Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Transformer mon stress en zen attitude...

+2
R
Jessiclash
6 participants

Aller en bas

Transformer mon stress en zen attitude... Empty Transformer mon stress en zen attitude...

Message  Jessiclash Dim 16 Oct 2011 - 20:49

Hello tout le monde,
Voilà, ce post ne servivra peut-être à rien, mais j'avais envie de raconter un peu les sensations bizarres qui m'envahissent ces derniers temps.
Pour commencer, il y avait mon nouveau boulot et le fait que ça me stressait pas mal: j'ai commencé en tant que puéricultrice dans une crèche avec des petits bouts de 3 mois à 3 ans. Ca me stressait de devoir assurer, et de me dire qu'une crèche est un véritable nid à microbes! Certains d'entre vous ont lu ce que j'avais posté la veille de mon premier jour... J'étais en stress pas possible, je savais que j'aurai la nausée au matin et j'avais raison. Je pensais que comme c'est le cas depuis 13 ans, j'aurai systématiquement la nausée avant d'aller travailler. Eh bien c'est passé... Ou quand ça se présente, j'arrive à positiver: "tu vas voir tous ces petits sourires, tu vas avoir des câlins, de la tendresse, tu vas te sentir utile"... Ca marche, un truc de fou!
Rien que de penser à eux, le stress du travail s'envole!
Ensuite, il y a les préparatifs de mon mariage. C'est pour dans 8 mois et ça commence à presser! Rien n'est encore prêt, mis à part qu'hier matin j'avais rendez-vous pour trouver ma robe Smile Je stressais à mort, parce qu'on était 5 à y aller et qu'en général je n'aime pas avoir tous les regards tournés vers moi. Ben j'ai géré, ce que je ne pensais pas qui arriverait!
Je me suis dit que je n'allais penser qu'à moi, que j'allais me sentir belle, qu'il n'y avait pas de quoi stresser, et je n'ai pas eu la moindre nausée...
Je me tape une bonne grosse sinusite-pharyngite en ce moment, je tousse mes poumons à un tel point qu'à chaque quinte de toux j'ai envie de vomir, et bizarrement ça ne me fait plus peur non plus, j'arrive à garder la tête sur les épaules et à me dire que bha non, je ne vomirai pas, et qu'au pire si ça arrive, je n'en mourrai pas...

Je ne comprends toujours pas d'où est venu le déclic, mais j'arrive donc enfin à positiver et à relativiser!

Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon stress en zen attitude... Empty Re: Transformer mon stress en zen attitude...

Message  R Dim 16 Oct 2011 - 23:13

C'est super poulette !
Félicitation pour ton mariage, ça va être du pur bonheur !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon stress en zen attitude... Empty Re: Transformer mon stress en zen attitude...

Message  * MouChou * Lun 17 Oct 2011 - 19:12

Ah c'est genial Smile

Félicitation pour ton mariage c'est super Smile Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon stress en zen attitude... Empty Re: Transformer mon stress en zen attitude...

Message  Bellalea Lun 17 Oct 2011 - 20:27



C'est super profites bien !!
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon stress en zen attitude... Empty Re: Transformer mon stress en zen attitude...

Message  Caramelcafe Mar 18 Oct 2011 - 2:01

Wow, c'est exactement ce que les membres du forum ont besoins d'entendre!
c'est super pour toi, t'a assuré =P

Bon mariage, aussi! Very Happy
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon stress en zen attitude... Empty Re: Transformer mon stress en zen attitude...

Message  pampa Mar 18 Oct 2011 - 12:12

Bravo pour cette zen attitude, et toutes mes félicitations pour ton futur mariage Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon stress en zen attitude... Empty Re: Transformer mon stress en zen attitude...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum