Mycose... =(

Mycose... =( Empty Mycose... =(

Message  sheik le Ven 1 Avr 2011 - 21:05

Hello!

Je suis sûre que vous vous dites: "qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir après son sujets sur les malaises aux toilettes et les petites poitrines?" Laughing

Nan plus sérieusement...

Je suis allée chez mon médecin ce soir car j'ai la crève (eh oui c'est le printemps, il fait chaud, puis froid, il y a du soleil puis de la pluie) et en fait je m'étais aperçue que j'avais la base de la langue (le fond, vers la gorge) chargée et de couleur jaunâtre (mmmh lol). J'ai ça depuis des mois, ça ne me fait pas mal, mais je bois beaucoup d'eau ou suce beaucoup de bonbons mentholés.

J'ai profité de ma visite médicale pour tirer la langue à mon doc Mycose... =( 67990 et le verdict est tombé: mycose!

Ca me fait un peu flipper car il a dit qu'après prélèvement et analyses eh ben j'aurais un traitement qui me nettoierait le tube digestif (parce que si j'ai la langue chargée, le reste itou).

Donc je viens ici demander si vous avez eu ce genre d'expérience, comment ça s'est passé, et au bout de combien de temps on guérit?

Merci bounce
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mycose... =( Empty Re: Mycose... =(

Message  pampa le Ven 1 Avr 2011 - 21:08

Bonsoir,

J'ai eu une mycose sur la langue lorsque j'étais ado. Je me souviens d'avoir eu un traitement, mais rien de spécial à signaler . Au bout de 2 semaines je n'avais plus rien.

Je te souhaite un bon rétablissement, ne te stresse pas, tu vas lui faire la peau à ce champignon à la noix ! Wink

Admin
Admin

Féminin

Message  mickey osteo le Ven 1 Avr 2011 - 21:16

oui et puis l'avantage c'est qu'une fois nettoyé ton tube digestif sera plus résistant!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  R le Ven 1 Avr 2011 - 21:26

Hahaha JE VEUX UNE MYCOSE JE VEUX UNE MYCOSE !!!!!