Crise d angoisse,just besoin de vous...
+2
Percoykoh
Nouky
6 participants
Page 1 sur 1
Crise d angoisse,just besoin de vous...
Bonsoir!
Voila aujourd hui c etait la fete des maman,je suis allée passé la journée chez elle!
Je me leve tout va bien,mon beau pere vien me chercher apres 40 minutes de route sa va toujours bien...Je suis a jeun et j ai super faim alors je me lance sur les aperi cube,cachuette et flute...Ensuite en repas j ai manger de la viande sauce au morilles et tagliatelles,salade.en dessert des fraise et une glace vanille...J ai attaquer 2 oeuf au chocolat de paque qui restaient et j ai retapper dans les cacahuette juste avant de me rechauffer le repas de midi pour souper...Jusqu la tout va bien!
Sauf que la mon copain vien me voir,je commence a avoir mal au ventre et la BING Dhiarée et Monstre crampe!!!!
Comme je l ai noter dans un de mes post je ne souhaite en aucun cas relacher la pression et laisser parraitre que je suis faible au yeux de mon copain...et la se soir ben genial monstre crise devant lui...
Il me parlait je repondait pas,tremblait,pleurait....et voila il doit penser que je retourne au point de depart hors c est pas ca du tout!Je me donne tellement a fond vous immaginez meme pas...Se week end j ai manger 2 repas au resto et la toute la journée chez ma mere...J ai fait 2 ciné...Bref j ai pas l impression de regresser mais je m en veux trop,il a du assister a tous se soire!
La j ai mal au ventre je stresse comme une perdue et plus j ai trop l impression que se soir sa va etre le soir...je viens de prendre un anti emetique,moi qui tenait bien bon,ben la gooo je me refugie la dedan...
Que faire?J ai trop peur!
Voila aujourd hui c etait la fete des maman,je suis allée passé la journée chez elle!
Je me leve tout va bien,mon beau pere vien me chercher apres 40 minutes de route sa va toujours bien...Je suis a jeun et j ai super faim alors je me lance sur les aperi cube,cachuette et flute...Ensuite en repas j ai manger de la viande sauce au morilles et tagliatelles,salade.en dessert des fraise et une glace vanille...J ai attaquer 2 oeuf au chocolat de paque qui restaient et j ai retapper dans les cacahuette juste avant de me rechauffer le repas de midi pour souper...Jusqu la tout va bien!
Sauf que la mon copain vien me voir,je commence a avoir mal au ventre et la BING Dhiarée et Monstre crampe!!!!
Comme je l ai noter dans un de mes post je ne souhaite en aucun cas relacher la pression et laisser parraitre que je suis faible au yeux de mon copain...et la se soir ben genial monstre crise devant lui...
Il me parlait je repondait pas,tremblait,pleurait....et voila il doit penser que je retourne au point de depart hors c est pas ca du tout!Je me donne tellement a fond vous immaginez meme pas...Se week end j ai manger 2 repas au resto et la toute la journée chez ma mere...J ai fait 2 ciné...Bref j ai pas l impression de regresser mais je m en veux trop,il a du assister a tous se soire!
La j ai mal au ventre je stresse comme une perdue et plus j ai trop l impression que se soir sa va etre le soir...je viens de prendre un anti emetique,moi qui tenait bien bon,ben la gooo je me refugie la dedan...
Que faire?J ai trop peur!
Nouky- Eméto d'Or
-
Re: Crise d angoisse,just besoin de vous...
Peut-être a tu repensé à tout ce que tu avait fait ce week-end, et à ce que tu avait mangé dans la journée et 'BING' l'idée t'es venue que tu allait être malade? Si tu as beaucoup mangé, ça se peut que tu aie mal au ventre, du coup en ayant mal au ventre tu as pensé 'VOMI ALERTE' et tu t'es mise à stresser, donc ta digestion s'est retrouvée entremêlée au stress et c'est ce qui a pu provoquer la diarrhée.
Couche toi et respire un bon coup, met toi une serviette d'eau froide dans le cou et laisse toi dorloter, c'est pas grave du tout de montrer ses faiblesses devant son partenaire, moi je le fait tout le temps. On devient à l'aise de cette façon.
Bon courage! Je sais ce que tu vit!
Couche toi et respire un bon coup, met toi une serviette d'eau froide dans le cou et laisse toi dorloter, c'est pas grave du tout de montrer ses faiblesses devant son partenaire, moi je le fait tout le temps. On devient à l'aise de cette façon.
Bon courage! Je sais ce que tu vit!
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Enfaite,en se moment pour moi c est DEFIS,DEFIS ET ENCORE DEFIS!
je veux m en sortir!
et aujourd hui je n ai en aucun cas penser a vomir...
J ai manger se qui me plaisait,j etais super detendue...Je comprend pas?
Mon copain ma quitter une fois a cause de la phobie,je la laisserais pas remettre le petrin la dedan!!!!
A mon avis se qui m est arriver aujourd hui c est que je me suis relachée et voila le resultat!
je veux m en sortir!
et aujourd hui je n ai en aucun cas penser a vomir...
J ai manger se qui me plaisait,j etais super detendue...Je comprend pas?
Mon copain ma quitter une fois a cause de la phobie,je la laisserais pas remettre le petrin la dedan!!!!
A mon avis se qui m est arriver aujourd hui c est que je me suis relachée et voila le resultat!
Nouky- Eméto d'Or
-
aussi pourrais je vous preciser qu il y a quelques année de cella,j avais manger pareil qu aujourd hui,et j ai ete malade...donc c est un plat qui n est pas anodin pour moi,pourtant je l ai pris en me disant que j en avais deja rmanger auparavant il ne m a pas rendu malade plus que sa...Juste une fois j ai mon ventre qui a pas aimer...
Nouky- Eméto d'Or
-
C'est bien normal qu'en faisant des défis, qu'on aie de petits échecs, mais il ne faut pas arrêter de se lancer des défis pour autant!
Et quand tu dit malade? Tu parle de vomir?
Et quand tu dit malade? Tu parle de vomir?
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
oui oui bien sur,malade c est vomir...Les autres maladies sa me fait pas du tout peur!Enfin si mais je vois pas sa pareil...
Nouky- Eméto d'Or
-
Alors comment sa va ?
Jespère que tu te sens mieux!
Tu sais ton copain n'est pas idiot, il doit pouvoir comprendre que tu es émétophobe et que tu ne peux pas en guérir avec un claquement de doigt! Il doit accepter les rechutes ainsi que toi...
Sa ne veut pas dire que tu ne fais pas d'effort ou que tu n'a pas envie de guérir simplement on ne peut pas tout avoir d'un coup...
Jespère que tu te sens mieux!
Tu sais ton copain n'est pas idiot, il doit pouvoir comprendre que tu es émétophobe et que tu ne peux pas en guérir avec un claquement de doigt! Il doit accepter les rechutes ainsi que toi...
Sa ne veut pas dire que tu ne fais pas d'effort ou que tu n'a pas envie de guérir simplement on ne peut pas tout avoir d'un coup...
ptites fleurs- Modo
-
Oui ton copain sait que tu fais des efforts, et il se doute surement que tu vas guérir en un claquement de doigt, une crise d'angoisse peut encore arriver.
Surtout que tu as fait beaucoup de progrès ces derniers temps !
T'en fais pas, ça veut pas dire que tu régresses, tu avances doucement c'est normal
Courage, j'espère que tu vas mieux !
Surtout que tu as fait beaucoup de progrès ces derniers temps !
T'en fais pas, ça veut pas dire que tu régresses, tu avances doucement c'est normal
Courage, j'espère que tu vas mieux !
Clarouche- Eméto d'Or
-
Bahh ca va pas mieu a vrai dire...Je me suis calmée mais j ai toujours mal au ventre,la gorge nouée!
Oui mon copain ppourrait comprendre,sauf que pour lui l emetophobie c est simplement quelques choses que l on se met dans la tete et apres on cré des peur mais c est nous meme qui nous faisons mal...en revanche en vu de ma crise hier il ma clairement dit je ne doutes pas que tu soie mal,mais tu es mal car tu te fou dans la tete que tu risque quelques chose,si tu vomis ben tu va pas mourir,tu as mal digerer un truc si ton ventre le ressort c est uniquement pour ton bien!
Je sais tout sa et on le sais tous...Mais quand la crise arrive on n entend rien,et l idee que vomir c est pour notre bien on veux juste encore moins l entendre!!!!
Je viens d aller au toilette et sa semble aller...
Oui mon copain ppourrait comprendre,sauf que pour lui l emetophobie c est simplement quelques choses que l on se met dans la tete et apres on cré des peur mais c est nous meme qui nous faisons mal...en revanche en vu de ma crise hier il ma clairement dit je ne doutes pas que tu soie mal,mais tu es mal car tu te fou dans la tete que tu risque quelques chose,si tu vomis ben tu va pas mourir,tu as mal digerer un truc si ton ventre le ressort c est uniquement pour ton bien!
Je sais tout sa et on le sais tous...Mais quand la crise arrive on n entend rien,et l idee que vomir c est pour notre bien on veux juste encore moins l entendre!!!!
Je viens d aller au toilette et sa semble aller...
Nouky- Eméto d'Or
-
Mon copain est pareil, il a beaucoup de mal à comprendre...
Mais on le sait que c'est dans notre tête et qu'on va pas mourir mais bon c'est pas entièrement de notre faute non plus, c'est pas nous qui choisissons s'être angoissés, enfin bref.
J'espère que ça ira vite mieux, mais au fait il n'a pas vomi ton copain?
Mais on le sait que c'est dans notre tête et qu'on va pas mourir mais bon c'est pas entièrement de notre faute non plus, c'est pas nous qui choisissons s'être angoissés, enfin bref.
J'espère que ça ira vite mieux, mais au fait il n'a pas vomi ton copain?
Clarouche- Eméto d'Or
-
Non mon copain na pas vomit,pourquoi cette question???
a mon avis c est les cachuete qui mont retourné le ventre...
a mon avis c est les cachuete qui mont retourné le ventre...
Nouky- Eméto d'Or
-
J'ai mal lu, quand tu as dit que ton copain est venu te voir, je pensais que c'était LUI qui avait mal au ventre et chichi, désolée
Clarouche- Eméto d'Or
-
Ahhh la faute a la lecture en diagonale
Non c est moi qui ai mal au ventre et je n aie pas vomi...
Non c est moi qui ai mal au ventre et je n aie pas vomi...
Nouky- Eméto d'Or
-
J'avoue que j'ai lu assez rapidement, voilà c'est pas bien ^^
Clarouche- Eméto d'Or
-
C'est déjà super que tu aies pu manger tout ça sans la moindre appréhension et la moindre angoisse!
Après gérer la grosse crise c'est autre chose...
Après gérer la grosse crise c'est autre chose...
Millou- Eméto d'Or
-
Cet apres midi je suis sortie au lieu de faire ma larvew chez moi comme j avais pour habitude de faire auparavant...
Donc la ben mon ventre va mieu je vais mieu...c est passé
Donc la ben mon ventre va mieu je vais mieu...c est passé
Nouky- Eméto d'Or
-
C'etait la fete des meres hier en suisse ?
XXX- Eméto d'Or
-
Oui c etait la fete des meres,chez nous en suisse on fete sa le 2 eme dimanche du mois de mai
En revanche on a pas de fete des peres contrairement a vous en france...
Nouky- Eméto d'Or
-
Nouky a écrit:Oui c etait la fete des meres,chez nous en suisse on fete sa le 2 eme dimanche du mois de mai
C'est bizarre ca
Moi je pense qu'il devrait faire une fete des belles mere / beau pere aussi ! !
XXX- Eméto d'Or
-
Vous en france c est quand?Bon de toute facon c est purement commercial cette fete,il n y a pas de jour pour dire je t aime a une maman...
Quand tu dit belle mere et beau pere c est lesquels?Les parents a ton cheri,ou bien le compagnon de parent separer???
Si tu parle des belle mere,les maman de notre cheri je te garanti une choses je serais pas invitée (mise a par sa sa fait mal d etre autant mal vu des parent de celui qu on aime pour simplement un comportement lié a la phobie...Bref)
Quand tu dit belle mere et beau pere c est lesquels?Les parents a ton cheri,ou bien le compagnon de parent separer???
Si tu parle des belle mere,les maman de notre cheri je te garanti une choses je serais pas invitée (mise a par sa sa fait mal d etre autant mal vu des parent de celui qu on aime pour simplement un comportement lié a la phobie...Bref)
Nouky- Eméto d'Or
-
Nouky a écrit:Vous en france c est quand?Bon de toute facon c est purement commercial cette fete,il n y a pas de jour pour dire je t aime a une maman...
Oui, mais si ils sont au courant de la phobie et qu'il ne sont pas tolérant c'est que ce sont des ***, dans le cas contraire, vaux mieux leur expliquer (genre moi je refusait de manger avec eux systématiquemen (de manger tout court d'ailleurs) , je peux te dire qu'ils le prenaient tres mal, mais ne savait pas que j'avais cette phobie)
Je parlait des beau parents de quand tes parents se remettent avec quelqu'un
XXX- Eméto d'Or
-
Les parents de mon copain aont au courant de la phobie,de mes difficulté mais voila ils comprennent rien et me prennent pour une emmerdeuse...
Aujourd hui et se depuis la separation ils ne me parlent plus et refuse de me voir,que se soie pour quoi se soie...Sa me blaisse trop....
Pour se qui est des beau parents compagnonde nos parents,mon beau pere et moi sa passe absolument pas entre nous,enfin se week end on c est adresser la paroles normalement sa reste un exploi...Mais je me doute pas qu il y ai des beau parents merveilleux
Aujourd hui et se depuis la separation ils ne me parlent plus et refuse de me voir,que se soie pour quoi se soie...Sa me blaisse trop....
Pour se qui est des beau parents compagnonde nos parents,mon beau pere et moi sa passe absolument pas entre nous,enfin se week end on c est adresser la paroles normalement sa reste un exploi...Mais je me doute pas qu il y ai des beau parents merveilleux
Nouky- Eméto d'Or
-
... Tu en a parler avec eux ? Ils te repprochent quoi exactement ? (si tu en parles dans un autre post je veux bien que tu me donne le lien, ça t'evitera d'avoir a te repeter ^^)
XXX- Eméto d'Or
-
Oui j en ai deja parler mais dans quel post???je ne sais plus...
Ce qui m aie reprocher c est cet été au portugal chez eux en vacances,j osais pas trop profiter...Je me sentais mal et j ai decliner une invitation au restaurant avec toute leur famille...Mais je leur ai expliquer que je me sentais mal a cause d un mal etre qui se traduisait par des angoisse,des douleur au ventre...C est la phobie,j ai essayer de bien leur expliquer!eux on d un premier temp cru que c etait l acceuil chez eux que je n aimais pas,que je me sentais mal a cause d eux....
On devait faire 2 semaines au portugal et j ai ecourter le sejour et suis rentrée une semaine plus tot...Depuis les vacance de juillet son pere ne m adresse plus la parole,sa maman me parlait encore mais en vu des crise et du quotidien insoutenable que je faisais vivre a son fils...Elle attend de moi que je change radicalement et elle demander a laisser du temp...
Donc voila je ne suis invitée a rien chez eux,il veulent plus me parler et voila quoi sa fait mal!!!
A noel ils ont invité l amis a sa soeur et moi rien du tout...enfin sa mere ma donner une carte avec de l argent et en discutant avec elle elle m a dit qu elle regrettait enormement la situation comme elle est et elle voulait que je parle a son mari,chose que j ai tenter je lui ai demander : Pourrais t on se voir afin de discuter pour applanir la situation?sa reponse:Non je ne veux plus te voir et tu ne mettera plus les pied dans ma propriété....
Donc voila la ca fait un mois que je suis comme morte ou inexistante en vers mes beau parents...
Ce qui m aie reprocher c est cet été au portugal chez eux en vacances,j osais pas trop profiter...Je me sentais mal et j ai decliner une invitation au restaurant avec toute leur famille...Mais je leur ai expliquer que je me sentais mal a cause d un mal etre qui se traduisait par des angoisse,des douleur au ventre...C est la phobie,j ai essayer de bien leur expliquer!eux on d un premier temp cru que c etait l acceuil chez eux que je n aimais pas,que je me sentais mal a cause d eux....
On devait faire 2 semaines au portugal et j ai ecourter le sejour et suis rentrée une semaine plus tot...Depuis les vacance de juillet son pere ne m adresse plus la parole,sa maman me parlait encore mais en vu des crise et du quotidien insoutenable que je faisais vivre a son fils...Elle attend de moi que je change radicalement et elle demander a laisser du temp...
Donc voila je ne suis invitée a rien chez eux,il veulent plus me parler et voila quoi sa fait mal!!!
A noel ils ont invité l amis a sa soeur et moi rien du tout...enfin sa mere ma donner une carte avec de l argent et en discutant avec elle elle m a dit qu elle regrettait enormement la situation comme elle est et elle voulait que je parle a son mari,chose que j ai tenter je lui ai demander : Pourrais t on se voir afin de discuter pour applanir la situation?sa reponse:Non je ne veux plus te voir et tu ne mettera plus les pied dans ma propriété....
Donc voila la ca fait un mois que je suis comme morte ou inexistante en vers mes beau parents...
Nouky- Eméto d'Or
-