Me revoila , en detresse pour changer , help
3 participants
Page 1 sur 1
Me revoila , en detresse pour changer , help
Apres une grande pause sur ce forum par manque de temps car bien occupe par mes vacances, j ai relevée plein de defis que je ne manquerai pas de vous raconter , seulement ce soir voila je suis en gros stress a cause d un poisson, je suis actuellement dans le sud de la france 37 degres au soleil , la personne qui a ete faire les courses a achetes du poisson frais cabillaud je crois , mon probleme est que le magasin est a 40 minutes d ici et j ai peur que le poisson n est plus ete frais apres le transport en voiture avec cette chaleur , je voulais pas poster pour ca j ai hesiter seulement la j arrive pas a dormir j ai besoin d etre rassure
merci d avance
merci d avance
Invité- Invité
Re: Me revoila , en detresse pour changer , help
T'en fais pas. Le poisson n'est pas passé à 40 degrés d'un seul coup hein Ici l'été il fait régulièrement au dessus de 30 degrés et je ne m'empêche pas d'acheter des viandes
Destiny- Eméto d'Or
-
J'habite a l'extrême sud de la France, et tu exagères quand tu dis 37 degrés, il ne fait pas si chaud en ce moment ! Puis meme avec une chaleur pareille & du poisson dans son coffre, je n'ai jamais été malade ...
R- Eméto de Diamant
-
je ne pense pas exagéré , le thermomètre indique bien 37 degrés ce jour la vers midi ! j ai toujours lu qu il ne valait mieux pas rompre la chaine du froid même quand c est pas surgelés ...
De toute facon j ai pas ete malade ,merci
De toute facon j ai pas ete malade ,merci
Invité- Invité
Il y a une différence entre rompre la chaine du froid et transporter de la nourriture pour ensuite la remettre au frais ou la cuire
pampa- Admin
-
oui mais la la chaine du frois a bien ete coupe puisque elle est passe d un 2 ou 4 degres j en sais rien a 37 pendant 1h ou plus
Invité- Invité
Flavie Fl a écrit:oui mais la la chaine du frois a bien ete coupe puisque elle est passe d un 2 ou 4 degres j en sais rien a 37 pendant 1h ou plus
Certes, mais ce n'est pas la même chose. J'ai vécu dans un pays du Moyen-Orient, et j'y retourne souvent. Et même quand il fait 45 degrés, on achète du poisson que l'on transporte parfois pendant une heure dans la bagnole, en pleine chaleur et on a jamais été malades.
Ce n'est pas comme si le poisson avait passé le week end dans le coffre
pampa- Admin
-