Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?
4 participants
Page 1 sur 1
Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me posais une petit question. Je sais que personne ici n'est médecin, mais savez vous si les symptômes de la gastro-entérite peuvent se déclarer brutalement? Et quand je dis brutalement je pèse mes mots.
En effet, j'ai ma petite mère, qui s'est sentie pas bien du tout quasiment directement après sa douche, maux d'estomac, de ventre, enfin douleurs abdominales en général et qui a donc du prendre un médoc parce-qu'elle avait la nausée. Je tiens a préciser qu'elle n'avait pas eu de symptômes avant et, en guise d'anecdote, qu'elle est assistante maternelle et donc qu'elle est plus ou moins exposée au virus. D'autant plus qu'elle est ce que j’appellerai une bourrue ( ) Elle a peur de rien et encore moins de la gastro donc le lavage de mains et autres pratiques "anti gastro" c'est une fois quand elle y pense.
Merci d'avance.
Je me posais une petit question. Je sais que personne ici n'est médecin, mais savez vous si les symptômes de la gastro-entérite peuvent se déclarer brutalement? Et quand je dis brutalement je pèse mes mots.
En effet, j'ai ma petite mère, qui s'est sentie pas bien du tout quasiment directement après sa douche, maux d'estomac, de ventre, enfin douleurs abdominales en général et qui a donc du prendre un médoc parce-qu'elle avait la nausée. Je tiens a préciser qu'elle n'avait pas eu de symptômes avant et, en guise d'anecdote, qu'elle est assistante maternelle et donc qu'elle est plus ou moins exposée au virus. D'autant plus qu'elle est ce que j’appellerai une bourrue ( ) Elle a peur de rien et encore moins de la gastro donc le lavage de mains et autres pratiques "anti gastro" c'est une fois quand elle y pense.
Merci d'avance.
Val- Eméto d'Or
-
Re: Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?
Il y a un post-it des modos sur la gastro, il y est justement expliqué que les symptomes arrivent souvent brutalement.
Invité- Invité
Ok autant pour moi je viens de le voir, je devais avoir de la m**** dans les yeux. x)
Si un modérateur passe par la, il peut close le post.
Val- Eméto d'Or
-
Oui! La gastro sa arrive brutalement.
De ce que je m'en rappel, à chaque fois que j'ai eu une gastro c'est arriver d'un coup.
De ce que je m'en rappel, à chaque fois que j'ai eu une gastro c'est arriver d'un coup.
ptites fleurs- Modo
-
Pareil, ca m'est arrivé d'un coup à chaques fois !
Comment va ta maman aujourd'hui ?
Comment va ta maman aujourd'hui ?
R- Eméto de Diamant
-
Val a écrit:Ok autant pour moi je viens de le voir, je devais avoir de la m**** dans les yeux. x)
D'acc. Je vérouille. Et ne te prends pas trop la tête, y'a plein de ptits virus en hiver...Surtout pour une assistante maternelle
Ligeia- Modo
-