Reveil dans la nuit ...
+6
Fraisou
Maxidou
Val
Clarouche
pampa
Margauxsc
10 participants
Page 1 sur 1
Reveil dans la nuit ...
Bonsoir a tous, vu qu'il est 4h30... Alors voila depuis qlq semaines j'me reveille parfois entre 4h et 6h avec l'envie de vomir, ecoeurée.. Et bien sur comme à chaque fois c'est la panique, je me dis " plutot mourir que vomir " et je n'arrive pas a dédramatiser... Mon coeur fini par s'embaler pck l'angoisse de vomir est trop forte... Je ne sais plus comment reagir face a mes reveils comme ca, si ca vous arrive comment faites vous et quel conseils avez vous a me donner ?... J'en ai vraiment ra le bol de cette maladie, de cette angoisse ki me gache la vie jusqu'a meme dans mon sommeil ... jespere que je ne vais pas vomir.. C'est tout ce que je souhaite !!!!! Bisous a tous..
Margauxsc- Eméto de Coton
-
Re: Reveil dans la nuit ...
Je ne suis pas médecin, mais cela m'arrivait souvent dans le passé. Il se peut que cela soit de la crise d'angoisse pure et dure, et dans ce cas la, le cœur s'emballe, aggravant ta sensation de malaise.
Il n'y a qu'une seule chose à faire : le cœur doit revenir à des battements réguliers et normaux, et pour cela, il faut que tu détournes ton attention de ton angoisse. Tous les moyens sont possibles : lire, marcher calmement, regarder la télé, aller sur l'ordinateur...bref, toute activité susceptible de fixer ton attention sur autre chose que sur ta crise d'angoisse.
J'espère que mes petits conseils t'aideront.
Je te souhaite une très bonne nuit.
Il n'y a qu'une seule chose à faire : le cœur doit revenir à des battements réguliers et normaux, et pour cela, il faut que tu détournes ton attention de ton angoisse. Tous les moyens sont possibles : lire, marcher calmement, regarder la télé, aller sur l'ordinateur...bref, toute activité susceptible de fixer ton attention sur autre chose que sur ta crise d'angoisse.
J'espère que mes petits conseils t'aideront.
Je te souhaite une très bonne nuit.
pampa- Admin
-