Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il était un foie... :/

+4
Fraisou
Ligeia
ptites fleurs
sheik
8 participants

Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Il était un foie... :/

Message  sheik Ven 14 Oct 2011 - 22:25

Bonsoir à tous,

je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur ce forum, mais après ce que j'ai vécu ces derniers temps, et surtout ces dernières 24h, j'avais envie de témoigner, et peut-être recevoir des témoignages en retour également!

Depuis qques jours, je me sentais "aléatoire", dans mon langage, c'est-à-dire un peu nauséeuse, quelques hauts le coeur, rien de bien méchant. Je n'ai pas pensé à la gastro étant donné que je n'avais ni diarrhées ni vomissements.

Hier soir, je dîne, et quelques heures après je commence à me sentir mal: un poids sur l'estomac, des besoins d'expulser de l'air qui s'y trouvait par les rots ou les pets (oui nous tous humains ici).
Les maux se sont transformées en grosses nausées.
Au cours de la soirée j'ai pris du Spasfon Lyoc pour l'estomac, du Vogalib pour les nausées, et du Lexomil pour me détendre. Et honnêtement, je crois que c'est l'anxiolitique qui marche le mieux chez moi.

Je me sentais mal, j'ai chopé une bassine, j'attendais que ce poids "sorte" (le Lexomil m'avait décontractée, je n'avais aucune peur de vomir). D'un coup j'ai eu une douleur atroce à l'estomac et j'ai eu le tournis. Ma mère, présente, m'a calée sur le canapé. J'étais devenue jaune/verte. pale
Un peu plus tard, j'ai repris le teint "normal" de ma soirée pourrie: blanc translucide/gris...

Au final: je n'ai pas vomi mais je me suis couchée à 6h30, à 9h, j'avais de nouveau envie de vomir, après je n'ai rêvé que de vomissements en me réveillant en sueur et mal, et finalement, vers 15h, je me suis endormie, minette contre mon ventre pour veiller sur moi. cat

Ma mère voudrait me faire passer des examens concernant mon foie.
Car je change de couleur facilement quand j'ai de grosses nausées, et que les dernières fois que j'ai vomi c'était toujours de la bile bien jaune... donc qui vient du foie.

Précision: enfant, ma mère a eu, ce qu'on appelait à l'époque, la jaunisse. Teint jaune et vomissements pendant 4 mois. Ma maman est elle-même encore traitée pour des problèmes gastriques.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir de l'hérédité dans nos "faiblesses" gastriques?

Et pour ceux qui ont des problèmes de foie, ma maman parlent d'échographie... Ca me paraît bizarre, pourquoi pas hein, mais si vous avez d'autres témoignages je suis preneuse.

Donc valà mon histoire, là je suis claquée évidemment, et j'espère que ce genre de petites mésaventures ne se produira pas trop souvent ^^

Merci de m'avoir lue.
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 7:09

va passer une echo tu sera fixée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  ptites fleurs Sam 15 Oct 2011 - 7:13

J'espère que tu te sens mieux!
Concernant le foie, il peut exister une quantité de maladie lié au foi notamment l'hépatite. Effectivement tu peux faire une écho ou un sanner pour voir, une prise de sang aussi pour faire un bilan hépatique et voir si tout fonctionne.
Seulement il y a d'autres symptomes qui rentrent en jeu, pas seulement la nausée.

Mais, avant de se ruer sur une possible maladie tu ne crois pas que cela peut être juste le résultat d'une belle crise d'angoisse?
Ton changement de couleur...C'est normal! Quand tu fais une crise d'angoisse, ton corp subit bien des choses! Etant au bord du malaise quasiment pendant une crise, il est tout à fait normal de virer de couleur et d'avoir l'air malade.
Au vu des symptomes que tu ressent sa peut très bien être acause d'une crise d'angoisse. Sa m'est arrivée d'avoir envie de vomir pendant des jours sans que cela ne passe et c'étais juste de l'angoisse. Et c'est pas parceque sur le moment tu n'est pas sépcialement angoissée que sa n'est pas sa. La plupart de mes grosses crises lié à l'éméto se produisait souvent pendant des moments agréables ou quand je ne pensais pas vraiment à la phobie.

Fais une prise de sang si tu veut te rassurer, sa va te permettre de voir si tout fonctionne bien dèja car si tu as un problème au foi sa se verra sur les résultats sanguin.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  Ligeia Sam 15 Oct 2011 - 9:26

Ma pauvre Sheik...

Ce que tu décris ressemble trait pour trait aux crises d'angoisse que j'ai accumulées pendant des années... La bassine au pied du lit, ma maman qui me dit que je suis blanche comme un fantôme et que j'ai les mains glacées... Des malaises qui durent des heures avec des hauts-le-coeur qui vont qui viennent, et le reste de la nuit peuplé de réveils en sursaut...

Alors oui, pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil à ton foie. Même si, le fait que ça se passe le soir, quelques heures après manger, je trouve que ça ressemble diablement à mes crises... Et aux crises que nous sommes beaucoup à faire ici.

Un check up chez le médecin, c'est toujours bien malgré tout, on ne sait jamais... On t'as déjà enlevé l'appendicite?

Si ça peut te redonner du courage, je n'ai plus ces crises aujourd'hui ^^, et depuis quelques mois je ne prends plus de lexomil...(Je croise des doigts)
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  Fraisou Sam 15 Oct 2011 - 9:51

ptites fleurs a écrit:J'espère que tu te sens mieux!
Concernant le foie, il peut exister une quantité de maladie lié au foi notamment l'hépatite. Effectivement tu peux faire une écho ou un sanner pour voir, une prise de sang aussi pour faire un bilan hépatique et voir si tout fonctionne.
Seulement il y a d'autres symptomes qui rentrent en jeu, pas seulement la nausée.

Mais, avant de se ruer sur une possible maladie tu ne crois pas que cela peut être juste le résultat d'une belle crise d'angoisse?
Ton changement de couleur...C'est normal! Quand tu fais une crise d'angoisse, ton corp subit bien des choses! Etant au bord du malaise quasiment pendant une crise, il est tout à fait normal de virer de couleur et d'avoir l'air malade.
Au vu des symptomes que tu ressent sa peut très bien être acause d'une crise d'angoisse. Sa m'est arrivée d'avoir envie de vomir pendant des jours sans que cela ne passe et c'étais juste de l'angoisse. Et c'est pas parceque sur le moment tu n'est pas sépcialement angoissée que sa n'est pas sa. La plupart de mes grosses crises lié à l'éméto se produisait souvent pendant des moments agréables ou quand je ne pensais pas vraiment à la phobie.

Fais une prise de sang si tu veut te rassurer, sa va te permettre de voir si tout fonctionne bien dèja car si tu as un problème au foi sa se verra sur les résultats sanguin.
je suis complètement d'accore!

Le fait que tu as une lourdeur à l'estomac, des rots, ton coeur qui battait très fort, les nausées... ça ressemble tout à fait a une crise d'angoisse (car moi personellement, j'ai toujours mal au ventre à cause de l'angoisse). Comme dit Petites fleurs, vas passer une prise de sang juste pour te rassurer car c'est peut-être rien du tout et c'est peut-être à cause de l'angoisse que tu as eu tout tes simptomes..

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  sheik Sam 15 Oct 2011 - 14:52

Merci pour vos réponses.

Je ne savais pas que l'on pouvait passer des échos du foie, mais c'est vrai on est bêtes on aurait du penser à la prise de sang.
Bon ben docteur on va se revoir hein!

Ce qui est étrange comme tu le dis Petites Fleurs, c'est que je n'avais aucune angoisse aux moments où je me suis trouvée mal. RIEN. Je sortais mon petit lapin qui faisait des sprints dans l'appart et c'était trop drôle! albino Mais certes ces temps-ci, je suis souvent anxieuse... Donc...

Je ne sais plus contre quelle hépatite nous sommes vaccinés... Quoiqu'il en soit, à l'époque de ma Maman, ça s'appelait "jaunisse" et le doc a dit qu'elle avait du faire une hépatite. Mais bon 35 ans me séparent de ma mère... les termes médicaux aussi.

Je ne me mets pas en tête que j'ai une hépatite, non non du tout, je vais quand même faire un check up et préciser que beaucoup de choses me tourmentent en ce moment.

Merci pour vos conseils, c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre! B'zoux
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  * MouChou * Sam 15 Oct 2011 - 16:25

oh Sad c'est chaud ....

Le mieux est d'aller faire une écho pour te fixer !
ça peut être héréditaire bien sure !

Va vite faire ses exams , avant que cela n'empire ! y a du stress la dans mais je pense pas qui y a que ça.

Il était un foie... :/ 33221
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  audrey83 Sam 15 Oct 2011 - 17:46

Coucou!
La jaunisse n est pas héréditaire! J'en ai eu une à la naissance (du coup, ça s appelle un ictère). Ma mère n a jamais eu ça, elle. Donc nô stress à ce niveau là.
Mes grosses angoisses me rendent pareille; juste pas le fait que je devienne verte Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  sheik Sam 15 Oct 2011 - 18:23

audrey83 a écrit:Coucou!
La jaunisse n est pas héréditaire! J'en ai eu une à la naissance (du coup, ça s appelle un ictère). Ma mère n a jamais eu ça, elle. Donc nô stress à ce niveau là.
Mes grosses angoisses me rendent pareille; juste pas le fait que je devienne verte Wink

Oui mais la jaunisse du nourrissons, tous les bébés la font!
Je l'ai faite également, et les "nouveaux bébés" de ma famille itou.
Et je viens de confirmer auprès de ma maman, l'ictère du nourrisson a lieu pour tous les p'tits bouts! Smile

La jaunisse de ma mère n'a rien à voir avec ça. A l'époque, ça s'appelait jaunisse, mais elle a fait une hépatite... Neutral
Vomir tout le temps pendant 4 mois, 4 mois sans école, privée d'aliments ensuite... pô cool... pauvre maman I love you

J'ai beau avoir fait S au lycée, je ne sais pas ce qui est héréditaire ou pas. Mais je pense qu'il y a des gènes "bobos à l'estomac" qui se sont transmis de ma mère à moi...

Sinon effectivement, devenir verte, ben, c'est bizarre... Je crois que c'est quand j'ai vraiment la grosse envie de vomir, car la dernière fois où j'ai été verte également, c'est en sortant du bloc opératoire, à cause de l'anesthésie...

Mais faire un bilan de santé est une très bonne idée, en +, c'est souvent la période de l'année où je suis anémiée (manque de fer) et ça, ça rend raplapla...

Je pense qu'il y a effectivement une part d'anxiété, mais peut-être autre chose aussi... Mais ce genre de malaise ne m'arrive jamais donc bon... Et puis, un truc tout con: je me nourris comme une merde en ce moment. Sans déconner, je ne mange pas varié, je vais sauter des repas, ou bien ne pas manger du tout. J'ai perdu 6kg... Donc oui ptet que mon foie et mon estomac en prennent un coup...

Neutral Rolling Eyes
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  * MouChou * Sam 15 Oct 2011 - 18:27

Tu verra bien selon tes examens Wink

Mais les bobos à l'estomac se transmettent oui Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  ptites fleurs Sam 15 Oct 2011 - 23:09

Enfet il y a 6 types d'hépatite dont 3 très connue et plus fréquente.

La A : La moins grave des hépatites, quand on l'a eu on est immuniser à vie contre celle ci. Sa se transmet un peu comme pour la gastro mais surtout par de l'eau contaminer. Mais il y a un vaccin pour celle ci je crois. C'est courant, une infirmière avec qui je bossais l'avait chopper.

La b : Très grave car la plus mortelle et fréquente, par voie sexuel ou sanguine, on est vacciner contre celle là. Mais elle se transmet de mère à enfant. Mais je pense pas que ta mère est eu une hépatite B.

Et la C: aucun vaccin et contamination surtout par le sang. Très grave aussi...

Ensuite la D par exemple, seule une personne ayant dèja la B peut l'avoir et la E n'est pas grave du tout et dure très peu de temp. Après les autres je sais pas...

Mais dans tous les cas une hépatite s'accompagne d'autres symptomes, de la fièvre, des urines très très foncer et une jaunisse oui. La jaunisse est un symptome de l'hépatite.

Mais bon je te dis tout sa sauf que je pense que tu n'as rien. Le stress fait énorme de choses. Sa m'est dèja arriver comme toi, j'allais bien, je fesais quelque chose et boum pas bien, envie de vomir, tête qui tourne, pâle, diarhées etc...Et je t'assure que ce n'est rien d'autre qu'une crise d'angoisse. Je sais pas trop t'expliquer pourquoi...Mais sa m'est arriver un paquet de fois. On vit avec notre peur, on s'en rend pas compte forcément mais elle est présente dans tout nos gestes et dans chaque recoin de notre tête....Alors même si on pense que tout va bien, c'est pas le cas. On serait plus éméto sinon.

Je disais tous le temp " mais pourquoi une crise d'angoisse alors que je suis pas angoissée???" Je comprenais pas. Mais je me suis fais une raison, au bout de la dixième tu commence à piger que c'est dans ta tête que sa cloche.

Avant de te faire chiez à faire une écho, fais une prise de sang simplement pour te rassurer. Sa fait jamais de mal de toute façon un bilan sanguin. On devrait en faire un tous les ans.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  R Dim 16 Oct 2011 - 0:52

Merci Ptite Fleur pour ce petit cours ! Smile mais j'ai tjr pas trop compris quels sont les symptômes concrètement ...
Sinon, les filles ont raison, c'est surement de l'angoisse, & souvent ça arrive sans prévenir ... Et c'est dans ces moments la qu'on se dit "j'étais pas angoissée donc c'est sur c'est une VRAIE maladie" mais faux dans 99% des cas, puisqu'effectivement, sinon on se serait plus éméto ...
Mais un petit contrôle chez le médecin de ne peut pas faire de mal ! Bon rétablissement ... Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  ptites fleurs Dim 16 Oct 2011 - 8:04

Ba concrétement une forte fièvre, une jaunisse et des vomissements...Après je sais pas trop!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 8:15

Me semblais que la B c'étais la plus contagieuse mais aussi la la moin grave de toute
y'aurais t'il un médecin dans la salle???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  ptites fleurs Dim 16 Oct 2011 - 10:53

Ah non la B est mortelle. Elle fait des milliers de mort en afrique. Cette hépatite est encore plus contagieuse que le sida.

C'est pour sa qu'on a eu le vaccin (c'est quand tu es bébé il me semble), elle est pas obligatoire mais vivement conseiller.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  sheik Dim 16 Oct 2011 - 16:21

Waa merci pour ces précisions petites fleurs!

Pour ma mère, je ne sais pas exactement ce qu'elle a eu. La jaunisse certes, mais le toubib a dit qu'à l'heure actuelle on aurait appelé ça hépatite. Alors elle a du faire une que tu as mentionnée (sans gravité mais chiante de par les symptômes). Ce qui est "bizarre"/"étrange", je ne sais pas quel mot est le plus approprié, mais elle avait 10 ans quand elle a eu sa jaunisse, et après, elle n'a plus jamais vomi de sa vie. Pourtant elle en a des problèmes gastriques!

Non mais déjà je vais essayer de me trouver un rdv chez mon doc adoré qui est overbooké, lui demandé son avis, et oui une prise de sang (je ferais celle de la gynéco en même temps comme ça ^^ allez hop!)

Mouais le stress engendre bien des maux, et c'est dommage, car il y a des moments où tout va bien, pas d'angoisses, pas de maux, et hop d'un coup, grosses nausées, maux d'estomac, ... le contre-coup du stress sans doute... Quand je dis stress, je pense aux problèmes que l'on a chacun dans nos vies mais je ne pense pas immédiatement à la phobie car ce n'est pas qqch qui me bouffe la vie. Quand je prends une bassine, c'est parce que je n'ai pas envie de vomir par terre, sur moi, ni d'aller dans les chiottes car j'ai tendance à tomber dans les pommes, et l'odeur de la pisse de mon frère qui ne sait pas viser me rend encore + mal Laughing

Bon, je vous laisse, je vais latter mes parents aux jeux vidéos ^^
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 17:29

Coucou,comment te sens tu,mieux ? J'espere que ce n'est pas trop grave... et que tu n'attendra pas trop longtemps avant d'avoir un rdv.
Courage !
Moi prendre une bassine,pas possible...j'ai une peur bleue des bassines.. bref
Prend soin de toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 17:33

Je peux pas non plus prendre une bassine ! j'aime pas pale
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  Fraisou Dim 16 Oct 2011 - 18:06

* MouChou * a écrit:Je peux pas non plus prendre une bassine ! j'aime pas pale
Moi aussi... ça me stresse trop! ça me rappelle de très très très trèèèès mauvais souvenir.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  sheik Dim 16 Oct 2011 - 18:43

Moi ça me rassure, malgré les souvenirs que j'ai eu avec...
Mais quand je la prends quand je vais mal, elle me suit partout pour "ledit" : si je vomis, je ne salirai rien, et je ne serai pas pencher au dessus de cette cuvette qui pue.
Et puis même... quand je ne vais pas bien en haut, je vais rarement bien en bas (et vice versa). Donc, si je dois aller aux toilettes et que ça doit sortir des 2 côtés en même temps (ce qui est déjà arrivé plusieurs fois), idem, je ne salis rien...

Je suis plus obsédée par l'idée de salir que de vomir j'ai l'impression... Suspect scratch
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  ptites fleurs Dim 16 Oct 2011 - 19:33

Une bassine pour moi c'est pas possible non plus...Mais vraiment pas.
En plus je trouve que sa serai pire de vomir dans une bassine parceque après faut la vider, la nettoyer...Baaa Shocked

Moi si je vomis, je vais au toilette, je ferme les yeux, et je tire la chasse d'eau en même temp sans arrêt. Comme sa je vois rien...Je me suis fait tout un plan dans ma tête moi ^^
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 19:41

Ouais c'est le fait de la vider aussi qui me rend malade Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  sheik Dim 16 Oct 2011 - 22:15

Ca éclabousse la chasse d'eau... J'aurais po envie de tout me prendre dans la tronche Laughing

Nan la bassine c'est aussi plus par "confort" (tu parles d'un confort quand on vomit lol).
Un jour, j'étais paralysée dans mon lit, je fus contente d'avoir une bassine.

Par contre oui c'est sûr, faut la nettoyer après, la javeliser etc...
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  R Dim 16 Oct 2011 - 23:00

Perso j'avais opté pour la baignoire il y a 2 ans. Je l'avais rempli de couscous & ma mere avait tout nettoyer ... 1/2h après j'avais choisit l'évier de ma cuisine ... Sympathique ! Depuis je me lave plus ... (ceci est une grosse blague)
Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  sheik Dim 16 Oct 2011 - 23:07

Ben on fait comme on peut hein! ^^ Laughing

Roooh R, toi qui est en train de devenir une super star tu ne te laves plus? Tsss Wink Laughing
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  R Dim 16 Oct 2011 - 23:09

Haha du calme super star on y est encore loin !
Sinon moi aussi, j'ai horreur des bassine :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  ptites fleurs Lun 17 Oct 2011 - 6:27

R a écrit:Perso j'avais opté pour la baignoire il y a 2 ans. Je l'avais rempli de couscous & ma mere avait tout nettoyer ... 1/2h après j'avais choisit l'évier de ma cuisine ... Sympathique ! Depuis je me lave plus ... (ceci est une grosse blague)
Smile

lol! lol! lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  sheik Lun 17 Oct 2011 - 17:46

ptites fleurs a écrit:
R a écrit:Perso j'avais opté pour la baignoire il y a 2 ans. Je l'avais rempli de couscous & ma mere avait tout nettoyer ... 1/2h après j'avais choisit l'évier de ma cuisine ... Sympathique ! Depuis je me lave plus ... (ceci est une grosse blague)
Smile

lol! lol! lol!

Moi je croyais que c'était vrai affraid
Petite, j'ai vomi dans mon lit, ça fait plus de 20 ans que je dors en boule dans un duvet dans un coin de ma chambre hein...


Arrow
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 20 Oct 2011 - 18:42

Salut Sheik,
As-tu été faire une prise de sang pour vérifier tes gammas gt et transaminases?
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 19:56

>>PtiteGlad<< a écrit:Salut Sheik,
As-tu été faire une prise de sang pour vérifier tes gammas gt et transaminases?

on lui fais les gaz du sang!! NFS chimi, iono
mais bon sang bouger vous il faut l'intuber!! vite viiiite on est en train d'le perdre
Il était un foie... :/ 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  >>PtiteGlad<< Lun 24 Oct 2011 - 9:21

MDR Rems!

Bon ben ca devait pas être si inquiétant que ça Laughing , enfin j'espère que ça ne l'est pas !
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était un foie... :/ Empty Re: Il était un foie... :/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum