Angoise!!

Angoise!!  Empty Angoise!!

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 18:58

Bonsoir tout le monde,

Cela faisait extrêmement longtemps que je ne suis pas venue ici, je crois que ça devait faire au moins 2 ans!! Depuis, ma phobie allait mieux même en hiver, mais la je crois que je retombe dans cette phobie.
J'ai appris hier que ma soeur et mon neveu étaient malade (gastro bien sûr). Aujourd'hui, nous avons tous mangé ensemble, j'avais peur, très peur. Hier soir j'ai fais une crise d’angoisse, mais mon ami avait réussi à me rassurer. Bref, mon neveu voulait me faire un bisou, bien sur j'ai hésité, et il ma postillonné dessus au niveau de la bouche ... je sais ça peut paraître bête, mais j'ai peur qu'il m'ai refilé sa gastro.

J'ai vraiment besoin qu'on me rassure.

J'ai l'impression de retourner à la case départ...

Bonne soirée à tous!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Angoise!!  Empty Re: Angoise!!

Message  M82 le Dim 4 Déc 2011 - 20:50

La gastro ne se transmet pas par la salive. Si ça peut te rassurer. Wink
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Peach le Dim 4 Déc 2011 - 20:53

Bonsoir,

Je trouve ça très courageux que tu lui ais laissé te faire un petit bisous, c'est vrai... C'est un pas de plus pour une personne qui a peur. Même si c'est presque rien c'est un pas en avant pour toi.
Je ne peux pas te rassurer en te disant que tu risque rien car bien sûr, il a la gastro et en plus il t'as postillonné dessus mais tu angoisse pour rien, tu va te créer tes propres symptômes et te rendre encore plus malade. Seule solution, profite DU MOMENT PRÉSENT, ne pense pas au passé et surtout pas au futur, vie chaque seconde au maximum.
Évidement je suis pas devint alors je peux pas te promettre que tu n'attraperas rien mais tu peux être forte ça je le sais.

Peach

Dernière édition par Peach le Dim 4 Déc 2011 - 20:54, édité 1 fois
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ludivine le Dim 4 Déc 2011 - 20:54

j'espere que tu va vite etre moins angoissé .
ludivine
ludivine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 20:57

M82 a écrit:La gastro ne se transmet pas par la salive. Si ça peut te rassurer. Wink

permet moi d'en douter ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 21:04

rems a écrit:
M82 a écrit:La gastro ne se transmet pas par la salive. Si ça peut te rassurer. Wink

permet moi d'en douter ^^

Moi j'en doute même pas! Je mettrai ma tête à couper que c'est faux Embarassed loool

En tout cas Polyy c'est bien que tu ai accepté le bisous de ton neveu!! rendeer J'avoue c'est angoissant comme situation (qu'il t'ai postillonner sur la bouche) mais à te faire du mal en ne pensant qu'a cela, tu vas te rendre malade! Comme dit peach, ne pense qu'au moment présent!!

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Dim 4 Déc 2011 - 21:11

J'en doute fortement aussi ! c'est obligé qu'elle se transmette par la salive.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 21:17

hey!! Mais ce forum est célèbre!! je tape "gastro transmission" afin de voir si google peux éclairer notre lanterne, et je tombe là dessus en première proposition:

Invité
Invité

Message  Peach le Dim 4 Déc 2011 - 21:26

Didine a écrit:hey!! Mais ce forum est célèbre!! je tape "gastro transmission" afin de voir si google peux éclairer notre lanterne, et je tombe là dessus en première proposition:

Rahhh.... Mais c'est même pas la peine de mettre ça, c'est complétement idiot. Poly va aller sur ce forum et s'angoisser encore plus.
Sérieusement arrêtez de vous focaliser sur ce genre de merde. Vivez votre vie sans vous intoxiquer la tête de choses complètement inutiles.

Peach
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 4 Déc 2011 - 21:30

Non elle a raison...La gastro ne se transmet par la salive que très très peu...Sa doit être de l'ordre de même pas 5%.
C'est dans les selles qu'il y a le plus de germes. Donc par salive c'est très rare.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 21:37

Peach a écrit:
Didine a écrit:hey!! Mais ce forum est célèbre!! je tape "gastro transmission" afin de voir si google peux éclairer notre lanterne, et je tombe là dessus en première proposition:

Rahhh.... Mais c'est même pas la peine de mettre ça, c'est complétement idiot. Poly va aller sur ce forum et s'angoisser encore plus.
Sérieusement arrêtez de vous focaliser sur ce genre de merde. Vivez votre vie sans vous intoxiquer la tête de choses complètement inutiles.

Peach

Heu j'ai pas lu le sujet du lien que j'ai mi avant de poster ma réponse! j'ai juste halluciné de trouver le forum en première réponse de google, inutile de faire une conclusion sur moi trop précipitée... Je ne suis pas idiote d'essayer de rassurer quelqu'un... Et je ne me focalise pas sur ce genre de merde, comme tu dit, au contraire je relativise beaucoup sur la gastro et essaie de transmettre ma "non-angoisse" Angoise!!  218259

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 21:39

ptites fleurs a écrit:Non elle a raison...La gastro ne se transmet par la salive que très très peu...Sa doit être de l'ordre de même pas 5%.
C'est dans les selles qu'il y a le plus de germes. Donc par salive c'est très rare.

Ha bon?? Bah j'en aurais perdu ma petite tête!! Bah ca me permettra de ne pas m’empêcher d'embrasser doudou lors d'une éventuelle gastro lol!

Invité
Invité

Message  Christel le Dim 4 Déc 2011 - 21:49

Didine, t'inquiète, garde ta tête choupette Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 4 Déc 2011 - 21:51

Didine a écrit:
ptites fleurs a écrit:Non elle a raison...La gastro ne se transmet par la salive que très très peu...Sa doit être de l'ordre de même pas 5%.

Ha bon?? Bah j'en aurais perdu ma petite tête!! Bah ca me permettra de ne pas m’empêcher d'embrasser doudou lors d'une éventuelle gastro lol!

Effectivement tu aurai plus de tête! Laughing

C'est même écrit dans le post que tu a mis en lien.
Beaucoup de personnes pense que sa se transmet par la salive parcequ'on appelle sa une maladie oro fécale.
Sa veut juste dire que les germes de la gastro entre en premier par la bouche par contamination par les selles, mais sa n'a rien à voir avec la salive.

Tu peux rouler une pelle à quelqu'un qui à la gastro, tu aura très peu de chances de l'attraper comme sa.

Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 21:54

Christel a écrit:Didine, t'inquiète, garde ta tête choupette Wink
Angoise!!  33221

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 21:55

ptites fleurs a écrit:
Didine a écrit:

Effectivement tu aurai plus de tête! Laughing

C'est même écrit dans le post que tu a mis en lien.
Beaucoup de personnes pense que sa se transmet par la salive parcequ'on appelle sa une maladie oro fécale.
Sa veut juste dire que les germes de la gastro entre en premier par la bouche par contamination par les selles, mais sa n'a rien à voir avec la salive.

Tu peux rouler une pelle à quelqu'un qui à la gastro, tu aura très peu de chances de l'attraper comme sa.

Ouai oro fécal je savais... Mais là j'avoue je me priverai plus!! tongue

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 21:56

Et bah.. je me coucherais moins bête ce soir Smile

Invité
Invité

Message  M82 le Lun 5 Déc 2011 - 9:32

Bien sur que j'ai raison !! Razz (PS : c'est il Wink Angoise!!  218259 )

J'avais dégote sur Internet un doc pdf. ou un docteur expliquait comment se transmettait la gastro. Il disait que la plus grande partie des germes provenait des selles et que le virus se propageait par contact oro-fécal ...

J'avais même publie ce doc a plusieurs reprises sur le forum mais ça n'a pas l'air d'avoir marque les esprits...
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  * MouChou * le Lun 5 Déc 2011 - 19:34

Vous m'en apprenez une belle Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  asaliah01 le Lun 5 Déc 2011 - 22:32

C'est vrai que c'est bon à savoir^^Je comprends mieux pourquoi mon homme passe au travers de toutes mes gastro^^
Sinon aussi rappelons que Gastro n'est pas forcement synonyme de vomi... Par exemple à l'heure qu'il est je viens de faire 3 allée retour au toilettes, je me tiens le ventre depuis tout à l'heure...Une gastro? Peut etre bien, mais si c'est ça c'est pas grave...j'ai pas vomi depuis 2001 à cause d'une gastro et j'ai la gastro tout les ans,j'vois pas pourquoi ça serait différent cette année:)
Sur ce, je retourne souffrir en silence parce que quand même ça fait bobo Sad
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Message  Peach le Lun 5 Déc 2011 - 22:49

asaliah01 a écrit:je retourne souffrir en silence parce que quand même ça fait bobo Sad

Courage, je suis avec toi Very Happy
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  * MouChou * le Mar 6 Déc 2011 - 19:47

Tu l'affrontes bien c'est bien Smile

Soigne toi bien Wink
* MouChou *