Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mon homme bourrer!

+7
* MouChou *
Christel
Haylita
pampa
Bellalea
Stream'
ptites fleurs
11 participants

Mon homme bourrer!  Empty Mon homme bourrer!

Message  ptites fleurs Sam 29 Oct 2011 - 1:30

Ba voilà tout est dans le titre, mon homme est archi plein...Ce soir il s'est mis la charge avec les copains!

D'habitude je m'en fou, mon homme vomit jamais. En bientôt 4ans et d'inombrable cuite il a jamais vomi. Mais là ce soir je le sentais pas.
Il titubait, dans la voiture il étais chelou il a ouvert grand la vitre, fumait clope sur clope...Et sa chez lui sa veut dire qu'il angoisse. Et il angoisse pour quoi? Pour moi..Parcequ'il sait que si il vomit je fais un arrêt cardiaque. Donc de suite dans ma tête je me suis dit ok il est bizare il angoisse donc parcequ'il pense qu'il va vomir... Rolling Eyes

Les super questions sont arriver : sa va?? T'a bu plus que d'habitude? Qu'est ce que t'as?? Il me répondait juste "non mais j'ai trop bu c'est tout sa va passer..." Quoi sa va passer? Donc sa va pas avoue!

Je lui est mis une pression de dingue, plus sa va plus je l'angoissais et je m'angoissais aussi. Je le trouvais un peu trop pâle...Et en rentrant il se pose sur le canapé et puis il est rester 30mn dehors "pour prendre l'air" il m'as dit...Je l'es vu sur le côté de la maison, pencher bizaremment. Je me suis imaginer qu'il vomissait direct je suis partie dans notre chambre apeurer!

Moi c'est bon, crise de panique...Il vomit partout dehors, comment on va faire pour nettoyer sur le gravier, les chiens vont marcher dedans, pourquoi il revient pas, il à fait une crise d'épilespie (il en a fait beaucoup avant). Mais impossible pour moi d'aller voir...Mais c'étais horrible! D'un côté j'ai qu'une envie c'est d'être pret de lui et de m'assurer que tout va bien et d'un autre je suis tétaniser de peur et j'ai envie d'être à 10000km de lui.

Bref tout sa pour dire qu'après une longue prise d'air, apparemment il n'as pas vomi. J'ai du haluciner ou alors il me ment pour que je me calme. Bref j'irai pas vérifier.

Vous savez qui vient de vomir par contre? Mon chien il fait que sa depuis 30mn! C'étais la soirée apparemment!

Donc me voilà calmez dans mon lit le ventre qui se tord encore un peu et mon homme sur le canapé qui va beaucoup mieux. J'ai trop la haine d'être comme je suis. J'ai tellement peur que j'arrive à rendre mon homme malade quasiment.
Il m'as dit plus tu crie et plus tu angoisse plus je suis mal...Il pense que si j'aurai continuer il aurait probablemment vomi.

Je suis horrible! J'ai tellement peur qu'il vomisse...Sa me ferait trop mal au coeur qu'il endure ce que je trouve le plus horrible au monde. Et pourtant j'ai pas pu m'empêcher de crier au drame ce qui a tout empirer.

Sa fesait longtemp, fallait bien que sa m'arrive. J'ai envie de guérir de cette merde!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mon homme bourrer!  Empty Re: Mon homme bourrer!

Message  Stream' Sam 29 Oct 2011 - 3:59

Pas facile ce qui t'es arrivée. Zut Neutral mais t'es forte et tu guérira. Puis tu as pas si mal géré que ca non ? a tu fais une crise qui a duré des heures ? a tu pris un anti émétique ou autre calmant ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Bellalea Sam 29 Oct 2011 - 7:47

On se déteste tous en moment de crise, surtout quand ça touche un de nos proches t'inquiète pas, ton chéri te connais Wink mais c'est sur que c'est pas facile...
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa Sam 29 Oct 2011 - 8:04

Bonjour Petites Fleurs,

Pas facile de gérer une telle situation lorsque l'on est émétophobe. Certes, tu as eu peur, mais il faut que tu continues à aller de l'avant. Si tu te bloques sur cette évènement, tu vivras dans un état de trouille permanente.

Plus facile à dire qu'à faire, mais tu as montré de nombreuses fois ton courage et ta capacité à relever des défis, tu peux le faire.

Tu as tout mon soutien !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Haylita Sam 29 Oct 2011 - 8:05

Comment ca va aujourd'hui? T'as reussi a t'endormir?
Et lui? pas trop la gueule de bois ?

Je comprends que tu t'en veuilles dans ce genre de situation.
Mais ne sois pas trop dure avec toi-meme. C'est difficile de se controler et de prendre sur soi.

Mais un jour, on y arrivera Smile
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Sam 29 Oct 2011 - 8:20

Rhooooo ben j'espère au moins qu'il a bien mal au crâne lui ce matin Mon homme bourrer!  218259

Quant à toi grande, c'est un épisode d'une mauvaise série ! POINT ! rien d'autre ... n'apporte pas trop d'importance à ce que tu as flippé ! On est éméto, et même si on vit plus dans l'anticipation, au moment de la confrontation, bahhhh logique, on flippe !

Continue à avancer, ce n'était rien, un simple épisode, zappe Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Sam 29 Oct 2011 - 9:57

Coucou les filles, merci pour vos messages.

Moi j'ai plutot bien dormis, enfin réveiller en sursaut à chaque fois que j'entendais un bruit dans le salon.

Quand je me suis levée, il avait fait le ménage dans toute la maison. Mon homme bourrer!  33221 Il s'en veut le pauvre! Il va bien mais il a la tête de quelqu'un qui c'est pris la plus grosse cuite de sa vie. Ah ba oui il c'est bu la bouteille de wisky tout seul...Tu m'étonne!

Je suis un peu dure avec moi même, simplement parceque j'ai une vie tout à fait normal, je ne fais plus de crises d'angoisses et je sais que cette rémission est trop fragile. C'est comme si j'avais zappé le vomi, je me met des oeillères quoi...Mais le jour ou sa va arriver, là sa va être folklo..

Quand j'ai vu mon homme pas tenir debout, tout blanc et me dire dans un language encore inconnu qu'en gros il se sent pas bien, mon sang il a fait qu'un tour!

Parcequ'il angoisse facilement, parceque la dernière fois que sa lui est arrivée il a fait une crise d'épilepsie et il s'est péter le nez...Donc je m'en voulais gavé de rester en boule sur mon lit alors que si sa se trouve il git par terre ou qu'il est en crise d'angoisse! Je pouvais pas aller le voir et c'est dangereux ce que j'ai fais!

Et puis j'ai l'impression que c'est de ma faute, j'aurais rien dit il se serai pas senti mal comme sa je pense. J'ai l'impression que depuis qu'il est avec moi, le vomi c'est devenu tabou pour lui aussi. Il a peur de vomir de peur que moi je me sente mal, il fait hyper gaffe niveau bouffe justement pour pas me faire de mal etc...Sa me fait mal au coeur pour lui. Il fait sa par amour pour moi, il est adorable mais moi comment je m'en sors si un jour il vomit et qu'il se met à angoisser de peur de m'angoisser à moi??! Vous voyez le cercle vicieux?

Mais bon il s'est rien passer...Plus de peur que de mal!

Par contre Arkann à fait que vomir toute la nuit. Neutral
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  * MouChou * Sam 29 Oct 2011 - 10:25

Arf c'est pas evident c'est clair !
Mon copain a deja vomit une fois devant moi et j'ai rien fais , je me suis barrer en le laissant !

Donc je te comprends mais ça va il l'a pas vomis , c'est rassurant Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 Sam 29 Oct 2011 - 10:41

Bah il est pas pire que le mien ton homme...Le mien après avoir abusé du brevage de feu ou après avoir fait des mélanges....il se cache pas pour vomir ni pour me dire de dégager parce qu'il va gerber (sans blague !!) La dernière fois il se sentait mal et faisait une sorte de bad trip, après lui avoir apporter un gant d'eau froide et réconforter, il me dit ça va pas apporte le seau...Bah j'ai courru partout avec mon seau et je suis partie me cacher dans le salon avec ma fille en attendant qu'il gerbe du bord du lit..Hum sympa non? Et bah bizzarement, le fait qu'il ai gerber dans le seau, bah j'ai juste fait une mini crise d'angoisse et 15 min après je continuais a faire ma vie. (Non parce que la fois d'avant, il avait gerber par terre dans la chambre..Là ça a été dur pour moi..j'ai mm dormi sur le canapé à cause de l'odeur même après avoir javélisé le sol et aérer la pièce)
J'avouerai que sur le coup j'ai envie de lui coller un pain dans les dents...Mais plus parce qu'il a encore trop picoler et m'en fait payer les conséquences (comme d'habitude)

Pour ton toutou, tu devrais peut être voir si ce n'est pas une occlusion si il ne fait que gerber...Avec le nombre de conneries que les chiens peuvent manger dans le jardin..et les petits os qu'ils peuvent avaler..
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Sam 29 Oct 2011 - 10:58

Oué Camille, n'attends pas comme moi tout un week- end avec toutou malade... on sait jamais...
Pour cindy27 : Ma chienne a faillit mourir à cause d'une occlusion intestinal le week- end dernier....
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Sam 29 Oct 2011 - 11:44

Non je pense juste qu'il a bouffer une saloperie dehors, là il va bien. Il mange et tout. Il a pas l'air malade.

Cindy, c'est clair que le tien est pire que le mien! Razz

L'avantage du mien c'est qu'il connait les crises d'angoisses, donc il comprend tout ce que je ressens. De lui même, pour ne pas me faire souffrir, il va toujours dehors si il est malade, je lui est jamais demander pourtant.

De lui même il sait que sa m'enlevera beaucoup d'angoisse, d'une de ne pas voir de vomi et de deux de garder ma maison "saine". Oui parceque moi j'ai un gros problème avec sa. Je ne supporte pas qu'on vomisse dans mon chez moi, j'ai la sensation que l'endroit serait sali. C'est le seul truc que j'arrive pas à régler.

Sur le coup je lui en voulais un peu, sa me dérange pas qu'il boive moi je l'aime bien quand il est un peu bourré (il est hyper amoureux et tout docile Laughing ) mais qu'il se soit bu une bouteille à lui tout seul et qu'il se mette dans cet état sa m'a saoulé. Il s'est quand même bloquer le dos parcequ'il est monter sur le camion dans la soirée pour accrocher une lampe et il est tomber en arrière sur la table! Il a tout casser.
C'est nimporte quoi, pas besoin de boire à ce point je trouve que sa sert à rien.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  audrey83 Sam 29 Oct 2011 - 13:23

bouarf... Shocked
quelle nuit ptites fleurs!

Il vaut mieux zapper ce passage de ta vie va...! et ne pas t'en vouloir non plus Wink

cool que arkann aille mieux, et ton homme est un amour visiblement Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Miss Arctique Sam 29 Oct 2011 - 16:20

Ptites Fleurs,

Je pense aussi que tu as un homme vraiment super et compréhensif ! Je te comprends parfaitement quand tu dis ne pas vouloir que qqn vomisse dans ton chez-toi… d’ailleurs, question pour tous les emetos : que ressentez-vous quand qqn vomit chez vous ? Pour ma part, c’est exactement la même sensation que si qqn était mort dans la maison… Ca m’intéresse de savoir comment vous le ressentez ☺
Par contre Cindy je trouve que tu tolères bien la chose malgré ton emeto, et j’admire ! Pour ma part, si mon mec a le malheur de gerber chez moi, c’est fini je ne voudrai plus jamais le voir :S
Bisous les filles, bon w-e !
Miss Arctique
Miss Arctique
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ptites fleurs Sam 29 Oct 2011 - 17:03

Oui il est vraiment gentil.

Bon il remet sa ce soir. Je lui est clairement dit de se modéré... Very Happy
Je tiens pas à me re faire des frayeur...Je pense qu'il a eu sa dose quand même, quoique je suis blasée...Il est tout frais, il a bouffer pour deux...M'enfin c'est peut être pas plus rassurant qu'il soit bien après une bouteille! Laughing

On est en comité restreint ce soir alors je pense qu'il va pas trop trop boire. On devait aller en teuf mais j'ai pas envie, j'ai froid, je suis fatiguée...Je me fais veille!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 19:08

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dit... J'admire aussi on sang froid malgré ta peur! c'est remarquable! moi mon homme ne boit pas car il n'aime pas trop ca, mais c'est pas mieu il fume... afro

C'est un migraineux et quand ca lui arrive, il peut en vomir... Au début j'étais super effrayé mais maintenant je gère! lol au début je ne voulais plus l'approché comme s'il avait la peste et je m'en voulais, j'en pleuré tellement je m'en voulais... Aujourd'hui je m'en veux toujours parceque quand il sent qu'il est pas bien, il me dit "pardonne moi ma chéri, je vais vomir mais ne t'en fait pas, ca va aller!!" Il prend le temps de me réconforter alors qu'il est malade, et ca a le dont de me sentir bête... Puis quand il reviens il me demande si ca va, alors que c'est à moi de lui demander ca!

Ton homme m'a l'air aussi très compréhensif, comme l'a dit audrey et miss arctique, donc oui il a un peu forcé sur la bouteille hier, mais je pense qu'il ne va pas recommencer de sitôt...

Bien à toi, bonne soirée!!

Invité
Invité

Message  Haylita Sam 29 Oct 2011 - 19:54

Miss Arctique a écrit:question pour tous les emetos : que ressentez-vous quand qqn vomit chez vous ? Pour ma part, c’est exactement la même sensation que si qqn était mort dans la maison… Ca m’intéresse de savoir comment vous le ressentez ☺

Moi aussi ca m'angoisse. Quand mon cheri vomit dans les toilettes (comme ca lui arrive parfois quand il est patraque) j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal a y retourner. J'ai peur qu'il reste une odeur, ou une trace ou alors je m'imagine la scene quand s'est arrive.
Bref, je me retiens au maximum avant d'y aller.
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  cindy27 Dim 30 Oct 2011 - 8:21

Tu sais Miss arctique, à force je suis habitué mais ce n'est pas pour autant que ça ne me fout pas en boule...Mais ca m'énerve qu'il boive comme ça..Moi qui déteste l'alcool (pas question d'éméto, je trouve ça juste immonde le gout et ça depuis toujours) donc de le voir se détruire la santé...tout ça pour sois disant passer une bonne soirée (enfin faut-il s'en rappeler le lendemain lol)
Enfin ça c'est un autre sujet mais je préfère savoir qu'il a gerber et qu'il va mieux plutôt que de le voir patraque toute la journée.

En fait je crois que le fait que ce ne soit pas du à la maladie me fait beaucoup moins peur, ça me dégoute sur le coup, ça me fait palpiter le coeur a 200 mais une fois que je sais que tout va mieux, bah je passe l'éponge.
Mon homme connait ma phobie, connait mes angoisses et comprend ce que je peux ressentir quand je ne vais pas bien mais il ne me protège pas par contre.Et je pense qu'il a raison, c'est à moi d'affronter les choses en dépassant mes limites.Lui il doit continuer a vivre comme tout a chacun.

Petites fleurs, tant mieux si ton homme va bien, ça lui donnera une bonne leçon quand même pour la prochaine fois, c'est pas le tout de se siffler une bouteille quoi ! Et tant mieux aussi pour ton Toutou, ca aurai pas été drôle d'aller chez le véto (d'ailleurs Stream ta petite chienne va mieux quand même?.. C'est fou ce que les animaux peuvent avaler lol... Un jour mon chien a ramener un oisillon vivant dans sa gueule..Sympa non?)

cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Dim 30 Oct 2011 - 10:20

Oui merci Cindy elle va mieux maintenant. Dans son cas l’occlusion été du a une bride qui c'est formé dans l'intestin et non a quelque chose qu'elle a avalé mais de ce coté la je fais attention aussi car elle met tout à la gueule... C'est quoi que tu as comme chien ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 30 Oct 2011 - 11:53

Juste pour vous dire que mon homme va très bien!
Hier soir j'ai bien cru qu'il allait me refaire la même, je le voyais se servir les verres un peu trop fréquemment et puis non...Il s'est arrêter à 5 verres de wisky et une bière.

Il savait que je le surveiller hier soir! Laughing

Mais bon je peux pas lui en vouloir, le weekend il décompresse avec les copains c'est normal. En ce moment il est gavé fatigué, c'est pour sa d'ailleurs qu'il s'est sentis mal vendredi soir.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Stream' Dim 30 Oct 2011 - 12:03

Ca lui apprendra tongue
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  * MouChou * Dim 30 Oct 2011 - 12:47

Ah ben c'est bien qu'il à gérer hier Very Happy
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mc' Dim 30 Oct 2011 - 22:45

Ce matin de bonne heure, c'était un peu pareil pour moi.
Mon frère est rentré aux alentours de 6heures et là tellement il avait le pas lourd, il m'a réveillé.
Et là, à 10 heures, je l'ai entendu se lever d'une vitesse j'ai tout de suite compris et en effet il s'est passé ce que je déteste qu'il se passe le dimanche matin à son retour de soirée. Puis je vous laisse imaginé qu'entre les toilettes et ma chambre, il n'y a qu'un mur.
Moi qui d'habitude aurait pleuré, tremblé, et qui serais complètement paniqué, bah je trouve que j'ai plutôt bien géré, j'ai pris mon mp3 qui était, avec chance, dans mon sac à côté du lit et j'ai mis ma musique à fond pour rien entendre et me suis rendormi avec un gros câlin de mon chéri, qui est au courant de mon problème depuis peu.
Bon ce soir, il a re vomi et là je me suis quand même inquiéter car d'habitude il vomit que dans la matinée suivant la soirée. Donc directement, comme vous l'auriez surement fait, je me suis dit qu'il avait la gastro et par conséquent, j'allais l'attraper dans les prochains jours. PETITE crise d'angoisse ( je suis fière aujourd'hui je gère totalement grâce à mon p'tit chéri et mon mp3 ) , mais quand même une fois que je l'ai entendu sortir des toilettes , ce sont des grosses larmes qui sont sortis. Surement la pression qui retombe.
Maintenant, je peux me coucher tranquillement car il n'a ni mal au ventre, ni la diarrhé, et juste un peu envie de vomir. Mes parents pensent plutôt à un coup de froid après sa sortie de boîte.

Voili voilou (comme je l'ai dit dans ma présentation, je parle beaucoup pour,souvent, ne rien dire ou bien me répéter. Mais ça me fait souvent du bien)
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  * MouChou * Lun 31 Oct 2011 - 10:37

ça va tu à quand même bien géré c'est cool Smile Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 Mar 1 Nov 2011 - 5:31

Stream: mes parents ont un golden retriever Mon homme bourrer!  33221 Alors l'instinct de chasseur est au top niveau lol !

Mc': Ton frère à peut-être une méchante gueule de bois surtout...C'est pas rare d'être patraque toute la journée après une cuite..Chez certains ça met du temps a revenir à la normale.Si il a picolé comme un trou ça ne serait pas étonnant ! Alala les mecs ils ne savent jamais s'arrêter de boire Mon homme bourrer!  67990
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Mc' Mar 1 Nov 2011 - 11:32

Lol oui je pense que c'est ça car le lendemain il n'avait plus rien, juste un peu la crève. Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé