Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une petite crainte

3 participants

Aller en bas

Une petite crainte Empty Une petite crainte

Message  Kiwi Mer 4 Mai 2011 - 18:24

Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Mais j'ai une petite crainte depuis 16h. Voilà je vous explique, j'étais en quad avec mon petit ami lorsque l'on est tomber en panne, on a donc pousser la quad pendant 2kilomètre, sans eau et sous une chaleur de 22C°. Tout aller bien je me suis bien réhydrater, mais sous la douche je ne me suis senti pas bien et j'avais envie de vomir et je senter que ce n'était pas psychologique. Alors j'ai pris un dompéridone seulement mon copain a des nausées le soir depuis deux jours et mal au ventre. Et j'ai super peur qu'il est une gastro parce que si c'est le cas il m'a contaminer et là c'est la fin du monde. J'y ai répetter pourtan de se laver souvent les mains et de jamais aller dans les toillettes publique, mais il est tétu. Alors voilà j'ai super peur, j'ai pas manger depuis 13h et je me détent en regardant Glee et en écrivant dans mon journal. J'avais besoin d'en parler a quelqu'un qui ne me prendrait pas pour une folle .
Kiwi
Kiwi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite crainte Empty Re: Une petite crainte

Message  ptites fleurs Mer 4 Mai 2011 - 18:33

Ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas 2 kilomètre sous 22 degré qui vont te faire du mal!! C'est rien...Tu aurais dis 20kilomètre sous 30 degré...Ok!
Mais là je crois vraiment que tu t'inquiète pour rien!!

Essaie de penser à autre chose, je suis sur que sa va aller mieux après. Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite crainte Empty Re: Une petite crainte

Message  bulle45 Mer 4 Mai 2011 - 21:53

pousser un quad sur 2kilomètre pas mal, je sais a quelle point un quad n'est pas très légé lol, j'en faisais souvent avec mon ex, lui en quad moi en moto cross lol ^^
Cela dit je pense pas que sa te face vomir, c'est fatiguant, tu peux avoir quelques nausées en buvant de l'eau mais c'est tout.
Pour ton copain qui a mal au ventre cela n'est pas significatif d'une gastro, je suis mal placé vu que je psychote sur le retour de ma sœur qui a été malade cette nuit et qui doit rentrer demain lol.
Essaye de dormir un peu, prend une tisane, moi sa me calme en générale, et c'est très conseillé après une effort intense ( les 2km en quad )
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite crainte Empty Re: Une petite crainte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum