Mon retour.. & celui de la phobie !
5 participants
Page 1 sur 1
Mon retour.. & celui de la phobie !
Coucou tout le monde !
Eh beh ça faisait un moment que j'étais pas venu, à part un petit post sur l'EMDR, qui, au final ne s'est pas révélé très fructueuse !
Depuis 3 jours j'angoisse, j'ai mal au ventre, envie de vomir à certains moment..
Au début je pensais que j'avais faim, alors j'ai mangé, sauf que ça s'est empiré & j'étais vraiment hyper mal ( à mon avis j'ai juste pas digérer... ) et depuis ça va pus trop. J'ai peur que la phobie recommence en fait. J'ai peur d'avoir peur pour faire clair !
Sauf qu'à penser au fait que la phobie revienne, bah elle est revenue !
Vous n'y pourrez pas grand chose me direz vous, mais ça fait du bien de venir parler à des gens compréhensifs quand ça ne va pas
Eh beh ça faisait un moment que j'étais pas venu, à part un petit post sur l'EMDR, qui, au final ne s'est pas révélé très fructueuse !
Depuis 3 jours j'angoisse, j'ai mal au ventre, envie de vomir à certains moment..
Au début je pensais que j'avais faim, alors j'ai mangé, sauf que ça s'est empiré & j'étais vraiment hyper mal ( à mon avis j'ai juste pas digérer... ) et depuis ça va pus trop. J'ai peur que la phobie recommence en fait. J'ai peur d'avoir peur pour faire clair !
Sauf qu'à penser au fait que la phobie revienne, bah elle est revenue !
Vous n'y pourrez pas grand chose me direz vous, mais ça fait du bien de venir parler à des gens compréhensifs quand ça ne va pas
Alika- Eméto d'Or
-
Re: Mon retour.. & celui de la phobie !
Je comprends c'est bien le cercle vicieux de la phobie, on est mal, on a peur d'etre mal, on est encore plus mal parce qu'on a peur et on le sait alors on a peur d'avoir peur etc etc
Faut se dire que euh... c'est bientot Noel? non ça sert à rien mais bon moi ça me motive pour affronter l'hiver =P
Faut se dire que euh... c'est bientot Noel? non ça sert à rien mais bon moi ça me motive pour affronter l'hiver =P
Vermeille- Eméto de Cristal
-
Hihi oui c'est ça ! non moi jeme dis qu'un jour d'hiver en plus c'est un jour en moins à attendre le printemps
Alika- Eméto d'Or
-
Rebienvenue Alika!
T'inquiète les rechutes on connaît tous un jour, rien ne t'empêche de revenir passer un ptit moment sur le forum
T'inquiète les rechutes on connaît tous un jour, rien ne t'empêche de revenir passer un ptit moment sur le forum
Millou- Eméto d'Or
-
Re-bienvenue! :pp
ça m'arrive aussi les re-chutes...
ça m'arrive aussi les re-chutes...
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Les rechutes sont ultra frustrantes, malheureusement c'est comme ca, et comme on a pu me dire, il faut constater les efforts qu'on a déjà accomplis, puisque si il y a une "rechute" c'est qu'il y a eu un moment de "mieux" et c'est déjà ca de gagné !
R- Eméto de Diamant
-