Le fromage vient de me foutre une gerbe!
+8
ptites fleurs
Stream'
Ligeia
bulle45
XXX
audrey83
kunthy
Liily
12 participants
Page 1 sur 1
Le fromage vient de me foutre une gerbe!
Oui, a 18h vague envie de me faire un morceau de comté, je m'en suis manger la moitier du bloc, là j'ai grave la gerbe !
Je stresse pas énormément mais quand même c'est dignue comme le lait c'est mal digéré ptn !
post qui ne sers a rien
Je stresse pas énormément mais quand même c'est dignue comme le lait c'est mal digéré ptn !
post qui ne sers a rien
Liily- Eméto de Diamant
-
Re: Le fromage vient de me foutre une gerbe!
Liily a écrit:je m'en suis manger la moitier du bloc,)
Tout est dit...
kunthy- Admin
-
C'est sur que ca viens de là, l'appel du fromage a été plus fort, mais là bon, bah ca va quoi
Liily- Eméto de Diamant
-
Je suis comme toi...je ne peux pas resister à un bout de fromage
kunthy- Admin
-
j'avoue, la moitié du bloc...
une tranche et je peux plus moi, lol.
Au pire, un pti citrate de bétaine ou de l'eau de mélisse devrait faire l'affaire..!
Faut pas en manger autant la prochaine fois même si je comprend; à une période je faisais pareil, mais avec le nutella...jusqu'à m'en sentir mal
mais quand l'envie est + forte...!!!
une tranche et je peux plus moi, lol.
Au pire, un pti citrate de bétaine ou de l'eau de mélisse devrait faire l'affaire..!
Faut pas en manger autant la prochaine fois même si je comprend; à une période je faisais pareil, mais avec le nutella...jusqu'à m'en sentir mal
mais quand l'envie est + forte...!!!
audrey83- Eméto de Diamant
-
Liily a écrit:c'est dignue comme le lait c'est mal digéré ptn !
Quand je dis que l'humain n'est pas conçu pour boire le lait de vache ...
XXX- Eméto d'Or
-
il est difficile parfois de résister à la nourriture, en même temps nous devons manger pour vivre, ce forcer à pas manger c'est pas normal, donc à certain moment on passe par des crises de limite boulimie, bizarrement après on s'en veut, mais en même temps on est compte de l'avoir fait, car on ce dit que bah on peu manger.
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Bonne nouvelle! Si ta gourmandise t'emmène aussi loin, c'est que la phobie est loin d'avoir gagné
@Kimpouce: c'est un point de vue qui se défend.
@Kimpouce: c'est un point de vue qui se défend.
Ligeia- Modo
-
Perso je sais que j'ai des phases, la phobie n'est pas la constamment, y a des moments ou j'arrive à manger et à me faire plaisir, il m'arrive même pendants 1 ou 2 jours de me sentir très bien
Je rêve de ses moments la ^^
Mais c'est vrai qu'il faut éviter de ce gaver de trop car c'est une façon de revenir a l'état d'angoisse.
Je rêve de ses moments la ^^
Mais c'est vrai qu'il faut éviter de ce gaver de trop car c'est une façon de revenir a l'état d'angoisse.
bulle45- Eméto de Vermeil
-
C'était mon gouter en fait je me suis pas forcer mais la ça va sérieusement je ne psycote pas des masse car je sais d'où ça vient et que ça m'arrive de temps en temps ! Donc je m'accorde le droit de me dire que je vais mieux
Liily- Eméto de Diamant
-
Mais faut juste attendre que ça passe ! Que ça se digère tout ça !
Je vois tout à fait le truc, je fais tout le temps ça en rentrant chez moi.. Fromage, biscuits, chocolat.
Miam, et vive le régime !
T'as réussi à digérer ta moitié de comté ou bien ?!
Je vois tout à fait le truc, je fais tout le temps ça en rentrant chez moi.. Fromage, biscuits, chocolat.
Miam, et vive le régime !
T'as réussi à digérer ta moitié de comté ou bien ?!
Invité- Invité
bah pour ce qui est du calcium c'est quand meme dans les produits laitier qu'on en trouve le plus après je sais qu'il y en a pas mal dans le choux par exemple mais perso j'aime pas et puis va faire manger du choux a un gamin le matin au p'tit dèj.........
on a besoin de calcium surtout pendant la croissance.
Par contre on m'avais dis qu'en grandissant on devennais plus ou moin intolérent au lait de vache (a boir je pense) qu'en grandissant on n'arrive pas forcément tous a le digérer correctement. En tout cas c'est vrai pour moi je supporte plus de boir un verre de lait pourtant j'adore ça surtout chaud avec du miel miaaaaaaaam
Par contre on m'avais dis qu'en grandissant on devennais plus ou moin intolérent au lait de vache (a boir je pense) qu'en grandissant on n'arrive pas forcément tous a le digérer correctement. En tout cas c'est vrai pour moi je supporte plus de boir un verre de lait pourtant j'adore ça surtout chaud avec du miel miaaaaaaaam
Invité- Invité
Miam. Moi auss j'aime le compté et pourtant au bout du certaine quantité ca m'écoeur, mais je continue.
C'est vrai que sa donne la gerbe après
C'est vrai que sa donne la gerbe après
Stream'- Eméto de Diamant
-
Bah écouter j'ai très très bien dormi, mon comté a été digéré, et puis j'ai du calcium pleins les os maintenant
Liily- Eméto de Diamant
-
Sa m'est arrivée plein de fois sa...Surtout avec les bonbons!! Je mange sa comme si c'étais des petits pain...En 10mn la poche est finis...Et à chaque fois après je me sens pas bien! Je me dis mais pourquoi tu t'es pas arrêter!!!!
ptites fleurs- Modo
-
Fromage *_* miam ^^
Je suis très gourmande et quand il faut résister à quelque chose, j'y arrive pas
Je suis très gourmande et quand il faut résister à quelque chose, j'y arrive pas
Paki- Eméto de Vermeil
-
rems a écrit:bah pour ce qui est du calcium c'est quand meme dans les produits laitier qu'on en trouve le plus après je sais qu'il y en a pas mal dans le choux par exemple mais perso j'aime pas et puis va faire manger du choux a un gamin le matin au p'tit dèj.........
Oui c'est le lactose qu'on a du mal a digérer la plupart du temps et de plus en plus on trouve des produits laitier sans lactose avec des apports en calcium bon pour la santés et face à cette intolérance on est tous différents.
Du calcium on en trouve pas autant que ça dans le choux il y en a plus dans les amandes, les épinards, les figues, le fenouil, les olives, les dattes, les noix, bon il y en a encore plein mais je vais pas y passer la nuit, et il y en a aussi dans les oranges, les raisins secs et le lait de soja (mieux tolérer que le lait de vache). Perso si j'ai envie d'un bol de céréale je mets de la boisson de riz c'est très doux et ça remplace bien le lait.
Sinon moi aussi j'aime le comté mais je sais pas si c'est du fromage au lait cru c'est frustrant. Chez moi en ce moment ce sont les biscuits petits beurres et chocolat qui on du mal a passer
Manouchka- Eméto d'Argent
-
Moi c'est le gruyère qui m a fait défaut ce midi.
J'ai mangé un sachet de riz prêt en 2 minutes de riz cantonnais avec du gruyère. Et un yaourt.
Dans un sens, c'est pas "beaucoup"; peut-être mis un peu trop de gruyère parce que la je suis écœurée, mal a l'estomac... Ou la fatigue qui m aide pas a bien digérer.
J'avais la dalle, et maintenant je culpabilise un peu... Parce que je veux être bien au travail tout a l'heure...il le faut..!
J'ai mangé un sachet de riz prêt en 2 minutes de riz cantonnais avec du gruyère. Et un yaourt.
Dans un sens, c'est pas "beaucoup"; peut-être mis un peu trop de gruyère parce que la je suis écœurée, mal a l'estomac... Ou la fatigue qui m aide pas a bien digérer.
J'avais la dalle, et maintenant je culpabilise un peu... Parce que je veux être bien au travail tout a l'heure...il le faut..!
audrey83- Eméto de Diamant
-
ben j'dois pas être humaine alors, parce que des "crises fromages" où j'engloutis des tas de fromages différents en un temps records..ça m'arrive de temps en temps, ou m'enfiler plusieurs verre de lait entier frais bien froid...mmmmMMMM j'adore ça...Kimpouce a écrit:Liily a écrit:c'est dignue comme le lait c'est mal digéré ptn !
Quand je dis que l'humain n'est pas conçu pour boire le lait de vache ...
et ben je digère toujours très bien!!!
par contre le concombre, un petit peu mal épépiné et je passe la journée à en "manger" (pourtant j'adore ça, avec de la crème fraiche et du sel..miam!!!)
izarralena- Eméto de Diamant
-
et puis dans ce cas là, c'est p'tetre pas le lactose qui est en tord...mais la quantité ingurgité en peu de temps??perso, quand je m'envoie un demi paquet de m&ms en quelques minutes, pareil, je suis un peu ecoeurée après
-
izarralena a écrit:et puis dans ce cas là, c'est p'tetre pas le lactose qui est en tord...mais la quantité ingurgité en peu de temps??perso, quand je m'envoie un demi paquet de m&ms en quelques minutes, pareil, je suis un peu ecoeurée après
C'est un allergologue qui m'a expliquer sur le lactose car je fais des intolérance alimentaire, il m'a dit que chaque personne est différente certain peuvent boire des litres de lait avant d'être intolérant alors que d'autre un verre ne passe pas
L'écoeurement c'est encore différent je pense quand je suis écoeurer j'arrête de manger et ça va tandis que une intolérance tu es pas bien du tout. Je le dit juste par expérience car en début de grossesse j'étais souvent écoeurer j'avais des nausées devant la nourriture et si je me forçais de manger mais après ça passait et j'avais même faim.
Manouchka- Eméto d'Argent
-
je sais très bien que certaines personnes sont intolérantes au lactose. je dis juste que dans le cas de ce post, avant d'incriminer le lait, on peut peut etre juste se dire que si elle est écoeurée...ben c'est parce qu'elle à trop mangé d'un coup, c'est tout, quel que soit l'aliment
-
Attention au cholestérol tout de même
Ligeia- Modo
-
Je digère pas le lait Si je boit un verre , j'ai des brulure d'estomac horrible! Mais j'adire le fromage mais si j'en mange trop je suis pas écoeurer mais mal quoi
Liily- Eméto de Diamant
-
HS ; Lilly t'es toute mimi sur ton avatar ! ( on dirais moi ! je déconne)
T'as pas du tout la même tête que sur le précédent !
T'as pas du tout la même tête que sur le précédent !
XXX- Eméto d'Or
-
(C'est un peu dans ma campagne la photo tu voie ! )
Oui je sais je fait jmais la même tete sur les photos
Et j'ai plus les cheveux long comme ca !
Et voilàààààààààà
Mais si au fait on a les même cheveux :p !
Oui je sais je fait jmais la même tete sur les photos
Et j'ai plus les cheveux long comme ca !
Et voilàààààààààà
Liily- Eméto de Diamant
-
Liily a écrit:
Oui voila la ressemblance ^^ + la campagne + la veste héhé
XXX- Eméto d'Or
-
Ahh vii, surtout que maintenant j'ai une "mèche" (j'aime pas ce mot mais il faut appeler un chat, un chat) que toi
Liily- Eméto de Diamant
-
Ouais sauf que moi je l'ai bientôt plus (Pfiuuuuuu on ferait mieux d'aller parler de ça ailleurs haha )
XXX- Eméto d'Or
-
Liily a écrit:Je digère pas le lait Si je boit un verre , j'ai des brulure d'estomac horrible! Mais j'adire le fromage mais si j'en mange trop je suis pas écoeurer mais mal quoi
Quand tu dis que tu as des brulures d'estomac c'est de suite apres en avoir bu.??
Je demande ca car j'ai l'impression que ca me fait ca aussi..
Et en tout cas oui, on dirait pas le meme personne sur cette photo...en tout cas cette photo est tres belle
lilinette- Eméto de Vermeil
-
merci, c'est mo chéri qui la prise
Je dirais pas tout de suite mais environs 30 min après, genre même je dirait aigreur d'estomac !
Je dirais pas tout de suite mais environs 30 min après, genre même je dirait aigreur d'estomac !
Liily- Eméto de Diamant
-
Liily a écrit:merci, c'est mo chéri qui la prise
Ok merci pour l'info
lilinette- Eméto de Vermeil
-