Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?

4 participants

Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?  Empty Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?

Message  Val Jeu 10 Nov 2011 - 21:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me posais une petit question. Je sais que personne ici n'est médecin, mais savez vous si les symptômes de la gastro-entérite peuvent se déclarer brutalement? Et quand je dis brutalement je pèse mes mots.
En effet, j'ai ma petite mère, qui s'est sentie pas bien du tout quasiment directement après sa douche, maux d'estomac, de ventre, enfin douleurs abdominales en général et qui a donc du prendre un médoc parce-qu'elle avait la nausée. Je tiens a préciser qu'elle n'avait pas eu de symptômes avant et, en guise d'anecdote, qu'elle est assistante maternelle et donc qu'elle est plus ou moins exposée au virus. D'autant plus qu'elle est ce que j’appellerai une bourrue ( Laughing ) Elle a peur de rien et encore moins de la gastro donc le lavage de mains et autres pratiques "anti gastro" c'est une fois quand elle y pense.

Merci d'avance.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?  Empty Re: Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:24

Il y a un post-it des modos sur la gastro, il y est justement expliqué que les symptomes arrivent souvent brutalement. Wink

Invité
Invité

Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?  Empty Re: Petit éclaircissement sur notre fléau hivernale?

Message  Val Ven 11 Nov 2011 - 0:38

Ok autant pour moi je viens de le voir, je devais avoir de la m**** dans les yeux. x)
Si un modérateur passe par la, il peut close le post.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  ptites fleurs Ven 11 Nov 2011 - 9:49

Oui! La gastro sa arrive brutalement.

De ce que je m'en rappel, à chaque fois que j'ai eu une gastro c'est arriver d'un coup.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  R Ven 11 Nov 2011 - 10:09

Pareil, ca m'est arrivé d'un coup à chaques fois !
Comment va ta maman aujourd'hui ? Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ligeia Ven 11 Nov 2011 - 11:41

Val a écrit:Ok autant pour moi je viens de le voir, je devais avoir de la m**** dans les yeux. x)
Si un modérateur passe par la, il peut close le post.

D'acc. Je vérouille. Et ne te prends pas trop la tête, y'a plein de ptits virus en hiver...Surtout pour une assistante maternelle Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé