Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Addict' au Chewing gum

+6
bulle45
lunalis
ludivine
missdu13200
mariinaaa093
Liberty-480
10 participants

Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Addict' au Chewing gum

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 9:57

Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum bien que je soi emetophobe depuis maintenant 9 ans.
mes crise arrive lorsque j'ai des nausée, mais je vais aussi avoir des "période" ou je vais faire des crise quotidienne qui m’empêche de travaillé, de sortir, de vivre....
J'ai déjà été hospitalisé car j'avais atteint un degré de crise important (48h sans fermé l’œil, et des crises quasi omniprésente) bref suite a à sa j'ai eu une longue période ou j'ai eu peu de crise, ou ma vie à vraiment bien évolué.
il y a un mois, j'ai commencé a faire de plus en plus de crise, je reprend un nouveau traitement qui n'a pas l'air de faire grand effet...

[/b]Si vous n'avez pas envie de lire le résumé de ma petite vie je ne vous en voudrais pas, car mon problème en ce moment est la:[b]

Voila, pour calmé mes crise la plupart du temps je prenais un Chewing gum ( un Airwaves exactement), c'était très efficace et en général mes nausées partait très vite. seulement depuis le début de ma période de crie je mange entre 4 et 5 paquets (par 10) de chewing gum par jour.
J'ai une sensation omniprésente de ballonnement au niveau du vente, vraiment très désagréable et je suis certain que c'est causé par ma consommation excessive de Chewing-gum gum. seulement cette sensation au niveau du vente me fait peur, j'ai peur de vomir... donc je prend un chewing gum.... sa me calme 1 minutes puis sa recommence....


J'ai déjà perdu 3 kilos depuis 2 semaines, je me suis enfermé dans un cercle infernal ou je ne peu me passé de chewing gum, mais que c'est dernier m'accentue mes nausés, donc mes peur.

est-ce que sa vous ai déjà arrivé? Avez vous des conseil pour remplacé le Chewing gum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 11:30

Hey Bienvenue Janos!! Tout d'abord le chewing gum fait travailler ton estomac à vide et de met, par conséquent, de l'air dans le ventre! D'ou tes ballonnements... (en plus il est écrit sur les paquets de chewing gum quand grande quantité, ils s'avèrent laxatifs...) Alors je te conseille de prendre des Tic Tac ou alors une pastille plus forte, si c'est l'effet qui décoiffe du airwaves qui te stimule, prend des Fisherman's Friend!! ca arrache la bouche lol

Et comment ce fait il que tu as perdu 3 kg cette semaine? tu mange moins?

N'hésite pas pour les questions

Bien à toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  Liberty-480 Jeu 10 Nov 2011 - 9:00

Coucou,

je suis exactement dans le même cas que toi à l'exception que ce n'est pas à cause de l'émétophobie
je prend des chewing gum en cours parce que je suis hyperactive et j'ai un besoin de bouger constamment et les chewing gum m'appaisent
et en société:parce que j'ai la phobie de sentir mauvais de la bouche (remarque de partout également,il y a qu'à voir la quantité de déo que je met ^^')
bref,au pire des moments je tournais à un paquet et demi par jour maximum
là j'en suis à 6 chewing gum par journée et je compte diminuer encore
il faut que tu fasse ça progressivement ou que tu passe au tic tac ,au choix ça marche pas mal aussi
un jour un de mes amis m'a dit que si il y a addiction au chewing gum en grande quantité c'est parce que les industries y mettent des produits addictifs pour pousser à la consommation,un peu comme dans le nutella,ou le coca (un autre ami en buvait 12 litres par jours!)

Voilà

Bisous =)
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  mariinaaa093 Dim 20 Nov 2011 - 0:10

Coucou,

Tout d'abord bon courage car même moi en ce moment j'ai énormément de crises.

Concernant le chewing gum alors moi ce n'est pas sa du tout. Je tiens à dire que j'adore sa avant je pouvais en avoir un dans la bouche tout la journée sans aucun problème.
Mais depuis un certains temps je n'en mange plus car j'ai tout le temps le ventre qui gonfle (avec le chewing gum on avale beaucoup d'air) et sa me fait trop mal. J'ai bannis le chewing gum ou si j'en prends je le mâche pendant 5 à 10 minute. Après direction poubelles.
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  missdu13200 Jeu 15 Déc 2011 - 17:08

mariinaaa093 a écrit:Coucou,

Tout d'abord bon courage car même moi en ce moment j'ai énormément de crises.

Concernant le chewing gum alors moi ce n'est pas sa du tout. Je tiens à dire que j'adore sa avant je pouvais en avoir un dans la bouche tout la journée sans aucun problème.
Mais depuis un certains temps je n'en mange plus car j'ai tout le temps le ventre qui gonfle (avec le chewing gum on avale beaucoup d'air) et sa me fait trop mal. J'ai bannis le chewing gum ou si j'en prends je le mâche pendant 5 à 10 minute. Après direction poubelles.

Ca m'a fait pareil apres un "sevrage" de qq mois ! Mais la je recommence car j'avais bac blanc donc fallait m'aider a me concentrer lol mais je vais rediminuer.

Ca ballone ENORMEMENT les chewing gum !!!! Il faut arreter d'un coup moi je pense. Quand tu as fini ton paquet, n'en achete plus et vois ce que ca donne Wink
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  ludivine Jeu 15 Déc 2011 - 17:30

coucou

bienvenue

alors je suis comme toi je mange BEAUCOUP de chewingum par jrs je pourrais pas dire combien mais au moin 2 paquets sauf que depuis j'ai des maux de ventre terrible et parfois meme une jrné complète de diahrée . après plusieurs crises de maux de ventre et de chichi j'ai effectué quelques recherche sur le net et je me suis appercu que trop de chewingum donne ce genre de symptomes du au sorbitol et le sorbitol a haute dose donne des diarhée depuis j'en mange beaucoup moins car franchement pas top les maux de bide .

bon courage a toi
ludivine
ludivine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : labas....
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  lunalis Jeu 15 Déc 2011 - 18:52

Moi aussi je suis une accro du chewing gum. Ca calme les nausées et ca occupe l'esprit de macher je trouve.
J'en ai toujours sur moi et j'angoisse si je dois aller quelque part sans une boite.
Par contre jamais de diarrhée avec, faut dire que je suis une constipée de nature alors...
lunalis
lunalis
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  bulle45 Jeu 22 Déc 2011 - 21:51

Bonsoir,
Pareil je mange des chewing gum presque tous les jours. Parfois tte la journee. C'est vrai que moi aussi sa me calme mes angoisses et nausee. J'ai remplacé les vogalib et autre par un chewing gum en cas de crise et c efficace.
Les ballonnements ca va j'en ai pas trop, j'ai des gaz par contre lol. Et la chichi non plus je pense pas en avoir deja eu avec les chewings gum.
Depuis des annees pourtant j'en prend mais pas trop d'effets secondaire
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 22:41

Moi pareil, des années que je mâche constamment des chewing gum, quand j'en ai pas, j'angoisse. J'en ai tout le temps, sauf pour manger, pendant un moment je dormais même avec mais c'est passé ça ^^
Mais pas de soucis dû à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  Mc' Jeu 22 Déc 2011 - 23:05

Moi pareil j'en prenais tellement souvent que j'ai souffert de problème de mâchoire, puis après j'avais des maux de ventre terrible et donc j'ai arrêté. Il y a pas longtemps j'ai décider d'en reprendre quand j'angoisse et là .. diarrhée ! Grosse diarrhée ! Puis les remontées, et les maux de ventres s'accompagnant à cette diarrhée m'ont vraiment fait arrêté.

J'ai donc décidé de ne plus en prendre, ou alors de temps en temps (en boite j'en ai toujours car si je stress, je le mâche) mais c'est devenu rare. Je les ai remplacé par des tic tac à la menthe Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 20:09

Accroc de chewing gum á la menthe.... J'en consommais beaucoup trop.... J'ai perdu 10kilos en 2 mois et en prime une bonne gastrite Neutral (maladie des laxatifs)
J'en ai toujours mais je fais attention, et J'essayerais de me raisonner pendant une crise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  bulle45 Mar 27 Déc 2011 - 23:07

Effectivement dans ce cas vaut mieux arrêter.
perso je suis chewingum fruité lol. C mon côté enfant lol
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  Snoopy Mer 4 Jan 2012 - 19:53

Idem, bcp de chewing-gum à la menthe mais effectivement je ballonne très fort et grosses crises d'aérophagie (et que ça fait mal!!!!!).
J'essaie d'en manger moins mais pas facile...

Snoopy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  The-manga-love Lun 16 Jan 2012 - 15:31

Haha les chewing gum et moi ça fait deux Razz

j'ai tendance a en manger beaucoup,apres j'ai le ventre K.O Razz

mais cela maide a me detendre la machoire lorsque je suis angoissée.
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 17:00

Je suis pareille accro aux chewing gum si je n en ai pas je stresse sa me soulage des fois je n en reprend pas de suite et je m étonnes de ne pas en avoir un dans la bouche une demie journee pour moi c est un exploit. Par contre sa ne m a jamais eu d effets laxatifs sur moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  zaboubibou Lun 19 Mar 2012 - 0:54

Moi aussi, j'adore la gum, seulement j'en prends pas à cause de ma phobie. Par contre, je te conseille de remplacer (graduellement, si c'est trop dur) la gum par des pastilles (sans sucre!).
Bonne chance! Smile
zaboubibou
zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Addict' au Chewing gum Empty Re: Addict' au Chewing gum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum