Coup de gueule!!!!
+9
Fraisou
Millou
Dragibus
ptites fleurs
Nouky
sheik
Liily
lucile57
lilinette
13 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule!!!!
Voila je mets ce post pour pousser un coup de gueule contre la TV...
J'avais mis la 6 et j'avais pas vu que c'etait pekin express...Et comme d'hab dans ce genre d'emission qu'est ce qu'on voit?????????
Hein?????????? Des gens en train de v......pfffffffffffffffffff....ca m'a trop ecoeuré la!!!!!!!!! ...en plus j'ai entendu d'abord puis vu a peine le temps de me jeter sur la teleco et zapper... alors un conseil ne mettait pas la 6 mercredi prochain car c'est dans le resumé de la semaine prochaine que j'ai vu ca!
Yen a marre a la fin!!! Koh lanta c'est pareil!!!
Et meme dans des reportages quelquonque on en voit des fois!!!! ...je vois vraiment pas l'interet de filmer ca!!!!!!!!!!
Serieux j'ai l'impression qu'au moins une fois par semaine ou toute les deux semaines, on voit ce genre de truc a la tv....
J'avais vraiment besoin de le dire car ca m'enerve et que je ne comprend vraiment l'interet de filmer ce genre de chose!!! Meme dans les films je vois pas l'interet!!! sans ca le film ou reportage serait tout aussi bien!!!
Bref!! je pense que mon post sert pas a grand chose mais bon...
J'avais mis la 6 et j'avais pas vu que c'etait pekin express...Et comme d'hab dans ce genre d'emission qu'est ce qu'on voit?????????
Hein?????????? Des gens en train de v......pfffffffffffffffffff....ca m'a trop ecoeuré la!!!!!!!!! ...en plus j'ai entendu d'abord puis vu a peine le temps de me jeter sur la teleco et zapper... alors un conseil ne mettait pas la 6 mercredi prochain car c'est dans le resumé de la semaine prochaine que j'ai vu ca!
Et meme dans des reportages quelquonque on en voit des fois!!!! ...je vois vraiment pas l'interet de filmer ca!!!!!!!!!!
Serieux j'ai l'impression qu'au moins une fois par semaine ou toute les deux semaines, on voit ce genre de truc a la tv....
J'avais vraiment besoin de le dire car ca m'enerve et que je ne comprend vraiment l'interet de filmer ce genre de chose!!! Meme dans les films je vois pas l'interet!!! sans ca le film ou reportage serait tout aussi bien!!!
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Re: Coup de gueule!!!!
Pour nous c'est sur que ce n'est pas évident de voir ça à la télé, mais bon, la majorité des gens sont " normaux" enfin non phobiques, ça ne les dérange pas plus que ça ou les dégoute un peu voilà tout, on ne va pas censurer ces images pour une minorité de personnes, vomir fait partie de la vie, même si ce n'est pas vraiment acceptable pour nous, mais c'est la vie...
Et puis dans les émissions comme celle ci, c'est courant quand même, avec l'effort qu'ils font parfois, ba ils ne le supportent pas toujours voilà tout, c'est sur que voir ça, voilà quoi, beurk... Mais bon, moi quand je regarde pekin express ou koh lanta, je me bouche les oreilles et ferme les yeux quand quelqu'un vomi, ça me met mal à l'aise, me dégoute un peu, voire beaucoup mais bon... ça fait partie du jeu, certaines personnes n'attendent que ça dans ce type de programmes!!
De là à vouloir interdire ces images... non!!
En général dans les films, on ne voit pas forcément ce qui sort de la bouche, et de deux ce n'est que du cinéma, c'est sur que ça peut être dur à supporter, mais bon, ce n'est ni nous ni un proche, donc on se cache les yeux et les oreilles et voilà! si on se trouve mal à ce moment là, c'est plus dur c'est sûr, mais bon, faut relativiser... On regarde un autre programme ensuite et on oublie... Moi quand je regarde un programme qui me fait peur ou me dégoute, je zappe, et mets les dessins animés comme ça, je n'y pense plus et je peux dormir tranquille!
Et puis dans les émissions comme celle ci, c'est courant quand même, avec l'effort qu'ils font parfois, ba ils ne le supportent pas toujours voilà tout, c'est sur que voir ça, voilà quoi, beurk... Mais bon, moi quand je regarde pekin express ou koh lanta, je me bouche les oreilles et ferme les yeux quand quelqu'un vomi, ça me met mal à l'aise, me dégoute un peu, voire beaucoup mais bon... ça fait partie du jeu, certaines personnes n'attendent que ça dans ce type de programmes!!
De là à vouloir interdire ces images... non!!
En général dans les films, on ne voit pas forcément ce qui sort de la bouche, et de deux ce n'est que du cinéma, c'est sur que ça peut être dur à supporter, mais bon, ce n'est ni nous ni un proche, donc on se cache les yeux et les oreilles et voilà! si on se trouve mal à ce moment là, c'est plus dur c'est sûr, mais bon, faut relativiser... On regarde un autre programme ensuite et on oublie... Moi quand je regarde un programme qui me fait peur ou me dégoute, je zappe, et mets les dessins animés comme ça, je n'y pense plus et je peux dormir tranquille!
lucile57- Eméto d'Argent
-
Oui enfin d'un coté, M6 ne va pas censurer ses chaines, juste pour nous éméto, ca fait rire la plupart des gens, c'est le genre de trucs qui font rire les Français, le divertissements, les aléas de la télé-réalitée !
Liily- Eméto de Diamant
-
J'ai regardé Esprits Criminels tout à l'heure et il y avait également un passage où un jeune vomissait (ok c'est du faux etc). Ca ne m'a rien fait de spécial, c'est devenu normal pour moi de voir dans un film ou bien une série un passage "vomi" comme les scènes d'amour qui se sont banalisées...
Après, je n'ai jamais regardé Pékin Express, mais chaque année vous en parlez et ça me fait sourire.
Parce que là c'est vrai j'avoue que c'est un peu gore, même pour les non émétos... Est-ce que ça fait monter l'audimat de voir des gens gerber? Je ne sais pas...
Vous allez peut-être rire mais moi j'adore Koh Lanta et à chaque fois que je regardais, j'avais la télécommande à la main prête à faire "mute".
Mais depuis 2-3 ans je n'ai pas vu de scènes de vomi dans l'émission alors peut-être qu'il y a eu des remarques?
Enfin bon...
Après, je n'ai jamais regardé Pékin Express, mais chaque année vous en parlez et ça me fait sourire.
Parce que là c'est vrai j'avoue que c'est un peu gore, même pour les non émétos... Est-ce que ça fait monter l'audimat de voir des gens gerber? Je ne sais pas...
Vous allez peut-être rire mais moi j'adore Koh Lanta et à chaque fois que je regardais, j'avais la télécommande à la main prête à faire "mute".
Mais depuis 2-3 ans je n'ai pas vu de scènes de vomi dans l'émission alors peut-être qu'il y a eu des remarques?
Enfin bon...
sheik- Eméto d'Argent
-
Oui je vois ce que tu veux dire et tu as raison dans un sens...mais meme si vomir fait parti de la vie, il y a aussi d'autre chose qui font parti de la vie et qu'ils ne montrent pas...
Dans ce cas pourquoi ne voit on personne faire pipi ou c...???? lol Non mais c'est vrai!!!!
Dans ce cas pourquoi ne voit on personne faire pipi ou c...???? lol Non mais c'est vrai!!!!
-
Pipi on voit ca souvent, caca, euh bah faut regarder Jackass !
Liily- Eméto de Diamant
-
hey j ai eu droit a ca sur grand ecran au cinema...
C est vrai il y a beaucoup de vomi filmer..a la majorité de la population sa fait rien,mais a nous oui...
Si non Koh lanta moi j addor donc c est vrai il y a des malade mais bon sa me glace le sang 30 seconde et apres c est bon!Par contre l epreuve des verres ,scorpion,yeux,qui doivent manger sa effectivement c est plus dure car on ressent vraiment la nausée qu il ont...mais sa m empeche pas d aimer l emission!
en plus moi c est pas a la tv que les choses me font peur donc oui sa me glace le sang mais sa ne me provoque pas de crise enfin oui des fois mais pas dans la majorité du temp
C est vrai il y a beaucoup de vomi filmer..a la majorité de la population sa fait rien,mais a nous oui...
Si non Koh lanta moi j addor donc c est vrai il y a des malade mais bon sa me glace le sang 30 seconde et apres c est bon!Par contre l epreuve des verres ,scorpion,yeux,qui doivent manger sa effectivement c est plus dure car on ressent vraiment la nausée qu il ont...mais sa m empeche pas d aimer l emission!
en plus moi c est pas a la tv que les choses me font peur donc oui sa me glace le sang mais sa ne me provoque pas de crise enfin oui des fois mais pas dans la majorité du temp
Nouky- Eméto d'Or
-
sheik a écrit:Vous allez peut-être rire mais moi j'adore Koh Lanta et à chaque fois que je regardais, j'avais la télécommande à la main prête à faire "mute".
Enfin bon...
IDEM!!! lol...pareil j'avais la main sur la teleco au cas ou!!!! Mais avec ce genre d'emission j'ai jamais de bol...je regarde pas et puis le jour ou je me dis :allez c'est bon tu peux regarder...ben paf!!! ...C'est le cas pour pekin express aujourd'hui par ex...je regardais pas expres et la aujourd'hui !!!
-
Nouky a écrit:hey j ai eu droit a ca sur grand ecran au cinema...
Le jour ou il y a l'epreuve des vers, je zap desuite c'est sur!!!
Bon apres je sais bien qu'il y a pas mort d'homme et puis c la TV...mais c'est derniers temps j'ai l'ipression de voir que ca!! Mais bon...
-
dans koh lanta cette hiver il y en a eu du vomi...Rien que les candidat quand il on ete amener sur l ile il y en a juste 2 qui on gerber....
Mais c est vrai,on s habitue a voir sa dans les filmes...et c est comme tout,les cadavres sont faux,le sang c est du ketchup et le vomi ben c est parreil!
Par contre dans des emission "jackasse" La ame sensible s abstenir c est vraiment horrible sa honnetement j arrive pas a voire!!!!
Mais c est vrai,on s habitue a voir sa dans les filmes...et c est comme tout,les cadavres sont faux,le sang c est du ketchup et le vomi ben c est parreil!
Par contre dans des emission "jackasse" La ame sensible s abstenir c est vraiment horrible sa honnetement j arrive pas a voire!!!!
Nouky- Eméto d'Or
-
Moi je suis une grande adepte de pékin express, j'en rate aucun depuis le commencement. (J'ai failli m'inscrire!!)
Moi aussi j'ai vu hier l'extrait quand il mange des insectes, on voit rien du tout...Ok le bruit m'as un peu géner quand même mais bon rien de choquant je trouve, je verrai bien mercredi prochain mais je crois pas qu'ils vomissent, juste des haut le coeurs je crois...J'aurai la télécommande pas loin pour juste couper le son au cas ou!
Par contre la fois ou sa m'avait choqué c'étais l'année dernière je crois ou au tout début une fille vomit et on voit tout en direct, là sa m'avait traumatisé! Je m'y attendais pas et malgrès moi j'ai tout vu car pas le temp de trouver la télécommande. Je crois qu'il ya eu que deux histoires de vomi en 4 saison ou alors j'ai pas vu.
Mais bon Lilinette soit réaliste il vont pas censuré ces scènes juste parcequ'il y a des émétos! Ils ont pas finis alors...Dans ce cas là il faudrait aussi ne plus montrer d'araigner pour les archnophobes etc! C'est pas possible...
Moi aussi j'ai vu hier l'extrait quand il mange des insectes, on voit rien du tout...Ok le bruit m'as un peu géner quand même mais bon rien de choquant je trouve, je verrai bien mercredi prochain mais je crois pas qu'ils vomissent, juste des haut le coeurs je crois...J'aurai la télécommande pas loin pour juste couper le son au cas ou!
Par contre la fois ou sa m'avait choqué c'étais l'année dernière je crois ou au tout début une fille vomit et on voit tout en direct, là sa m'avait traumatisé! Je m'y attendais pas et malgrès moi j'ai tout vu car pas le temp de trouver la télécommande. Je crois qu'il ya eu que deux histoires de vomi en 4 saison ou alors j'ai pas vu.
Mais bon Lilinette soit réaliste il vont pas censuré ces scènes juste parcequ'il y a des émétos! Ils ont pas finis alors...Dans ce cas là il faudrait aussi ne plus montrer d'araigner pour les archnophobes etc! C'est pas possible...
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit:
c'est pas une question de censure...les images sont choisis pour l'audience il ne diffuse pas 100% des images c'est un montage ^^. Mais d'un autre coté ça fais parti de leur vie et pour la plupart des gens ce n'est pas plus choquant que de voir une fusillade ou d'agression dans un film.
Lilinette c'est nous les pas normaux
ps: j'ai horreur de ces émissions ^^
Invité- Invité
- Je suis d'accord avec les avis générales : le vomi à la TV, pour nous éméto, on ne peut y échapper ! La plupart les gens ça les dégoute un peu, mais ils s'en fichent au final. C'est normal de vomir, et on peut que c'est nous qui ne sommes pas normaux.
Enfin, si une émission devait devenir naze car quelqu'un vomi dedans, y'aura tellement d'émissions qui deviendraient nulles ! Le magazine de la santé... c'est une émission géniale ! Mais santé = maladie = parfois des gens qui vomissent. Dr House... La meilleure émission du monde... Ben parfois des gens, pour de faux, font des gros "BLEUUURG" ingrats pour montrer leur mécontentement et forcer ce cher Doctor à les soigner vite. Koh-Lanta... Koh-Lanta c'est cool, Jackass aussi... Mais y'a tout le temps des scènes de vomi dedans ! alors oui, quand y'a ça généralement je grogne, je fais "AAAH", je me bouche les oreilles et les yeux en pensant à autres choses, j'attends que ma mère me dise de rouvrir les yeux quand ils arrêtent leur rites démoniaques.
Puis ça passe, même si la tremblote reste. Je pense pas qu'il faille pousser un coup de gueule. sur le moment, ça agace, ça dégoute profondément... Mais ça reste un "geste" de la vie courante. alors
Invité- Invité
ptites fleurs a écrit:
J'suis aussi une adepte de Pékin Express.
Quand la fille a vomi, mon Dieu comment j'ai fais limite une crise d'angoisse sur place ! Genre le caméraman il filmait tous les détails, et vas-y que je te repasse le truc plusieurs fois, presque au ralenti et tout !!! AAAhhhhh !!!! Après j'y pensais tout le temps pendant plusieurs jours, et j'ai mis du temps à aimer ce binome, justement à cause de ça.
Y'avait ma mère à côté de moi, c'est là qu'on se rend compte à quel point on est débiles avec cette phobie. Ma mère était normale, limite ça la faisait rire et tout. Moi j'étais en train de trembler avec la télécommande dans la main à appuyer sur "muet". Elle se foutait de ma tronche. Ca fait un peu relativiser j'avoue !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Ah ba tout pareil! Dès le premier épisode, dans les 15mn ou sa commence bam il nous filme sa! J'étais trop choquée!
J'ai mis aussi plusieurs jours à m'enlever cette image...
Et moi aussi après je les aimais pas trop le frère et la soeur là..C'est dingue sa!
Mais je crois que dans cette même saison il y avait une fille qui vomissait dans un hélicopter, cette fois là j'ai changer de chaine!
Mais franchement sa m'empêche pas d'adorer pékin express, j'en rate aucun!
J'ai mis aussi plusieurs jours à m'enlever cette image...
Et moi aussi après je les aimais pas trop le frère et la soeur là..C'est dingue sa!
Mais je crois que dans cette même saison il y avait une fille qui vomissait dans un hélicopter, cette fois là j'ai changer de chaine!
Mais franchement sa m'empêche pas d'adorer pékin express, j'en rate aucun!
ptites fleurs- Modo
-
J'y pense assez souvent à ce sujet.
Quand j'étais petite j'ai eu une période, très courte encore heureux, ou je voulais plus regarder la télé parce que j'avais peur de tomber sur une de ces scènes. ça a du durer une semaine à peu près... J'en ai vu pas mal des oeuvres d'art comme ça à la télé ^^ Parfois complètement inattendu! Une fois j'étais dans le salon pour prendre des vêtements que ma mère avait repassés, autant dire que ça m'a pris une minute même pas... La télé était allumée, j'ai regardé... Eh ben A LA SECONDE où j'ai regardé (c'était le zapping et ça venait juste de changer de chaîne), un mec qui vomit ses tripes, avec bien tous les détails... Brrr je m'en rappelle encore... J'ai pas mal angoissé, pas au point de faire une crise, mais sur le coup je me suis sentie super énervée, comme c'est dit dans ce sujet je me demandais pourquoi ils filmaient ce genre de trucs! Maintenant j'ose plus regarder le zapping et j'ai toujours une petite appréhension dans les émissions humoristiques
Même une fois y avait un truc du genre dans les Simpsons... Bon vous allez dire c'est du dessin animé, c'est trop mal fait, on voit bien que c'est du faux, mais bon j'étais en train de manger, j'ai eu du mal à avaler ma bouchée
J'ai souvent peur au ciné quand je connais pas le film, parce que voir ça sur écran géant ça doit pas être du... gâteau
Quand j'étais petite j'ai eu une période, très courte encore heureux, ou je voulais plus regarder la télé parce que j'avais peur de tomber sur une de ces scènes. ça a du durer une semaine à peu près... J'en ai vu pas mal des oeuvres d'art comme ça à la télé ^^ Parfois complètement inattendu! Une fois j'étais dans le salon pour prendre des vêtements que ma mère avait repassés, autant dire que ça m'a pris une minute même pas... La télé était allumée, j'ai regardé... Eh ben A LA SECONDE où j'ai regardé (c'était le zapping et ça venait juste de changer de chaîne), un mec qui vomit ses tripes, avec bien tous les détails... Brrr je m'en rappelle encore... J'ai pas mal angoissé, pas au point de faire une crise, mais sur le coup je me suis sentie super énervée, comme c'est dit dans ce sujet je me demandais pourquoi ils filmaient ce genre de trucs! Maintenant j'ose plus regarder le zapping et j'ai toujours une petite appréhension dans les émissions humoristiques
Même une fois y avait un truc du genre dans les Simpsons... Bon vous allez dire c'est du dessin animé, c'est trop mal fait, on voit bien que c'est du faux, mais bon j'étais en train de manger, j'ai eu du mal à avaler ma bouchée
J'ai souvent peur au ciné quand je connais pas le film, parce que voir ça sur écran géant ça doit pas être du... gâteau
Millou- Eméto d'Or
-
Je ne regardes plus Pékin Express, un moment il y avait un mec il avait v**** parce qu'il avait trop chaud je crois...
Enfin bref, je déteste maintenant!!
Enfin bref, je déteste maintenant!!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Ok je retire tout ce que j'ai dit!!!
Ne regardez surtout pas pékin là maintenant tout de suite!!!!
J'avais prévu le coup de couper le son pour la séquence des insectes mais non trop horrible, j'ai changer de chaine, ils avaient tous des haut le coeur, ils vomissent tous. Au moment ou je remet la 6 pensant que c'étais finis, je remet le son...Le mec il vomit en gros plan!! Ah la panique, en voulant changer vite de chaine j'ai juste couper le son et j'ai tout vu...Ahhh bouhhh...J'ai des frissons, je suis traumatiser c'étais dégueu!
Sa m'apprendra...J'ose même pas remettre...Je vais attendre un bon 10mn hein...
Ne regardez surtout pas pékin là maintenant tout de suite!!!!
J'avais prévu le coup de couper le son pour la séquence des insectes mais non trop horrible, j'ai changer de chaine, ils avaient tous des haut le coeur, ils vomissent tous. Au moment ou je remet la 6 pensant que c'étais finis, je remet le son...Le mec il vomit en gros plan!! Ah la panique, en voulant changer vite de chaine j'ai juste couper le son et j'ai tout vu...Ahhh bouhhh...J'ai des frissons, je suis traumatiser c'étais dégueu!
Sa m'apprendra...J'ose même pas remettre...Je vais attendre un bon 10mn hein...
ptites fleurs- Modo
-
Ahhhh ! Ba j'ai recherché ce post pour écrire mon message !!! comme je l'ai pas trouvé j'ai lancé un sujet dans "defis".
Défis raté pour moi. J'ai pas vu grand chose (un vomi et des hauts le coeur) mais ça m'a retourné l'estomac et je suis pas bien du coup...
Bref, trop horrible cette émission par moment...
Défis raté pour moi. J'ai pas vu grand chose (un vomi et des hauts le coeur) mais ça m'a retourné l'estomac et je suis pas bien du coup...
Bref, trop horrible cette émission par moment...
Stream'- Eméto de Diamant
-
Olala moi non plus je suis pas super bien là...
J'aurais jamais du regarder et faire ma warrior...Bon j'ai vu que 5seconde mais pile le gros plan ou il vomit...J'ai de la chance hein..En plus on le savait qu'il y aurait du vomi, on est pas pardonnable...On se fait du mal toute seule Audrey!
J'aurais jamais du regarder et faire ma warrior...Bon j'ai vu que 5seconde mais pile le gros plan ou il vomit...J'ai de la chance hein..En plus on le savait qu'il y aurait du vomi, on est pas pardonnable...On se fait du mal toute seule Audrey!
ptites fleurs- Modo
-
Franchement, j'ai voulu me lancer un défi, et regarder quand même.
On a mangé tard, j'ai pu regarder qu'à 21h05... C'était la fin et j'ai vu personne vomir, juste des haut le corps.
C'était si horrible que ça ? C'est qui qu'a vomi ?
On a mangé tard, j'ai pu regarder qu'à 21h05... C'était la fin et j'ai vu personne vomir, juste des haut le corps.
C'était si horrible que ça ? C'est qui qu'a vomi ?
-
Vous pouvez aussi changer de type de programmes...
Ligeia- Modo
-
Bah moi j'ai fait ma warrior et bizarrement ça m'a rien fait du tout !
clochette- Eméto de Vermeil
-
Moi j'ai vu Karim vomir...
Franchement rien qu'en regardant la suite de pékin, j'ai tout zappé...Je sais pas si vous regardez encore mais là c'est tellement beau tout ce qu'il montre, j'en est les larmes aux yeux...Punaise je serai pas éméto, je vous jure je m'inscris tout de suite...
J'en est oublier le vomi de Karim pour le coup!
C'est sa que j'adore dans Pékin, leur images et les messages qu'ils passent sont tellement beau...Je voyage même dans mon canapé en attendant de pouvoir jespère le vivre un jour aussi...
Franchement rien qu'en regardant la suite de pékin, j'ai tout zappé...Je sais pas si vous regardez encore mais là c'est tellement beau tout ce qu'il montre, j'en est les larmes aux yeux...Punaise je serai pas éméto, je vous jure je m'inscris tout de suite...
C'est sa que j'adore dans Pékin, leur images et les messages qu'ils passent sont tellement beau...Je voyage même dans mon canapé en attendant de pouvoir jespère le vivre un jour aussi...
ptites fleurs- Modo
-
lilinette a écrit:Voila je mets ce post pour pousser un coup de gueule contre la TV...
C'est dur pour les internes de voir les premières autopsie et opération mais a la longue , ils s'y font , la c'est pareil .
ça te forge les yeux de voir les gens dégueuler !!!!!! tu remercieras pekin express un jour !!!!
Dan- Eméto de Diamant
-
ptites fleurs a écrit:Moi j'ai vu Karim vomir...
Oui j'ai beaucoup aimé cet épisode, moi qui adore les animaux et la nature, j'ai trouvé les images juste magnifiques. Ca donne franchement envie d'y aller.
Ligeia : ce n'est pas parce qu'on regarde Pekin Express qu'on ne s'intéresse pas à d'autres types de programmes !
-
Page 1 sur 1