Une petite crainte
3 participants
Page 1 sur 1
Une petite crainte
Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Mais j'ai une petite crainte depuis 16h. Voilà je vous explique, j'étais en quad avec mon petit ami lorsque l'on est tomber en panne, on a donc pousser la quad pendant 2kilomètre, sans eau et sous une chaleur de 22C°. Tout aller bien je me suis bien réhydrater, mais sous la douche je ne me suis senti pas bien et j'avais envie de vomir et je senter que ce n'était pas psychologique. Alors j'ai pris un dompéridone seulement mon copain a des nausées le soir depuis deux jours et mal au ventre. Et j'ai super peur qu'il est une gastro parce que si c'est le cas il m'a contaminer et là c'est la fin du monde. J'y ai répetter pourtan de se laver souvent les mains et de jamais aller dans les toillettes publique, mais il est tétu. Alors voilà j'ai super peur, j'ai pas manger depuis 13h et je me détent en regardant Glee et en écrivant dans mon journal. J'avais besoin d'en parler a quelqu'un qui ne me prendrait pas pour une folle .
Kiwi- Eméto de Coton
-
Re: Une petite crainte
Ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas 2 kilomètre sous 22 degré qui vont te faire du mal!! C'est rien...Tu aurais dis 20kilomètre sous 30 degré...Ok!
Mais là je crois vraiment que tu t'inquiète pour rien!!
Essaie de penser à autre chose, je suis sur que sa va aller mieux après.
Mais là je crois vraiment que tu t'inquiète pour rien!!
Essaie de penser à autre chose, je suis sur que sa va aller mieux après.
ptites fleurs- Modo
-
Re: Une petite crainte
pousser un quad sur 2kilomètre pas mal, je sais a quelle point un quad n'est pas très légé lol, j'en faisais souvent avec mon ex, lui en quad moi en moto cross lol ^^
Cela dit je pense pas que sa te face vomir, c'est fatiguant, tu peux avoir quelques nausées en buvant de l'eau mais c'est tout.
Pour ton copain qui a mal au ventre cela n'est pas significatif d'une gastro, je suis mal placé vu que je psychote sur le retour de ma sœur qui a été malade cette nuit et qui doit rentrer demain lol.
Essaye de dormir un peu, prend une tisane, moi sa me calme en générale, et c'est très conseillé après une effort intense ( les 2km en quad )
Cela dit je pense pas que sa te face vomir, c'est fatiguant, tu peux avoir quelques nausées en buvant de l'eau mais c'est tout.
Pour ton copain qui a mal au ventre cela n'est pas significatif d'une gastro, je suis mal placé vu que je psychote sur le retour de ma sœur qui a été malade cette nuit et qui doit rentrer demain lol.
Essaye de dormir un peu, prend une tisane, moi sa me calme en générale, et c'est très conseillé après une effort intense ( les 2km en quad )
bulle45- Eméto de Vermeil
-