19 Fév 2012 - 11:50

Vous êtes surs que c'est pas vous qui êtes trop suceptible?

Franchement moi j'ai beau relire ce qu'as dit stéph, je vois rien d'insolant ou une phrase ou elle envoie chiez tous le monde!

Vous êtes sur un forum hein, on est à l'écrit, on a pas l'intonnation....On interprète mal les choses.

Vous pouvez aussi comprendre qu'en pleine crise d'angoisse, on est pas forcément apte à mettre les formes pour que personne ne se sente blesser!

Modo
Modo

Féminin

Message  pampa le Dim 19 Fév 2012 - 11:57

Petites Fleurs, ce n'est pas une question de forme, mais de fond.

Lorsque l'on appel à l'aide pour être apaisé, mais que l'on rejette tout ce qui est dit, cela s'appelle clairement envoyer paitre le monde.

Si un jour je poste pour te témoigner une angoisse ou une attaque de panique, que tu prends le temps de me répondre et de m'accorder de l'attention, mais que je démonte ce que je te dis et que je reste dans mes fausses vérités de phobique, tu vas vite être agacée.

Je le répète, le but est d'être constructif, même si cela n'est pas simple lorsque l'angoisse nous envahit. Échanger sur des idées différentes, mais ne pas être catégorique, car au final, nous avons tous ici le même but : vivre relativement serein malgré la phobie.

Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Dim 19 Fév 2012 - 12:04

Petites Fleurs, je suis d'accord avec toi. Ça reste très dur d'interpréter l'écrit. D'autres ont fait bien pire ici, mais on leur dit jamais rien, certainement du á leur ancienneté. Dans mon post, tu me demandais pourquoi je souhaitais partir, c'est surtout du au comportement d'une personne, un comportement que je ne peux plus tolérer et qui ne convient pas aux règles du fofo. J'ai passé l'eponge une fois, bien que la personne ne se soit pas excusée, cette fois ci ça ne passe plus. Je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire souffrir les autres.

Stéphanie j'espère que tu vas mieux.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Fév 2012 - 12:09

pampa a écrit:Petites Fleurs, ce n'est pas une question de forme, mais de fond.

Lorsque l'on appel à l'aide pour être apaisé, mais que l'on rejette tout ce qui est dit, cela s'appelle clairement envoyer paitre le monde.

Si un jour je poste pour te témoigner une angoisse ou une attaque de panique, que tu prends le temps de me répondre et de m'accorder de l'attention, mais que je démonte ce que je te dis et que je reste dans mes fausses vérités de phobique, tu vas vite être agacée.

Je le répète, le but est d'être constructif, même si cela n'est pas simple lorsque l'angoisse nous envahit. Échanger sur des idées différentes, mais ne pas être catégorique, car au final, nous avons tous ici le même but : vivre relativement serein malgré la phobie.

J'ai juste envie de te répondre que dans ce cas-lá, se serait bien que tout le monde "soit logé á la même enseigne".

Invité
Invité

Message  pampa le Dim 19 Fév 2012 - 12:09

Menthe douce, les modérateurs modèrent comme ils peuvent, si des tensions subsistent avec un membre, il t'appartient de régler ça en privé.

Admin
Admin

Féminin

Message  pampa le Dim 19 Fév 2012 - 12:14

menthedouce a écrit:

J'ai juste envie de te répondre que dans ce cas-lá, se serait bien que tout le monde "soit logé á la même enseigne".

Et pourquoi pas nous taxer de favoritisme pendant qu'on y est ?

Il est très facile de venir crier à l'injustice, mais à part critiquer, quoi d'autre ?
Je me tue à garder ma diplomatie autant que possible et à calmer les esprits, comme tous les modérateurs de ce forum. Mais il va falloir commencer à comprendre que nous sommes parfois dépassés, nous restons des êtres humains, pas des tortionnaires qui guettent la moindre incartade.

Bon sang, tout ceci m'échappe de plus en plus....

Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Dim 19 Fév 2012 - 12:17

Je n'ai jamais dit que ton rôle était simple!

Invité
Invité

Message  Christel le Dim 19 Fév 2012 - 12:18

Peut être parce que les anciennes (oui oui j'ai bien compris que tu me cites, mets mon nom, je préfèrerais Wink ) sont déjà passées par là, et qu'elle comprennent donc que votre ancrage dans la phobie ne sert qu'à la nourrir ...

Evidemment peut être si je mettais plein de petits coeurs partout ça passerait mieux ... mais le message reste le même ...

Et puis tu sais, vu que tu m'accuses publiquement d'être favorisée, je te réponds publiquement également : soigne toi Menthedouce, c'est con de perdre une partie de sa vie a fouiller les forums médicaux plutôt que de profiter de ta jeunesse, de ta vie que tu devrais avoir Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 19 Fév 2012 - 12:20

Je comprend mais vous pouvez comprendre que c'est pas facile en pleine crise d'angoisse. On est pas tous au même stade de la phobie. C'est un peu injuste de dénoncer ceci je trouve, beaucoup le font et personne dit rien c'est vrai.

Avant tu pouvais me prouver point par point que j'avais pas la gastro, je t'aurais tout démonter en 2 min parceque dans ma tête de phobique la peur prend le dessus. Il serait si facile de se raisonner et d'écouter des avis rationnel, il n'y aurait pas de phobie.

C'est mon avis, je vous trouve un peu radical, il est difficile d'être toujours indulgent je comprend parfaitemment. C'est pourquoi moi parfois je choisis de pas répondre. D'une parceque parfois je n'est pas la patience et le tact pour aider la personne et de deux parceque maintenant que je vais mieux mon raisonnement à changer.

Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Dim 19 Fév 2012 - 12:33

Christel a écrit:Peut être parce que les anciennes (oui oui j'ai bien compris que tu me cites, mets mon nom, je préfèrerais Wink ) sont déjà passées par là, et qu'elle comprennent donc que votre ancrage dans la phobie ne sert qu'à la nourrir ...

Evidemment peut être si je mettais plein de petits coeurs partout ça passerait mieux ... mais le message reste le même ...

Et puis tu sais, vu que tu m'accuses publiquement d'être favorisée, je te réponds publiquement également : soigne toi Menthedouce, c'est con de perdre une partie de sa vie a fouiller les forums médicaux plutôt que de profiter de ta jeunesse, de ta vie que tu devrais avoir Wink

Si tu souhaites te rendre sur ce genre de forum libre á toi. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.
Ce qui est risible en un sens, c'est que tu me classe dans une catégorie sans rien savoir de moi, dixit une personne qui fait une prise de sang dès qu'elle est fatiguée... Balaye devant ta porte...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Fév 2012 - 12:36

Menthedouce----> https://emetophobie.forumpro.fr/t16-reglement-de-emetophobieforumprofr

Les MP sont là pour laver son linge sale, c'est pas moi qui ai fait la règle, c'est la créatrice du forum Rolling Eyes si on pouvait s'en tenir au moins a ca, car c'est grace à elle que nous avons pu nous sentir moins seule et qu'on peu échanger nos expérience, je crois que par respect c'est le minimum a faire ^^

Invité
Invité

Message  pampa le Dim 19 Fév 2012 - 12:46

Désolée Stéphany, ton post a été dévié. j'espère que tu te sens mieux Wink

Je le ferme maintenant, autrement ça va encore partir en cacahuète.

Admin
Admin

Féminin

Message  Astrid le Dim 19 Fév 2012 - 13:14

Je déverrouille une minute le temps de dire certaines choses ... Et oui, nous les Admins et modératrices, nous sommes des privilégiées : nous pouvons continuer la discussion quand elle est close !! Trop cool, ça, nan ?!

Menthedouce, comme le souligne si gentiment Didine : merci de régler tes comptes en privé !
Pour ce qui est de tes accusations, elles sont sans aucun fondement. Ce n'est pas parce que Pampa s'entend bien avec Christel en privé qu'elle (Christel) a une place de choix sur le fofo et qu'elle peut dire tout ce qu'elle veut.

Maintenant, sache quand même que nous, les Admins, avons un rôle supplémentaire par rapport aux modos : nous veillons au grain concernant les membres mais également les modos. Et je n'ai jamais vu de favoritisme. Les Modos ont tout mon appui !

Alors, si tu veux te victimiser ou si tu es jalouse de l'amitié qui lie Pampa à Christel, libre à toi, mais laisse tes sentiments en-dehors du forum alors. Ne viens pas l'accuser de favoritisme, surtout pas en publique : ça fait vraiment cour de récré !
De nouveau, ç'aurait pu être réglé en privé !

Bien à toi,
Astrid
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé