Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comment auriez vous réagit?

+5
Clarouche
ptites fleurs
Christel
pampa
Percoykoh
9 participants

Aller en bas

Qu'auriez vous fait dans ma situation?

Comment auriez vous réagit? Vote_lcap12%Comment auriez vous réagit? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Comment auriez vous réagit? Vote_lcap35%Comment auriez vous réagit? Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
Comment auriez vous réagit? Vote_lcap27%Comment auriez vous réagit? Vote_rcap 27% 
[ 7 ]
Comment auriez vous réagit? Vote_lcap26%Comment auriez vous réagit? Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Comment auriez vous réagit? Empty Comment auriez vous réagit?

Message  Percoykoh Ven 13 Mai 2011 - 18:06

Cet hiver, mon chéri a fait une grosse nausée pendant que j'était avec lui, étrangement je suis restée avec lui et je me suis occupée de lui comme un petit bébé sans avoir la moindre pensée "Et si il avait la gastro..?" À un moment je lui ai donné une petite tape dans le dos et il m'a dit: "Prends garde ça risque de sortir si tu fait ça." Du coup j'ai même pas réagit, on était dehors et franchement si il aurait eu à vomir devant moi ça ne m'aurait rien fait, j'avais la ferme intention de rester avec lui.

Même lorsqu'il dormait quand il était malade il s'est couché sur moi...
Bizzare étant donné que quand c'est n'importe qui d'autre qui a mal au coeur je veux absolument pas qu'ils me touchent. Puis je l'ai même embrassé et j'avais l'impression que j'en avait rien à foutre si j'attrapait ce qu'il avait. Finalement ça c'est passé et il n'a pas vomi.

J'ai bien l'impression que souvent les sentiments vont bien au delà de la phobie, alors j'crois que quand je serai enceinte ou aurai des enfants je réagirai comme ça.. Du moins je l'espère. Suspect

Alors je suis curieuse, qu'auriez vous fait dans ma situation?
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  pampa Ven 13 Mai 2011 - 21:16

J'aurais réagi tout comme toi Tinet ! Même si je ne suis pas encore capable de nettoyer des vomissures, j'ai toujours spontanément veillé sur mon copain ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  Christel Ven 13 Mai 2011 - 21:24

Ah bah non pas pour moi ça lol !

Si un des enfants a qqch, bien sûr je vais veiller sur lui (quoiqu'à leurs âges, ils préfèrent encore que je ne sois pas dans le coin comme ça je stresse pas de trop mdr !), mais alors mon ex (avec qui je suis restée 12 ans) NON ! c'est un grand garçon, il sait se gérer lui même ! je vais pas me mettre mal pour un adulte Wink

Mais bravo pour vos réactions les filles Wink

(bien que je doute pour la toute verte qui pique que son copain se frotte trop à elle, après, il finit tout troué avec toutes ses piques Twisted Evil Comment auriez vous réagit? 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  pampa Ven 13 Mai 2011 - 21:42

Christel a écrit:Ah bah non pas pour moi ça lol !

Si un des enfants a qqch, bien sûr je vais veiller sur lui (quoiqu'à leurs âges, ils préfèrent encore que je ne sois pas dans le coin comme ça je stresse pas de trop mdr !), mais alors mon ex (avec qui je suis restée 12 ans) NON ! c'est un grand garçon, il sait se gérer lui même ! je vais pas me mettre mal pour un adulte Wink

Mais bravo pour vos réactions les filles Wink

(bien que je doute pour la toute verte qui pique que son copain se frotte trop à elle, après, il finit tout troué avec toutes ses piques Twisted Evil Comment auriez vous réagit? 218259 )


Mes épines ne servent que sur le forum, sinon je suis un Comment auriez vous réagit? 302823

^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  Christel Sam 14 Mai 2011 - 6:43

pampa a écrit:


Mes épines ne servent que sur le forum, sinon je suis un Comment auriez vous réagit? 302823

^^


Mais pourquoi ai je tant de mal à y croire hein ? Rolling Eyes




Comment auriez vous réagit? 990391
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  ptites fleurs Sam 14 Mai 2011 - 8:40

Non moi je n'y arrive pas. Enfin c'est quand même différent quand c'est mon homme mais je n'arrive pas à m'occuper de lui. De toute façon il en a pas besoin, il est grand...

Il a vomi deux fois depuis qu'on est ensemble. La première sa a étais la crise totale mais on habiter pas encore ensemble, il avait dormi chez mes parents avec moi. Dans la nuit il s'est lever et m'as dit qu'il allait vomir. Il a vomi dans ma salle de bain, il est partis...Moi j'étais tétaniser..Et puis il avait vomi toute la matinée, j'ai mis plusieurs jours à le revoir. Neutral

Et la deuxième, c'étais l'année dernière. Il avait une grosse angine et on étais partis en camion camper un weekend. Acause de la fièvre, il avait envie de vomir le matin en se levant, il étais vraiment mal. J'ai éssayer de m'occuper un peu de lui mais c'est lui qui a pas voulu, il est partis plus loin du camion mais pas assez loin pour que je ne le vois plus, il étais pencher et il attendais de vomir...C'étais horrible, je me forçais à pas regarder!
Il m'as dit qu'il n'a pas vomis mais je pense qu'il m'a mentis. Je suis monter avec des amis qui étais venus avec nous pour repartir et sur la route mon homme a du s'arrêter car toujours des nausées mais pareil il m'as dit qu'il n'avais pas vomi. Suspect

J'ai eu beaucoup de mal tout le reste de la journée, sa m'angoissait! Et puis c'est passer relativement vite.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  Percoykoh Sam 14 Mai 2011 - 13:57

Oh, hé bien je suis fière dans ce cas! Laughing
Tout comme toi par contre Pampa.. Incapable de ramasser quelconque vomissure. silent
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  Clarouche Sam 14 Mai 2011 - 16:17

C'est jamais arrivé mais je ne pourrais pas :/
Cet hiver il a eu une angine, là pas de problème je suis restée avec lui, mais la nausée non je pourrais pas..
Rien que de savoir qu'il a eu un peu la nausée cette semaine à cause de l'alcool, j'étais pas très bien alors, ça craint Rolling Eyes
En tout cas c'est bien d'être au petit soin pour ton chéri Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  * MouChou * Dim 5 Juin 2011 - 13:10

Moi j'aurais gardé mes distances de peur d'avoir la gastro parce que sur le coup on a peur que ce soit ça !

Même si c'est mon chéri , je ne supporte pas d'être a coté de qqun qui a envie de vomir ou à la nausée :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  lolita Mer 29 Juin 2011 - 19:50

je garde mes distances!!mais je lui demanderai souvent si ça va?
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  ana33 Mer 29 Juin 2011 - 20:36

Ce n'est pas encore arrivé mais disons qu'une fois, il a fait une intoxication alimentaire mais il n'avais pas vomi. Il avait juste des frissons et des brûlements d'estomac et était allé plusieurs fois aux toilettes. J'ai eu très peur qu'il vomisse alors je gardais légèrement mes distances. Ça ne faisait pas longtemps que nous sortions ensemble et je ne savais pas trop comment réagir. Je dois dire que j'étais mal pour lui et en même temps, j'étais un peu dégoutée par ses agissements (il avait mangé pleins de produits périmés dans l'après-midi dont de la crème!!!). Il avait prit une cuiller de sauce Chili possiblement périmée pour me faire rire (au début ça marché mais quand il m'a dit que c'était probablement périmé, j'ai arrêté net) et pour calmer la force de l'épice, il avait but un peu de crème mais celle-ci était périmée!!! Donc le soir, il est venu manger chez moi et après le repas, il a commencé à ne pas très bien aller.

Alors voilà, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas. Il est maintenant au courant de ma phobie mais il ne sait pas à quel point parce que côté des crises d'angoisse, je réussi à me calmer sans qu'il s'en rendent compte
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  Chaarlottee Dim 17 Juil 2011 - 3:14

J'aurais probablement fait comme toi si c'était mon chéri mais jamais j'aurais ramassé s'il y avait un dégât par terre. Une fois, avec mon ex, il était tout blanc et il avait bu toute la veille alors je n'arrêtais pas de lui de prendre congé du boulot et de venir se reposer chez mes parents (là où j'allais). Il a refusé et plus tard dans la soirée, il m'a appelé pour me dire qu'il rentrait bientôt puisqu'il avait vomi trois fois. J'étais soulagée qu'il ne soit pas avec moi à ce moment-là mais en même temps j'étais très inquiète pour lui.
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment auriez vous réagit? Empty Re: Comment auriez vous réagit?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum