Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

C'est plus que Super

2 participants

Aller en bas

C'est plus que Super Empty C'est plus que Super

Message  Kiwi Mer 13 Avr 2011 - 17:18

Alors voilà, je me suis demander si ça valait la peine d'ovrir un sujet juste pour ça mais je voulais partager cette réussite. Voilà alors je me sens beaucoup mieu, je ne sais pas si c'est le printemps qui me soulage un peu, mais j'ai beaucoup moins de peur, et je vis mieux maintenant. Lundi j'ai eu une insolation et j'ai flipper parce que je me sentais pas, je m'étais évanouis et j'avais des haut de coeur, mais j'ai pris sur moi j'ai pas manger ça s'est passé. Et ce midi dans le bus j'avais quelque chose qui me généer, et toujours ces nausées, mais encore une fois j'ai pris sur moi j'ai fermer les yeux, respirer pronfondement et j'ai réussis a finir le trajet. Je prends ça pour un exploit personnel. Mais c'est en partie grace a ce forum que j'ai résussi a vaincre cette phobie petit à petit je me ressent vivre. Pendant les vacances de pacque je dois aller a REIMS une grande ville, et je relève le défi pour voir si je peu tenir longtemps sans faire de crise d'angoisse. En tout cas merci a tout ceux qui ont oser s'avanturer vers moi afin de me conceillé. Maintenant j'ai moins d'appréhension lorsque je sors avec des copains. Mais je n'ai pas encore oser allé a une fête. Je sais pas si j'en serais capable. En ce moment je fais beaucoup d'effort parce que mon copain ainsi que mes prohes ont commencer a me reprocher des tats de choses. Mais j'ai envie de m'en sortir et j'aimerais savoir un dernier truc. Qu'est ce qui est le plus efficace comme thérapie ? Psy' ou bien hynoptiseur... ? Je ne sais pas très bien et ma vonlonté d'y arrivé et si forte que je dépensserais des milles pour m'en sortir. Avant les vacances d'été car j'aimerai faire du Baby Sitting, mais ma crainte première sont les vomissement. Merci d'avance pour toute remarque .. Embarassed
Kiwi
Kiwi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus que Super Empty Re: C'est plus que Super

Message  stéfaniy Mer 13 Avr 2011 - 18:08

Tout d'abord Je suis contente pour toi de ce qui t'arrive en se moment . Félicitation Very Happy
Personnellement J'avais tellement envi de m'en sortir qu'un bon psychologue ma aider ! Je vais le voir une fois par semaine et sa me fait enormement de bien après tout depend bien sur de la personne. On a pas tous la meme emeto Y'en a des pires ou des moins pire.
Essai d'abord avec un psy qui sera remboursé et surement moins cher et si sa ne marche pas essai un hypnotiseur.
Mais n'oubli pas qu'un psy c'est comme une paire de chaussure il faut trouver le bon Wink
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum