Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Angoisse des examens...

3 participants

Aller en bas

Angoisse des examens... Empty Angoisse des examens...

Message  Dania3 Jeu 15 Déc 2011 - 9:22

Bonjour à tous!

Je viens vous parler aujourd'hui parce que je ne gère quasi plus rien. Je suis en première année à la fac et cela fait une semaine que je suis en examen chaque jour. Je pensais que tout se passerait bien, et ben non... Je fais crise sur crise... Lors des repas et du coucher (et entre des fois). Je pensais au départ que je stressais pour la gastro qui court (c'était un peu ça) mais je me suis rendue compte qu'en fait ce sont les examens et le peut être le fait de rentrer chez moi ces vacances (dans d'autre posts j'ai expliqué que ma mère ne me comprend pas à ce niveau là). Lors de mon BAC, l'année dernière, tout c'était bien passé. Quelque mois au part avant, j'avais commencé le "traitement" homéopathique à l'euphytose. Je ne sais trop si je dois recommencer... Tout allait bien jusqu'à cette semaine d'examen (et j'en aurais une autre après les vacances). Je ne mange presque plus rien et bois que de l'eau, je me sens affaiblie. Hier, j'ai fait une "grosse" crise, au point que j'ai failli m'écrouler, je n'ai jamais connu ça. J'ai peur que ça recommence...

Avez-vous des conseils pour gérer ce type de stress? Pensez-vous que reprendre de l'euphytose me ferait du bien?
Merci de m'avoir lue Smile


Dania3
Dania3
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse des examens... Empty Re: Angoisse des examens...

Message  lunalis Jeu 15 Déc 2011 - 9:32

Bonjour Dania