Voilà..
5 participants
Page 1 sur 1
Voilà..
J'ai été Zen depuis plusieurs semaines, bien sûr traînant toujours l'horrible arrière pensée de tomber malade; d'attraper une intox, un coup de chaleur, une gastro estivale..
Ce soir je suis tombée au fond du gouffre, j'ai la nausée, la salive qui remonte.. Je suis en pleurs, j'en veux à la vie. J'ai plus envie de rien, j'ai un exam de math demain matin.. Comment je vais faire?
Je suis égarée, là, je viens de tomber dans un trou, et j'y suis coincée depuis quelques jours. J'y arrive plus.
J'ai mangé du steak hâché pour le souper et je DÉTESTE ça, je déteste le goût, l'odeur (qui empeste encore la maison), j'ai envie de mettre un masque à Gaz.. Je sais plus, ça va pas.
Ça va vraiment pas.
Ce soir je suis tombée au fond du gouffre, j'ai la nausée, la salive qui remonte.. Je suis en pleurs, j'en veux à la vie. J'ai plus envie de rien, j'ai un exam de math demain matin.. Comment je vais faire?
Je suis égarée, là, je viens de tomber dans un trou, et j'y suis coincée depuis quelques jours. J'y arrive plus.
J'ai mangé du steak hâché pour le souper et je DÉTESTE ça, je déteste le goût, l'odeur (qui empeste encore la maison), j'ai envie de mettre un masque à Gaz.. Je sais plus, ça va pas.
Ça va vraiment pas.
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Re: Voilà..
Bonjour Tinet,
J'espère qu'à cette heure-ci tu es en train de faire dodo
La peur nous met dans des états incroyables, mais c'est dans ces moments là qu'il faut trouver la force de relativiser.
Cet exercice plus que difficile est un des éléments clé pour apprendre à vivre avec des peurs modérées.
Un jour tu y arriveras, accroche toi et ne te focalise pas sur ce qui vient d'arriver, c'est un coup à aller encore plus mal.
Donne nous des news quand tu te sentiras un peu mieux
Pampa
J'espère qu'à cette heure-ci tu es en train de faire dodo
La peur nous met dans des états incroyables, mais c'est dans ces moments là qu'il faut trouver la force de relativiser.
Cet exercice plus que difficile est un des éléments clé pour apprendre à vivre avec des peurs modérées.
Un jour tu y arriveras, accroche toi et ne te focalise pas sur ce qui vient d'arriver, c'est un coup à aller encore plus mal.
Donne nous des news quand tu te sentiras un peu mieux
Pampa
pampa- Admin
-
Bon courage pour ton exam de math
J'espère que tu as pu t endormir
J'espère que tu as pu t endormir
audrey83- Eméto de Diamant
-
J'espere que tu te sent mieux et que tu n'ai pas trop fatigué pour ton exam de Maths !
Bon courage
Bon courage
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Merci pour vos réponses...
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui.. Ce soir un bon souper suivi d'une crème molle avec mon amoureux. J'ai faim, je me sens bien et heureuse, surtout que mon examen de math s'est passé à merveille.
Bon, on essaie de continuer comme ça.
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui.. Ce soir un bon souper suivi d'une crème molle avec mon amoureux. J'ai faim, je me sens bien et heureuse, surtout que mon examen de math s'est passé à merveille.
Bon, on essaie de continuer comme ça.
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Contente que tu vas mieux et que tu es réussis tes exam' de maths
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Aaaah génial , contente aussi pour toi que ce soit bien passé
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1