Déplacement pour le travail
4 participants
Page 1 sur 1
Déplacement pour le travail
Bonjour tous le monde,
Je met sa dans les défit car après tous s'en est plus ou moins un ^^
Pour la petite histoire, je part en déplacement demain pour le travail, départ 7h de la boite avec mon responsable, 3h de voitures outch lol, journée méga chargé (je travail dans l'informatique) et nous partons sur un de nos autres site industriel (installation pc, serveur...) comme nous n'allons pas fait l’allée retour dans la journée, nous dormons labas à l’hôtel, mais attendez le pire n'est même pas la car j'ai l'habitude de dormir hors de chez moi je le fais toute les semaines, le pire de tous c'est que je vais manger au resto donc demain midi forcement, et demain soir, et pas avec n'importe qui, avec tous les directeurs (usines, commerciaux, et responsables...) la c'est une épreuve relativement important, car je n'aime pas réellement le restaurant (même si humm faut avouer c'est bon lol) c'est d'être avec les boss qui me stress lol.
Je vous tiendrais au courant (informatique oblige j'emporte mon pc lol).
Je met sa dans les défit car après tous s'en est plus ou moins un ^^
Pour la petite histoire, je part en déplacement demain pour le travail, départ 7h de la boite avec mon responsable, 3h de voitures outch lol, journée méga chargé (je travail dans l'informatique) et nous partons sur un de nos autres site industriel (installation pc, serveur...) comme nous n'allons pas fait l’allée retour dans la journée, nous dormons labas à l’hôtel, mais attendez le pire n'est même pas la car j'ai l'habitude de dormir hors de chez moi je le fais toute les semaines, le pire de tous c'est que je vais manger au resto donc demain midi forcement, et demain soir, et pas avec n'importe qui, avec tous les directeurs (usines, commerciaux, et responsables...) la c'est une épreuve relativement important, car je n'aime pas réellement le restaurant (même si humm faut avouer c'est bon lol) c'est d'être avec les boss qui me stress lol.
Je vous tiendrais au courant (informatique oblige j'emporte mon pc lol).
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Re: Déplacement pour le travail
bulle45 a écrit:pas avec n'importe qui, avec tous les directeurs (usines, commerciaux, et responsables...)
t'sais y font caca comme toi
Invité- Invité
Roh reeeeeeeeemmmmmm
Bulle : Bon courage
Bulle : Bon courage
XXX- Eméto d'Or
-
Kimpouce a écrit:Roh reeeeeeeeemmmmmm
sssssssssssssssssss
Stream'- Eméto de Diamant
-
bah quoi j'ai raison non?
Et d'un autre coté ça sent la promotion canapé ça
Et d'un autre coté ça sent la promotion canapé ça
Invité- Invité
Bon, mise à part les sottises de Rem's , comment ça s'est passé aujourd'hui pour toi Bulle ?
pampa- Admin
-
hey ma première réponse c'étais pas une connerie, ce que je voulais dire par la (puisqu'il faut traduire pour ces demoiselle) c'est que tes boss ce sont des gens comem tout le monde donc qu'il n'y a pas de quoi etre impressionné.
Pour la 2 ème réponse on ne le saura p'tètre jamais ^^
Pour la 2 ème réponse on ne le saura p'tètre jamais ^^
Invité- Invité