Saye j ai la gstro :')

Saye j ai la gstro :')  Empty Saye j ai la gstro :')

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 12:09

voila depuis mercredi apres midi j ai des douleurs qui sont de plus en plus violente a l estomac , la je suis allonge j en pleure des que ca me lance je viens d avoir la diahree ,mon copain dit que c est n importe quoi de pleure pour ca , sauf que je suis fatigue d avoir mal depuis mercredi et la ca devient insupportable , tout a l heure je vais chez le medecin a 17h 30 , j ai trop peur de vomir je vous jure c est affreux Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saye j ai la gstro :')  Empty Re: Saye j ai la gstro :')

Message  pampa le Ven 23 Sep 2011 - 12:16

Allez on respire Flavie, la gastro ne te tuera pas ! Et si tu dois vomir, c'est que ton estomac doit expulser quelque chose qui lui fait mal.

Je compatis, j'ai la gastro depuis hier et ce n'est pas du tout agréable, mais plus tu vas stresser et pire cela va être !

Allonge toi le temps d'aller chez le médecin et donne nous des nouvelles !

Courage !

Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 13:05

la derniere fois que j ai eu la gastro j ai pas eu autant mal et pour moi il m est impossible de vomir c est vraiment trop horrible , en plus ma maman arrive la jusqu a demain soir , on devait aller se ballade, jsuis vraiment degoute Sad
mais pampa ca ne t angoisse pas d avoir la gastro comme moi ?

Invité
Invité

Message  Stream' le Ven 23 Sep 2011 - 13:13

Vous êtes nombreuses à avoir la gastro on dirait (Y'a Marine qui l'a aussi je crois mais qui n'est pas venu poster sur le forum)
Courage les filles. Moi je sais que si ca me tombe dessus... pale Je vais très mal le vivre.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Tyffy_Glouton le Ven 23 Sep 2011 - 13:18

Oui moi aussi j'ai la gastro, mais uniquement la diahrée. Sad

Tu sais je crois que tu ne dois pas t'inquiéter. (Je te dis ça mais j'ai peur aussi !)
Parce que je vomis pas non plus et si tu n'as pas encore vomi, tu ne vomiras pas. Je pense que tu aurais déjà autrement ! Very Happy

J'ai eu des grosses nausées aujourd'hui, mais c'est passé, donc tu vois ! ça va aller !
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 13:35

moi aussi j ai uniquement la diahree pour l instant ! mais j ai tres tres mal a l estomac je suis pliee en deux :'(

Invité
Invité

Message  Tyffy_Glouton le Ven 23 Sep 2011 - 13:44

Moi ça va, mais j'ai eu des nausées assez fortes.. Le truc c'est que ça a commencé aujourd'hui et que je sors d'une grippe. pale

Tu prends quelque chose pour le ventre ? Il y a deux une semaine, j'ai eu des crampes horribles et j'ai pris un spasmo canulas (je crois que ça s'écrit comme ça... Surprised ) et au bout de trente minutes, j'avais plus rien comme douleur.
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Val le Ven 23 Sep 2011 - 13:44

Si ça peut te rassurer, sache que chez l'adulte la gastro se traduit dans la majorité des cas par des diarrhées, certes des douleurs abdominales, mais rarement des vomissements. Essaies de déstresser car comme l'a si justement dit Tyffy, si tu as mal depuis mercredi et que tu n'as pas vomi c'est que ça va bien se passer. Et puis, même si tu en venais à vomir, ce n'est pas une fatalité, je sais que c'est facile à dire d'autant plus que moi même j'aurais hyper peur, mais une fois que c'est fait, le mal est passé et on se sent souvent bien mieux. Surtout, courage! Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  * MouChou * le Ven 23 Sep 2011 - 13:46

Qui te dit que c'est la gastro Flavie ? Tu à la diarhée peut être parce que tu stresse trop et tu persuades trop que c'est ça nan ?
Ne tires pas des conclusions si vite , attends ton rdv Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Ven 23 Sep 2011 - 13:50

Oh tu sais, il lui dira que c'est la gastro le medecin comme d'hab ^^
En tout cas j'aime bien ton smiley qui pleure de joie dans ton titre Flavie Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Tyffy_Glouton le Ven 23 Sep 2011 - 13:51

Ouais, moi non plus en fait je sais pas si c'est vraiment ça.
Mais ma maman a aussi et par "malheur" elle m'a dit : "Je pense que j'ai la gastro et toi aussi!". ça m'a fait peur sur le coup, j'avoue. Mais en 5 ans, j'ai eu souvent des gastros, mais j'ai jamais vomi. Saye j ai la gstro :')  218259 Donc soyons positifs / positives !
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 14:38

ca c est sur mon medecin a chaque fois que j ai mal a l estomac meme sans rien d autres c est la gastro ... mais la c est sur que c est ca j ai rien mange j arrete pas de faire diahree la vrai de vrai meme avec un medoc contre ca ... mais apres c est peut etre une intoxication parceque j ai vraiment tres tres mal j espere que je vais pas vomir mon dieu parceque un mal d estomac comme ca il ne manque plus que de vomir ca irai bien avec je vais dire .... Sad
je vais positive positive tyffy mais c est dur

lol j ai pas fait gaf pour mon smiley j avoue c est drole surtout pour nous emeto qui detestont la gastro

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Ven 23 Sep 2011 - 15:27

tu à manger qqchose qui fallait pas ?

Diarhée c'est ps forcément la gastro , ça peut être une colopathie hein ou autres Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Val le Ven 23 Sep 2011 - 16:11

Oui la diarrhée et les douleurs abdominales, ne sont pas forcément dû à une gastro, j'illustre: Hier soir je me suis fais un bon gros mcdo, et j'ai mangé le nouveau sandwich sauce tabasco.
Je vous laisse deviner la suite pour le moins disgracieuse.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Destiny le Ven 23 Sep 2011 - 16:52

Vous allez voir le médecin pour une gastro?

Ici ça prend des mois avant d'avoir un rendez-vous, alors je peux vous confirmer que quand on a la gastro, on reste à la maison et on se soigne.

D'ailleurs une diarrhée ne veut pas dire gastro. J'ai souvent des douleurs abdominales et diarrhée mais tout ça est causé par mon trouble de l'intestin irritable.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 17:02

Voila je reviens de chez le medecin, horrible dans la salle d attente j ai encore eu ce genre contraction affreuse et puis c est passe , ca passe ca revient ca fait que ca ...
Donc finalement c est pas contagieux c est un bacterie , j ai mange un truc c est une intoxication (pourtant j ai pas vomis ) le medecin ma dit je sais pas ce que vous avez mangez mais....
il ma donner un antibiotique et ma dit que demain j aurais plus mal ... je suis arrete jusqu a mercredi mais je sais pas si je vais l appliquer cet arret
Ma mere est de passage a paris elle etais donc avec moi chez le medecin elle a demande si je pouvais manger il a dit le probleme c est que si elle mange elle aura envie de vomir , mdrr ma mere dit ah ba lui dites pas ca c est ca phobie ( il s avait pas ...) je vous jure ma maman Laughing
maintenant j ai encore plus peur de vomir vu que c est une intoxication je me dit que ca doit bien partir pour que je guerisse , qu est ce que j en ai mare moi qui fait tellement attention a ce que je mange!

Destiny s j ai des crampes depuis mercredi elles sont insupportable c est pour ca que je suis aller chez le medecin et j ai bien fait je suis sous antibiotique ... ici j ai un rdv du jour pour le lendemain les joies des grandes villes Very Happy

Invité
Invité

Message  Stream' le Ven 23 Sep 2011 - 17:08

Intox veut pas forcement dire vomi. Du moins j'en ai eux une y'a plus de 2 ans et j'ai pas vomi. J'avais même pas de nausées c'est pour te dire.
Je me suis "juste" tordu de douleurs au ventre et vidé pendant une nuit par le bas. Par contre je comprends pas comment on peut différencier (quand je dit "on" je parle du médecin surtout) une gastro du a un virus ou a une bactérie, sauf si il t'a fait un prélèvement de salive ou de selles ? ce que je doute.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 17:11

Stream exactement c est exactement ce que je me suis dit apres avec ma mere ...
il ma appuye un peu partout sur le ventre et enfaite ca me faisait rien c est peut etre par rapport a ca , et le fait d avoir une douleur comme celle que j ai a l estomac et vu que c est depuis mercredi je sais pas ou peut pas savoir ce que le medecin a dans la tete , mais c est vrai que ca a toujours ete une enigme pour moi d ailleurs aussi ...

Invité
Invité

Message  Val le Ven 23 Sep 2011 - 17:14

Moi je pense que le toubib il part du principe qu'un virus est passager (mais c'est une supposition) alors qu'une bactérie c'est plus tenace que ça, ou peut-être plus virulent et vu qu'elle a des douleurs difficilement supportable depuis mercredi apres-midi visiblement ben voilà. Enfin bon moi je dit ça comme ça, je suis pas médecin Laughing Je trouvais juste que ça pouvait tenir la route ^^
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Stream' le Ven 23 Sep 2011 - 17:15

Moi pour mon intox (je suis sur que c’était une intox parce que j'ai trouvé l'aliment en cause après) c'etait mes intestins qui m'on fait mal et pas l'estomac. Toi c'est l'estomac ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Ven 23 Sep 2011 - 17:19

Apres j'ai connu un cas qui a fait une intox a quelque chose de plus severe (fruit de mer) et qui a vomi en bonne quantité pendant un bon moment et une semaine apres encore Shocked ca dépends de la bactérie je pense. Moi ce que j'avais avalé c’était pas grand chose et ça a quand même fait des dégâts, j'imagine si j'avais avaler plus j'aurai surement eu une intox plus sévère. Mais toi tu dis que tu vois pas ce que tu aurai pu manger de mauvais ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 17:29

ba enfaite ca commence aux intestins et ca remonte a l estomac et la bam a me plie en deux ,
enfaite je travaille a londres la semaine et la bas je mange différemment et pas très bien même si je fait toujours attention au dates et tout on c est pas trop comment c est préparé la bas ,
mardi midi j ai mange un fish cake au saumon un truc frit , et après l'après midi j'étais ecoeure et j avais tjs le gout qui reste mais le lendemain matin j avais rien c est qu a partir de 15h que ca a commence donc je sais pas

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 17:35

je pense aussi comme toi Val , mais l antibiotique qu il m ont donne a la pharmacie normal ils m ont dit de le prendre en mangeant sauf que je me suis dit c est bizare je suis pas cense prendre un truc qui me détraque comme les antibios vu que m ont probleme c est que j ai mal et que je peux pas manger ....

Invité
Invité

Message  Val le Ven 23 Sep 2011 - 17:51

Ouais c'est vrai que les antibios ça semble pas très cohérent mais après tout si c'est une bactérie comme ton médecin le pense il faut ce qu'il faut comme on dit ^^. Pour éviter les mots de ventres éventuelles occasionnés par les antibios mon généraliste m'avait dit qu'il était conseillé de manger quelque chose comme un yaourt avec ou de prendre une gélule d'ultra levure pour la flore intestinale, mais bon il y a des gens moins sensibles aux antibiotiques que d'autres. Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 17:59

moi je suis sensible mais un produit laitier quand on a la gastro ?

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Ven 23 Sep 2011 - 18:05

tu vois que c'étais pas la gastro ! Soigne toi bien Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 18:19

j ai peur de vomir cette nuit

Invité
Invité

Message  Val le Ven 23 Sep 2011 - 18:26

Flavie Fl a écrit:j ai peur de vomir cette nuit

Tu ne vomiras pas, j'en suis sûr, depuis mercredi, crois moi que ça serait déjà sorti. Quand ton estomac a besoin d'expulser il attend pas deux jours Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  * MouChou * le Ven 23 Sep 2011 - 18:27

Si tu à pas vomi jusque la tu ne vomira pas hein ! tu l'aurai deja fait avant sinon ! Une intox ça se déclenche de différente manniére hein.

Tinquiétes pas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 23 Sep 2011 - 19:06

merci mouchou ,ca me rassure ce que tu me dit, la j ai diner un bouillon de legume et une compote de pomme c est bien passe mais apres ca a recommencer mes pointes enfin j ai l impression que ca va aller mieux

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Ven 23 Sep 2011 - 19:14

Oui ça va allez mieux ne t'inquiétes pas Smile , et derien c'est normal Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Sam 24 Sep 2011 - 19:49

j en ai trop mare d avoir mal Sad Sad j en peux plus la j arrete pas de pleure , ca aller mieux aujourd hui j avais parfois des crampes mais beaucoup moins j etais un peu patraque mais j avais faim du coup j ai manger ce soir une soupe au vermicelles et une compote avec un morceau de pain et j ai l impression d avoir trop manger et je recommence a avoir mal je deprime j en ai trop mare SadSad

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Sam 24 Sep 2011 - 20:17

Je trouve sa bizare...Une intox ou tu vomis pas et ou tu as même faim...Et surtout que tu as rien manger de bizare...

Une intox sa veut dire que tu a ingérer un aliment qui contient un bactérie nocive pour ton système digestif. Donc, le premier endroit ou va la bactérie c'est l'estomac, je crois que dans 80% des intox tu vomis. Comment l'estomac peut digérer quelque chose qui est nocif pour lui?

Je comprend pas sa...Comme je comprend pas qu'Audrey tu n'est pas vomis pendant ton intox.
Toutes les personnes que je connais et qui ont eu une intox ont vomis quelques heures après voir le lendemain.

Après ton medecin ne peut pas affirmer que tu as eu une intox ou une gastro. Seul des analyses peuvent garantir sa.
Tu as peut être une petite gastro, mal d'estomac, diarhée. C'est pas obliger de vomir avec une gastro et c'est normal que tu es mal à l'estomac avec une gastro. Tu as de la fièvre?

Bon rétablissement en tout cas! Ne t'inquiète pas trop, tu aurais du vomir sa serait dèja fait je t'assure...Surtout si c'est depuis mercredi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  * MouChou * le Sam 24 Sep 2011 - 20:21

Ouais mais sa gastro durerait longtemps quand même nan ? vu que si c'est ça elle l'aurait depuis mercredi! c'est ça qui est bizarre .

Une copine n'avait pas vomi pendant une intox juste eu mal au ventre . c'est peut être une petite intox pis vu que tu stress c'est peut etre ça qui fait que ça va pas mieux nan ?!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Sam 24 Sep 2011 - 20:28

j ai pas eu faim pendant trois jours jusqu a hier soir, comme tu dit 80 % je doit faire partis des 20 % alors a ne pas vomir ... j ai eu la diahree horrible hier ca a dut partir par la , mais quand meme le docteur il est pas medecin pr rien il doit savoir detecte les choses ... enfin si il ma donne un antibiotique c est que c est une bacterie et j ai mange un truc bizare mardi un fish cake au saumon je pense que c est ca ... mais ce qui me fatigue ce sont les douleurs d estomac qui sont tres violente moins qu hier quand meme mais j en ai encore parfois et j en peux plus , j ai deja eu la gastro mais jamais eu autant mal et comme dit mouchou une gastro depuis 4 jrs c est bizare, j espere que l antibiotique va faire l effet vite Sad

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Sep 2011 - 20:31

enfaite je stress pas trop juste j en ai trop mare d avoir mal ca fait vraiment trop mal et d etre tte faible

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Sam 24 Sep 2011 - 20:39

Ba ouai c'est des medecins mais ils ont pas un scanner dans les yeux.

Tu sais moi quand j'étais au collège quand je voulais pas aller en cours je disais à ma mère que j'avais une gastro. J'allais chez le medecin avec ma mère et le medecin il me disait " ah oui c'est une bonne gastro dis donc!!" Ba voui... Razz
J'étais en pleine forme! Ils analysent les symptomes que tu leur décris c'est tout. Maux d'estomac + diarhée sa peut être un million de choses : gastro, intox si tu veu et surtout le stress. Le symptome numéro un du stress c'est la diarhée et les maux d'estomac. Pourquoi tu crois que les gens hyper stresser se retrouve avec un ulcère à l'estomac?

Dis le moi si je me trompe flavie mais tu es TOUS LE TEMP stresser à fond avec la phobie! Il y a pas si longtemp tous les jours tu postais pour une crise d'angoisse. Le stress peut causer beaucoup de dégat.

De toute façon peu importe ce que sait soigne toi et sa va passer!

Modo
Modo

Féminin

Message  * MouChou * le Sam 24 Sep 2011 - 20:41

Camille à raison Wink , le stress fait bcp;)

Moi j'ai tout le temps des reflux , mal a l'estomac et je sais que c'est due au stress Wink

Donc évite de stresser , concentre toi sur autre chose et je suis sure que ça passera Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Sam 24 Sep 2011 - 20:50

ptites fleurs a écrit:Ba ouai c'est des medecins mais ils ont pas un scanner dans les yeux.

Tu sais moi quand j'étais au collège quand je voulais pas aller en cours je disais à ma mère que j'avais une gastro. J'allais chez le medecin avec ma mère et le medecin il me disait " ah oui c'est une bonne gastro dis donc!!" Ba voui... Razz
J'étais en pleine forme! Ils analysent les symptomes que tu leur décris c'est tout.

Ils savent quand même bien y'en à. Moi j'ai souvent été au médecin avec l'idée d'une gastro en tête et il me répondait que non aucune chance que ce soit ça pourtant j'avais quand même les symptômes. C'était l'angoisse moi. Après ça me rassurait de savoir que j'avais pas de gastro alors forcément l'angoisse diminuait biensur.

Flavie j'espère que ça ira vite mieux c'est vrai que ce doit être chiant d'avoir mal à ce point plusieurs jours.

Invité
Invité

Message  Val le Sam 24 Sep 2011 - 20:58

Comme tout le monde ici, je ne suis pas médecin, mais il me semble que la gastro est très passagère, en principe une gastro au bout de 2 jours maximum 3, on se rétablit assez bien.
Après vomir, quand on fait une intoxication alimentaire n'est pas chose systématique. En ce qui est du médecin généraliste et des médecins généralistes en général, c'est vrai que je trouve leurs diagnostiques très hasardeux. Comment peut-il savoir quel antibiotique te donner, si il ne connait pas la bactérie en cause? Je sais bien qu'il existe des antibiotiques à spectre large m'enfin je trouve ça curieux.
Sinon comme te l'on dit les autres, le stress y est surement pour beaucoup, essaye de t'occuper la tête devant un bon film, ou de lire, je sais pas.
Courage, et bon rétablissement. Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Invité le Sam 24 Sep 2011 - 21:27

merci val chouline petite fleur mouchou d etre la pour me repondre ...
je pense que le medecin c est ce qu il fait et c est pas le stress qui me fait ca j ai vraiment eu la diahree comme de l eau (dsl ... What a Face ) vendredi et j ai une mine toute palotte tte faible et les douleurs insupportable .... sa prouve que la j ai vraiment un truc , mais ptite fleure c est vrai que avant les vacances c etais affreux je postée pour un rien mais depuis que je suis partit en bateau pendant les vacances comme tu le sais Wink et qu'il fallait parfois passe au dessus de la propreté ... et bien je ne poste plus pour des petites broutilles je me force a pas faire attention j ai meme réussi a aller en cours en me concentrant que sur le prof et pas sur ce qu'il pourrait y avoir autour ... c
est un gros effort mais j y arrive petit a petit ,
la c est different j ai vraiment un truc je suis arrete jusqu a mardi , mais j espere que demain j aurais plus mal non de zeuse Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Sam 24 Sep 2011 - 21:42

C'est horrible une intox ! Courage , ça va passer , soigne toi bien , ça va allez Wink

Et derien c'est normal Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Sam 24 Sep 2011 - 21:52

hello les filles, je ne suis pas du genre a aller sur ce genre de sujet, mais je me suis dit "allez essai, tu va pourra peut etre donner des conseils et si c'est trop dur tu ferme la page..." je suis encore la, j'ai tout lu, et je répond ^^ (dsl pour la petite parenthèse)

alors je peu dire Flavie comme toutes les autres filles que tu ne vomira pas, et j'en serait prete à mettre ma tête à couper lol
et si tu as mal ce soir, c'est aussi et certainement parceque tu as mangé et que à mon avis tu n'avais pas tant mangé ces dernier jours vu que tu n'étais pas très en forme, mais fait toi confiance tout va bien se passer!!

et si je peu me permettre, il m'est arrivé d'avoir des gastro à ne pas vomir (mon doc dit que je suis capable de contrôler ce reflex... je reste tout de même perplex même si c'est un bon médecin) mais du coup le virus ou la bactérie met beaucoup plus de temps à s’éliminer. Il m'est arrivé d'avoir mal au ventre pendant 10 jours à cause de ca, alors que si j'avais vomis une gastro ne dur que rarement plus de 3 jours... alors laisse toi le temps, et on voi bien que tu es stressé, et crois moi le stress ne fait vraiment pas de bien et te créée des symptômes... alors certes + facile à dire qu'à faire mais NOS STRESS relax toi ca va finir par aller!! bon courage bisous

Invité
Invité

Message  Stream' le Dim 25 Sep 2011 - 6:12

ptites fleurs a écrit:Je trouve sa bizare...Une intox ou tu vomis pas et ou tu as même faim...Et surtout que tu as rien manger de bizare...

Une intox sa veut dire que tu a ingérer un aliment qui contient un bactérie nocive pour ton système digestif. Donc, le premier endroit ou va la bactérie c'est l'estomac, je crois que dans 80% des intox tu vomis. Comment l'estomac peut digérer quelque chose qui est nocif pour lui?

Je comprend pas sa...Comme je comprend pas qu'Audrey tu n'est pas vomis pendant ton intox.
Toutes les personnes que je connais et qui ont eu une intox ont vomis quelques heures après voir le lendemain.

Je trouve bizarre aussi que je n'ai eux qu'une diarrhée d'une nuit. Et pourtant c’était bien ça. Apres comme je disais, ce que javais avalé était peut-être minime donc je l'ai mieux supporter ? C'etait une paella (paella du marché de la veille je crois) qui etait resté un bon moment hors du frigo (ici on met cazi rien dans le frigo... hum) et c'etait en pleins mois de juillet. La paella j'en mange, mais que le riz, la viande et pas les fruits de mer (même si j'aime les crevettes) j'ai mangé un tout petit bol de riz de cette paella en milieu d'aprem et j'ai été prise de tiraillement horrible qui on été suivi de diarrhée dans la nuit. Dans la matinée quand je suis allé dans la cuisine, j'ai ouvert le plat de paella et la........ Ca sentait la mort....... donc j'avais ma réponse. Par contre du coup je flippe encore plus en ce qui concerne la conservation maintenant et je mange cazi pas de reste du lendemain.... par ce qu'a part être un peu pateux, le riz et le reste de la paella n'avait aucune odeur et gouts suspect quand je l'ai mangé... c'est venu apres et pourtant c'etait deja pas bon... c'est nul... bref, c’était une mini intox quand même non ? j'aurai mangé les moules ou autres la... j'aurai vomi mes tripes je supose... Shocked silent
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Sinoah le Dim 25 Sep 2011 - 10:23

je me suis vidée la nuit de jeudi à vendredi pendant plusieurs heures, le lendemain c'était fini, ventre un peu bizarre et voilà.

En ce qui me concerne j'ai pas pensé à la gastro, j'ai été mangé au resto la veille, mangé un peu plus gras que d'habitude + vin et vlannnnn j'ai pas supporté.

ça peut venir de tellement de choses qu'il faut qu'on arrête de focaliser (je sais c'est facile à dire) mais plus tu stress plus tu vas augmenter les sympthomes.

J'espère que tu vas mieux ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 25 Sep 2011 - 19:32

ça va mieux Flavie ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011 - 20:52

pas de nouvelles bonne nouvelles comme on dis
faudra t'y habituer c'est souvent comme ça sur l'forum Wink
Saye j ai la gstro :')  990391

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011 - 21:39

merciii oui ca va mieux desolee je n ai pas eu le temps de poster je me suis bien reposer hier car aujourd hui j ai repris mon travail, j ai du prendre le train pendant deux heures je me sent encore faible c est chiant mais je n ai plus ces violente pointe , oufffff pale
encore demain pour les antibiotiques j ai hate d arrete !! ca me donne des remontes acide Rolling Eyes
mais vraiment je me pose toujours la question de ce qui a pu me rendre comme ca , j ai bien cru me retrouver a l hopital vendredi dernier tellement j ai eu mal je me souvient en pleure sur mon canape ne pouvant plus mettre un pied par terre ... sale histoire
merci a vous d avoir ete la et vous aviez raison j ai pas vomie Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé