Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin de soutient immédiat

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin de soutient immédiat Empty Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin de soutient immédiat

Message  ana33 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:12

Salut.

Alors voilà, dans environ 30 minutes, je pars trouver mon copain pour souper. Sauf que là, il y a environ 10 minutes, j'ai eu une grosse diarrhée. J'ai trop peur de vomir. c'est prévu depuis une semaine cette sortie. En plus il va rencontrer ma cousine! Il fallait que cette diarrhée vienne tout gâcher. Je suis en larmes, sur le point de prendre mon téléphone et d'annuler notre sortie. Je crois que c'est causé par ce que j'ai mangé ce midi, j'ai trop fait chauffer le lait pour des pâtes

Merci de m'avoir lue en espérant avoir des réponses rapides
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin de soutient immédiat Empty Re: Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin de soutient immédiat

Message  kentin83 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:21

euu je sais pas toi mais moi quand je commence à vraiment trop stresser je commence à avoir mal au ventre et si je canalise pas j'ai une putain de diarrhée xD , le stress joue vraiment sur les intestins , et c'est pas parce que tu as la diarrhée que tu vas vomir , c'est fou quand même cette idéologie qu'on a sur la gastro :/ essais de penser à autre chose et voir si ça passe un peu , courage et j'espère que tu vas passer une bonne soirée Smile
kentin83
kentin83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin de soutient immédiat Empty Re: Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoin de soutient immédiat

Message  ana33 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:25

J'étais pas stressée! Tout allait bien, et là tout d'un coup paf! Ce qui me stresse autre que vomir, c'est de ne pas avoir d'appétit au repas et mon copain se poserait bien des questions!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptit-puceron le Jeu 8 Sep 2011 - 20:35

Avant hier j'ai du prendre un antibio pour une cystite qui m'a donné une diarhée ++++ et le doc m'avait prescrit de l'ultra levure en gélule. J'en ai prit une et c'est passé direct. Bon je sais que c'est pas la meme chose mais c'est efficace dans la plupart des cas pour la diarhée. En plus au resto il y a toujours des plats plus léger, facile à manger alors vas-y et détend toi... Allez courage, c'est un beau défi: ne pas t'angoisser outre que meseure.. Tu nous raconteras demain comment cela s'est passé..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou le Jeu 8 Sep 2011 - 21:12

tu sais c'est pas parce que tu as la diarhée que tu vas vomir Smile!
la diarhée peut venir de tout: stresse, "mal bouffe"... etc.!
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily le Jeu 8 Sep 2011 - 22:48

et surtout de rien, te stress pas ça arrive a tout le monde même au meilleurs, ça veut rien dire une diarrhée et qui plus es si elle est arrivée comme ça sans crier gare ! encore tu aurai eu mal au ventre pendant des heures ok, mais là tu a aucune raison de t'en faire!
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan le Jeu 8 Sep 2011 - 22:50

N'y va pas !!!

Serais je arrivé trop tard ? O_o*

J'espère que tu y es allée !!! Les intestins c'est pas l'estomac ! C'est pas pareil !! Tu prend 8 smectas , 11 cachet de xanax et 18 dolipranes et c'est bon ! t'es défoncé toute la soirée et tu t'éclates !!

J'ai le sentiment que mon humour n'a manqué à personne..... Suspect
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Liily le Jeu 8 Sep 2011 - 22:54

Siiiii a moi un peu d'ironie de temps en temps ne fait pas de mal.
Mmmh mieux que de l'ironie même du sarcasme :p
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou le Ven 9 Sep 2011 - 0:02

Et puis ???

Moi perso ça m'arrive très souvent d'avoir quelques diarrhées et de ne pas vomir du tout. J'ai même faim quand ça arrive (quand j'écoute réellement mon corps car si j'écoute seulement ma tête...je panique).
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Ven 9 Sep 2011 - 1:20

Salut,

J'y suis allée malgré tout, ça m'a fait du bien de voir mon copain mais... depuis, j'ai mal au ventre un peu partout. Je n'ai plus nécessairement peur de vomir mais plutôt d'avoir un truc grave. J'ai bu un thé et j'espère que ça va passé. Je suis ballonnée... Je veux pas que ça me gâche ma première semaine de cours. J'ai un cours demain matin et ça me fait peur de devoir sortir. Enfin... tantôt je vais essayer de parler à ma mère, j'ai vraiment besoin de soutient et comme je l'ai déjà dis, je ne veux pas imposer ma phobie à mon copain, c'est trop dur à porter déjà que mes parents ne le supportent pas quand ça m'arrive!!

Je déprime un peu, tout allait bien depuis 7 mois et depuis le mois d'août, la phobie revient en force. Je n'y comprends rien, j'allais tellement bien et maintenant, je me bats constamment contre la phobie pour ne pas que mon copain s'en rende compte mais à la longue (comme ce soir), c'est épuisant.

Merci pour vos commentaires!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Destiny le Ven 9 Sep 2011 - 2:07

mais pourquoi ne lui en parles-tu pas? C'est mal de cacher tout ça! Si un jour il le découvre il sera déçu que tu ne lui en ais pas parlé, il risque de prendre ça comme un réel manque de confiance.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 le Ven 9 Sep 2011 - 2:23

Il est déjà au courant de ma phobie mais je sais que c'est tellement l'enfer quand je suis en crise et pour moi, il est ma raison de me battre encore plus fort. Avant, je n'avais que mes parents et depuis 8 mois, je suis avec lui et c'est vraiment ce qui m'a poussée à me surpasser parce qu'avant, j'étais bien chez moi avec mes parents, je ne sortais pas. Maintenant, non seulement j'ai changé de ville mais en plus, il me fait sortir de mon confort et pour cela, je ferais tout pour ne pas qu'il vive un état de crise.

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou le Ven 9 Sep 2011 - 12:46

mia33 a écrit:Salut,

Je n'ai plus nécessairement peur de vomir mais plutôt d'avoir un truc grave.

Comme quoi ??? Une diarrhée est 99% du temps un désagrément passager. Y a des gens qui ont ça 3-4 fois semaine et qui sont en pleine santé. C'est juste que nous on fait le repprochement avec la gastro mais les gens non-éméto font 0 lien.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou le Ven 9 Sep 2011 - 12:49

mia33 a écrit:

il me fait sortir de mon confort et pour cela, je ferais tout pour ne pas qu'il vive un état de crise.

C'est bien que ton copain te fasse sortir de ton confort mais je crois que tu te mets beaucoup de pression afin qu'il ne vive jamais une de tes crise. Je comprends aussi que tu n'as pas envie qu'il soit toujours aux premières loges lorsque ça arrivera mais en même temps...tu es éméto et je ne pense pas que le fait d'être confronté à une crise une fois de temps joue sur son amour qu'il a pour toi.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Ven 9 Sep 2011 - 14:02

Bonjour,

Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai toujours un peu de douleurs aux intestins mais beaucoup moins pire qu'hier soir. En fait, j'allais tellement bien ce matin que je voulais vraiment aller à mon cours!! J'avais faim, je me suis levée à 6h parce que mon transport venait me chercher à 7h15. Je croyais être en retard à mon cours et paf! Cours annulé pour cause d'un problème électrique! Alors ça va mieux alors qu'hier, j'étais vraiment très paniquée et encore une fois, pour rien!

youppidelidou a écrit:
mia33 a écrit:Salut,

Je n'ai plus nécessairement peur de vomir mais plutôt d'avoir un truc grave.

Comme quoi ??? Une diarrhée est 99% du temps un désagrément passager. Y a des gens qui ont ça 3-4 fois semaine et qui sont en pleine santé. C'est juste que nous on fait le repprochement avec la gastro mais les gens non-éméto font 0 lien.

A ce moment là, la diarrhée ne me faisait plus rien, c'était ces crampes qui me tordait les intestins. C'était assez douloureux et j'avais pas eu un gros appétit. Merci quand même pour ton message.

par youppidelidou le Ven 09 Sep 2011, 08:49

mia33 a écrit:

il me fait sortir de mon confort et pour cela, je ferais tout pour ne pas qu'il vive un état de crise.

C'est bien que ton copain te fasse sortir de ton confort mais je crois que tu te mets beaucoup de pression afin qu'il ne vive jamais une de tes crise. Je comprends aussi que tu n'as pas envie qu'il soit toujours aux premières loges lorsque ça arrivera mais en même temps...tu es éméto et je ne pense pas que le fait d'être confronté à une crise une fois de temps joue sur son amour qu'il a pour toi.

Tu as raison, pour le moment, nous ne vivons pas encore ensemble mais quand nous allons vivre ensemble, il va évidemment vivre un de ces moments et je crois que si une prochaine crise arrive alors qu'il est là, je dois lui en parler comme ça, il va avoir le temps de comprendre comment je vis ça
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé