Un Flocon Mortel
+9
sampro96
guinie
Mélie
Cafeine
clochette
ptites fleurs
audrey83
Stream'
Dan
13 participants
Page 1 sur 1
Un Flocon Mortel
Bonsoir les petits emetos de la forêt du CEF !!!!
Je viens a vous après cette terrible période de crise que vous avez tous traversés .
Non je ne parle pas de la chute des entreprises ou des banques qui galèrent a se renflouer mais de vos angoisse hivernale !! Maintenant on peut en causer vu que c'est derrière vous .
Donc on peut facilement compter 3 a 10 post par jour sur le Fofo général parlant d'elle !!
Oui elle les amis !! LA GASTRO .
Pourtant a part peut être un post ou la personne avait belle et bien était malade .. il semblerait donc que les pertes soient très faible dans le peuple des bois du CEF .
La gastro ..
Tout sa pour dire que vous êtes toutes et tous oppressées par un ennemi qui vaut rien !!
Sidarkozy est bien plus méchant ... et Barrakancer Obama aussi !!
Faut faire comme les africains et se soulevaient !! Libeurté mes fwéweux ( accent africains *liberté mes frères* )
Ps : Bisous a tout(es) mes emétos !! You are all in my heart !!!
Je viens a vous après cette terrible période de crise que vous avez tous traversés .
Non je ne parle pas de la chute des entreprises ou des banques qui galèrent a se renflouer mais de vos angoisse hivernale !! Maintenant on peut en causer vu que c'est derrière vous .
Donc on peut facilement compter 3 a 10 post par jour sur le Fofo général parlant d'elle !!
Oui elle les amis !! LA GASTRO .
Pourtant a part peut être un post ou la personne avait belle et bien était malade .. il semblerait donc que les pertes soient très faible dans le peuple des bois du CEF .
La gastro ..
* Quand il prononça ses mots , les petits emetos de la forêt se réfugièrent en tremblant sous les sols pleureurs .. Celle dont on ne doit pas prononcer le nom s'abat sur la fôret tout a long de l'année mais sévit en hiver. Fidel Gastro oppresse tranquillement les emetos , il n'a besoin de personne il passe , tel une ombre , il n'a même pas besoin de se faire remarquer . Il suffit que quelqu'un prononce son nom pour que la terreur submerge les petits emétophobinions . Le terrible dictateur n'a pas besoin d'attaquer , tout le monde le craint , même quand il est loin , il n'a rien a faire du tout ! Il regarde la forêt du CEF avec un sourire pervers ! Et son pouvoir s'agrandi quand les flocons tombent sur les petits sapins des bois . Parfois il fait une victime , et la pauvre innocente rappel a ces soeurs la puissance de ce dernier , pour que jamais elle ne l'oubli .
Bien heureusement ! Certain héros et héroïnes se soulèvent contre lui !!!!! tam tam tam
Tentant tant bien que mal de faire comprendre au autres qu'il n'est pas toujours la , qu'il n'est pas mortel , qu'il n'est rien de grave !! Il s'installe dans votre tête et vous contrôle , jour et nuit ! Les petits emetos ne peuvent même pas passer a table , peur qu'il tape a la porte a se moment la , même parfois il est difficile pour eux de dormir , terrifié qu'il les attaque dans la nuit !!! Mais un jour ou l'autre j'espère que vous rejoindrez les forces du bien pour repousser et mettre un terme a cette terrible oppression afin que le peuple de la forêt des petits emetos vivent en harmonie a jamais . *
Bien heureusement ! Certain héros et héroïnes se soulèvent contre lui !!!!! tam tam tam
Tentant tant bien que mal de faire comprendre au autres qu'il n'est pas toujours la , qu'il n'est pas mortel , qu'il n'est rien de grave !! Il s'installe dans votre tête et vous contrôle , jour et nuit ! Les petits emetos ne peuvent même pas passer a table , peur qu'il tape a la porte a se moment la , même parfois il est difficile pour eux de dormir , terrifié qu'il les attaque dans la nuit !!! Mais un jour ou l'autre j'espère que vous rejoindrez les forces du bien pour repousser et mettre un terme a cette terrible oppression afin que le peuple de la forêt des petits emetos vivent en harmonie a jamais . *
POUR QUE LES PETITS EMETOS DE LA FORÊT VIVENT LIBRE !!!!
Le Chevalier Dan
Ps : Bisous a tout(es) mes emétos !! You are all in my heart !!!
Dan- Eméto de Diamant
-
Re: Un Flocon Mortel
Oh qu'ch'est beau Chevalier Dan
Stream'- Eméto de Diamant
-
Cool, des news de Dan
Me demandais ou tu étais passé, et comment tu allais
Me demandais ou tu étais passé, et comment tu allais
audrey83- Eméto de Diamant
-
C'est mignon!
ptites fleurs- Modo
-
Bien trouvé
clochette- Eméto de Vermeil
-
Belle histoire... beaucoup plus réaliste que les contes de notre enfance : j'aime!
Cafeine- Modo
-
Et puis l'image... super jolie la foret emeto
-
J ADORE !!!
Mélie- Eméto d'Or
-
trop fort
guinie- Eméto d'Or
-
Très belle histoire
Je crois que jsuis pas le seul à me demander ou tu étais passé !!!
Je crois que jsuis pas le seul à me demander ou tu étais passé !!!
sampro96- Eméto de Vermeil
-
vraiment pas mal ca déchire ton texte et j adore l accent africain!!!!!!
alexsp5518- Eméto de Coton
-
Nooomal mon fwéwe rastafari yeah man peace !
Dan- Eméto de Diamant
-
J'aime aussi !! T'a changé depuis la dernière fois !! T'a négliger ta barbe, ou t'a un air un peu plus agressif ? M'enfin , ça te va bien, mais j'te flaterai pas
Aoutch... moi j'aime pas beaucoup le nouvel avatar
-
C'est ma gueule au réveil xD
Dan- Eméto de Diamant
-
Oui c'est beau, ca me fait penser à quelque chose...
LOL
Très belle image de profil !
Gros bisous Danomino...
LOL
Très belle image de profil !
Gros bisous Danomino...
Peach- Eméto d'Or
-
Bien trouver et joliment dit!!!
lilinette- Eméto de Vermeil
-