Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ma soeur vomit probablement tous les mois :'(

+7
Dan
mlleenveut
ptites fleurs
Liily
Nouky
Christel
Nulle-Part
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( Empty Ma soeur vomit probablement tous les mois :'(

Message  Nulle-Part Mar 3 Mai 2011 - 19:42

Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que ça fait deux fois que ma soeur vomit à cause de ses règles...

La 1ere : J'étais en haut, j'essayais de ne pas ecouter et de ne pas descendre
la 2e : Je venais juste d'arriver du bahut, elle avait déjà vomit et était dans son lit (encore heureux !)

J'ai très peur car elle va bientot les avoir en ce moment, et aujourd'hui, non seulement ça m'a angoisser un peu de savoir que ses maux de ventres approchaient, mais en plus une amie m'a dit qu'elle avait essayé de se faire vomir ! Et aller ! Double angoisse ! (C'est un peu egoiste, mais je l'ai consolé et ouvert un peu les yeux, je n'étais pas focalisé sur ma phobie, faut pas exagerer non plus).

De mon côté ça va, j'ai plus mal, c'est déjà ça, mais rien que d'imaginer ma soeur en train de vomir, le bruit infame...L'ODEUR ! brr quand j'y pense je stress à mort. J'imagine même que ma soeur vomisse dans son lit, ce qui ai déjà arriver avec mon autre soeur (et j'étais juste au-dessus en plus ! Ca a été horrible !).
Ma soeur a essayé de prendre de l'anthadis, mais apparament ça ne marche plus, je croise les doigts...

Et vous, vous n'avez personne de votre famille qui a le même problème, ou qui chope le moindre virus digestif ?
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( Empty Re: Ma soeur vomit probablement tous les mois :'(

Message  Christel Mar 3 Mai 2011 - 19:53

Rien à voir avec ton sujet (je préfère ne pas y répondre ... j'avoue !) mais c'est quoi ta phrase perso là ?!? comment on peut dire ou penser ça à 14 ans ?!? Evil or Very Mad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( Empty Re: Ma soeur vomit probablement tous les mois :'(

Message  Nouky Mar 3 Mai 2011 - 20:14

Tu ferais bien de relativiser un peu...
Ton amie a voulu se faire vomir et alors?tu ne la pas vue ni entendue et c est son choix ma fois...Chaqu un son truc!
Ta soeur,ben ma fois faut l accepter les hormones tu sauras sa peux rendre une femme malade,Ben OUI,c est la vie!
Ensuite plutot mourir que vomir (deja tu pourrais l ecrir d une maniere francaise et non hyerogliphes!)et tu as 14 ans t es encore toute jeune,tu a la vie devant toi...Et la tu vis pas,tu crains!
Si un membre de ta famille vomis ben c est bien angoissant mais si tu relativise tu verras que sa n est pas toi qui vomit...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nulle-Part Mar 3 Mai 2011 - 20:26

Nouky a écrit:
Ton amie a voulu se faire vomir et alors?tu ne la pas vue ni entendue et c est son choix ma fois...Chaqu un son truc!

Je sais mais c'est dur à imaginer...

Et pour info je ne l'ai pas écrit de manière "hiéroglife" mais en français, j'ai juste changer les "o" de couleur. Enfin bref... et la phrase était juste pour caricaturer, je ne la pense pas.

Je sais que ce n'est pas moi qui vomit, mais je n'ai pas forcement peur de vomir moi, mais plus peur de voir les autres vomir.

Christell = > Je sais je me suis rendu compte que le titre était incohérant --".
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Liily Mar 3 Mai 2011 - 20:32

Oui Nouky a tout a fait raison RELATIVISE ! Qui-est-ce qui vomit ? Toi ? Non ta soeur, es-ce contagieux ? Non ses hormones là travail !
Alors te prends pas la tête et profite de la vie sérieusement !
Et pour ton amie et bah elle a voulu se faire vomir oui et alors ? Il y a des moments ou tu préfère amplement te faire vomir plutôt que de te sentir très mal, ça soulage quoi !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 3 Mai 2011 - 20:36

Je comprend bien ton angoisse.
C'est pas évident pour tous le monde de relativiser, c'est facile de le dire mais moins facile de le faire parfois sinon ba oui on ne serait pas éméto...
Moi aussi sa m'angoisse beaucoup le vomi des autres. MAIS...Il faut que tu comprenne que les gens vomissent, sa ne sera pas la première ni la dernière fois que tu sera confronter à sa. Il faut s'y faire et dans ton cas rien n'est contagieux...Tu ne craint rien, sa enlève dèja une épine du pied!
Ta soeur vomit pendant ces règles, sa arrivent à pas mal de femmes, relativise et éssaie de prendre sur toi.

Moi aussi j'ai toujours mal au coeur quand des personnes que j'aime sont malades, je prend sa comme sa si il y avait un vrai drame. Je me dis oh mon dieu, le pauvre c'est horrible pour lui...Non c'est horrible pour moi mais pas pour lui. On voit sa avec nos yeux d'éméto mais vomir est naturel.

Allez haut les coeurs! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Nouky Mar 3 Mai 2011 - 20:39

Voire des gens vomir,OK c est degoutant,monstrueux,sa pue etc...Mais ca n est pas toi qui vomit!
En tout cas moi,a choisire entre voire une personne vomir et moi meme vomir je prefererais voire,car sa ne me toucherais pas personnellement,c est une vison kaotique,on est d accord!Mais la encore qui sur cette terre prend du plaisire a sa?Personne apar quelques fou...
Donc laisse les toilettes a ta soeur et continue ta vie!Ne prete pas attention au aller et retour de ta soeur au toilette!Je sais facile a dire mais pas a faire!Mais s il te plait essaye! IL n est jamais trop tard pour changer sa vie,pour prendre les devant sur la phobie!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nulle-Part Mar 3 Mai 2011 - 20:49

ptites fleurs a écrit:
Moi aussi j'ai toujours mal au coeur quand des personnes que j'aime sont malades, je prend sa comme sa si il y avait un vrai drame. Je me dis oh mon dieu, le pauvre c'est horrible pour lui...Non c'est horrible pour moi mais pas pour lui. On voit sa avec nos yeux d'éméto mais vomir est naturel.

C'est quand meme un peu horrible pour lui aussi :/ mais pas comme ça serait horrible pour nous. Je sais que j'ai rien à craindre, mais vu la réaction que j'ai eu quand mon autre soeur a vomi, c'était horrible, et ça me fait flipper (sauf que là, c'était contagieux !)

Le mieux serait de me forcer à regarder, pour comprendre que ce n'est pas si horrible que ça, car la dernière fois que j'ai vomis, juste avant de "tomber dans le préscipice" x) ben l'emetophobie c'est envoler comme par magie. Et puis après elle revient petit à petit Mad . Ca ne vous arrive jamais ?

Quoi-que, ce n'ai pas une si bonne idée que ça de se forcer à regarder...:/ ce n'est pas la même chose que si c'était moi.
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Nouky Mar 3 Mai 2011 - 20:57

effectivement te forcer a regarder c est pas forcement la solution...Tu auras bien assez l occasion de voire des gens malade...
(Un emeto qui se fais vomir ne perd pas la phobie...)

juste avant de tomber dans le présipice?????
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nulle-Part Mer 4 Mai 2011 - 12:25

Nouky a écrit:effectivement te forcer a regarder c est pas forcement la solution...Tu auras bien assez l occasion de voire des gens malade...
(Un emeto qui se fais vomir ne perd pas la phobie...)

juste avant de tomber dans le présipice?????

Je ne m'était pas fait vomir, j'étais malade. (à moins que j'ai mal compris :/) Et c'est pas très rassurant ce que tu me dis sur l'occasion de voir des gens malade...x)
"Tomber dans le précipise" veut dire vomir. Dès que j'ai vomis je n'ai ni pleurer, ni rien. J'étais même plutôt bien, enfin c'est assez bizzard à expliquer comme sensation, c'est la sensation d'une personne normale, pas d'une emeto.

d'où la phrase "emeto dans sa tête" :/
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  mlleenveut Mer 4 Mai 2011 - 14:48

Oulàlà Nouky tu y as été un peu fort je trouve... C'est vrai qu'il faut se bousculer un peu mais faut pas démonter les jeunes éméto comme ça ^^

Tout le monde n'a pas les mêmes peurs. Moi aussi savoir que quelqu'un d'autre à vomi ça peut me faire stresser. Rien que le fait qu'on me dise "il y avait du vomi dans les toilettes" et ça va plus... J'imagine le truc. Mais c'est clair que je préfère que ça arrive aux autres !

La seule chose que tu puisse faire c'est expliquer à ta soeur, si elle ne le sait pas déjà, que tu as peur ou alors, si tu as peur de sa réaction, que tu ne supportes pas le vomi et du coup, lui demander de ne pas le faire trop bruyament (si elle sait se contrôler parce que je sais que tout le monde ne le peut pas) et surtout, bien proprement. Ca te permettrait déjà d'avoir moins de risques de l'entendre, sentir etc. Après, si vraiment c'est insupportable, va dormir chez une amie ou dans une autre chambre si tu peux ! Au moins une nuit le temps que ça passe et que tu te calmes...

mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nulle-Part Mer 4 Mai 2011 - 15:11

mlleenveut a écrit:Oulàlà Nouky tu y as été un peu fort je trouve... C'est vrai qu'il faut se bousculer un peu mais faut pas démonter les jeunes éméto comme ça ^^

Tout le monde n'a pas les mêmes peurs. Moi aussi savoir que quelqu'un d'autre à vomi ça peut me faire stresser. Rien que le fait qu'on me dise "il y avait du vomi dans les toilettes" et ça va plus... J'imagine le truc. Mais c'est clair que je préfère que ça arrive aux autres !

La seule chose que tu puisse faire c'est expliquer à ta soeur, si elle ne le sait pas déjà, que tu as peur ou alors, si tu as peur de sa réaction, que tu ne supportes pas le vomi et du coup, lui demander de ne pas le faire trop bruyament (si elle sait se contrôler parce que je sais que tout le monde ne le peut pas) et surtout, bien proprement. Ca te permettrait déjà d'avoir moins de risques de l'entendre, sentir etc. Après, si vraiment c'est insupportable, va dormir chez une amie ou dans une autre chambre si tu peux ! Au moins une nuit le temps que ça passe et que tu te calmes...

Ah ! Toi tu me comprends plus apparament Smile
Elle ne prendrait pas ça au serieux si je lui disais que j'ai peur, je lui ai juste demander d'aller au toilette et d'éviter de redecorer la chambre. :/
Et puis la dernière fois, c'était impecable (wc) et je n'aurais jamais deviner qu'elle avait vomit quand je suis revenue du bahut.
Tu as peut être raison, il vaut mieux que je dorme avec quelqu'un d'autre si jamais c'est trop, j'y avais pas penser ! :p

En tout cas merci ^^
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  mlleenveut Mer 4 Mai 2011 - 15:15

Ah bah heureuse de t'avoir aidé à trouver une réponse aussi vite ! ^^

Chez moi tout le monde sait pour ma phobie et je suis dans une famille qui vomit quasiment jamais, mais tout le monde parle de ça et ça me gonfle. Genre ma soeur qui me raconte qu'il y avait du vomi dans les chiottes de l'école et me dis "en voyant ça j'ai pensé à toi !" Merciiii... J'avais besoin de ça à table aujourd'hui... Lol
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nulle-Part Mer 4 Mai 2011 - 15:20

mlleenveut a écrit:Ah bah heureuse de t'avoir aidé à trouver une réponse aussi vite ! ^^

Chez moi tout le monde sait pour ma phobie et je suis dans une famille qui vomit quasiment jamais, mais tout le monde parle de ça et ça me gonfle. Genre ma soeur qui me raconte qu'il y avait du vomi dans les chiottes de l'école et me dis "en voyant ça j'ai pensé à toi !" Merciiii... J'avais besoin de ça à table aujourd'hui... Lol

J'avoue c'est bien le truc qu'il faut pas dire !!
Et même pour les gens qui sont pas émeto c'est pas très classe à table. x)
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 1:05

Nouky a écrit:

Ensuite plutot mourir que vomir
tu as 14 ans t es encore toute jeune,tu a la vie devant toi...Et la tu vis pas,tu crains!

faites ce que je dis pas ce que je fais c'est ça? Laughing
c'est pas toi qui avais des envies de mort juste parce que ton mec t'avais larguée? Wink

Invité
Invité

Message  Dan Jeu 5 Mai 2011 - 1:57

Non c'était moi ça rems !! euh non attend .. je sais plus Suspect Suspect
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 8:19

Jet a écrit:Non c'était moi ça rems !! euh non attend .. je sais plus Suspect Suspect
ton mec t'a largué aussi? oh merde j'savais pas Razz

Invité
Invité

Message  Liily Jeu 5 Mai 2011 - 10:27

Excusez moi il n'y a aucun rapport, mais ta photo Jet, je sais pas pourquoi mais de que le la voie j'imagine une scene uiltra pathétique, genre le loup il est trop énervé et tout, il veux chasser sa proie, il se tapie au fond d'une fourrée, et là ... il pète.
Je sais pas pourquoi MAIS a CHAQUE fois ca me le fais !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 10:52

Liily a écrit:Excusez moi il n'y a aucun rapport, mais ta photo Jet, je sais pas pourquoi mais de que le la voie j'imagine une scene uiltra pathétique, genre le loup il est trop énervé et tout, il veux chasser sa proie, il se tapie au fond d'une fourrée, et là ... il pète.
Je sais pas pourquoi MAIS a CHAQUE fois ca me le fais !

scratch

Invité
Invité

Message  Stream' Jeu 5 Mai 2011 - 11:01

Et sinon Liily... tu vois un psy ? Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily Jeu 5 Mai 2011 - 11:33

Non je suis juste un peu timbrée, et c'est mon gros truc 'imaginer des trucs débile, dans Harry Potter, dans les instant de gros suspence, je m'imagine Harry avoir un fou rire, ou dire, Oupps, euh, je doit dire quoi là !

Non je suis tout a fait normale et réfléchie, mais parfois, ma nature fait que je dis de la merde Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Jeu 5 Mai 2011 - 14:46

ouais je pense aussi que ce loup soit atteint de constipation chronique du 3eme degrés ouest sur l'echelle de richter

ps : audrey je te trouve de plus en plus rayonnante sur tes photos Laughing
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Stream' Jeu 5 Mai 2011 - 18:00

T'as vu comme je suis belle avec tout mes poils Dan ? Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily Jeu 5 Mai 2011 - 18:47

J'ai trouvé mon égal sur le plan de la folie, Oui audrey je te trouve très velue, très canine en somme !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 19:40

rems a écrit:
Nouky a écrit:

tu as 14 ans t es encore toute jeune,tu a la vie devant toi...Et la tu vis pas,tu crains!

c'est pas toi qui avais des envies de mort juste parce que ton mec t'avais larguée? Wink

No Ben dis donc ... No
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 19:44

Kimpouce a écrit:
rems a écrit:
Nouky a écrit:

No Ben dis donc ... No
Evidemment Kimpouce Heureuse de repondre!
...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Liily Jeu 5 Mai 2011 - 19:47

Pas de bagarre, que de l'amour !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 19:50

Ba c'est pas très sympa quand même ce qu'a dit rems je trouve...enfin pour toi Nouky....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 19:53

Liily a écrit:Pas de bagarre, que de l'amour !
Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 33221 Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 33221 Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 33221 Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 33221 Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 33221 Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 33221

Pas heureuse de répondre plutôt choquée de voir ta réponse a toi ...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 19:55

ptites fleurs a écrit:Ba c'est pas très sympa quand même ce qu'a dit rems je trouve...enfin pour toi Nouky....

Moi je pense que Rem's a eu raison de dire ça (ok meme si parler de l'histoire avec son mec c'est vraiment pas cool) mais m*** ... Nouky a été dans le meme shema que nous tous ici, dans la meme situation que la fille qui demande du reconfort, et je trouve que dire des choses comme ça c'est vraiment deplacée de sa part, surtout quand on est passé par la !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 20:03

Mais elle a rien dit de mal je trouve...Je comprend pas tout moi. scratch

Elle a dit à la miss qui n'étais pas bien qu'il ne fallait pas penser à la mort à 14ans, elle a raison...C'est pas parcequ'elle a eu aussi un coup de mou de ce genre que son conseil n'est pas bon...Moi aussi sa m'arrive souvent de donner des conseils alors que je les applique pas à moi même.

Enfin bon, je suis sur d'avoir bien compris...Pas d'embrouille les filles allons, peace... flower flower
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 20:04

Rems je lui en ai toucher deux mots...
Peux etre bien que je me suis terrée,que j etais plus bas que terre quand mon copain ma quiiter,mais je demande a vous toute qui serait bien dans une telle situation???
Ensuite se qui echappe a vos dire,c est que de cette passes plus basse que terre,je l ai prise comme un pied au fesses!Aujourd hui je me bat comme jamais,je fais plein de choses que nous emeto ne faisons pas,je me fixe d enorme defis et qu maintenant j ai qu une envie VIVRE,PROFITER,RATTRAPER TOUS SE QUE J AI LOUPER,JE SOUHAITE AVANCER DANS MA VIE!!!mais sa c est bien moins drole de le rappeller!
C est dingue comme l humain est fais,toujours pres a rabaisser mais jamais a encourage ou rappeller le bon!!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 20:09

Nouky a écrit:C est dingue comme l humain est fais,toujours pres a rabaisser mais jamais a encourage ou rappeller le bon!!!!

Justement je trouve que dire "tu crains" a quelqu'un c'est le rabaisser, après on interprète peut être pas tous ça de la même façon.
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 20:13

Kimpouce dans le "tu ne vis pas tu crains" je l ai ecrit comme etant:PROFITE DE LA VIE PLUTOT QUE DE CRAINDRE LA PHOBIE!J ai pas dit qu elle craignait deja j utilise pas se vocabulaire donc c est mal interpreter!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 20:15

Hé ho les filles, quand y a une dispute ici d'hab, c'est à cause de moi Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259 vous voulez que je dise une vacherie à qqun pour que vous puissiez vous déchaîner sur moi et vous oublier entre vous ? Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259

Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 990391
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 20:15

Mais nonnnn...Quesque tu raconte kimpouce? Laughing

Elle a dit "tu crains" mais pas tu crains genre t'es naze...Elle voulait dire tu crains la vie quoi...Non?? Rassurez moi...

Oula voilà pourquoi je comprenais pas...

Mais en tout cas nouky, tu n'as pas à te justifier sur ta rupture, personne ici n'as le droit de te juger et encore moins sur la douleur que tu as pu ressentir lors de ta rupture...

Allez stop!! sunny
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 20:17

ptites fleurs a écrit:Mais nonnnn...Quesque tu raconte kimpouce? Laughing

Elle a dit "tu crains" mais pas tu crains genre t'es naze...Elle voulait dire tu crains la vie quoi...Non?? Rassurez moi...

Mais en tout cas nouky, tu n'as pas à te justifier sur ta rupture, personne ici n'as le droit de te juger et encore moins sur la douleur que tu as pu ressentir lors de ta rupture...

Allez stop!! sunny

Oui ça c'est sur !

Ben ouais j'avais mal compris ! Moi quand je dis "tu crains" a quelqu'un ça veux pas dire ça Laughing (et comme tout le monde sais que j'ai une dent contre Nouky, forcement, j'ai pas penser que ça pouvait etre autre chose -_- )
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 20:18

Christel a écrit:Hé ho les filles, quand y a une dispute ici d'hab, c'est à cause de moi Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259 vous voulez que je dise une vacherie à qqun pour que vous puissiez vous déchaîner sur moi et vous oublier entre vous ? Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259

Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 990391

Ben tu vois christel il n y pas qu avec toi qu on dispute Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 20:19

Bon alors j'engueule qui pour que vous vous unissiez contre moi hein ? Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259

Remsssssssssss viens ici !!! et vite !!! Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 20:20

Christel a écrit:Bon alors j'engueule qui pour que vous vous unissiez contre moi hein ? Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259

Remsssssssssss viens ici !!! et vite !!! Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 218259

Le pauvre Rem's Rolling Eyes
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 20:21

Kimpouce a écrit:
ptites fleurs a écrit:Mais nonnnn...Quesque tu raconte kimpouce? Laughing

Allez stop!! sunny

Oui ça c'est sur !

Ben ouais j'avais mal compris ! Moi quand je dis "tu crains" a quelqu'un ça veux pas dire ça Laughing (et comme tout le monde sais que j'ai une dent contre Nouky, forcement, j'ai pas penser que ça pouvait etre autre chose -_- )
[b]

Et pourquoi?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 20:23

Tu sais très bien pourquoi ! Des qu'on "communique" sur ce forum on se prend la tête !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 20:27

Mais c'est fini vous deux oui !!! je vais finir par sévir (et chez moi ça passe par de la crapulerie Ma soeur vomit probablement tous les mois :'( 302823 ) !

Vous ne tomberez jamais d'accord, vous cherchez pas, vous perdrez votre temps !

(on dirait fofolle et moi au début qu'on était sur le forum MDR !)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 20:29

Tu es tres positive ce soir Christelle ça fait zizir comme dirai les jeunes Cool
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 20:31

Kimpouce a écrit:Tu sais très bien pourquoi ! Des qu'on "communique" sur ce forum on se prend la tête !
Murir,et passer a autre choses non?
Tous ca c est parti pour de la viande et du lait...
Tu vois j en avais presque oublier les causes...
Bref Arrow

Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 20:33

C'est dingue sa...Quesqu'il y a entre vous deux? Faut pas s'énerver comme sa les filles, on est tous frères et soeur dans ce monde afro
Bon c'est clair desfois faut pas chercher...Sa passe pas...C'est comme sa!

Allez Christel déchaine toi sur quelqu'un (mais pas moi stp!!) Laughing lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 20:34

Bah c'est l'âge ça MDR !

Non sans déconner vous le savez aussi que vous serez pas d'accord, alors zappez vous, ça sera mieux pour vous que de vous prendre le chou chaque fois que vous passez ici non Wink ?

Y a aussi des membres qui sont tjr ici que je zappe royalement, j'ouvre pas leur post, et je ne réponds jamais après elles Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 20:34

Oui comme dis petite fleur des fois ca passe pas !
Regarde je me suis pris la tete a ce sujet la avec presque tout le fofo, dont petite fleur, puis ben... c'est pas pour autant que "ca ne passe pas" Smile
cat
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 20:35

Voilà, on peut pas s'entendre avec tout le monde sur tous les sujets Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Jeu 5 Mai 2011 - 20:36

Bonsoir les filles,

Je vous demanderai de bien vouloir tempérer vos nerfs lorsque vous répondez à quelqu'un sur le forum. Si vous avez un différent et que cela nécessite une discussion, je vous invite à le faire sur votre messagerie privée.

Je pense qu'il est tout à fait possible de communiquer sereinement sans se braquer à la moindre contradiction.

Merci d'avance pour votre attention et bonne soirée.

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant