J'ANGOISSE !!!!!

J'ANGOISSE !!!!! Empty J'ANGOISSE !!!!!

Message  Invité le Sam 12 Nov 2011 - 22:42

Bonsoir, je suis nouvelle sue ce forum. Je souffre d'émétophobie depuis plusieurs années déjà. & ce soir c'est l'angoissee !!!!!!!!!!!!
J'ai la diarrhée , et mal au ventre ... & je pense TOUT DE SUITE à la gastro !!!!!!!! Alors que c'est peu-être même pas sa , puisque je psychote toujours pour un rien !!!
De savoir quelqu'un malade ( gastro) me rend folle ! Pour moi c'est evidement, je l'attrape aussi tôt alors que ... non !!! Alors, là l'hiver arrive, le froid et ... les gastros !!!!!!! Alors c'est partit, tout les soirs, c'est ; Mal au ventre, Nausées ...... je n'en peux plus !!!! Je suis déséspérer , j'en souffre énormement ... y'a t-il des personnes comme moi??????? Crying or Very sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ANGOISSE !!!!! Empty Re: J'ANGOISSE !!!!!

Message  Invité le Sam 12 Nov 2011 - 23:13

Bonsoir laura!! Honnêtement pour moi tout cela n'est que psychologique! Toi même tu dit que tu angoisses, que tu psycote... Donc inutile d'aller plus loin! En revanche tu as la chichi du coup mal au ventre, ce qui t'apporte nausée et qui accentue ton mal de ventre et ton angoisse!! Tu es dans le cercle infernal...

Afin que tu en sorte très vite et que tu reprenne ta vie normalement ce soir, commence par te changer les idées! écrit, dessine, met toi du vernis à ongles maquille toi, prend une douche... Il y a tout pleins de choses qui pourraient t'aider à sortir de cette angoisse!! Mange un petit bonbon à la menthe si tu en as, il a fait ses preuves auprès de beaucoup de personnes inscrite ici!!

Et oui il y a des personnes comme toi! Tu es sur un forum d'émétophobie... Nous sommes tous éméto à différents degrés. Il y a des personnes qui s'en sont sortie, des personnes au plus bas, et tous on se bas quotidiennement avec cette phobie.

Change toi les idées, c'est le meilleur moyen que ca passe plus vite!!

Bon courage!!

Invité
Invité

Message  Ligeia le Dim 13 Nov 2011 - 16:15

Bonjour Laura,

Une petite présentation serait la bienvenue ^^
Et oui nous sommes beaucoup à être comme toi ici.

Je t'invite à faire un petit tour dans l'historique du forum, tu pourras voir que plein de membres ont les mêmes angoisses que toi et le type de conseils que l'on a pu leur donner.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

J'ANGOISSE !!!!! Empty bonjour laura

Message  alison19 le Lun 14 Nov 2011 - 10:03

moi je suis comme toi en periode d hiver les gastros c est l horreur mais j arrive mnt a me dire que tout est ds ma tete ca ne m empeche pas d avoir peur et de faire des crises d angoisse mais bon comme on te l a dit change toi les idees c est facile a dire je sais ... moi je mangeais une boite de motillium par semaine j ai arrete pcq c est pas ca qui empechera la gastro de nous atteindre ... courage a bientot alison

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé