Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parc d'attractions WALIBI!

+4
Margauxsc
CarO
* MouChou *
Jessiclash
8 participants

Parc d'attractions WALIBI! Empty Parc d'attractions WALIBI!

Message  Jessiclash Dim 31 Juil 2011 - 17:57

Salut tout le monde!
Vous aussi, vous avez peur dans les attractions à sensations fortes? Ben moi en tout cas, ça faisait 10 ans que je n'y avais plus mis les pieds, par peur de... vomir biensur!

Hier sur un coup de tête, je suis allée à Walibi avec mon homme et ma soeur, et la petite soeur de mon beau-frère qui n'a que 12 ans.
Au début je pensais ne faire que les attractions vraiment soft, et puis finalement je me suis lancé le défi...
J'adorais ça avant, quand je ne me souciais pas de mon estomac.
J'ai franchi le pas (non sans stress). J'ai du faire la file pendant une heure pour faire le fameux cobra (3 loopings en avant, 3 loopings en arrière, et une pente vertigineuse).
Dans la file je devenais folle et je le masquais. Je me suis lancé ce défi pour convaincre la petite de faire l'attraction, parce que je savais qu'elle adorerait. Alors le moment venu, une fois bien attachée, quand l'attraction s'est mise en route, j'ai crié, j'ai rigolé, j'ai déconné, et en tout cas j'ai complètement zappé cette phobie à la con en me remémorant tous les bons moments que j'avais passé à walibi avant la phobie...

Je me suis éclatée!!! J'ai adoré et la petite aussi!

Du coup, je me suis lancée pour une autre attraction, sans loopings mais certes très trash: le loup-garou, une montagne russe pleine de fameuses descentes qui font bien remonter l'estomac. Là j'ai même eu un bon relan de bile, mais ça ne m'a absolument pas fait peur!

Voilà, je suis fière de moi, je voulais juste vous en faire part!
Et je me demandais aussi biensur si tous les émétos avaient peur des attractions... Le pire en fait n'est pas l'attraction elle-même, c'est la file d'attente: 1h de stress, donc de nausées, et la biensur la peur de vomir devant tout le monde.

On s'en fout, FUCK LA PHOBIE!!!! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Parc d'attractions WALIBI! Empty Re: Parc d'attractions WALIBI!

Message  * MouChou * Dim 31 Juil 2011 - 18:44

Yeaaah t'assure c'est génial ce défi , bravo miss Smile

Moi aussi je ne vais plus dans les parcs pourtant avant j'adorais ça ! Mais la j'ai trop peur de vomir dans l'attraction ! donc j'en fait plus ! Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  CarO Lun 1 Aoû 2011 - 9:43

bravo jessi!!
J'y suis allée hier et je n'ai pu faire que le drakkar, la descente vertigineuse d'ans le tronc d'arbre dans l'eau... sinon, ben j'ai pris des photos...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Margauxsc Lun 10 Oct 2011 - 22:35

Avant, j'adorais les sensations fortes et l'adrenaline des manèges etc... J'allais dans tte les foires et les parcs d'attraction pres de chez moi, mais depuis 5 ans a peu pres, depuis que je grandis et que mon angoisse est permanente je n'y arrive plus... Mon ex et moi étions allee a Disney et j'ai fais UN seul manège a sensation alors qu'il y en a des tonnes. Indiana jons, mon dieu j'avaiq trop peur du looping... J'ai eu envie de vomir avant pendant et après gt vraiment mal mais fière de l avoir quand meme fait.. Car mon copain adorai ça et comme ns étions que 2 il voulait pas faire de manège tt seul... En revanche pr les autres manège c'est pas possible je n'ai pas pu... Et il a fais un saut a l'elastique aussi et j'aurais adorait faire ça mais c'est vraiment impossiiiiibleeee!!! Je ne peux pas c'est au dessus de mes forces... Ça mz saoul Sad j angoisse de tout et je voudrais cesser d'être obséder par cette peur de vomir... Au moment ou j'écris je me sens très mal j'ai envie de vomir Sad

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Tyffy_Glouton Mar 11 Oct 2011 - 11:20

Alors voilà :
J'ai le vertige, donc tout ce qui est montagne russe, c'est hors de question !!
J'ai peur de vomir, donc tout ce qui est manège qui tourne, tourne, tourne.... C'est aussi hors de question.

Les seuls que je fais, c'est ceux dans le noir (je vois rien, donc pas de vertige) ou les pas trop hauts avec ou sans looping. (Les loopings, je m'en fiche.)

Par contre, j'aurais peur d'en faire un en arrière. Et si je fais des grands-huits (pas montagne russe hein !? =S), j'en fais pas trop parce qu'au bout d'un moment j'ai la tête et le ventre qui tourne.

Et j'avoue que la file d'attente, c'est très stressant...
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Caramelcafe Mer 12 Oct 2011 - 1:04

C'est super!
Moi je fais desd manèges mais trèèèès rarement, et des petits ^^
Je ne me lançerais pas dans un gros "badaboon paf pouf hoopp!".
Je suis allé avec mon école à Toronto, à Wonderland. Vous imaginer les angoisses toute la journée?
En plus y'a des gars qui faisaient un concours de vomi --"

Mais bon, j'adore ta phrase de la fin! Fuck la phobie! Very Happy
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Message  Tyffy_Glouton Mer 12 Oct 2011 - 7:04

Oh moi aussi c'était avec ma classe, l'année passée. C'était la première fois que je faisais des grands-huits, des manèges hauts des fois...
J'étais obligé de faire avec eux, ils pouvaient pas nous laisser tout seul. Mais bon, le dernier, j'ai réussi à fuir, j'en pouvais plus !! Laughing
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * Mer 12 Oct 2011 - 9:35

Comment la phobie nous change ! Avant j'adorais les jeux à sensation maintenant j'ai trop peur ! de peur d'être malade dedans , alalala ....
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Haylita Mer 12 Oct 2011 - 10:50

Moi aussi j'adorais ca et maintenant je n'en fais plus.
J'ai meme peur des trucs pour les enfants, genre les tasses qui tournent et ce genre de choses
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Tyffy_Glouton Mer 12 Oct 2011 - 11:28

affraid Oh non !!! Les tasses faut même pas en parler ! Shocked C'est horrible !!! Le truc où tu tournes dans ta tasse et où toutes les tasses tournent en plus sur un gros rond (quelle définition... Laughing ) ??
ça, c'est un truc à avoir des nausées (si c'est pas plus) !! J'ai été une fois y'a deux ans, j'ai cru que c'était la fin... J'étais super pâle en sortant et mes cousins me proposent une barbe à papa... Rolling Eyes
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Haylita Mer 12 Oct 2011 - 11:43

hahaha oui t'es assis en rond dans une tasse et tu dois tourner le truc en fer au milieu pour faire tourner la tasse (bon bah finalement ma definition est encore plus pourrie mais je pense qu'on parle de la meme chose !)

Moi rien que de les voir ca me rend malade. Je regarde meme pas parce que j'ai peur de voir quelqu'un qui se sent mal.

Meme les maneges pour les enfants ca me fait peur (memes les chevaux ... n'importe quoi!)
Je crois que sur certains trucs c'est plus psychologique qu'autre chose : du moment que ca tourne (vite ou pas vite) faut meme pas m'en parler.
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Tyffy_Glouton Mer 12 Oct 2011 - 11:58

Oui on parle de la même horreur !!! Very Happy
Par contre, les manèges avec les chevaux j'aime trop !!! Parc d'attractions WALIBI! 218259 C'est tellement chou !! (Enfin non, les chevaux ont toujours une tête de psycopathe sur les manèges... clown )
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * Mer 12 Oct 2011 - 12:19

Ah les tasses j'ai horreur de ça ! je peux plus lol
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Bellalea Lun 17 Oct 2011 - 19:28

Un grand Bravo à toi, vraiment j'admire ! Car moi c'est fini je ne met plus les pieds dans les parcs d'attractions et les fêtes foraines déjà parce que je fais pas de manèges à sensations (même sans penser à la peur de vomir j'ai toujours été une trouillarde pour ça ! ) mais aussi par peur de voir des gens malade, et de toucher les manèges ou pleins de gens sont passés, c'est pire que tout pour moi donc vraiment bravo Wink
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé