Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La phobie et les autres

+9
noatee
ptites fleurs
Stream'
Dragibus
Christel
lilinette
* MouChou *
audrey83
Bellalea
13 participants

Aller en bas

La phobie et les autres Empty La phobie et les autres

Message  Bellalea Sam 30 Juil 2011 - 19:39


Je voudrais savoir si vous "subissez" votre phobie par rapport au autres... je m'explique, il y'a quelques jours j'avais posté qu'une collègue se foutait de moi (celle avec qui pourtant je m'entendais le mieux, et qui est venue me réconforter pendant une crise) mais maintenant c'est tout mes collègues qui se foutent de moi.. c'est très dur et cela depuis que j'ai fait une crise au boulot (je suis dans une période ou la phobie est plus présente que jamais) et cette crise je n'ai pas pu la contrôlé, pourtant personne d'autres ma vue...
Mais voilà aujourd'hui une collègue a qui je ne parle pourtant pas bcp (mais THE grande gueule) m'a carrément traitée de débile, elle m'a sortie que j'étais completement toquée, elle m'a pris de haut, et ensuite un autre collègue a carrément sortie très fort " ouai elle a peur de vomir hahahahahaha" bref et j'en passe quand les autres font des bruits de vomis, parle de ça devant moi comme si j'étais une débile, je m'en veux a mort d'avoir fait cette crise mais la c'est encore plus dur qu'avant car c'est vraiment un cercle vicieux, a cause de ça je vais maintenant avoir peur de me sentir mal au travail et de faire une crise, parce que la ca loupera Crying or Very sad
Déjà que l'ambiance du boulot est pas génial mais alors la... cette après midi j'étais dégoutée et je suis restée a pleurer dans les toilettes un bon moment, je comprend pas comment on peut être si méchant surtout que je suis plutot discrète comme fille et gentille... on se croirait dans une école primaire...
Mais je ne sais pas trop comment réagir, c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez déjà été confrontée a de tel situations et comment avez vous fait face a ça, même si je pense qu'il y'a que moi pour avoir ce genre de problème Sad

Merci d'avoir lu mon pavé
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  audrey83 Sam 30 Juil 2011 - 20:02

L ex à mon copain m a traitée de débile mentale, de tarée à cause de mes angoisses.
Et au taf... Mes anciennes collègues (j'ai été mutée, il y a quelques mois); c'était un peu du harcèlement moral.. C'est compliqué, car la commerciale voulait que je dégage de mon poste ( qu elle aurait voulu prendre à ma place); donc elle s est servie de ma phobie pr venir régulièrement en disant qu elle se sentait mal, qu elle avait "gerbé sur le parking", et j'en passe... Ça me rendait mal, donc je mangeais peu (enfin à ma faim... Et je grignotais souvent); du coup d' elle qu elle avait l occasion de me traiter d' anorexique (alors que je ne le suis plus depuis mes 22 ans), elle ne se gênait pas, en faisant des remarques du genre "ah ben non, tu vas pas au resto avec nous, prcq au bout de 3 grains de semoule t auras le ventre plein", .
Bref, elle devait être jalouse prcq elle était trop grosse, elle!

Puis quand j'avais le malheur d' être en arrêt pour maladie, elle et ma chef me rabaissaient, et ne manquaient pas de me dire que "j'avais probablement eu peur de prendre le train", ou "que jetais en arrêt pour me la couler douce".

En gros, de vraies p**** ...!!!

Ne te laisses juste pas marcher sur les pieds... Ignores-les, ris-en, ou alors, si tu le peux, va en parler à ton patron... Ou changes de boulot..!

J suis tjr dans la meme boite, mais avec d' autres collègues, dans une autre ville; on n est que 4, et on s entend bien. Elles savent que j'ai peur de vomir, que je peux me mettre à trembler si je sais qqun malade à coté de moi. Mais elles ne disent rien; elles ne me jugent pas. Après, je fais bcp d' efforts pr prendre sur moi, si je suis angoissée, je fais tt pour que ça ne se voit pas.

Voilà...

Courage à toi, je sais a quel point c'est dur, et à quel point certains adultes sont stupides
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Bellalea Sam 30 Juil 2011 - 20:10

Merci pour ta réponse Audrey, les remarques que tu cites sont exactements les mêmes que je me prend au boulot... sauf pour l'anoréxie car je ne le suis pas au contraire je penche plus du côté rondouillette ( je mange très peu en général a cause de la phobie mais la gourmandise prend le dessus avec les gâteaux ou chocolat, c'est vraiment le seul truc que j'arrive à manger avec plaisir et j'ai tendance à prendre vite, mais sinon à table c'est pas trop ça...) donc ça se trouve on se fou aussi de moi à cause de ça !

Quand j'arriverai à avoir le permis je changerai de boite, parce que sans parler de l'ambiance, l'organisation est trop pourrie !

Pis concernant la collègue avec qui je m'entendais bien, elle vient encore rigoler avec moi mais j'ai vraiment plus dutout envie, il y'a juste une fille qui est en CDD avec qui je m'entends trop bien, elle se sent comme moi dans l'entreprise et elle ne veut pas rester, donc je pense que quand elle sera plus là ca va être encore pire car je serai vraiment seule...
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  * MouChou * Sam 30 Juil 2011 - 20:20

Courage à toi Lea.

ça doit pas etre facile du tout ! mais laisse toi pas marcher sur les pieds surtout ! dit leur merde une bonne fois pour toute ! c'est vraiment des gamines pour faire ça franchement ! c'est pour ça qui faut rester discret sur la phobie parce que des moqueurs y en a partout !
Laisse toi pas faire , part des que tu le peux !
C'est parce qu'ils voient que t'es top gentille qu'ils continuent ! Fait leur comprendre que ça te gave ! sinon ils ne s'arreteront jamais hein Wink

Allez courage , soit forte Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  * MouChou * Sam 30 Juil 2011 - 20:30

Le tout est de ne pas te faire écraser ! Montre que t'es la , que tu t'impose et que tu t'enfous de ce qu'ils font ! rit leur meme à la tronche ! Wink . ils vont vite arreter crois moi Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  lilinette Sam 30 Juil 2011 - 20:38

Et ben j'hallucine de ces messages!!! et je ne pensais pas que des gens pouvais être aussi mechant!!!!! c'est dingue!!!
J'hesitais justement a en parler a une fille du boulot mais la ça m'a bien refroidit!!!

En tout cas si j'etais toi, j'essaierai de leur expliquer ma phobie en m'adaptant a eux...par ex, si il y en a une qui a peur des araignées, il faut lui expliquer que c'est comme si des araignées "sautaient" sur elle de temps en temps dans la journée...En gros essayer de mettre les gens a ta place mais avec leur propre phobie...car on en a tous a des degres plus ou moins important...

Mais en tout cas tes collegues sont vraiment des c....
Et toi Audrey ben j'en reviens pas de voir a quel point les gens peuvent poussé le vice!!!!!! c'est vraiment ....j'ai meme pas les mots tellement je trouve ca ignoble et pathetique!!! ppppppppffffffffffffffffffff
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Christel Sam 30 Juil 2011 - 20:39

Pfffff quelles gamines Evil or Very Mad Ca me tue ces connes ! Ca me donne juste envie de trouver leur peur à elles, et de passer ma vie à la vanner (style venir au boulot avec une mygale en plastique, ou acheter un rat, ou un serpent !) Evil or Very Mad

Frappe les ! Arrow
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  * MouChou * Sam 30 Juil 2011 - 20:43

Pfff c'est clair ! y a vraiment des gens cons sur terre ! c'est horrible .... ça devrait meme pas arriver ce genre de choses !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Dragibus Sam 30 Juil 2011 - 21:06

Le pire c'est qu'ils ont sûrement chacun leurs propres peurs mais se gardent bien d'en parler.
Si j'étais toi, je poserai des fausses araignées un peu partout dans le bureau, y'en a au moins un qui doit être arachnophobe... voir qui va faire le malin après !

Je pense que c'est le genre de personnes à qui on ne peut rien expliquer... donc tiens le coup surtout, et dès que tu peux, tu te casses de ce boulot et de cette ambiance merdique. Va pas te rendre malade à cause d'eux, tu es bien au dessus de cela.

Comme on dit : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que tu es Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  audrey83 Sam 30 Juil 2011 - 22:34

T inquiète que mon ancienne chef l a un peu payé...! Elle a fini pr avoir une zona nerveux.
Puis aussi des malaises inexpliqués (qui ont durés plusieurs semaines): vomissements le matin, nausées et maux de tête jusqu en fin de journée.
Elle a payée son mal...!
J'avoue que, moins les collègues en savent, le mieux c'est. Moi elles ont su pour la phobie prcq une fois malade, j'ai eu un haut le cœur; je tremblais, j étais pas mal angoissée. Donc je leur ai dit... Mais elles avaient peur d' une gastro donc l une d' elle m a déposée chez mon médecin prcq je trainais ça depuis qq jours.

Courage miss... On a tous une peur; qu on l avoue ou non...!
Moi mes collègues étaient méchantes de toute façon (avec ou sans phobie); elles ont meme été jusqu a prêcher le faux pr savoir le vrai... Ensuite râler auprès du patron... Qui du coup, ne m accordera jamais d' augmentation, car il me prend pr une balance.
Bref... Mntnt, mes nouvelles collègues m apprécient; on s entend bien; c'est ce qui compte pour moi, et je tache d' oublier le passé... Car elles ont faillies me foutre en l air
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Stream' Dim 31 Juil 2011 - 6:31

Sérieux... elles ont quel age tes collegues ? 15 / 16 ans ? Shocked

La phobie et les autres 33221


Dernière édition par Stream le Dim 31 Juil 2011 - 7:14, édité 2 fois (Raison : orto)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  ptites fleurs Dim 31 Juil 2011 - 7:12

Oh ba merde, c'est vraiment des débiles tes collègues là.

Moi il m'est jamais arriver de truc comme sa simplement parceque j'en est jamais parler à personne. C'est pour sa que j'ai toujours dit qu'il ne faut jamais en parler à son boulot ou simplement à des gens pas très proches...Sa évite bien des choses comme sa.

Personnellement il m'est arrivée quelque fois de faire une crise d'angoisse devant des gens qui n'étais pas au courant de ma phobie. Sa change rien, j'ai jamais rien dit sur le pourquoi je suis comme sa. Mais je peux te dire que personne se moque parceque je suis dans un état tellement lamentable que les gens sont tristes ou inquiet pour moi. Alors tes collègues doivent être sacrément connes pour en rire...

Les crises d'angoisses c'est très fréquent et pas que chez les phobiques. Au boulot de mon homme, il y en a un paquet qui font ou on dèja fait des crises d'angoisses du aux stress ou autre, ils en parlent souvent parceque pour certain c'est difficile. Tes collègues ont des peurs aussi, tous le monde à des peurs profondes et c'est vraiment des gros mongols de se foutre de toi mais te laisse pas marcher sur les pieds, surtout pas!
Quand ils se foutent de toi tu les envoie chiez!
Et dêpeche toi de passer ton permis pour te barrer! C'est pas humain d'avoir un boulot avec une ambiance si naze, dèja qu'aller au boulot c'est pas de gaité de coeur qu'on le fait alors si en plus tes collègues sont bêtes à ce point...

Te mine pas pour sa en tout cas...C'est des gens qui n'en valent pas la peine et t'inquiète pas que la roue elle tourne..
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  audrey83 Dim 31 Juil 2011 - 8:31

Oh que ui, la roue tourne, je peux te l assurer...!
Si tu as "la grande gueule" (du moins au moins + que moi), te gènes pas pour leur faire des réflexions du genre "t as jamais été angoissée toi?" ou "je te souhaite de ne jamais faire de crise d' angoisse à toi", ou d' autres choses qui puissent les faire taire... Je déteste les gens ignobles comme ça; et là, il est clair que ça va beaucoup + loin que la taquinerie...

Courage miss, te laisse pas abattre
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  noatee Dim 31 Juil 2011 - 9:30

Je n'en reviens pas comment les gens peuvent être mauvais, j'ai halluciné en lisant ton premier message ! De mon coté, ma famille le sait pour la majorité et tout le monde est vraiment sympa par rapport à ça, pour ce qui est des amis, quelques uns le savent (mais sans être au courant du côté TRES handicapant de la phobie dans ma vie), et les seuls qui savent à quel point je suis angoissée par tout ça sont mes deux ex petits amis qui m'ont beaucoup aidée et rassurée (et vu des crises d'angoisses). Ils ont toujours bien réagit sans me rabaisser, je n'ai jamais reçu de critiques de la part de qui que ce soit... Et si c'était le cas, je me mettrais dans une colère folle! Les gens ne comprennent rien à rien...
En tous cas je te souhaite du courage, il faut que tu arrives à surmonter ça, malgré que tu sois entourée visiblement d'une bande de gamines avec un QI d'huitre et les mots "compassion" et "compréhension" absents de leur vocabulaire déjà restreint. Je suis de tout coeur avec toi !
noatee
noatee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Crohneuse Dim 31 Juil 2011 - 9:33

Je crois que des pétasses on en a tous eu au travail ou on en aura. Comme elles s'y prennent à plusieurs elles se croient fortes et puis si tu dis que tu es gentille elles en profitent!! Il ne faut surtout pas que tu leur montre que ça te touche et au pire quand elles t'embêtent tu leurs dis:" Oui j'ai la phobie de vomir et alors ça pose un problème à quelqu'un ici? Jusqu'à maintenant ça m'a pas empêcher de travailler". Si sa se trouve ça leur cloura le bec à ces C*****!! Surtout affirme toi et ne montre surtout pas que ça te touche. Courage elles te testent
Crohneuse
Crohneuse
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : AlençonGeles ;)
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Bellalea Dim 31 Juil 2011 - 10:23

Merci bcp pour tout vos messages de soutien ça fait beaucoup de biens !

Je tiens juste à préciser que mon reponsable s'est bien foutue de moi aussi, mais bon lui j'ai l'habitude... j'ai fais une grosse erreure de m'être confiée je ne pensais pas que ma collègue irait se foutre de moi auprès de tous le monde, mais bon dans cette boite ce sont tous des faignants qui se foutent royalement de l'entreprise, moi j'essaie toujours de faire de mon mieux et ça doit surement les faire chier... le truc c'est que je suis très sensible et émotive donc quand je me prend des remarques commeça j'ai très vite envie de pleurer.. Mais la je me prépare pour demain, j'espère que ça ira et si c'est pas le cas je les enverrai chier, mais bon je ne comprend vraiment pas... il y'a également des personnes matures (la quarantaine) qui y vont de bons coeur...
Pour leur phobies à eux, ils ne l'avoueront jamais ca serait trop facile !

Merci encore à tous !
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  * MouChou * Dim 31 Juil 2011 - 10:29

Derien Wink

Montre leur que tu t'enfou ou envoie les bien chier en se foutant de leur geule Wink tu leur dit un truc du genre : Et pis t'es contente ?

Courage Lea Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  toupoutou Dim 31 Juil 2011 - 13:23

pffff ! Les gens sont cons et peu conciliants. Je pense que beaucoup de monde à une phobie peu importe la phobie, une phobie reste quelque chose qui fait qu'on relativise pas !!! la phobie du vomi, c'est du même registre que la phobie des chiens par exemple. Mais les gens ne comprennent pas ça.

J'ai un exemple : ma soeur, a la phobie des serpents. Mais une peur bleue. Qu'elle arrive à en rêver la nuit tellement cela lui fout la frousse. Bref, c'est légitime, un serpent, c'est terrible, c'est moche et ça peut être dangereux. Mais un serpent, il n'y en a pas dans ta maison (enfin logiquement même si avoir un serpent, c'est à la mode ces derniers temps), et tu n'en croises pas tous les jours en ville...
Et bien pourtant, un jour ma soeur m'a lancé : pffff, c'est n'importe quoi ta phobie de vomir... C'est dans ta tête. Moi j'ai la phobie des serpents, ça c'est une vraie phobie. En quoi le fait d'avoir une peur panique du vomi justifiait une fausse phobie... Tout ça parce que ça agit sur le corps humain. Pourtant ma soeur serait la première à même de comprendre une angoisse phobique...

Tout ça pour te dire, que tes collègues, elles se foutent peu être de ta gueule mais je suis sûre dans le tas, que tu peux en trouver une qui à une phobie démesurée des araignées, ou de la foule ou j'en passe. C'est tout aussi démesuré que la phobie du vomi. Une araignée, et bien c'est pas la petite bébête qui va manger la grosse. Tu sais un jour ça se sait ces choses là...

Perso, un jour j'étais dans la voiture de mon chef on allait à une réunion on était 5. Et ça parlait de gens qui gerbent en voiture etc... Youpi... Bref, j'ai beau me considérer guérie, je reste pas néanmoins une éméto qui se respecte. Au bout de dix min, j'ai laché un stop maintenant, j'ai la phobie de vomir et du vomi. J'ai laissé un blanc, j'ai sûrement dû passer une cinglée mais personne s'est foutu de ma gueule, on s'est contenté de lâché un "étrange tiens"...

Les gens s'ils ne vivent pas la phobie en question, ils ne comprennent pas notre ressenti... Ils ne comprennent pas que notre peur est totalement démesurée certes mais bien réelle, même si au fond ils ont eux aussi des peurs complètement loufoques...
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Clarouche Dim 31 Juil 2011 - 17:19

Le genre de personne que je supporte pas... punaise ce sont des vraies gamines!!! je trouve que c'est limite du harcèlement moral là ! Rolling Eyes
Une phobie est une phobie, je comprendrai jamais pourquoi les gens se moquent comme ça

J'espère qu'elles vont se calmer, j'te souhaite du courage!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Ligeia Dim 31 Juil 2011 - 19:23

Beaucoup de gens ne sont pas ouvert à tout ce qui concerne le domaine "psy" Pour eux, on est sain, ou on est fou... Les phobies très fréquentes et qui ont une origine raisonnée (la peur des serpents, araignés, vertiges) vont être acceptées... Mais l'émétophobie est un peu trop "bizarre" pour certains.
Le mieux est de ne pas en parler hors du cercle famille et amis proches. Si tu fais un malaise, trouve l'excuse d'une crise d'hypoglicémie ou de vertiges dus à une baisse de tension...

A mon travail, j'ai décidé de ne rien dire. Peu aprés la diffusion du reportage sur l'émétophobie dans "c'est ma vie", j'ai entendu deux collègue parler de l'émission: "Oh noooon, tarée la nana, mais elle est bêêête??! Trop drôle" Je vous en passe et des meilleures... Intérieurement j'étais très contente de ne rien avoir dit, mais aussi contente de savoir à qui j'avais à faire Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Bellalea Dim 31 Juil 2011 - 19:33

Bon il est pas mal votre truc sur la phobie des araignées mais j'aime pas trop ces bêtes la non plus Laughing (pas au point d'avoir peur de celles en plastique, mais les grosses noires me tétanisent Embarassed )

Enfin bon j'ai pas trop envie d'aller travailler demain... même si il faut je me demande ce que je vais me prendre comme remarque, pis ça fait bizarre de se prendre un " Pouhahaha elle a peur de vomir " de la part d'une personne qui n'étais pas censé dutout être au courant !

Ligeia, pour les remarques sur le reportages c'est vraiment nul, je sais qu'ils vont en refaire un bientot et j'espère que personne à mon travail va le voir sinon ca va me retomber dessus...
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  * MouChou * Dim 31 Juil 2011 - 19:36

Ne pars pas en dépression non plus à cause de ce boulot hein ! Si tu t"y sens mal restes y pas ( Aprés je sais que c'est pas une question de choix mais d'argent )
C'est un cdi que tu a ? t'a finit tes études ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Bellalea Dim 31 Juil 2011 - 19:44

Oui c'est un CDI mais je suis encore en période d'essai, et apparement ils y tiennent ! J'ai "fini" mes études, mais cette année j'ai raté permis + bac, donc je déprimais trop à cause de ça... je peux pas me barrer commeça il faut d'abord que je trouve autre chose, mais dans le domaine ou je suis du taff y'en a pas partout, il faut avoir le permis alors j'espère vraiment l'avoir un jour...
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  toupoutou Dim 31 Juil 2011 - 19:45

franchement ignores les !! tu sais, elles rigolent de toi mais cela se trouve elles sont pas mieux !! c'est que je te disais a se trouve elles ont des phobies !!! vis ta vie et emmerdent les gens qui se comportent comme des égoïstes insensibles Wink


Dernière édition par toupoutou le Dim 31 Juil 2011 - 19:48, édité 1 fois
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  toupoutou Dim 31 Juil 2011 - 19:47

hey pour le permis, faut pas déprimer pour a hein !!! beaucoup de monde, le ratent !! tu l'auras bientôt Smile fais toi violence ! vis pour toi Smile
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  * MouChou * Dim 31 Juil 2011 - 19:47

Ouais c'est pas évident Sad

Courage en tout cas et suit nos conseils Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  toupoutou Dim 31 Juil 2011 - 19:54

tu sais n'oublies jamais que tes collègues ne sont pas tes amis... tu vas bien tu fais du bon boulot, ils sont contents, t'es un bon élément... Tu as des soucis de santé et tu bosses mal, on te méprise la majorité du temps.

Le plus intelligent pour toi : montrer que t'es plus forte que ce qu'elles ne le pensent. Tu as le droit d'avoir des faiblesses, des moments d'angoisse, c'est légitime, cela arrive à tout le monde hein. Même aux gens les plus durs de caractère. Smile

Maintenant, te laisse pas avoir et te laisse pas dominer !!! Tu retournes au boulot demain, et bien tu es forte et tu penses plus à cette mauvaise aventure Smile couraaaaaaaage Smile

Les debuts dans la vie active ne sont jamais évidents. surtout quand on est jeune. Te laisse pas marcher sur les pieds Wink

Même si ce n'est pas évident tu vas y arriver.

toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Bellalea Dim 31 Juil 2011 - 20:07

Enorme merci pour tout votre soutien ! Je vous raconterai demain comment ça c'est passé, mais j'espère qu'il n'yaura rien à raconter... encore merci I love you
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  * MouChou * Dim 31 Juil 2011 - 20:33

C'est normal Wink

Bon courage et passe au dessus de tout ça Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Clarouche Dim 31 Juil 2011 - 21:07

Bon courage pour demain, de toute façon le mieux est de les ignorer, elles en auront marre avant toi Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Bellalea Lun 1 Aoû 2011 - 20:53

Alors aujourd'ui ça a été, ma principal collègue n'était pas la et y'avait énormément de boulot donc pas le temps d'y penser ! j'espère que ca continuera ainsi, en plus les autres étaient vénères pour x raisons alors ça m'a fait plutot rire Smile (eux qui font toujours les malins !)
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  * MouChou * Lun 1 Aoû 2011 - 21:07

Contente pour toi que ça se soit bien passé Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  toupoutou Lun 15 Aoû 2011 - 13:57

coucou, je reviens vers toi, alors, ça va mieux au boulot ?
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La phobie et les autres Empty Re: La phobie et les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum