Mycose... =(

Mycose... =( Empty Mycose... =(

Message  sheik le Ven 1 Avr 2011 - 21:05

Hello!

Je suis sûre que vous vous dites: "qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir après son sujets sur les malaises aux toilettes et les petites poitrines?" Laughing

Nan plus sérieusement...

Je suis allée chez mon médecin ce soir car j'ai la crève (eh oui c'est le printemps, il fait chaud, puis froid, il y a du soleil puis de la pluie) et en fait je m'étais aperçue que j'avais la base de la langue (le fond, vers la gorge) chargée et de couleur jaunâtre (mmmh lol). J'ai ça depuis des mois, ça ne me fait pas mal, mais je bois beaucoup d'eau ou suce beaucoup de bonbons mentholés.

J'ai profité de ma visite médicale pour tirer la langue à mon doc Mycose... =( 67990 et le verdict est tombé: mycose!

Ca me fait un peu flipper car il a dit qu'après prélèvement et analyses eh ben j'aurais un traitement qui me nettoierait le tube digestif (parce que si j'ai la langue chargée, le reste itou).

Donc je viens ici demander si vous avez eu ce genre d'expérience, comment ça s'est passé, et au bout de combien de temps on guérit?

Merci bounce
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mycose... =( Empty Re: Mycose... =(

Message  pampa le Ven 1 Avr 2011 - 21:08

Bonsoir,

J'ai eu une mycose sur la langue lorsque j'étais ado. Je me souviens d'avoir eu un traitement, mais rien de spécial à signaler . Au bout de 2 semaines je n'avais plus rien.

Je te souhaite un bon rétablissement, ne te stresse pas, tu vas lui faire la peau à ce champignon à la noix ! Wink

Admin
Admin

Féminin

Message  mickey osteo le Ven 1 Avr 2011 - 21:16

oui et puis l'avantage c'est qu'une fois nettoyé ton tube digestif sera plus résistant!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  R le Ven 1 Avr 2011 - 21:26

Hahaha JE VEUX UNE MYCOSE JE VEUX UNE MYCOSE !!!!!
Je n'en ai jamais eu mais ça n'a pas l'air bien méchant, ça va te "purifier" Smile ! Après t'auras la langue toute rose !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  andrea le Ven 1 Avr 2011 - 21:32

j en ai eu une aussi suite a mon percieng a la langue.pommade et comprimer pas de nauséés ni de vomissement.par contre ne desinfecte pas trop avec un produit pur ou alors tu le dilue.moi j ai attraper ca a cause d avoir trop desinfecter ma langue.avec du produit pur.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  sheik le Sam 2 Avr 2011 - 15:04

Merci pour vos réponses =)

Le message d'andrea m'interpelle tout particulièrement car je suis percée à la langue depuis 2006 et j'utilisais du Meridol pour la cicatrisation.

Sauf que, j'ai continué à faire mumuse avec les piercings autour de la bouche (même si aujourd'hui je n'ai gardé que la langue et le labret classique) et je me fais systématiquement des bains de bouche Meridol tous les jours depuis des années (sur le flacon c'est marqué "usage quotidien" aussi donc je ne sais pas si c'est ça qui a pu me provoqué la mycose...). Vais appeler ma pierceuse Wink

Marci à tous
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  andrea le Dim 3 Avr 2011 - 17:51

oui ma belle t as tué les bonnes bacteries buccale.maintenant tu devra mettre une pommade daktarin buccale.et je suis persuadée que c est ca.mon pierceur me l as dit car je n avait rien autour du piercieng.c est comme des petites taches blanches des oréoles. du citron avec un peu d eau il m avait dit aussi pour soigner.mais arrete de mettre du meridol.bizzzzzzz
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  Astrid le Lun 4 Avr 2011 - 7:12

Coucou Sheik

J'ai également une fois eu une mycose sur la langue à cause d'un antibiotique ! J'en avais perdu le goût et j'avais beau rajouter du sel, du poivre, du piment sur mes aliments (alors que d'habitude, je suis plutôt "nature") et je ne goûtais absolument rien.

J'ai du mettre la même crème qu'Andréa, Daktarin Buccale, mais je ne sais pas si ça existe en France.
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé