Retour de la phobie ?
4 participants
Page 1 sur 1
Retour de la phobie ?
Bonjour bonjour ...
Bon bien j'avais envie de venir poster ici ...
(J'ai l'impression que le fofo est au ralentit en ce moment, il ne s'y passe plus grand chose, le retour des beaux jours ? =)
Bon bien juste pour dire que ... je suis pas super bien depuis quelques jours... Je ne sais pas si c'est l'approche du BAC ou quoi... Bref.
En ce moment j'allais vraiment vraiment mieux au niveau de la phobie, mais c'est toujours pareil, ça va mal_ca va mieux_ça va super bien_ça va mal... En tout cas avec moi c'est toujours pareil. Et donc la en ce moment je me sent de moins en moins bien, et j'ai peur de faire une crise d'angoisse et devoir tout "recommencer", me retrouver au point de départ. C'est déprimant cette histoire.
Voila, j'avais besoin d'en parler, ça me tracasse depuis quelques jours ...
Bisous tout le monde
Bon bien j'avais envie de venir poster ici ...
(J'ai l'impression que le fofo est au ralentit en ce moment, il ne s'y passe plus grand chose, le retour des beaux jours ? =)
Bon bien juste pour dire que ... je suis pas super bien depuis quelques jours... Je ne sais pas si c'est l'approche du BAC ou quoi... Bref.
En ce moment j'allais vraiment vraiment mieux au niveau de la phobie, mais c'est toujours pareil, ça va mal_ca va mieux_ça va super bien_ça va mal... En tout cas avec moi c'est toujours pareil. Et donc la en ce moment je me sent de moins en moins bien, et j'ai peur de faire une crise d'angoisse et devoir tout "recommencer", me retrouver au point de départ. C'est déprimant cette histoire.
Voila, j'avais besoin d'en parler, ça me tracasse depuis quelques jours ...
Bisous tout le monde
XXX- Eméto d'Or
-
Re: Retour de la phobie ?
Coucou kimpouce
Peut-être bien le bac dans ce cas
Ce qui m avais pas mal aidée a l'époque du bac, c'était de faire une cure de fond anti-stress avec des granules homéopathique. Je sais pas si tu as un homeo dans tes environs; mais ça peut être une idée (ou je sais que dans certaines pharmacies, a l'arrivée des exams, ils ont des ptits packs tout faits spéciaux anti-stress avec différents flacons de granules homéopathique.
Peut-être bien le bac dans ce cas
Ce qui m avais pas mal aidée a l'époque du bac, c'était de faire une cure de fond anti-stress avec des granules homéopathique. Je sais pas si tu as un homeo dans tes environs; mais ça peut être une idée (ou je sais que dans certaines pharmacies, a l'arrivée des exams, ils ont des ptits packs tout faits spéciaux anti-stress avec différents flacons de granules homéopathique.
audrey83- Eméto de Diamant
-
Ben ta réponse est toute trouvée..comme tu dis ya des fois ou ca va bien et d'autre ou ca va mal!!! Et la l'approche du bac doit te stresser comme beaucoup de gens qui vont le passer et ca ressort a travers ta phobie!!!!! Je vois pas ce que ca peu etre d'autre....
Tu t'en sors bien niveau note au lycée?
Tu t'en sors bien niveau note au lycée?
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Oui oui ça va... N'empêche que si j'ai pas le bac, je suis dans la merde (je peux même pas redoubler (et c'est tant mieux))
J'ai jamais cru aux effets de l'homéopathie, j'ai toujours penser que c'était des "soins" placebo, mais je crois que je vais quand même tenter
Merci pour ton conseil Audrey (par contre Rem on se passera de tes commentaires :p )
Le truc juste que je disait, c'est que chez moi, quand je vais vraiment bien, y'a toujours un moment ou je vais moins bien et souvent peu de temps après BAM la phobie reviens au taquet et je me sent comme "au début", presque impuissante face à elle, alors ça m'inquiète -_-
Mais bon de toute façon que je m'inquiète ou pas ça ne changera rien alors je vais me dire que c'est le fait d'être stressée pour le BAC, de ne pas encore savoir ce que je vais faire l'année prochaine et compagnie qui me provoque tout ça ...
J'ai jamais cru aux effets de l'homéopathie, j'ai toujours penser que c'était des "soins" placebo, mais je crois que je vais quand même tenter
Merci pour ton conseil Audrey (par contre Rem on se passera de tes commentaires :p )
Le truc juste que je disait, c'est que chez moi, quand je vais vraiment bien, y'a toujours un moment ou je vais moins bien et souvent peu de temps après BAM la phobie reviens au taquet et je me sent comme "au début", presque impuissante face à elle, alors ça m'inquiète -_-
Mais bon de toute façon que je m'inquiète ou pas ça ne changera rien alors je vais me dire que c'est le fait d'être stressée pour le BAC, de ne pas encore savoir ce que je vais faire l'année prochaine et compagnie qui me provoque tout ça ...
XXX- Eméto d'Or
-
Ça vaut toujours le coup d' essayer
Certaines granules ont des effets bénéfiques sur moi; et d'autres, je ne ressens aucuns effets...!
Tout dépend des personnes, c'est certain..!
Je sais juste que, rien que le fait d'avoir des petites granules a prendre avant d'entrer dans les salles d' examens me "calmait" , prcq ça me faisait penser a autre chose.
Certaines granules ont des effets bénéfiques sur moi; et d'autres, je ne ressens aucuns effets...!
Tout dépend des personnes, c'est certain..!
Je sais juste que, rien que le fait d'avoir des petites granules a prendre avant d'entrer dans les salles d' examens me "calmait" , prcq ça me faisait penser a autre chose.
audrey83- Eméto de Diamant
-
Oui je vois Bien je penserai a toi quand je les prendrai ^^ je te dirais si ça m'a fait de l'effet
XXX- Eméto d'Or
-
Oui Kim reviens en Suisse, à deux on lui botte le c*l à cette phobie!!!!! Mais accroche-toi, c'est vrai que cette saloperie a tendance à jouer au yo-yo avec nos nerfs, faut garder le cap sur tes objectifs, te rappeler tes progrès et puis passer ce fichu BAC!!!! essaie les rescues, beaucoup de gens voient un effet positif! Bisous poulette.
Leigh- Eméto d'Or
-
rescues c'est de l'homeopatie ?
sur Google je trouve : adoption de chiens et un groupe myspace ^^
Merci pour ton petit message Leila
sur Google je trouve : adoption de chiens et un groupe myspace ^^
Merci pour ton petit message Leila
XXX- Eméto d'Or
-
Vas jeter un oeil là-dessus: http://www.fleursdebach.fr/produits/index.php?zn=20&rub=15
Bisous mon chou.
Bisous mon chou.
Leigh- Eméto d'Or
-