Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Enfin, un reportage sur les émétos

+39
Narnia
kunthy
pampa
Destiny
stephanie
Lovely59
bebenoan
Ligeia
leny30
>>PtiteGlad<<
sampro96
Héloïse
sarahchelsea
Dragibus
R
Wymmae
floriane
kalime
vinie
petite-etoile
CarO
Stream'
minik057
Hadrien
audrey83
antony-russe
mickey osteo
Leigh
XXX
fofolle
Cafeine
lilinette
Asrid
Christel
Nouky
Dan
lolita
ptites fleurs
Kitty liline
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Enfin, un reportage sur les émétos - Page 4 Empty Re: Enfin, un reportage sur les émétos

Message  ptites fleurs Mar 8 Mar 2011 - 9:10

lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, un reportage sur les émétos - Page 4 Empty Re: Enfin, un reportage sur les émétos

Message  Ligeia Mar 8 Mar 2011 - 20:20

audrey83 a écrit:je ne sais pas si tu parles de moi ligeia... mais je me sens visée ... Wink
d'ailleurs, ce matin, je suis arrivée à mon emploi où ça se passe mal... eh bien, j'avais été remplacée par une autre collègue (qui est actuellement en CDD de remplacement de congé maternité dans une des autres agences). Le patron a oublié de me prévenir que je suis pour le moment à temps plein à l'agence à côté de chez moi (là où je me plait, et ou tout se passe bien), ainsi que ma chef là bas dailleurs...
tout ça parce que lundi-mardi j'étais en arrêt pour forte migraine, ma chef que j'aime pas a pété un plomb et a demandé à avoir quelqu'un qui soit "de confiance".
Bref, je cherche pas plus loin, j'ai eu ce que je voulais: je vais ENFIN ne plus voir leurs sales tronches, et ne plus subir ce qu'elles me faisaient subir!
j'ai eu une journée de récupération aujourd'hui du coup, comme tout cela n'était pas prévu (c'est d'autant mieux en fait Very Happy ).
J'en ai profité pour passer une aprèm ballade en voiture avec mon chéri, et je me sens BEAUCOUP mieux niveau angoisses aujourd'hui; j'ai un poids en moins, ça fait un bien fou..!

advienne que pourra pour la suite; je suis enfin débarrassée de ses horribles collègues qui pensaient qu'à me rabaisser et me faire craquer!

Cool!
Je suis bien contente que cette histoire se finisse bien pour toi Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, un reportage sur les émétos - Page 4 Empty Re: Enfin, un reportage sur les émétos

Message  audrey83 Mer 9 Mar 2011 - 6:16

Merci ligeia Very Happy
Pour le moment ça sarrange. La suite fin mars a mon retour de vacances..!
Je me prend enfin plus la tête pour ça Smile
cheers
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, un reportage sur les émétos - Page 4 Empty Re: Enfin, un reportage sur les émétos

Message  Manouchka Jeu 10 Mar 2011 - 21:32

Bravo Aline pour le reportage tu as eu du courage. Perso au début j'avais honte d'en parler autour de moi et je bannie aussi le mot interdit même si parfois je suis obliger de le dire. Je me suis reconnue dans le lavage des mains, j'ai un enfant en bas âge donc je suis sans cesse les mains sous l'eau et j'en pleurs tellement j'ai mal a force de laver j'ai des crevasses et quand tu rajoute un produit désinfectant sur les mains ça fait très mal. Je me suis aussi reconnue dans le jambon je fais tout gouter à mon homme avant de manger Embarassed en tout cas encore bravo et bon courage pour la suite
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, un reportage sur les émétos - Page 4 Empty Re: Enfin, un reportage sur les émétos

Message  So_jenn Lun 14 Mar 2011 - 13:01

Nannnnn j'ai loupé le reportage Sad Sad Sad Sad
Je travaillais le jour la et j'étais même pas au courant que ca passait a la télé sinon j'aurais regardait sur le net mais la c'est passé.
Est ce que vous savez si on peux voir ca ailleurs que sur m6 replay ?
So_jenn
So_jenn
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, un reportage sur les émétos - Page 4 Empty Re: Enfin, un reportage sur les émétos

Message  XXX Lun 14 Mar 2011 - 20:35

Je pense pas :/
Essaie d'envoyer un message a l'adresse mail laissée par M6 peut etre que ça marchera, ou alors peut etre que qqun a reussi a enregistrer...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, un reportage sur les émétos - Page 4 Empty redifusion

Message  Lisa-emeto Sam 19 Mar 2011 - 18:00

L'emission se redifuse le 26 mars 2011 vers 16h30 Wink

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, un reportage sur les émétos - Page 4 Empty Re: Enfin, un reportage sur les émétos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum