crise d'angoisse a gogo.

crise d'angoisse a gogo. Empty crise d'angoisse a gogo.

Message  Invité le Mar 6 Déc 2011 - 18:06

bonjour je m'appel flavie, j'ai 22ans et je suis émétophobe depuis 6ans.
Je ne vis que trop mal cette phobie qui nous reunis tous ici et c'est vous qui connaissait toute les angoisse que j'ai qui peut que me comprendre.
Je voudrais me soigné mais je ne sais pas comment procédé.
Je voudrais prendre des médicaments mais sur la notice il y a écrit vomissement, j'ai essayé l'hypnose mais cela ne marche pas, je vais voir un psy mais je n'ai pas l'impression d'avancer , au contraire en se moment c'est la chute libre, normal on se comprend tous ... LA GASTRO

si en quoi que se soit vous pouvez mettre d'un avancement minimum je vous remerci beaucoup d'avance
ps : desolé des fautes.
bonne soirée et bon courage a vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse a gogo. Empty Re: crise d'angoisse a gogo.

Message  pampa le Mar 6 Déc 2011 - 18:23

Flacouille,

Bienvenue sur le forum Wink

Tous les médicaments comportent des effets indésirables type nausées ou vomissements, mais cela ne veut pas dire que tu vas être malade.
Si tu dois te soigner, il faut le faire, car rester dans tes peurs ne va pas te permettre de vivre une vie sereine.

Continue d'essayer diverses thérapies, et accroche toi, la phobie, c'est avant tout se botter les fesses !

Et je te garantis que l'on peut y arriver, j'en suis un exemple vivant (et je reviens de loin Wink)

Bon courage !

Admin
Admin

Féminin

Message  * MouChou * le Mar 6 Déc 2011 - 19:34

Bienvenue à toi Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ludivine le Mar 6 Déc 2011 - 20:09

bienvenu a toi , je pense que ici tu trouvera du reconfort
ludivine
ludivine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Mar 6 Déc 2011 - 20:30

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message  missdu13200 le Mar 6 Déc 2011 - 20:33

Welcome ! Very Happy

Il faut trouver la force de se battre, mais il faut le temps d'en prendre conscience ...

Pour les medocs, c'est pas systematique les nausées et encore moins les vomissements ! (mais je suis comme toi, ca me rebute a prendre certains cachets mdr)

T trouveras des pistes pour te soigner ici miss !! Smile
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Haylita le Mar 6 Déc 2011 - 21:53

Bienvenue a toi flower
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  mariinaaa093 le Mer 7 Déc 2011 - 8:48

pampa a écrit:Flacouille,

Bienvenue sur le forum Wink

Tous les médicaments comportent des effets indésirables type nausées ou vomissements, mais cela ne veut pas dire que tu vas être malade.
Si tu dois te soigner, il faut le faire, car rester dans tes peurs ne va pas te permettre de vivre une vie sereine.

Continue d'essayer diverses thérapies, et accroche toi, la phobie, c'est avant tout se botter les fesses !

Et je te garantis que l'on peut y arriver, j'en suis un exemple vivant (et je reviens de loin Wink)

Bon courage !

Tout d'abord bienvenue à toi FlacOuille.

Moi le médecin m'a donné, au tout début, un médicament sous le nom de simbalta (je ne sais plus l'orthographe exact). Je devais en prendre un par jour (30mg). A ma première prise (avant j'ai épluché les effets indésirables), j'ai vu que je pouvais avoir des nausées ou vomissements, et boum la peur me vient et je ne veux pas le prendre, j'appel ma mère (car ma soeur et mon copain me forçait à le prendre) et je lui en parle, elle me dit prend le et si ça ne va pas tu arrête immédiatement. J'ai une entière confiance en ma mère, donc je l'ai pris. 1h30 après, olalalalaaaaaaaaaaaa, silent pale je ne le supportait pas... Bouffé de chaleur, puis sueur froide, chichi à volonté (désolé), nausée (coriasse), vertige, blanche comme un cachet. J'ai mis 3 jours à m'en remettre. Je ne me souviens même plus de ces 3 jours tellement j'étais dans les vap'. Comme je vis avec mon copain (ce jour ma soeur était venu me rendre visite), il pensait que je faisais une crise d'angoisse, car avant de le prendre j'étais rétissante. Mon copain appelle le médesin qui lui confirme que je ne supporte pas le médoc (et toc... personne ne croyait que j'étais vraiment mal). Je pleure tellement j'étais mal, ma mère vient pour me chercher (c'est là ou je suis resté presque une semaine chez elle, je n'en pouvais plus). Et puis rien de mieux qu'une maman.

Depuis ce jour là, je n'arrive plus à boire de médoc (anti-dépresseur, même le bion, qui n'est que vitamines). Le psychiatre m'a donné seroplex 5mg, il est dans mon tiroir, je peux pas. Le médicament que j'ai déjà bu avant tout ça (un truc à base de plante je crois), stresam, je n'arrive pas nan plus.

Je ne suis pas pour ce genre de médicament, c'est pour cela que j'ai pris l'iniative de m'en sortir sans rien même si cela doit prendre plus longtemps que prévu. Et j'approuve le terme que tu dis qui est totalement exact : faut se botter les fesses. Aller de l'avant...
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  missdu13200 le Mer 7 Déc 2011 - 13:52

Seroplex, mon psy m'en avait filé... 1h après l'avoir pris, tremblements, nausées, angoisse bref pas bon du tout !!! Et c seulement la que j'ai compris qu'il m'avait filé un anti-dépresseur ! C'est pas bon tout ca, juste la motivation et l'aide psychologique mais surtout aps ces cachets !!!!!!!
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mer 7 Déc 2011 - 14:02

Missdu13200 a écrit:Seroplex, mon psy m'en avait filé... 1h après l'avoir pris, tremblements, nausées, angoisse bref pas bon du tout !!! Et c seulement la que j'ai compris qu'il m'avait filé un anti-dépresseur ! C'est pas bon tout ca, juste la motivation et l'aide psychologique mais surtout aps ces cachets !!!!!!!

J'ai pris du seroplex ( 15 ou 20 mg je sais plus ), je n'ai eu aucun soucis, ça dépend des personnes.
Après c'est sûr que c'est important la volonté, mais parfois prendre des médicaments ça aide, quand on y arrive pas.
Chacun a son avis, mais il ne faut pas dire jamais, dans certains cas c'est très utile voir indispensable Wink

Invité
Invité

Message  pampa le Mer 7 Déc 2011 - 14:05

Je confirme, les anti dépresseurs peuvent amener des résultats très bénéfiques pour certaines personnes. Chacun doit trouver la béquille qui lui faut pour repartir du bon pied, pour que la phobie ne devienne plus aussi envahissante.

Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé