Bienvenue à notre 3eme nouvelle modo : Ligeia
+18
Pitchoune
Nouky
Asrid
pampa
Stream'
Cafeine
Dina
lilinette
Dan
XXX
guinie
R
Christel
Peach
jennypit
Ligeia
ptites fleurs
kunthy
22 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à notre 3eme nouvelle modo : Ligeia
Ligeia rejoint l'équipe des modos.
Bienvenue parmi nous!!!
Bienvenue parmi nous!!!
kunthy- Admin
-
Re: Bienvenue à notre 3eme nouvelle modo : Ligeia
Ah bon?? Mais tout le monde peut devenir modo??
Bienvenue leigiea
Bienvenue leigiea
ptites fleurs- Modo
-
Non, tout le monde ne peut pas devenir modo.
Les modératrices choisissent à l'unanimité les nouvelles recrues.
Les critères de choix sont:
- Les réponses apportées
- l'orthographe
- l'objectivité
etc.
Les modératrices choisissent à l'unanimité les nouvelles recrues.
Les critères de choix sont:
- Les réponses apportées
- l'orthographe
- l'objectivité
etc.
kunthy- Admin
-
ptites fleurs- Modo
-
Merci!
Je ne serai pas plus féroce que d'habitude, rassurez-vous
Même si je reste une grande admiratrice de la méthode Chrystel, je trouve qu'il faut savoir être parfois plus douce et moins rentre-dedans
J'espère continuer à être de bon conseil pour chacun comme beaucoup de vous l'ont été avec moi (je pense patriculièrement à Ptite Fleurs ou Chrystel...)
Je ne serai pas plus féroce que d'habitude, rassurez-vous
Même si je reste une grande admiratrice de la méthode Chrystel, je trouve qu'il faut savoir être parfois plus douce et moins rentre-dedans
J'espère continuer à être de bon conseil pour chacun comme beaucoup de vous l'ont été avec moi (je pense patriculièrement à Ptite Fleurs ou Chrystel...)
Ligeia- Modo
-
bienvenue à la nouvelle modo! =)
jennypit- Eméto de Cristal
-
...c'est un peu bizarre ce truc la,
Pourquoi vous les mettez tous modérateurs/trices ?
Il va y en avoir combien ?
Enfin moi je dit ça...
J'y comprend plus rien...
Mais bienvenue tout de même !
Pourquoi vous les mettez tous modérateurs/trices ?
Il va y en avoir combien ?
Enfin moi je dit ça...
J'y comprend plus rien...
Mais bienvenue tout de même !
Peach- Eméto d'Or
-
Hé les filles faut pas être jalouse ... Sérieux vous savez depuis combien de temps je hante ce forum sans être modo ? j'aime ne pas être modo, je pourrais plus dire tout ce que je pense, ça serait même plus drôle MDR
Bravo Ligeia !
Bravo Ligeia !
Christel- Eméto de Diamant
-
Ya aucune question de jalousie, rassure toi moi aussi j'aime bien dire des connerie et faire des HS mais juste que c'est bizarrement pas logique.
Beaucoup ici sont la depuis super longtemps et je les considère beaucoup plus comme des sauveur/se.
Enfin après je n'est absolument rien contre leigia ni les autres mais je pige pas tout c'est tout !!
Après si ça gêne que je dise ce que j'en pense et bien désole...
Enfin bref je veut bien une petite explication pour comprendre pourquoi il a de nouveau modos.
Merci
Beaucoup ici sont la depuis super longtemps et je les considère beaucoup plus comme des sauveur/se.
Enfin après je n'est absolument rien contre leigia ni les autres mais je pige pas tout c'est tout !!
Après si ça gêne que je dise ce que j'en pense et bien désole...
Enfin bref je veut bien une petite explication pour comprendre pourquoi il a de nouveau modos.
Merci
Peach- Eméto d'Or
-
Bravo Ligeia ! Bienvenue en tant que Modo !
R- Eméto de Diamant
-
bienvenue , moi perso je te trouve e bon conseil
guinie- Eméto d'Or
-
Oh cool justement je me demandait comment on "recrutait" les modos
Bienvenue
Bienvenue
XXX- Eméto d'Or
-
Nous avons décidé de recruter 3 nouvelles modératrices car nous n'etions pas suffisamment nombreuses, et cela depuis longtemps.
Nous avons donc observé les membres depuis un certains temps afin de repérer les personnes aptes à ce rôle.
Les modos ne sont pas choisies selon le temps passé sur le forum ou le nombre de messages.
Le modo doit être apte à "tirer vers le haut" les émétos, et non pas les plaindre sans apporter de vrais conseils. Rien à voir avec le copinage etc.
Peach, si tu regardes les anciens messages de Caféine, Pampa et Ligeia, je suis certaine que tu comprendras notre choix.
Nous avons donc observé les membres depuis un certains temps afin de repérer les personnes aptes à ce rôle.
Les modos ne sont pas choisies selon le temps passé sur le forum ou le nombre de messages.
Le modo doit être apte à "tirer vers le haut" les émétos, et non pas les plaindre sans apporter de vrais conseils. Rien à voir avec le copinage etc.
Peach, si tu regardes les anciens messages de Caféine, Pampa et Ligeia, je suis certaine que tu comprendras notre choix.
kunthy- Admin
-
Encore !!! mais c'est Flic Land !!!
Heureusement que tout le monde ne peut pas être modo , sa m'aurait branché a une époque mais a cette heure ci , je ferais un carnage !!
Heureusement que tout le monde ne peut pas être modo , sa m'aurait branché a une époque mais a cette heure ci , je ferais un carnage !!
Dan- Eméto de Diamant
-
Oui bienvenue!!!!
Cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé les conseils de ligeia!!!
De toute facon modo ou pas, ce n'est qu'un titre...ce sui compte c'est l'aide apporter ...enfin...selon moi...
Cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé les conseils de ligeia!!!
De toute facon modo ou pas, ce n'est qu'un titre...ce sui compte c'est l'aide apporter ...enfin...selon moi...
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Si cela déplait à certains, je tiens plutôt à le savoir...
Je n'ai pas demandé à être modo et j'ai été la première étonnée... Comme je l'ai dit, Ptites Fleurs ou Chrystel sont des nanas qui m'ont beaucoup apporté et que j'aurais peut être plus vu à cette place.
Et pour ceux qui ne le savent pas, j'étais déjà inscrite sur le forum il y a quelques années... Je ne suis pas si nouvelle que ça.
Je fais confiance à Kunthy, si elle pense que mes conseils et ma vision des choses sont adaptés à la modération, alors j'accepte cette tâche.
Voilà n'hésitez pas à vous exprimer, j'accepte les critiques...
Et merci à ceux qui m'encouragent ^^
Je n'ai pas demandé à être modo et j'ai été la première étonnée... Comme je l'ai dit, Ptites Fleurs ou Chrystel sont des nanas qui m'ont beaucoup apporté et que j'aurais peut être plus vu à cette place.
Et pour ceux qui ne le savent pas, j'étais déjà inscrite sur le forum il y a quelques années... Je ne suis pas si nouvelle que ça.
Je fais confiance à Kunthy, si elle pense que mes conseils et ma vision des choses sont adaptés à la modération, alors j'accepte cette tâche.
Voilà n'hésitez pas à vous exprimer, j'accepte les critiques...
Et merci à ceux qui m'encouragent ^^
Ligeia- Modo
-
Ligeia a écrit:
Je fais confiance à Kunthy, si elle pense que mes conseils et ma vision des choses sont adaptés à la modération, alors j'accepte cette tâche.^
Il n'y a pas que moi !
Tout comme Caféine et Pampa, tu as été "élue" à l'unanimité avec Dina, Astrid, Mylen et Pitchoune.
kunthy- Admin
-
Je confirme, Ligeia, Pampa et Caféine ont toutes les 3 été élues à l'unanimité par l'équipe modo qui effectuait un repérage depuis un moment.
Ligeia a un post pour elle toute seule pour vous annoncer son nouveau statut, mais elle n'est pas pour autant le fruit d'un recrutement "superflu", les 3 nouvelles modos ont reçu les propositions en même temps, je tiens à le préciser. Les posts vous en informant ont été faits dès réception de leurs réponses.
Bienvenue dans l'équipe, Ligeia !
Ligeia a un post pour elle toute seule pour vous annoncer son nouveau statut, mais elle n'est pas pour autant le fruit d'un recrutement "superflu", les 3 nouvelles modos ont reçu les propositions en même temps, je tiens à le préciser. Les posts vous en informant ont été faits dès réception de leurs réponses.
Bienvenue dans l'équipe, Ligeia !
Dina- Eméto d'Or
-
Bienvenue parmi les modos Liega!
Cafeine- Modo
-
Stream'- Eméto de Diamant
-
Bienvenue au club Ligeia ^^
pampa- Admin
-
Bienvenue parmi nous, Ligeia ....
Asrid- Admin
-
Jamais vu autant de modos dans une seule convers
Vous venez pour me virer c'est ça hein
-
C est une secte modo?
Hey bientot nous,pauvre emeto que nous sommes on sera bientot minaurité vu la montée fulgurante des modo...
Hey bientot nous,pauvre emeto que nous sommes on sera bientot minaurité vu la montée fulgurante des modo...
Nouky- Eméto d'Or
-
Bienvenue Ligeia !
Pitchoune- Modo
-
Christel a écrit:Jamais vu autant de modos dans une seule convers
Christel vient on va ce cacher parce que sinon on va ce faire reperer.
PS: Merci pour l'explication je comprend beaucoup mieux.
J'ai rien contre personne, juste que je comprenais rien... Ma blondeur me perdra...
Bienvenue au nouvelles alors
PS: Merci pour l'explication je comprend beaucoup mieux.
J'ai rien contre personne, juste que je comprenais rien... Ma blondeur me perdra...
Bienvenue au nouvelles alors
Peach- Eméto d'Or
-
Mais juste une petite question de curiosité :
Qui a été la PREMIERE modératrice, la créatrice du site quoi ?
Qui a été la PREMIERE modératrice, la créatrice du site quoi ?
Peach- Eméto d'Or
-
C'est Vahina la creatrice. D'ailleur je comprends pas trop. Elle a créée le site puis a disparue ?
Y'a un modo qui se prénome Rrominet aussi j'a cru voir, il vient jamais poster ?
Y'a un modo qui se prénome Rrominet aussi j'a cru voir, il vient jamais poster ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Oui oui on se barre vite fait Peach mdr !
Mais d'abord, un peu d'histoire
Vahina a créé un site CEF, qui comprenait un forum ! Mais elle payait des frais d'hébergement pour ce site, qu'on a à un moment donné essayé de partager, mais y a eu des soucis (comme tout ce qui touche la thune quoi ).
Donc Vahi a supprimé le site CEF, et Mylen surtout, avec Dina et Pitchoune (si j'ai bon souvenir !) on ouvert ce forum libre (donc non associé à un site) !
Pour Rrominet, c'est notre informaticien en chef LOL ! Il est (ou était, je lui souhaite) éméto également
Bon mnt je me barre avant de me faire définitivement virer
Vahina a créé un site CEF, qui comprenait un forum ! Mais elle payait des frais d'hébergement pour ce site, qu'on a à un moment donné essayé de partager, mais y a eu des soucis (comme tout ce qui touche la thune quoi ).
Donc Vahi a supprimé le site CEF, et Mylen surtout, avec Dina et Pitchoune (si j'ai bon souvenir !) on ouvert ce forum libre (donc non associé à un site) !
Pour Rrominet, c'est notre informaticien en chef LOL ! Il est (ou était, je lui souhaite) éméto également
-
Christel a écrit:Oui oui on se barre vite fait Peach mdr !
Tu veux peut-être parler de Kunthy?
Pitchoune et moi sommes arrivés plusieurs mois après l'ouverture de ce forum
Asrid- Admin
-
Oulha l'admin on se calme là hé ho !!! non mais pas parce que tu as enfin rejoint la bonne couleur dans la vie qu'il faut te la jouer comme ça hein
Allez tu veux te battre, viens vite ainsi
félicitations pour ton nouveau titre Astrid ! et oui c'est Kunthy, désolée, ma mémoire a buggé sur le coup
Allez tu veux te battre, viens vite ainsi
félicitations pour ton nouveau titre Astrid ! et oui c'est Kunthy, désolée, ma mémoire a buggé sur le coup
-
Alors oui, Christel a bien résumé. Vahina a créé un 1er site. Il y a eu en modo : Dina, Lou, Domi et ensuite moi.
Par la suite, Mylen. Et enfin, Astrid et Pitchoune pr ce nouveau forum.
Comme vous avez pu le constater, il n'y avait pas bcp de modos ces derniers mois car on manque de temps etc. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, c'est pour cela que nous avons recruté 3 nouvelles modos d'un coup d'un seul.
Quant à Christel, elle serait trop malheureuse en modératrice car elle devrait "modérer" ses propos et donc être moins "cash". Et nous, on adore le côté cash de Christel, heureusement qu'elle est là pr mettre des coups de pied aux fesses!!! Elle dit parfois bien haut ce que les modos pensent tout bas ms ne peuvent se permettre de dire...
Par la suite, Mylen. Et enfin, Astrid et Pitchoune pr ce nouveau forum.
Comme vous avez pu le constater, il n'y avait pas bcp de modos ces derniers mois car on manque de temps etc. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, c'est pour cela que nous avons recruté 3 nouvelles modos d'un coup d'un seul.
Quant à Christel, elle serait trop malheureuse en modératrice car elle devrait "modérer" ses propos et donc être moins "cash". Et nous, on adore le côté cash de Christel, heureusement qu'elle est là pr mettre des coups de pied aux fesses!!! Elle dit parfois bien haut ce que les modos pensent tout bas ms ne peuvent se permettre de dire...
kunthy- Admin
-
C'est le post parfait pour se faire recadrer le portrait ici .
Laissez moi le temps de trouver un truc pour vous enervez un peu les patronnes .
Non sans deconner , j'ai remarqué que depuis quelque mois Kunthy est souvent la et astrid aussi .( je critique pas ) Mais vous postez plus qu'avant , Chrystel aussi d'ailleur et le retour de pampa .
Y'a pas de rechute au moins les filles ?
Genre vous oseriez pas en parler car on vous pense guerri et vous vous pas inquiétez les autres .
Bon chrystel je sais que toi non je t'ai deja demandé mais bon .
Oh sa va j'ai le droit de me preoccuper de vous c'est pas parce que vous êtes des modos que voila
Bref bisous a toute .
Ligea normalement on est copain copine je suis pas en liste noir pour toi pas vrai ?
Cafeine sa va aussi et pampa bah sa va je crois .
Laissez moi le temps de trouver un truc pour vous enervez un peu les patronnes .
Non sans deconner , j'ai remarqué que depuis quelque mois Kunthy est souvent la et astrid aussi .( je critique pas ) Mais vous postez plus qu'avant , Chrystel aussi d'ailleur et le retour de pampa .
Y'a pas de rechute au moins les filles ?
Genre vous oseriez pas en parler car on vous pense guerri et vous vous pas inquiétez les autres .
Bon chrystel je sais que toi non je t'ai deja demandé mais bon .
Oh sa va j'ai le droit de me preoccuper de vous c'est pas parce que vous êtes des modos que voila
Bref bisous a toute .
Ligea normalement on est copain copine je suis pas en liste noir pour toi pas vrai ?
Cafeine sa va aussi et pampa bah sa va je crois .
Dan- Eméto de Diamant
-
tin, on est tjs pas modo avec cricri??
pourtant on a des réponses constructives et on garde tjs notre calme en toutes circonstances!
c'est honteux!
un jour, je serai modo! ho oui, un jour je serai modo!
ps : pas de rechute pr moi. tjs complètement guérie! nafoute du vomi moi!
pourtant on a des réponses constructives et on garde tjs notre calme en toutes circonstances!
c'est honteux!
un jour, je serai modo! ho oui, un jour je serai modo!
ps : pas de rechute pr moi. tjs complètement guérie! nafoute du vomi moi!
fofolle- Eméto de Diamant
-
Pour hêtre maudo ile fo savouar bien écrireu alaure mOa jeux seré jamé maudo.
Ok je me casse !
Ok je me casse !
Peach- Eméto d'Or
-
bienvennues aux nouvelles modos.
c est vrai ce que dit dan moi aussi c est rare quand vous etiez la.ou d aider quelqu un.des fois moi j aurais voulu avoir aussi votre avis.ou des conseils,ou si vous etiez gueries,.....
c est vrai ce que dit dan moi aussi c est rare quand vous etiez la.ou d aider quelqu un.des fois moi j aurais voulu avoir aussi votre avis.ou des conseils,ou si vous etiez gueries,.....
@Dan: nan mais comme si j'avais une dent contre quelqu'un!
je ne suis fâchée avec personne, et j'espère que personne ne se fâchera avec moi...
Merci aux modos pour votre accueil, et à ceux qui prennent bien la chose... Je ne veux pas donner l'impression d'avoir usurpé la place de qui que ce soit...
Sinon, quand j'aurais un peu de temps (bah vi je bosse maintenant) je réouvrirai le sujet bibliographie histoire de pouvoir vanter les mérites des lectures personnelles...
je ne suis fâchée avec personne, et j'espère que personne ne se fâchera avec moi...
Merci aux modos pour votre accueil, et à ceux qui prennent bien la chose... Je ne veux pas donner l'impression d'avoir usurpé la place de qui que ce soit...
Sinon, quand j'aurais un peu de temps (bah vi je bosse maintenant) je réouvrirai le sujet bibliographie histoire de pouvoir vanter les mérites des lectures personnelles...
Ligeia- Modo
-
Dan- Eméto de Diamant
-
Quoi donc pas comprendre toi?Dan a écrit:?
Ligeia- Modo
-
Mais Legieia ne t'inquiète donc pas
Personne ne t'en veux d'être modo, enfin pas moi dans tous les cas!
Moi je vois pas du tout l'intérêt de l'être d'ailleurs! Sa ne change absolument rien je trouve!
Moi je vois pas du tout l'intérêt de l'être d'ailleurs! Sa ne change absolument rien je trouve!
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit:Mais Legieia ne t'inquiète donc pas
C'est clair, je vais plus pouvoir dire quelque chose sans être accusée de tyrannie modératrice
Si j'ai accepté, c'est parce que je ne ressens plus le besoin d'exprimer mes angoisses sur le forum et d'ouvrir des sujets sur mes peurs du moment. Je prends beaucoup plus de recul en lisant les autres et en essayant de les conseiller...
Ligeia- Modo
-
andrea a écrit:c est vrai ce que dit dan moi aussi c est rare quand vous etiez la.ou d aider quelqu un.des fois moi j aurais voulu avoir aussi votre avis.ou des conseils,ou si vous etiez gueries,.....
Parce qu'il faudrait qu'on rende des comptes en + ?!
Plus sérieusement, nous sommes bénévoles et tâchons de venir ici selon nos disponibilités, c'est par périodes certes, mais notre premier rôle est de modérer (en + de conseiller, bien entendu)... ne pas nous voir souvent sur le forum serait d'ailleurs positif puisque cela sous-entendrait que tout va bien et que les membres savent se tenir !
Dina- Eméto d'Or
-
andrea a écrit:bienvennues aux nouvelles modos.
J'ai pas dis sa
Et ligea j'ai pas dit que t'avais des dents contre qui que ce soit
arrêtez de rien comprendre a ce que je dis .
Wada je me tais c'est bon je boude .
Dan- Eméto de Diamant
-
Bah voilà c'est malin maintenant il boude.
Et qui va devoir le consoler ?
MOI !!!
Alala, vous savez pourtant bien qu'il n'aime pas l'autorité...
Vous inquiété pas je vais m'en occuper.
Dan calme toi, c'est rien !!
Et qui va devoir le consoler ?
MOI !!!
Alala, vous savez pourtant bien qu'il n'aime pas l'autorité...
Vous inquiété pas je vais m'en occuper.
Dan calme toi, c'est rien !!
Peach- Eméto d'Or
-
non mais ta vu je dis des truc , et , et ,et elles disent des aut'truc que zé même .. snif même pas que c'est pas moi que j'ai dis sa ...
Bouuuh
Bouuuh
Dan- Eméto de Diamant
-
Pleur pas Dan cest rien.
Ça va sarranger. Il suffit juste d'essayer de mieux ce comprendre.
Elles sont pas méchante !
Aller vient faire un câlin a ta mamie...!
Je vous félicite pas les fille !!'
Ça va sarranger. Il suffit juste d'essayer de mieux ce comprendre.
Elles sont pas méchante !
Aller vient faire un câlin a ta mamie...!
Je vous félicite pas les fille !!'
Peach- Eméto d'Or
-
sandrine- Eméto de Diamant
-
vally- Eméto de Cristal
-
Merci (mais ce n'était pas un concours hein )
Ligeia- Modo
-