Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

stress, problème

5 participants

Aller en bas

stress, problème Empty stress, problème

Message  lucile57 Mer 6 Avr 2011 - 22:15

Voilà, je stresse un peu ce soir, pourtant, je me sens à peu près bien, sachant que j'ai mes règles..
Mon copain m'a dit avoir mal à la tête, je ne sais pas pourquoi, ça me stresse... Il n'a pas mal au ventre, et son mal de tête est sans doute lié à la fatigue, il s'est couché à plus de 5h du matin, et s'est levé à midi, et cet après midi, on est allés courir plusieurs km.. Rien de grave, il se sent bien, juste sa tête qui tape..
Je déteste le voir mal, ça n'arrive jamais quasiment, mais vu qu'il est toujours en forme, le moindre truc l'assomme... L'autre jour il a eu un peu mal au ventre, après une sieste, c'était passé, mais ça m'a stressé, et comme aujourd'hui, je l'accable de questions " t'as pas mal eu ventre? T'es sur? Tu me promets? Ca va aller? Pourquoi t'as mal? T'es malade?", je ne peux pas m'empêcher de lui poser ces tonnes de questions... :/
C'est débile, tout le monde a mal à la tête, ce n'est rien, s'il était malade, il aurait mal au ventre... Le truc qui m'a un peu stressé, c'est que je lui dit que j'avais un peu faim, d'habitude, c'est le premier à avoir faim et à manger, là, il me dit " non, pas faim, pas soif, juste envie de dormir".. c'est rien du tout, mais ça me stresse... Là, il dort, ou en tout cas va s'endormir, j'espère qu'il ira bien, je l'aime tant, je ne supporte pas le voir " mal".
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  Destiny Mer 6 Avr 2011 - 22:43

eh oh! on se calme! Il a mal à la tête. ça arrive à tout le monde. Et puis lui poser 22141 questions ne vont qu'empirer ses maux non? Tu l'as toi même dis, il a peu dormi, a fait un activité physique demandant. Automatiquement ça me dit maux de tête moi. Et puis avec la tête qui veut exploser on a pas envi de manger non plus.


Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  lucile57 Mer 6 Avr 2011 - 23:27

Je sais!!!! C'est ça le pire!!! Là, il dort, il s'est réveillé 30 secondes et m'a dit que ça allait mieux, donc c'est bon, ça va aller! Mais c'est juste que je ne supporte pas le savoir pas pétant la forme... Un peu ( trop, trop, trop) débile, mais bon, c'est comme ça... Quand je stresse, ou fait une crise, en l'occurrence, là une petite, je perds un peu mes moyens, et quand je retrouve mon calme, je me rends compte que j'ai abusé et que c'est n'importe quoi, je regrette presque d'avoir poster ça, mais sur le coup, j'en ai eu besoin...
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  Destiny Jeu 7 Avr 2011 - 2:31

Bah oui t'en fais pas ça nous arrives tous Smile

Tant mieux si ça va mieux!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  mickey osteo Jeu 7 Avr 2011 - 7:59

oui le cerveau peut nous faire interpréter n'importe quoi juste à partir d'un symptome quand on est phobique!
tant mieux si ça va mieux.
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  ptites fleurs Jeu 7 Avr 2011 - 8:26

Ba dis donc lucille...Un rien t'angoisse. Faudrait que tu apprenne à relativiser un peu, avoir mal à la tête sa arrive souvent et il n'y a rien de grave et parfois sans raison! Tu angoisse aussi quand toi tu as mal à la tête?
Tu relie tout au vomi pourtant avoir mal à la tete ne veut absolument pas dire qu'on va vomir.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  lucile57 Jeu 7 Avr 2011 - 10:48

Oui un rien m'angoisse, moi quand j'ai mal à la tête, si je n'ai mal nul par ailleurs, je ne stresse pas, mais quand c'est les autres, c'est différent... Et oui, je relie tout au vomi, tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher en fait...
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  Stream' Jeu 7 Avr 2011 - 11:22

lucile57 a écrit:Oui un rien m'angoisse, moi quand j'ai mal à la tête, si je n'ai mal nul par ailleurs, je ne stresse pas, mais quand c'est les autres, c'est différent... Et oui, je relie tout au vomi, tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher en fait...

Je suis un peu comme toi, pas tellement par rapport à moi car j'arrive a relativiser car je connais un peu mon corps et ses ractions a force , mais quand c'est quelqu'un d'autre je ne suis pas sur donc je relis beaucoup de choses à la maladie et au vomi. Des que mon copain se plains j'en fait tout une histoire Embarassed
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  lucile57 Jeu 7 Avr 2011 - 11:33

Oui, voilà quand c'est nous, ça va, on se connait... Exactement! C'est assez pesant, parce que du coup, je stresse vraiment pour un rien, et ça me pourri la vie quoi... Mais bon, j'essaie de relativiser, mais c'est dur.
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress, problème Empty Re: stress, problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum