Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Miam miam

+5
Stream'
bulle45
ptites fleurs
petite-etoile
Paki
9 participants

Miam miam Empty Miam miam

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 21:07

Salut le peuple (eh oui ça faisait longtemps ^^') J'espère que vous allez tous plus ou moins bien Very Happy
Bon si j'écris c'est pour compter une magnifique ou pas scène que je viens de voir (oui je poste tout le temps des trucs magnifiques et inutiles, pour le plus grand plaisir de tous).
Enfait, chu en mode larve devant la tv, avec mon ordi sur les jambes. Sur arte il y a un film chinois (je crois) que je ne regarde pas vraiment (mais c'est pour mettre du son de fond, en plus de la musique, bien sûr Rolling Eyes ). Je regarde mon magnifique clip sur youtube (que je passe en boucle depuis des mois, mais on s'en fiche haha) quand tout à coup, j'entends "EEEEEEEURG AAAARG!" (oui, vous l'aurez compris, c'est le bruit de quelqu'un qui vomit haha). Alors direct je lève les yeux vers là tv. Y a un gars accroupit dans une grotte ou chai pas quoi et apparemment il vomi. Bon, je baisse un peu le son, car même si on voit pas encore le vomi qui sort, c'est pas très plaisant à entendre. Mais je l'ai quand même laissé un peu, histoire de me forcer à entendre (non je ne suis pas maso, je veux faire des efforts). Pi Là y a un autre gars qui se pointe et qui lui demande ce qu'il se passe. Le premier gars lâche enfin son gerbie et l'autre...ben normal, il le mange quoi. MIAM! Ben du coup, même si ça m'a mit un peu mal à l'aise j'ai ris parce que... ben parce que je m'attendais pas à ça (même si apparemment ils meurent tous de faim ou chai pas, là je crois y en a un qui se fait "gronder" parce qu'il a manger le cadavre d'un ancien collègue ). BREF c'était la magnifique histoire nulle d'Evan. A bientôt dans un nouvel épisode. Bonne nuit/soirée/journée les ami(e)s Very Happy
*part se pendre*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miam miam Empty Re: Miam miam

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 9:15

Lol sympathique, moi je me bouche toujours les oreilles et je ferme les yeux XD
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 16:46

Ben d'habitude moi aussi (fin je me bouche les oreilles quand je peux pas baisser le son, mais je regarde toujours un peu, pour faire un effort - c'est plus facile que de le voir en vrai haha), mais là, jme suis trop surpassé haha (il faut bien une première fois).

Invité
Invité

Message  petite-etoile Dim 17 Avr 2011 - 16:50

Dans ce cas, je change de chaîne, me boucher les oreilles ne suffit pas. J'ai toujours la main sur la télécommande Rolling Eyes .
J'aime pas me torturer avec ce genre de défi...
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 17:19

Boh t'as pas totalement tord de pas vouloir te torturer, parce que moi, là ça va, j'ai pas les images ni le son qui viennent me torturer (genre le gros supplice haha), mais parfois quand jme force, ben du coup plusieurs mois après j'ai toujours les images (ou son) en tête Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  petite-etoile Dim 17 Avr 2011 - 17:23

Je ne fonctionne pas vraiment avec des défis pour m'en sortir de toute façon.
Disons que je laisse la vie passer et si je suis confrontée à ma phobie, et bah j'essaye de surmonter au mieux.
Si je fais telle ou telle chose, c'est pour moi et non pour battre la phobie.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 17:30

Ah mais quand je fais ça c'est pas pour combattre la phobie, non plus hein. Si je ne coupe pas le son ou que je regarde c'est pour me dire que chu plus ou moins capable de surmonter ce genre de trucs. Parce que si à chaque fois je change de chaîne ou autre, je vais jamais avancer, pour moi quoi.

Invité
Invité

Message  petite-etoile Dim 17 Avr 2011 - 17:34

Oui je comprends.
Avant, je tentais de regarder pour avancer...mais je me suis rendue compte que ça avait plus un effet négatif qu'autre chose (chez moi en tout cas)...
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 17:46

Ah... Peut être que ça aura aussi un effet négatif sur moi aussi Laughing Boh je verrais bien, si je vois que ça sert à rien, je le ferais plus Smile

Invité
Invité

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 17:56

Ou je change de chaîne également xD
Moi non plus les efforts de se genre n'ont que des effets assez négatifs sur moi :s
Je sais pas si vous avez vu le film "Hatchet 2" ? Et bien evitez.. Le début il y a du vomi mais vous savez présenter d'une manière différente, du genre on sait pas que c'est du vomi au début et là gros plan sur un mec qui vomi pas top hein lol!
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 17 Avr 2011 - 19:49

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de s'infliger sa...Pour moi en tout cas sa ne sert à rien.

Le peu de fois ou je suis tomber sur des scènes de vomi (mais des vrai parceque celle des films sa ne me fait rien, ce n'est pas réel) c'étais jackass,mon homme regardait sa et moi j'étais à côté. Ils sont entrain de manger des écureils sur un barbecue et là le type il vomit. Bien gore, bien en gros plan avec tous les sons. Et c'étais réel alors sa m'a trop choquée!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  petite-etoile Dim 17 Avr 2011 - 20:23

C'est le genre de truc que je ne pourrai jamais regarder...Il y a des années, j'avais vu un truc similaire avec un de mes ex. J'étais dans un état pas possible.
En ce qui concerne les films, même si c'est du faux, je n'y arrive pas. Je ne vais plus au cinéma d'ailleurs. Sauf pour aller voir des dessins animés... Neutral
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 17 Avr 2011 - 20:33

Petite étoile, dis toi bien que c'est pas réel.
C'est pas du vrai vomi...Tu devrai pas t'empêcher d'aller au cinéma. C'est très rare qu'il y est une scène de vomi dans tous les films en plus..
Sa serai un bon défi pour toi d'aller au cinéma! Tu verra c'est rien...Enfin tu te rendra compte que c'est pas horrible, c'est du faux, faut le prendre à la rigolade.
Evidemment évite Jackass...Moi hors de question que je regarde encore ce truc. Je trouve sa tellement débile en plus!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  petite-etoile Dim 17 Avr 2011 - 20:49

La dernière fois que je suis allée au ciné, c'était pour aller voir "moi, moche et méchant". Il est génialllll ce dessin animé. Mais avant....il y avait une bande annonce pour un film avec une scène de vomi....mon Dieu...palpitations et difficultés à respirer pendant 10 minutes et mal de ventre toute la soirée.
Même si c'est du faux, je n'y arrive pas (pas encore en tout cas Very Happy ).
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 22:10

Très rare ? Oulala alors tu ne regardes pas les films que je regarde avec mon homme, parce que il y en a pratiquement tout le temps pas de chance moi lol! et le film que j'ai vu au cinéma qui m'a fait faire une crise d'angoisse à cause du vomi c'était District 9 fiouf horrible et j'ai regardé Jackass 3D avec des potes, enfin heureusement qu'ils l'avaient déjà vu pour me dire les scènes à éviter xD
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 18 Avr 2011 - 9:09

Ba franchement je tombe rarement sur du vomi moi dans les films...Ou alors je me rappel pas parceque c'est vrai que je n'y fait pas vraiment attention...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Paki Lun 18 Avr 2011 - 9:35

Je dois pas avoir de chance lol!
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  petite-etoile Lun 18 Avr 2011 - 10:33

Pareil, j'ai pas de chance.
J'ai regardé un film hier avec Pierre Richard sur France 4, "le coup du parapluie" et j'ai été obligée de le couper à 2 reprises. J'ai fini par éteindre la télé.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 11:10

Pour le faux, je ne dirais rien, parce qu'y a deux ans, j'ai vu un film où à un moment un monstre (quoi de plus irréel) vomissait et j'ai quand même chialé (j'ai été faible je l'avoue haha), sinon les films en général ça me dérange pas trop (sauf quand ça fait réel, donc les films gore ça me dérange pas). Par contre les jackass c'est non (une pote m'en a racontée une "sympa" avec un gars qui fait de l'omelette, il bouffe l'oeuf cru, le vomi, le fait cuir, le mange et revomi, quoi de plus amusant ha-ha-ha)

Invité
Invité

Message  bulle45 Lun 18 Avr 2011 - 11:27

Perso je regarde avec pas trop de difficultés ce genre de scène a la télé.
Deja de 1 pcq c comme un film d'horreur. C'est rien que du cinéma. Y a les bruit mais la personne ne vomi pas pour de vrai.
Sinon hors sujet Evan-F j'adore ton dessin que tu as mi en signature. Je voulais te le dire. Trop révélateur.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Lun 18 Avr 2011 - 12:15

Dernier film vu y'a deux jours "One week" avec un vomi. (Qui m'a rien fait)
Moi, ça depends dans quel etat je me trouve. Par moment un rien me degoute et m'angoisse et d'autres ou ca passe plutot facilement.
Puis bon, y'a des vomis pas trés degeu dans certains films, y'a pas mal de film ou y'a même rien qui sort et d'autre ou il ne montre pas.
Ce que j'aime pas c'est attendre le "splatch" dans l'eau des wc ou sur le sols. Trop beurk ça No
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily Lun 18 Avr 2011 - 12:42

Moi en regarde Avant j'était gros sur MTV donc une télé réalité ou les gens vomissent vraiment ya un type qui a vomi, j'ai rigolé Smile
Ca me fait rien a la télé car je sais que c'est pas comme la gastro, je vais pas choper la gerbe du mec en le regardant vomir a la télé Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Lun 18 Avr 2011 - 12:49

Moi non quand je sais que c'est reel même si c'est à la tv je peux pas.
Jackasse c'est trop horrible... pouarf, surtout qu'il montre bien tout eux... pale
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 13:02

Ouais voila, c'est pour ça que souvent j'ai pas peur du vomi dans les films, parce que c'est juste un ptit truc blanc qu'on ne voit que 3secondes (je l'appelle le vomi de film haha).
Pourquoi les gens vomissent dans "avant j'étais gros"? (oui, j'admire ma question à laquelle je comprendrais que tu puisse pas répondre Laughing )
Merci Bulle, mais faudrait que je le refasse, il date un peu et le papier est bien moche (du coup c'est pas très visible haha)

Invité
Invité

Message  lucile57 Lun 18 Avr 2011 - 13:55

Moi j'ai un peu de mal avec le vomi dans les films, parfois on ne voit rien sortir de la bouché, alors ça me donne des frissons, des sueurs froides, mais ça va, mais si je vois ce qui sort, là, je me cache les yeux et me bouche les oreilles, mais en général, mon copain ou ma soeur me disent quand c'est fini donc ça va!!
Mais on va dire que ça me met vachement mal à l'aise.. et si j'ai le malheur de me sentir mal avant de voir ça, ça fait empirer les choses!! Je suis encore plus mal après... Mais bon, ce sont des films, donc c'est faux, mais en vrai, ça se passe pareil donc eurkkkk lol
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 6:01

Ouais c'est ça le truc, on sait que c'est faux, pourtant on sait aussi que ça se passe pareil en réalité (sauf pour les trucs abusés haha)
C'est cool quand on a des amis/famille qui sont assez sympa pour nous dire quand c'est finit les scènes de vomi haha (ça me rappelle the grudge 2 Neutral )

Invité
Invité

Message  mickey osteo Mar 19 Avr 2011 - 7:11

Hello je reviens au premier post : il y a vraiment des tarés pr bouffer le vomi de l'autre et en plus d'être nécrophile!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Stream' Mar 19 Avr 2011 - 7:24

C'est degeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 15:49

Ben enfait il a mangé le vomi du gars parce qu'ils crevaient tous la dalle. (Il paraît même que pendant les grandes guerres, les soldats avaient tellement faim que quand ils vomissaient, ils serrait les dents pour garder les morceaux et les ravalaient - excusez les détails, ça m'a tellement marqué :O)

Invité
Invité

Message  Stream' Mar 19 Avr 2011 - 16:00

Même si on creve de faim on doit pas faire çaaaaaa ! Pouwaaa bounce bounce bounce bounce bounce
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lolita Mar 19 Avr 2011 - 16:07

vraiment dégeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 16:08

L'instinct de survis peut pousser loin (moi je préfère crever c'est sûr, mais j'ai pas d'instinct de survis c'est peut être pour ça haha)

Invité
Invité

Message  Paki Mar 19 Avr 2011 - 17:20

Evan beuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!!!!!! ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Paki Mar 19 Avr 2011 - 17:20

lucile57 a écrit:Moi j'ai un peu de mal avec le vomi dans les films, parfois on ne voit rien sortir de la bouché, alors ça me donne des frissons, des sueurs froides, mais ça va, mais si je vois ce qui sort, là, je me cache les yeux et me bouche les oreilles, mais en général, mon copain ou ma soeur me disent quand c'est fini donc ça va!!
Mais on va dire que ça me met vachement mal à l'aise.. et si j'ai le malheur de me sentir mal avant de voir ça, ça fait empirer les choses!! Je suis encore plus mal après... Mais bon, ce sont des films, donc c'est faux, mais en vrai, ça se passe pareil donc eurkkkk lol

Moi tout pareil ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 11:54

Okay j'arrête avec mes histoires dégueu ^^'

Invité
Invité