Encore une fois une grosse nausée..

Encore une fois une grosse nausée.. Empty Encore une fois une grosse nausée..

Message  Catherine18 le Ven 13 Mai 2011 - 3:30

j'en peu plusssssss !!!! Je suis carrément épuiser mentalement et physiquement j'ai TOUJOURS la nausée.. en ce moment je suis a un fil de vomir j'ai si peur je ne veux pas Sad

qu'est que vous faite vous quand vous croyer et que vous êtes sûr que vous aller vomir????
Catherine18
Catherine18
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois une grosse nausée.. Empty Re: Encore une fois une grosse nausée..

Message  Paki le Ven 13 Mai 2011 - 6:36

Nous émétophobe, nous en sommes jamais sûr, que tu en sois certaine que tu vas vomir, c'est que tu t'es persuadé que ça allé arrivé, c'est du stresse, pourquoi vomirais-tu ? Le cerveau nous joue de sale tour ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Encore une fois une grosse nausée.. Empty Re: Encore une fois une grosse nausée..

Message  Stream' le Ven 13 Mai 2011 - 8:22

Comment vas tu Cath ?
Ça c'est calmé j’espère ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Percoykoh le Ven 13 Mai 2011 - 11:38

C'est le stress Wink ça me le fait souvent. Ça m'est arrivé hier en embrassant mon copain (non, je n'étais pas nerveuse, haha, mais la nausée était à son plus fort à ce moment là Embarassed), il m'a dit "ça va?" et j'ai fait signe que oui, ça va passer ne t'inquiète pas, ça prends une bonne raison pour vomir. Surtout si tu vomit rarement.

Dernière édition par Tinet le Ven 13 Mai 2011 - 18:35, édité 1 fois
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Fraisou le Ven 13 Mai 2011 - 14:50

Plus tu y pense, et plus la nausée prend le dessus, je m'en suis rendu compte, car en fête c'est un cercle vicieux...
Car des fois: j'ai mal au ventre, alors je stress, et le stress me donne encors plus mal au ventre Suspect
Je pense qu'il faut que tu te détente =)
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Catherine18 le Ven 13 Mai 2011 - 16:00

Ouais je vais un PETIT peu mieux . J'ai réussi a mangé un peu ce matin mes la nausée est encore là :S mes hier s'étais l'Enfer :s
j'ai beaucoup de difficulté a ''penser à autre chose '' :S
Catherine18
Catherine18
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Djoo22 le Ven 13 Mai 2011 - 16:13

Tu dis toi-même que tu as TOUJOURS la nausée... et tu dis que tu es a un fil de vomir... j'espère que tu le sais que c'est psy ? Et que les nausées psy ne font pas vomir ? Au millions de fois que t'a pu avoir des nausée psy, est-ce que t'a déjà vomit ???? Y'a que toi qui contrôle tes pensées... si t'es capable de te crée une nausée, t'es capable de l'arrêter aussi ! Comme le dis mon sous-titre, nous sommes ce que nous pensons... Toi-même crée tes malaises... au fond de toi-même, tu le sais que tu vomira pas ! C'est ton cerveau qui essaye de te faire pensé le contraire... aller, bat-toi avec toi-même !! En passant, j'étais pareil comme toi avant ( il y a une 10aine d'année ), a force de me battre avec moi-même, je m'ai suis sortit des nausées psy !! J'en n'ai plus depuis des années.
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Message  ptites fleurs le Ven 13 Mai 2011 - 18:28

Djoo bien sur qu'on peut vomir d'une nausée psy...Combien de fois j'ai étais à deux doigt simplement parceque j'étais persauder que sa devait arriver?
Le stress et l'angoisse, sa retourne le ventre de beaucoup de personnes et nous en plus on en rajoute des tonnes donc évidemment les nausées sont là.

Maintenant c'est vrai ce que tu dis, si tu es capable de te rendre malade inconsiamment, tu es capable du contraire...C'est certain!

Pour moi il suffisait de vraiment pas grand chose pour que sa passe...Une fois, persuadé que c'étais le jour, j'allais vomir, c'étais certain! C'étais la fin des haricots pour moi, je pleurais immobile en attendant. Et puis mon homme m'as dit "tiens accroche ce tableau là au lieu de pleurer" Mouais...
J'ai passer dix minutes à chercher ou j'allais le mettre, percer le mur et l'accrocher...Et puis je me suis mise à déballer des cartons (on vennait d'emmenager) et pouf! Pus rien! Je m'étais concentrer sur autre chose et mes nausées étaient partis.
30mn après je me rendais compte que j'avais le ventre incroyablement vide et que j'avais tellement la dalle que j'aurais pu bouffer une vache entière!

La semaine dernière aussi, 1h de route dans le camion et j'avais envie de vomir depuis 2h. Je sais pas, je me suis mise à me faire des toutes petites tresses sur mes cheveux pour passer le temp. C'étais tellement jolie, que je m'en suis faite plein...Arrivée à la maison, j'avais oublier mes nausées!

Il en faut tellement peu! Je te l'accorde, parfois sa ne suffit pas...Suffit de parler avec quelqu'un, de lire un bouquin, jouer à un jeu sur l'ordi, sortir etc...
Tout ce qui peut te permettre de penser à autre chose!

Allez on se bouge!! Very Happy Et on mange!! Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Djoo22 le Ven 13 Mai 2011 - 18:43

ptites fleurs a écrit:Djoo bien sur qu'on peut vomir d'une nausée psy...Combien de fois j'ai étais à deux doigt simplement parceque j'étais persauder que sa devait arriver?

Tu viens de le dire toi-même... t'étais a 2 doigts... on ne vomit pas de nausée psy.. c'est dans ta tête et non dans ton ventre !!! Tu peux pas vomir sans raison, parce que tu pense que tu vas vomir !!! Voyons dont les filles... vomir de stresse à cause d'un évenement ça peut arrivé pi c'est normal, ça dérègle le système digestif... mais quand tu pense que tu vas vomir a toute les jours pi que tu pense a chaques fois que cette fois là, c'est la bonne fois, bin là NON !!!
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 13 Mai 2011 - 19:32

Non désolé je suis pas d'accord avec toi.

Il y a quelques éméto ici ( éméto social) qui vomissent parcequ'ils sont angoisser à l'idée de vomir! Je me rappelle notamment d'un type, je ne me rappelle pas son pseudo, qui vomissait tous les matins.

C'est tout à fait possible de vomir parcequ'on se persuade que l'on va vomir...Oui moi je n'est jamais vomi, comme la plupart d'entre nous, mais simplement parceque j'arrive à me reprendre.
Et sa m'est arrivée d'avoir des haut le coeur et de vomir de l'air quoi juste parceque j'étais sur de vomir mais je suis sur que si je me serais pas monter la tête j'aurais rien eu...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel le Ven 13 Mai 2011 - 21:31

Je reste persuadée qu'on peut vomir de stress, mais de là à vomir à cause d'une crise de panique de peur de vomir, ça non je n'y crois pas non plus ! sinon on y serait déjà toutes passées MDR !

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa le Ven 13 Mai 2011 - 21:45

Vomir de stress, oui

Vomir à cause de nausées psy, à la rigueur

Mais Catherine, je suis désolée, avoir en permanence la nausée, ce n'est pas possible (sauf cas particuliers bien sur, car chacun réagit différemment). Il faut que tu arrives à couper court à ces pensées qui te rendent mal...car à mon sens, comme beaucoup d'éméto, si la tête va, tout va !

Allez courage, donne nous vite de tes nouvelles !!!

Admin
Admin

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 13 Mai 2011 - 22:11

Christel a écrit:Je reste persuadée qu'on peut vomir de stress, mais de là à vomir à cause d'une crise de panique de peur de vomir, ça non je n'y crois pas non plus ! sinon on y serait déjà toutes passées MDR !

Ba si tu peux vomir de stress, tu peux vomir à cause d'une crise d'angoisse. C'est du stress aussi. Non?
Mais dans un sens c'est pas faux ce que vous dites finalement parcequ'on est capable de se retenir de vomir j'en suis sur, donc si on peut se retenir de vomir, on ne va pas vomir parcequ'on a peur de vomir....? Olala, je sais plus! Je m'embrouille, je m'embarque dans des explications sans fin que j'arrive meme pas à expliquer!

Enfin bon...On s'en fou après tout! Laughing
Allez aurevoir! Arrow Sleep
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Djoo22 le Ven 13 Mai 2011 - 23:09

Bin pour moi une crise d'angoisse pi du stresse c'est pas pareil.

Crise d'angoisse c'est quand tu perd en quelque sorte le contrôle de toi-même... tu te met a avoir des palpitations d'un coup, sueur, nausées, tremblement. Ça peux durée 5,10,15,20 minutes, 1h,2h ! Tout dépendant de la crise que tu passe...

Le stresse c'est plus quand un évenement s'en vient... si l'évenement est dans 10 jours, tu peux être stressé pendant 10 jours... là on parle plus de diarrhée, nausée, d'la difficulté à dormir, mange plus ou mange moins, pensé constament à l'évenement, si ça va bien se passé ou pas...

En tout cas, pour moi c'est ça. J'suis constament stressé pour 3 millions de raisons, mais des crises d'angoisse, ça fais lonnnggtempss que j'en ai pas fait...
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 le Sam 14 Mai 2011 - 7:36

J'ai deja eu des nausées en permanence, dûes au stress... Prcq j'avais comme une boule au fond de la gorge.
La seule chose a faire, c'est se dire que ce n'est rien, que c'est nerveux. Et respirer le plus calmement possible.

En très très grosses angoisses, j'ai deja été sur le point de vomir (juste des hauts le cœur). Mais du coup, ça m aidait à me calmer, pour éviter d' en vomir justement Very Happy mais c'est rare les grosses grosses crises.

Sinon, si tu veux faire une comparaison entre de vraies et de "fausses" nausées, je te donne ma migraine; tu sauras peut-être différencier après coup Wink et là, je dis merci aux anti-émétiques d' exister...!

Courage miss, de vraies nausées, on ne peut pas en avoir en permanence (sauf genre... Si tu sors dune chimio... Mais je ne pense pas que ce soit ton cas)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Paki le Sam 14 Mai 2011 - 8:17

J'ai déjà vomi parce que je m'étais persuadé que j'allais vomir, à cause d'un simple mal de ventre, je me suis dis, j'ai trop mal je vais vomir, obligé, et plus je me persuadais, plus j'avais des symptômes qui prédisait que j'allais vomir, j'aurais été aux toilettes fait une bonne chiasse ça aurait été niquel je pense mais non, j'avais trop peur d'aller aux toilettes... Donc je pense qu'on peut vomir, de stress, à cause d'une crise d'angoisse, et si on s'en persuade, mais on peut aussi se retenir, car si on arrive à se détendre on peut évité le pire, j'ai fait une grosse crise d'angoisse et de tétanie, si j'aurais continué à angoissé, et à me persuadé que j'allais vomir, j'aurais surement vomi... Donc le mieux, c'est de vraiment se sortir cette idée de la tête, c'est dur, mais quand ça devient long, et qu'on s'entête, c'est plus difficile de se défaire de cette angoisse, après ce n'est que mon avis ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 14 Mai 2011 - 8:25

Ah voilà.
Ba oui moi je pense que sa peut amener jusqu'au vomissement en cas de grosse crise, c'est rare mais je reste sur que sa peut arriver!

Moi aussi une fois j'ai fait une grosse grosse crise d'angoisse, je suis sur que j'aurais vomi si je m'étais pas calmer au premier haut le coeur.
Sa m'est dèja aussi arriver de faire une crise d'angoisse pour autre chose que la peur de vomir, sa m'as retourner le ventre comme si je devais passer l'examen de ma vie, le même stress!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Pegasine le Sam 14 Mai 2011 - 11:05

Hello,

Personnellement je pense qu'une crise d'angoisse, c'est du stress que l'on arrive pas à contenir et le corps réagit! donc c'est du stress en pire! et je suis certaine que chez certaines personnes ( pas toutes car tous le mondes réagit différemment) une crise d'angoisse ou du stress peut déclencher des nausées et entraîner des vomissements! maintenant je pense aussi qu'il est clair que comme nous arrivons par angoisses nous déclencher des nausées, nous arrivons aussi par angoisse de vomir empêcher notre corps de vomir, car nous nous bloquons!
Courage et peut-être que le mieux c'est d'entreprendre une thérapie!
Pegasine
Pegasine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Catherine18 le Sam 14 Mai 2011 - 15:31

Bien.. moi je pense que c'est possible de vomir tellement qu'ont panique a force de se dire on vas vomir sa peu arriver .. j'ai des problème de glande thyroïde.. et des fois jme dit ah,... ses ma glande qui me fait sa.. alors je ''blâme '' sa la dessus mes je suis sur que ces dans ma tête .. mes j'En reviens pas comment ma tête peu me donner autant envie de vomir .... :S loll
Catherine18
Catherine18
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé