Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée

Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée Empty Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée

Message  Maxidou le Lun 19 Sep 2011 - 7:18

La plupart d'entre nous avons peur surtout de vomir en public et bien moi ca m'ai arrivée ce matin...
Je suis en pleure la car je ne sais pas pourquoi , je ne sais ce qu'il c'est passé . Je vous raconte ...
Je suis partie de chez moi tout allé bien , et en marchant j'ai commencez a avoir des haut de coeur et très mal au ventre mais comme j'ai bu du coca je me suis dit que c'était ca qui me fesait roter et qui me fesait mal au ventre. Puis les odeur des restaurants me genait enormement je commencais a etre vraiment très mal ... ( Je vit sur tours centre donc en + il y a beaucoup de monde et mon ecole est vers la gare donc il y a beaucoup de monde ) je me suis assise sur des marche et j'ai attendu un peu pour voir si c'était pas just une crises d'angoisse comme j'ai l'habitude de faire, et non j'était vraiment pas bien donc j'ai appeler mon copain et lui demande de venir me chercher car je ne pouvais même plus marcher j'allais V.......
J'ai attendu et j'ai pris un vogalib, Et la je pouvais plus me retenir je me suis lever et j'ai V.... dans la rue , avec tout les gens qui devais me regarder mais je men foutais j'était tellement mal je ne pensais pas aux gens !! Mon copain est arrivée en même temps et puis on est rentré.
Hier matin deja j'ai été très mal et je n'ai pas vomi et ce matin ca recommence et cet fois je vomi, et en + ce matin je n'ai pas manger donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé... et j'aime pas ca ....
Je me sens forte d'avoir vecu ca , mais je n'aimerais pas que ca recommence donc j'aimerais bien savoir pkoi j'ai vomi alors que je n'ai pas manger ( je ne mange jamais le matin et je bois toujours du coca ) hum... jespère que je suis pas enceinte O_o OH MY GOD
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée Empty Re: Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée

Message  Stream' le Lun 19 Sep 2011 - 7:29

Ohhh Maxi Neutral
Tu sais, si tu as un virus même en ayant rien mangé tu pourra vomir je crois, ce qui a du t'arriver ce matin. Ma pauvre.
Tu as raison d'être fière de toi. Tu n'as pas de diarrhée ? Tu as toujours mal au ventre ? apres je sais pas quel est ton moyen de contraception, ni si y'a pu avoir un accident ou autre. Ce n'est pas dit que ce soit un virus... apres peut-être qu'il vaudrait mieux pour toi ?
L'arrivé de tes règles aussi peut-être ? (desfois le corps nous joue des tours)
Allez, calme toi choupette, si sa doit se reproduire j’espère que tu en sortira plus forte. Sinon soigne toi. (tisanes et autres)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée Empty Re: Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée

Message  Saphir le Lun 19 Sep 2011 - 8:02

Eh bien, tout cela est certes malheureux, mais je suis fière de tes réactions! Tu t'es assise, tu as tenté de relativiser, tu as appelé qqn qui puisse venir te chercher et par-dessus tout, tu te moquais du regard des autres. Très bien!

Maintenant, prends soin de toi, prends un médicament et mange les choses qui font envie seulement. Bon repos!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Bellalea le Lun 19 Sep 2011 - 8:04

Oh ! Soignes toi bien en tous cas, et va voir un médecin si ça ne vas pas mieu Wink
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Maxidou le Lun 19 Sep 2011 - 9:12

merci a toutes Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée 33221
non je n'ai pas de diarré je suis au contraire très constiper et j'ai mal au ventre car justement je fais une mini crotte quant je vais au toilette je sens que ca coince un peu ...
J'ai pas de fièvre donc je sais pas si quant c'est la gastro on en a a chaque fois mais moi ya 2 ans quant je l'ai eu j'avai eu de la fièvre.
Je prend la pillule de puis 3 ans et je ne l'ai jamais oublier.
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai peur que ca revienne et demain je vais allé en cour je vais avoir peur sur le chemin je sens ... je voudrais savoir surtout la causes de ces vomissements pour ne pas que ca recommence.
En tout cas je peu vous dire a tous que après avoir Vomi je me sentai soulager c'est pas si terrible que ca. Mais bon ... j'ai peur quant même ...
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Saphir le Lun 19 Sep 2011 - 9:33

C'est très bien que tu te sois sentie soulagée. Je suis sûre que cela te permet maintenant de relativiser. Maintenant, je pense qu'il faut "remonter en selle" le plus rapidement possible. Ce qui veut dire que tu dois aller à l'école dès que tu te sens mieux, et tu verras que les choses ne se reproduisent pas nécessairement. Wink

Tu sais que tu peux gérer un vomi, même en public, ce qui devrait déjà te rassurer un peu, je l'espère. Lorsque j'ai vomi après 12 ans sans le faire, je me suis sentie rassurée de voir que le geste m'était naturel, sans réelle douleur, soulageant!

Reste positive et garde seulement les bons côtés (car il y en a) de cette expérience.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  * MouChou * le Lun 19 Sep 2011 - 10:14

Je suis fiére de toi miss Smile

C'est peut etre parce que ton estomac été vide et y suffit que tu sois fatiguée ou stressée ça n"arrange pas les choses.
Et tu stressée ou fatiguée ?
Tu n'a plus revomi aprés ? , tu te sens comment ?

C'est bizarre , c'est peut être un petit virus je sais pas :/ , mais en tout cas tu peux être fier de toi d'avoir du surmonter ça Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Lun 19 Sep 2011 - 11:14

non je ne suis ni stréssé ni fatiguer!
je me sens mieu mais j'ai mal dans le bas du ventre , j'ai manger un pain au chocolat il est bien passé et la je vais me faire des haricots vert.
Je n'ai pas revomi enfaite deja ( désolé pour les detail ) j'ai vomi que de l'abile et après j'était vraiment mieu.
Je me sens toute fatiguer et toute triste d'avoir vecu sa, et en + mon copain est arrivée pendant que je vomissai et au lieu de me rassurer il m'engueulai il disai " tu veu que j'apelle les pompier la ??? " " grouille toi la ya les flics qui nous regardents !! " j'ai l'impression qu'il crois que c'était de la comedie et je lui en veu la je suis totalement déprimé ...
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * le Lun 19 Sep 2011 - 11:18

C'est pas cool c'est clair ! pfff ! il sait que tu es éméto et il te soutient même pas dans ce moment difficile ! Les non éméto se rendent pas compte que pour nous vomir 'c'est un moment trés difficile :/
Courage miss , dit toi que tu à su rester forte et que tu peux être fier de toi Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Lun 19 Sep 2011 - 11:28

merci Matinée horrible, sayé ça m'ai arrivée 33221
esce que vous me conseiller de faire un test de grossesse ?
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * le Lun 19 Sep 2011 - 11:50

Si vraiment tu doutes oui fait le Wink
On sait jamais Wink

Tu à jamais oublier ta pilule ou décaler les horaires ? c'est trés rare de tomber enceinte avec la pilule ! Mais si ça peut te rassurer fait le Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Lun 19 Sep 2011 - 12:01

non je l'ai jamais oublier et je n'ai jamais decaler les horaires.
Puis , c'est pas très decilat ce que je vais dire mais quant on le fait avec mon copain c'est très rare qu'il EJECT LE LIQUIDE ( mdr ) a l'interieur de moi ...

J'ai envie d'allé en acheter un mais la j'ai peur de sortir de vomir dehors encore ... et il voudra pas m'accompagner j'ai limpression qu'il sen fou la je suis pas bien du tout Sad
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * le Lun 19 Sep 2011 - 12:21

Donc c'est impossible que tu sois enceinte alors ! C'est bizarre tout de même , vu que tu a vomi qu'une fois ! si tu te sens pas bien le mieux c'est d'aller voir ton médecin on sait jamais.

Ouais ton copain est pas cool :s:s , il te donne quand même des nouvelles ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Saphir le Lun 19 Sep 2011 - 12:25

Franchement, la réaction de ton copain est dégueulasse! Pff.
Allez Maxidou, sors un peu pour te prouver que tu peux! Va faire un tour de 5 minutes. Ne commence surtout pas à t'enfermer à l'intérieur hein!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Lun 19 Sep 2011 - 12:39

Coucou Maxidou.

Tout d'abord je t'admire pour les réactions que tu as eu (relativiser, te mettre assise etc et non paniquer direct ce que j'avoue moi j'aurais fait).
C'est bien que tu te rende compte que c'est pas si terrible. Pour la peur du chemin de l'école ne t'inquiète pas ça n'a rien à voir tu vas pas recommencer à chaque trajets c'est normal que tu ais cette peur chronique mais elle s'en ira quand tu verras que ça ira.
J'espère que tu vas mieux maintenant. Sinon tu devrais peut être aller voir un médecin quand même?
Pour ton copain c'est sûr que c'est pas cool quand t'es pas bien, que tu vomis ou fait une crise d'angoisse et que les personnes autour de toi t'engueule et te rabaisse ou au contraire te panique.

Courage.

Invité
Invité

Message  Stream' le Lun 19 Sep 2011 - 12:46

Il croyait que les flics allez vous mettre une amande pour decjection sur la voie public ou quoi ?
Non, il a pas été cool sur ce coup la...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Lun 19 Sep 2011 - 13:24

Oui et là il dit que je fait exprés d'etre comme ca pour pas allé en cours, alors que ce que je fait sa me plait trop et je suis dégouté de pas y etre allée.
Alors qu'il ést arrivée pile au moment ou j'ai vomi même si c'était que de l'abile je pense que c'est encore pire car cama fait mal... et il dit " ta rien vomi tavai rien manger " en gros c bon ta rien . Y me dit " tu crois que ton patron va accepter tes ptites crises tout le temps ? " j'en ai marre la j'ai envie de le quitter je me demande bien ce que je fou avec lui ... enfin on est pas la pour parler de ca
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Maxidou le Lun 19 Sep 2011 - 13:26

Sinon la cava mieu mais j'ai mal aux intestins ... la semaines dernière je fais que de manger des pâtes et du riz donc sama constiper je pense.
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * le Lun 19 Sep 2011 - 13:41

Maxidou a écrit:Oui et là il dit que je fait exprés d'etre comme ca pour pas allé en cours, alors que ce que je fait sa me plait trop et je suis dégouté de pas y etre allée.
Alors qu'il ést arrivée pile au moment ou j'ai vomi même si c'était que de l'abile je pense que c'est encore pire car cama fait mal... et il dit " ta rien vomi tavai rien manger " en gros c bon ta rien . Y me dit " tu crois que ton patron va accepter tes ptites crises tout le temps ? " j'en ai marre la j'ai envie de le quitter je me demande bien ce que je fou avec lui ... enfin on est pas la pour parler de ca

Il est pas compréhensif enfaite c'est ça le probléme ! il se rend pas compte de l'ampleur que ta phobie prend dans ta vie ! :/

Ne l'écoute pas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Lun 19 Sep 2011 - 15:26

* MouChou * a écrit:
Maxidou a écrit:Oui et là il dit que je fait exprés d'etre comme ca pour pas allé en cours, alors que ce que je fait sa me plait trop et je suis dégouté de pas y etre allée.

Il est pas compréhensif enfaite c'est ça le probléme ! il se rend pas compte de l'ampleur que ta phobie prend dans ta vie ! :/

Ne l'écoute pas Wink

Ouai mais bon c'est pas très intelligent ni très sympa de sa part de réagir comme ça alors qu'elle elle était vraiment mal et tout.

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Lun 19 Sep 2011 - 15:58

Oui et ben j'ai pas dit le contraire Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Lun 19 Sep 2011 - 16:01

j'espére que je ne vais pas revomir demain matin ... ca me stresse trop :'(
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou le Lun 19 Sep 2011 - 17:08

Hey! Smile
Et bah... ma plus grosse peur est de vomir en public!!
T'as été drôlement forte! Rolala je me demande comment j'aurais fais, si j'avais eu ce genre de situation...
pour ce qui est de vomir demain... et bien, tu devrais peut-être mangée!!
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  * MouChou * le Lun 19 Sep 2011 - 17:29

Tu ne vomira pas demain , ne t'inquiétes pas Wink
Faut que cette expérience te rende plus forte miss , je sais que c'est facile à dire hein mais faut vraiment pas que tu te rajoute des angoisses en plus !Sinon tu t'en sortira jamais ! tu à été forte de surmonter cela tu sais donc faut pas que tu te focalise uniquement sur ça.
Et comme dit fraisou essai de manger qqchose c'est important de manger le matin Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily le Lun 19 Sep 2011 - 17:33

Félicitation championne, tu a géré comme jamais là c'est génial tu a intérêt a être fière de toi !
Bon tu a remanger ça passe, normalement pas de raison que tu re-vomisse, sinon vis a vis de ton copain c'est pas très gentil, enfin ça arrive a tout le monde dans la rue, on va pas d'incarcérer car tu a pas eu le temps d'aller aux toilettes pour faire un acte totalement normal ... Personne n'est venu t'aider ?

Perso moi mon copain est très compréhensif quand vraiment ça va pas, une fois il a vu que j'était un peu patraque et que j'était ouais pas bien du tout, il ma dit, je t'accompagne aux toilettes si tu veux ma chéri, ça ira bien je te le promet .. après quand c'est psy c'est pas pareil ..

Courage ma biquette (non mais c'est affectueux hein, tu ressemble pas à un bouc Very Happy)
Bisous bisous
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Lun 19 Sep 2011 - 20:52

Je suis desolee pour toi que ca t es arrive en public ca a du etre affreux ma pauvre , maintenant c est passe ouuuuf .... je me disais que c etais peut etre a cause de tes regles qui vont arrives ? moi je ne me sent pas du tout bien nause mal au ventre avant mes regles et je sais que parfois y en a qui vomisse !
Pour ton copain , ne le quitte pas parcequ il ne comprend pas ta phobie de toute facon il n a pas vecu il ne pourra jamais comprendre, apres je sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble mais si tu es amoureuse de lui passe au dessus de ses reflexions lol facile a dire et reste avec lui et essaie de lui faire comprendre que c est un vrai probleme l emetophobie , moi le mien il a tres bien compris il a vu des reportages a la tele avec moi et il c est que ca existe vraiment , apres parfois lui aussi en a mare de mon comportement et peux s enerver mais je sais et lui aussi qu au fond c est pas vraiment de notre faute...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Sep 2011 - 20:59

Maxidou a écrit:j'espére que je ne vais pas revomir demain matin ... ca me stresse trop :'(

C'est normal que ça te stress mais ne t'inquiète pas c'est pas parce que tu as vomi ce matin que tu revomiras demain matin.

Courage bisous.

Invité
Invité

Message  Val le Mar 20 Sep 2011 - 11:51

Tu as été courageuse et je t'en félicite, moi j'aurais eu tellement peur rien que du premier haut le cœur que je crois que j'aurais couru jusqu'à chez moi comme une gazelle xD. Je me serais jamais posé comme tu as eu le cran de le faire. Sinon, le coca le matin c'est juste mortel et ca m'a psy me l'a dit, c'est un tord boyaux. Dans la logique des choses ce que toute personne devrait faire le matin en se levant avant même de déjeuner (et même si tu ne déjeunes pas) c'est boire un verre d'eau pour réactiver la motricité de ton estomac qui s'ouvrira quelques minutes plus tard et te donnera la sensation d'appétit.
Moi jusqu'à présent je réfléchissais de la manière suivante: "Bois un verre de coca le matin c'est très sucré, ça t'empêchera de te sentir mal dans la matinée, de faire une hypoglycémie, et de croire que tu vas vomir" FAUX! Faute grave. Un verre de coca de bon matin sans rien d'autre de consistant à côté est plus préposé à te faire ressentir des brulures d'estomac et donc des reflux gastro-oesophagien que de te faire tenir le coup toute la matinée. Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  ptites fleurs le Mar 20 Sep 2011 - 13:03

Tu as étais très courageuse c'est vrai!

Un non éméto aurait pas fait mieux tu sais! Wink

Ton mec...Ouai pas cool..

Et oui fais vite un test de grossesse hein...C'est étrange que tu est vomi comme sa sans véritablement raison et sans autres symptomes...Tu as tes règles? Pas d'autres signes bizares?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  R le Mar 20 Sep 2011 - 16:58

Bien joué !
Franchement tu as géré sur ce coup, c'est super ! & le trajet de ce matin alors ? C'était si terrible que ca ?
Sinon oui, fais un test de grossesse puisque vomir comme ça, une seule fois sans raison apparente, c'est étrange (surtout pour un éméto), même si ca peut arriver ...
Mais encore félicitation !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Mar 20 Sep 2011 - 17:07

coucou les amis !
pour repondre a vos questions , non mes règles n'arrivent pas je les ai eu ya 2 semaines et je n'ai pas oublier une seule fois ma pillule. Donc même si j'était enceinte ont me dit que ca serai quant même deja trop tot pour des symptomes non ? dites moi ce que vous en pensez ? Je n'ose pas allé macheter un test.
Sinon mon copain c'est exuser pour son comportement il a été adorable et ma accompagné ce matin a mon ecole. Je trajet étai assez dure psycologiquement... et la journée aussi , tellement peur que les nausée reviennent ...Mais pas de nausée, juste très mal au ventre ce matin en me levant mais j'ai fai CACA et ca allait mieu !
je reflechit encore et encore a " pkoi j'ai vomi pkoi moi pkoi pkoi pkoi " apart etre enceinte je vois pas mais pour moi c'est impossible ... ou un virus , mais je pense que mon copain aurrai été mal aussi , après oui peu etre le coca , jen boit enormement mais sama jamais fait vomir quoi ... le fait de pas avoir de reponses sa me stresse car j'ai peur que sa reviennent ... car sama vraiment pris d'un coup comme ca dans la rue , quant j'y repense sa me fait pleurer et j'ai été a fleurs de peau toute la journée je me sens déprimé . méme si je me dit " putain mais justine ta vomi dans la rue tu as gerer ca super bien ta pas paniquer ( enfin si un peu lol ) " mais je suis terrifier que ca puisse revenir et je voudrais savoir la cause pour eviter ca .
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pampa le Mar 20 Sep 2011 - 17:24

Bonsoir Maxidou

Tout d'abord, je te félicite pour avoir géré cette situation que tu redoutais tant, cela n'a pas forcément dû être évident.
Maintenant, il faut aller de l'avant, tu as l'opportunité de voir autrement tes peurs.

1000 et une raisons peuvent expliquer un vomissement : un aliment non digéré, une chute de tension, un épisode fiévreux, une migraine, un virus...etc....
Je peux comprendre que tu veuilles savoir pourquoi tu as vomi, mais dans le fond, cela ne change rien au principe : quand ton
estomac doit expulser, il expulse ! Et plus tu vas émettre d'hypothèses, plus tu vas adopter des attitudes qui vont renforcer ta phobie. Exemple : si tu pars du principe que c'est à cause d'un plat mangé la veille, tu vas peut être craindre de le manger de nouveau. Cela est inutile et vas te provoquer plus d'angoisses qu'autre chose.

Courage Maxidou, tu as parcouru un sacré bout de chemin, ne t'arrête pas en si bonne voie Wink

Pampa

Admin
Admin

Féminin

Message  R le Mar 20 Sep 2011 - 17:31

Si tu veux connaitre la cause, déja fais un test de grossesse ! On sait jamais, tout le monde réagit differemment ... Puis tu sais, tes règles ne signifient pas obligatoirement que tu n'es pas enceinte, des femmes ont leur règles pendant 2/3 mois de grossesse !
Fais en un, ca ne te coute rien, & meme si c'est négatif, puisque ca sera surement le cas, tu auras cette éventualité supprimée, et pourra mieux trouver la cause.
Au pire, parles en a ton médecin.
Enfin pas de panique, une fois j'ai vomi 3 fois, sans que personne ne soit malade autour de moi, pourtant toute la famille avait manger la meme chose puis à l'époque je dormais avec mon frère, donc il aurait probablement eu qque chose si c'était viral, mais rien.
Ma mere a eu peur d'une grossesse, on a fait un test négatif, & mes regles sont arrivées une semaine après (a l'époque je n'étais pas sous pilule en +)
Enfin ne te stresse pas pour la cause, on s'en fou. Mais perso, je te conseil un petit test quand meme Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Mar 20 Sep 2011 - 18:07

d'accord merci bha j'irra en acheter un demain mais sa me stresse vraiment , je suis pas très bien ... j'ai peur ... Je me sens forte pourtant je me dit mais sa yé je l'ai vecu et j'ai survecue lol mais j'ai vraiment pas envie que ca recommence, car si je suis enceinte ca peu recommencer demain ou après demain enfin je sais pas ...
demain je vais acheter un test et voila !
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mar 20 Sep 2011 - 18:29

Oui achète un test et dit nous.
Si tu te sens toujours pas mieux prend rendez-vous chez le médecin aussi.

Invité
Invité

Message  Maxidou le Jeu 22 Sep 2011 - 17:08

coucou les amis
j'ai fais mon test et bien sur il était negatif OUF !
Je ne sais toujours pas la raison de mon vomissement Sad mais je n'ai pas re été malade c'est le principal.
Le chemin est difficle pour allé en cour je doi l'avoué je marche très vite pour vite etre en securité a l'ecole ou chez moi quant je rentre lol
J'ai tellement peur que un truc comme sa m'arrive à nouveau... J'esseye d'avance et d'etre forte
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Destiny le Jeu 22 Sep 2011 - 18:15

Bah tu sais y'a une tonne de choses qui peuvent faire vomir. Déjà de boire du coca alors que tu as l'estomac vide c'est pas super bon hein ... et puis les grosses crises d'angoissent peuvent créer des hauts le coeur et donc te faire vomir .... rien. Ça m'est parfois arrivé de me réveillé en pleine nuit, ultra mal, puis de vomir comme tu l'as fait (bref vomir pratiquement rien). J'ai souvent mis ça sur le dos de l'anxiété.

Sinon tu as bien géré. Comme tu peux le constater personne ne s'est sauvé en hurlant et en te traitant de monstre Wink

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Jeu 22 Sep 2011 - 21:40

Destiny's t'es vachement rassurante :/.

Maxidou t'habites loin de ton lycée?

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Jeu 22 Sep 2011 - 21:46

Chouline a écrit:Destiny's t'es vachement rassurante :/.

Destiny's à raison ! c'est réaliste ! c'est pas question d'inquiéter Wink , mais pour montrer que tout peut faire vomir et ne pas manger fait vomir aussi Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Destiny le Jeu 22 Sep 2011 - 21:46

pourquoi vivre avec des lunettes roses alors que la réalité est tout autrement?

ouiiiiiii on peut vomir. OUI. c'est la vie, c'est ainsi. alors désolé à ceux que ça ne plait pas!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Jeu 22 Sep 2011 - 22:36

Destiny's a écrit:pourquoi vivre avec des lunettes roses alors que la réalité est tout autrement?

ouiiiiiii on peut vomir. OUI. c'est la vie, c'est ainsi. alors désolé à ceux que ça ne plait pas!

C'était pas contre toi Destiny's.
J'essaye juste de pas y penser moi.

Invité
Invité

Message  audrey83 le Ven 23 Sep 2011 - 6:52

J'espère que tu te sens un peu mieux miss...!
Quoi qu'il en soit, je t admire...!
Tu sais, quand je suis en très grosse angoisse, il m est deja arrivée d' avoir des hauts le cœur... Ou à la limite d' en avoir (comme la semaine dernière avant de partir pour l aéroport, j étais tellement stressée sans trop savoir pourquoi car j'aime prendre l avion, j étais à 2 doigts du haut le cœur)... Bref.
Malheureusement, l angoisse si forte, parfois on la gère "mal", et du coup... Haut le cœur, ou vomi (tt comme tu l as eu). Je dirais: ne te poses plus trop la question du "pourquoi" Wink
En tt cas, encore bravo, et contente que ton copain se soit excusé, car son attitude était pas cool du tout :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Dim 25 Sep 2011 - 17:54

oui c'est vrais que le stresse peut donner des haut de coeur sauf que je n'était pas du tout stréssé j'ai vraiment eu LA NAUSEE !
Mais cet semaine 3 personnes dans ma classe sont partie car elles ont vomi donc je pense a un virus , enfaite jesseye de plus trop y penser ! et d'avancer
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé