Aiiiiiiiiiiie!!!! :'( à l'aide... que faire?? SVP

Aiiiiiiiiiiie!!!! :'(  à l'aide... que faire?? SVP Empty Aiiiiiiiiiiie!!!! :'( à l'aide... que faire?? SVP

Message  Invité le Dim 14 Aoû 2011 - 19:41

Je suis allongée depuis 1h, des pincements dans les intestins sans interruption, et je me sentai très bien auparavant... je suis allé 3 fois aux toilettes et toujours pas d'amélioration... Ca me pince ca me brule, que je sois debout assise ou allongée... je ne sais pas quoi faire, appeler le docteur (ou plutot le 15) partir aux urgences, ou attendre encore...

des conseils s'il vous plait je ne tien plus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aiiiiiiiiiiie!!!! :'(  à l'aide... que faire?? SVP Empty Re: Aiiiiiiiiiiie!!!! :'( à l'aide... que faire?? SVP

Message  Invité le Dim 14 Aoû 2011 - 20:14

chui pas médecin mais ça me le fais de temps en temps une douleur insoutenable (presque) et c'est que de l'air

Invité
Invité

Aiiiiiiiiiiie!!!! :'(  à l'aide... que faire?? SVP Empty Re: Aiiiiiiiiiiie!!!! :'( à l'aide... que faire?? SVP

Message  Liily le Dim 14 Aoû 2011 - 20:32

Ca ne sers a rien d'appeler les pompier, une urgence est une urgence, la t'es pas du tout a l'agonie, ta juste mal au ventre allonge toi sur le ventre, ferme les yeux et stress pas !
Bonne soirée
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  XXX le Dim 14 Aoû 2011 - 20:47

Ouais je pense comme rem que c'est juste de l'air et donc qu'il faut juste se détendre...
Ca me l'as fait y'a pas longtemps, il a fallu que je marche et que je me bouge pour que ça se débloque
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine le Dim 14 Aoû 2011 - 21:39

spasfon , doliprane, t'as essayé ?? .....Parfois ça aide Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ïslo le Dim 14 Aoû 2011 - 22:31

Et il fait son come back ... le bicabonate de soude ! Ca te sort l'air là où il faut, c'est miraculeux Very Happy
ïslo
ïslo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  audrey83 le Dim 14 Aoû 2011 - 23:32

Ça va mieux???
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Lun 15 Aoû 2011 - 6:55

ïslo a écrit:Et il fait son come back ... le bicabonate de soude ! Ca te sort l'air là où il faut, c'est miraculeux Very Happy

ouaip ça c'est top ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Sep 2011 - 11:06

hello tout le monde, j'avais complétement oublié mon post, alors pour ceux que ca intéresse voici la suite de l'histoire.

Après 2h de souffrance insoutenable je suis allée aux urgences, j'ai été prise en main 2h après...
j'avais du sang dans les urines, mais prise de sang nikel, ils m'ont perfusé pour me donner des cachetons et 1h après plus rien, enfin presque plus rien... Ils m'ont dit que j'avais le choix de rester ou de rentrer mais de revenir a 10h le matin pour passer un scanner. "En vu de la dose de cheval que nous venons de vous administrer vous pouvez passer la nuit tranquille!" Donc je repart des urgences a 3h du matin, et a 6h du matin les médoc ne faisaient plus effet, les douleurs étaient encore plus forte qu'au par avant... impossible de m'habiller, ni même de me courber pour mettre mes chaussures, et quelle galere pour monter dans la voiture... bref!
Reperfusion, encore du sang dans les urines, scanner normal... jusque la vous diriez une énigme... mais en fait avant le scanner je suis retournée aux toilettes et il se trouve que je me sentait bien mieu après... j'ai failli être malade dans cette grosse turbine après l'injection du produit de contraste, mais la douleur été moindre.

Au final j'avais un ou plusieurs calculs rénaux, d'ou le sang, les douleurs, les examens normaux... il paraît que les douleurs sont aussi fortes que les contractions d'une femme enceinte. Voilà, donc rien de grave, mais franchement désagréable!

Invité
Invité

Message  Stream' le Dim 11 Sep 2011 - 13:08

et b'in la vache , pas cool.
T'as bien fait d'aller à l'osto en fait.
Dans tes premiers messages, quand tu disais " je suis allé au toilette" c'est a dire ? pour faire caca ? Aiiiiiiiiiiie!!!! :'(  à l'aide... que faire?? SVP 218259 t'avais pas la chichi quoi.
J'ai jamais eu de problèmes de calculs donc je connais pas la choses, mais j'imagine que la douleur devait être tellement forte que tu ne devais pas savoir d'ou elle provenait exactement...
C'est quoi cet exam que tu as passé avec une turbine ? comment on découvre des calculs autrement qu'avec des analyses de sang et d'urine ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  * MouChou * le Dim 11 Sep 2011 - 14:34

En effet c'est chaud , t'a du avoir peur sur le coup !

Bon le principal c'est que maintenant tu va mieux Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily le Dim 11 Sep 2011 - 14:58

Mes plus plates excuses c'était visiblement plus qu'un crise Smile je connais la douleurs des calculs c'est pas ... cool en effet
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Lun 12 Sep 2011 - 19:56

Stream a écrit:et b'in la vache , pas cool.
T'as bien fait d'aller à l'osto en fait.
Dans tes premiers messages, quand tu disais " je suis allé au toilette" c'est a dire ? pour faire caca ? Aiiiiiiiiiiie!!!! :'(  à l'aide... que faire?? SVP 218259 t'avais pas la chichi quoi.
J'ai jamais eu de problèmes de calculs donc je connais pas la choses, mais j'imagine que la douleur devait être tellement forte que tu ne devais pas savoir d'ou elle provenait exactement...
C'est quoi cet exam que tu as passé avec une turbine ? comment on découvre des calculs autrement qu'avec des analyses de sang et d'urine ?

Alors stream, dans mon premier message quand j'allai aux toilettes c'été pour faire caca Embarassed et c'étais la chichi, jy suis allé au moins 4 fois dans la soirée alors qu'en temps normal si j'y vais 2 fois par semaine c'est déjà bien :/ lol sans s’étaler sur le sujet bien sur... Et oui la douleur été forte, mais en plus pour moi au début pas bien méchante... je me sentais bien je pensé que c'était des gaz comme quand je mange trop vite ou quand j'ai super faim... mais plus le temps passé et plus la douleur été forte alors j'ai fini par m'inquiéter...

On peu voir les calculs dans tes urines car il te font faire dans un bocal avec une passoire au dessus :/ moi par contre trops petit on a rien vu... et invisible dans le sang il n'y a rien d'arnomal dans ton organisme, c'est juste un petit grain de sable qui se déplace dans tes reins puis dans le canal pour finir dans la vessie...
et cet exam avec cette turbine c'était un scanner, ce fut mon premier... et bien j'ai pas hate d'en repasser un parceque honnêtement j'ai failli vomir dans leur machine, je me suis senti mal, ca chauffer dans mon corps, dans ma gorge, je me sentait compressé à en éclater... c'était horrible...

enfin, c'est fini, mais il faut savoir que les calculs rénaux sont du a beaucoup de chose... buvait beaucoup d'eau et pas de coca light lol!

Liily a écrit:Mes plus plates excuses c'était visiblement plus qu'un crise Smile je connais la douleurs des calculs c'est pas ... cool en effet
ne t'en fait pas c'est pas grave... Tu sais aujourd'hui (et d'ayeur j'en suis plutot fier même si je n'arrive toujours pas a les controler) j'arrive a reconnaitre une crise d'angoisse et je les controle tellement mieu quand je suis toute seule ^^

des bizoux

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé