nausée en debut de plaquette???

nausée en debut de plaquette???  Empty nausée en debut de plaquette???

Message  lilinette le Sam 5 Mar 2011 - 10:29

Bonjour a tous!!

Voila j'ai remarqué que depuis 2 ou 3 mois j'avais des nausées plus marquée lorsque je reprends ma pillule ( ca fait 5 ou 6 ans que je prends celle ci )...pas le premier jour mais 2 ou 3 jours apres...
Vous pensez que ca peut etre du a la pillule ou c juste une coincidence??? Je suis allée voir ma gyneco mais elle n'a pas etait tres clair...elle m'a dit : "ben vous l'arreter et vous verrez" mais c'est tout!
Du coup j'hesite a la reprendre ce mois ci!!! La je dois la reprendre lundi et je ne sais pas...
D'autant plus que j'ai lu sur le net que l'arret de la pillule pouvait provoquer des nausées!!! Mad
Alors je sais pas quoi faire!!!!!!!! Ca m'angoisse beaucoup!!!!! No

Qnn peut m'eclairer???
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nausée en debut de plaquette???  Empty Re: nausée en debut de plaquette???

Message  Nouky le Sam 5 Mar 2011 - 10:58

Les pillules c est des hormones et oui ca peux venir de la,...
J avais une copine qui prenais sa pillule depuis longtemp et un jour elle l a plus supporter...ca peux arrvier!
J ai une autre copine qui a chaque fois qu elle a ses regles elle vomit,...
Ma fois on est des femmes et les hormones peuvent enormement faire sur nous!
La gyneco tu aurais voulu qu elle te dise quoi?si c est ta piullule qui te crée les nausée alors tu l arrete et si tu as encore des nausée c est que c etait pas ca...
Pour l arret des pillules je pense pas que sa fasse grand chose..Tu finis ta plaquette ta tes ragnagnas et tu reprend rien,il n y a pas de raison que tu aie des effets secondaire...si tu devais la commencer la je dirais oui c est possible que ton corp doit s habituer...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas