RAS LE BOL!!!

RAS LE BOL!!!  Empty RAS LE BOL!!!

Message  Jessiclash le Ven 11 Fév 2011 - 15:05

Ben voilà, j'ai juste un petit coup de mou, non pas par rapport à ma phobie, mais simplement ça fait quelques semaines que mon entourage me tanne pour que j'arrête mes AD, et je me rends compte qu'en fait voilà, je suis accro à ma petite pilule magique.
Mes angoisses ont quasi disparues, disons que je vis avec. Quand je sens une petite crise arriver, je gère. Je me dis "T'as aucune raison de vomir et si tu vomis tu n'en mourras pas", je pense à autre chose, je me change les idées et en général ça passe. Sinon c'est ma manière "forte", je prends un petit anxiolytique si vraiment je sens que ça ne passe pas (c'est très rare) mais on va dire que dans l'absolu, je gère.
Seulement voilà, je me demande si un jour je serai capable d'arrêter cette saloperie d'AD car quoi qu'on en dise, c'est cette pilule du bonheur qui m'aide à affronter tout ça; c'est totalement psychologique, je le sais, mais n'empêche que c'est comme ça:
Ce qui m'aide à "surmonter", c'est de me dire "Mais non, tu prends des AD depuis un an, depuis un an tu vas bien, pas de raison que ça change puisque tu as pris ton AD ce matin!".
Autour de moi ils me disent tous d'arrêter, que le combat je l'ai gagné toute seule, c'est pas les AD qui ont fait le boulot pour moi, mais moi je me connais, niveau angoisses je suis une faible de nature, et je sais que si j'arrête, je vais sombrer de nouveau. Vivre comme j'ai vécu l'année passée, je ne veux plus, c'est hors de question, je ne le supporterai pas une deuxième fois.
J'ai vu mon médecin lundi, à qui j'ai demandé conseil sur "QUAND" arrêter cette merde. Il m'a dit que tant que psychologiquement OU physiquement j'en ai besoin, je ne dois surtout pas les arrêter. Je lui ai aussi demandé s'il était vrai que le sevrage de cet AD (Effexor excell 75mg) était très difficile, il m'a juste répondu "En principe oui, tu vas en chier."
Je me demande comment mon médecin de l'époque a pu me prescrire ça! Elle connait ma phobie, je lui ai tout expliqué, et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de dépendance à ce médicament là! Et c'est super paradoxal ce que je vais dire: Je n'ai plus peur de vomir, mais il parait que pendant le sevrage, on a des risques évidents de vomir. Alors voilà, LE médicament qui me permet de m'en sortir, va me faire replonger quand j'irai mieux: vous me suivez?

D'un coté je me dis qu'il y a bien des gens qui fument des joints ou boivent pour aller bien, alors pourquoi pas une pilule tous les matins?
Et d'un autre coté, avec mon fiancé on compte mettre un bébé en route l'année prochaine, je me dis que sous AD ça sera impossible, et que si je suis enceinte ET en plein sevrage, ça risque d'être bien galère... Je ne sais même pas si je peux continuer pendant une grossesse...

Enfin voilà, juste un coup de mou, parce que je me rends compte que c'est comme une drogue ce truc...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL!!!  Empty Re: RAS LE BOL!!!

Message  stephanie le Ven 11 Fév 2011 - 15:33

salut jessiclash,

moi perso je ne prend pas AD mon médecin a voulu m"en donner et je n'est pas voulu car justement j'ai trop peur d'être accro et de plus pouvoir m'en passer un peu comme une drogue.
je pense que pour les arrêter il faut que tu t'en sente capable que tu te sente assez forte a vivre sen.
et comme tu la dit si tu veu faire un bébé vos mieu arrêter je c'est pas du tout si c'est bon avec la grossesse faut ce renseigné ou regarder ta notice, si tu voi que c'est pas bon c'est la grande occas pour arreter en te motivant avec ta grossesse.
je suis desolé je n'es pas du t'aider plus que sa!!
bon courage a toi,

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  XXX le Ven 11 Fév 2011 - 15:40

Oulala oui en effet c'est déprimant !
Pourquoi ça risque de te faire vomir si tu arrêtes ?
Moi a ta place j arreterai, en plus tu sais tres bien que c'est psychologique, alors si tu va bien maintenant tu sais que avec ou sans les choses se passerons de la même façon...
Apres je suis pas medecin, mais je suis certaine que ce genre de "drogue" comme on le dis si bien sont tres tres mauvaise quand on est enceinte ! Comme dit Larme, une grossesse serait peut etre une bonne raison pour arreter d en prendre, et penser a autre chose.
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Cafeine le Ven 11 Fév 2011 - 15:51

Je sais que certains AD peuvent être pris pendant la grossesse... Toutefois, j'ai envie de te dire que si tu as envie de mettre un bébé en route, mieux vaut avoir une bonne santé mentale, sans AD. Quand tu auras un enfant, tu ne pourras plus te réfugier dans ta phobie; il te faudra sortir même quand tu seras mal, être en contact avec des virus, etc. Tu as déjà de bons outils pour éviter les crises. Continue à travailler dans ce sens!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 11 Fév 2011 - 18:07

Jessi...Ceux qui fument des joints ou qui boivent POUR aller bien...C'est qu'il ne vont pas bien du tout!! Et ce n'est pas une bonne solution du tout, voyons tu dois bien te rendre compte qu'un alcoolique ou un "drogué" ne vas pas bien....Donc non prendre un ad ou anxyo à vie pour aller bien c'est naze...Je trouve et c'est mon point de vue parceque je suis contre sa, j'aurais tendance à penser comme ta famille tu vois.
Mais tu n'est pas obliger d'arrêter tout de suite, tu as le temp et sevrage ne veux pas forcément dire vomir et si sa se trouve tu n'aura aucune difficulté à l'arrêter quand tu te sentiras prête...

Et comme caféine je pense que pour avoir un bébé il vaut mieux être bien psychologiquement....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 11 Fév 2011 - 18:28

Le truc, c'est que psychologiquement je vais très bien maintenant. Mais comme je le disais, je suis faible "de nature", dans le sens ou je me connais, je sais que si j'arrête, mes angoisses vont revenir, même si elles seront purement psychologiques. Et là je ne parle pas que de la phobie qui a a peu près disparu, je parle des crises d'angoisse qui n'ont pas toujours un lien avec le fait de vomir ou non.
Je suis un peu coincée... J'ai du mal à exprimer ce que je ressens, donc difficile de me faire comprendre.
Je pense que dans un premier temps je vais diminuer ma dose d'AD et voir comment ça se passe..
Par ex, sur les 11 mois d'AD, j'ai du l'oublier 3 ou 4 fois tout au plus, et à CHAQUE fois j'ai fait une crise, alors que je ne savais pas encore que j'avais oublié de le prendre. Sais pas si c'est bien français ce que je dis..
En gros, la journée je fais une crise, je me demande pourquoi, et le lendemain matin quand je prends mon AD je me rends compte que la veille je l'ai oublié... C'est quand même un drôle de hasard.

Maintenant quand je dis fumer des joints ou boire pour aller mieux, je ne parle pas des alcooliques ou des drogués, c'est évident qu'à ce stade ils sont mal, mais mon fiancé par ex aime bien fumer son petit joint à certains moments de la journée, c'est primordial car c'est comme ça qu'il se sent détendu, sans pour autant être un drogué... C'est juste son petit rituel qui fait qu'il a la pêche Smile
La comparaison que j'ai faite est naze, ok, je suis contre aussi mais je voulais dire par là qu'on ne critique pas les gens qui boivent un ou deux verres de vin par jour ou qui fument deux trois joints par jour, alors pourquoi critiquer quelqu'un qui, comme moi, prend UN AD le matin parce que ça l'aide à psychologiquement se sentir mieux?
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 11 Fév 2011 - 18:38

Ba....La définition même de l'alcoolisme c'est sa: qui ne peut se passer de boire pour aller bien. Il parait que quelqu'un est considérer comme alcoolique à partir du moment ou boire son verre devient une priorité et une obligation pour lui. Mais bon dans ce cas mes parents, mon homme et nos potes sont alcoolique! Après il y a une différence entre se détendre et se faire plaisir en fumant par exemple comme ton homme quelques joints, et se sentir obligé de le faire...Tu me suis?
Dans ton cas, apparemment si tu le prend pas ton ad tu n'est pas bien et ce n'est pas pour te détendre ou pour te faire plaisir que tu le prend (je supose que tu aimerais t'en passer justement!), c'est presque une nécissité pour aller bien sinon tu crise...Donc je trouve pas sa comparable enfet.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Cafeine le Ven 11 Fév 2011 - 21:06

Faut vraiment que tu effectues ce travail à long terme selon moi. Peut être qu'un thérapeute pourrait t'aider à développer de nouveaux mécanismes de pensée... Car déjà tu imagines le pire. Pour cesser les AD et vaincre ta phobie, il faut que tu te parles, que tu te bottes les fesses. Je l'ai déjà dit et ça peut paraître naze mais pour moi, c'est le yoga qui m'a sauvé. Dès que je sens le début d'une crise d'angoisse, je travaille ma respiration. Ça peut se faire en public, sans même que personne ne s'en aperçoive. À tout coup, la crise se résorbe et je peux continuer ma vie.

Prendre du temps pour moi, exprimer ce que je ressens à mon entourage (clarifier mes attentes et mes besoins surtout) et apprendre à me détendre auront été ma planche de salut. Bien sûr j'ai encore peur de vomir, toutefois, je n'y pense pas sans arrêt et je ne me fais plus de scénarios négatifs. Je suis beaucoup plus heureuse en tout cas...

PS Vous avez de l'influence sur moi amis français... Utiliser le mot naze, jamais on le fait au Québec!
Smile
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan le Ven 11 Fév 2011 - 21:29

courage jessi , la diminution des AD petits a petits me paraissent la meilleur solution
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité le Ven 11 Fév 2011 - 22:00

t'es bien avec en ce moment? t'a pas spécialement envi d'arreter? t'a pas d'effet indésirable pénible avec? alors pourquoi arreter déja. Si vraiment tu le sent diminu tout doucement les doses et si ça doit te prendre 6 mois ou 1an pour arreter y'a pas de mal a ça

Invité
Invité

Message  andrea le Ven 11 Fév 2011 - 22:44

j ai ete sous effexor j ai arreter petit a petit.et oui j ai eu des nausees,tete qui tourne, vertige, nerveuse ca as durer 2semaines mais je n ai pas vomi.

et puis moi je me dit faut mieux vivre bien qu etre mal ou angoissée tout le temp??? et puis peut etre que t es pas prete?moi j ai arreter mes ad ya 1ans et ca ete l enfer je suis tomber bien bas encore pire qu avant. j ai ete 1ans sans ad et j ia du affonter mais quand je vous dit affronter c est les pire chose que nous on evite je l ai fait.et vous savez quoi apres tant d efforts a la longue j ai baisser les bras la vie n es pas d affronter mais de la prendre comme elle vient marre d affronter.ca ne m as servis a rien....maintenant je reprend un autre ad aussi pour un autre probleme et je vais beaucoup mieux je prefere vivre comme ca et qui c est? peut etre un jour arreter....mais une personne n es pas l autre

fait comme tu le sens.c est vrai que si tu veut un bebe c est pas conseiller les ad. et aussi peut etre que tu n en as plus besoins?essaye et tu verra. et tanpis si c est dur le sevrage au moins tu l aura fait.et si ca va pas ben reprend quand tu aura eu ton loulou.a toi de voir comment tu te sens .moi je ne te sens pas prete.tu veut mais ta peur.j avait le meme sentiment que toi mais j ia quand meme essayer pour voir si j allais m en sortir sans .mais ca n as pas ete.
bon courage
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  andrea le Ven 11 Fév 2011 - 22:45

REMS
as raison ya pas de mal de prendre un ad y en as bien qui prenne des medicament a vie. mais bon la ya peut etre un bebe dans le futur....
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 11 Fév 2011 - 22:48

rems a écrit:t'es bien avec en ce moment? t'a pas spécialement envi d'arreter? t'a pas d'effet indésirable pénible avec? alors pourquoi arreter déja. Si vraiment tu le sent diminu tout doucement les doses et si ça doit te prendre 6 mois ou 1an pour arreter y'a pas de mal a ça

Pour le moment je me sens très bien avec ces AD. J'en prends depuis avril 2010 et depuis lors je n'ai fait que deux bonnes crises d'angoisse, le reste du temps j'arrive à gérer très bien, mais d'après moi toujours grâce à eux. Le truc c'est que je me sens coincée. D'un coté je suis prête à arrêter, parce que je me rends compte que c'est mon mental qui fait que je vais bien. Difficile à expliquer, vraiment. D'un autre, je ne me sens pas prête du tout. Quand une crise arrive, je relativise très vite et ça se calme, mais j'ai peur que sans les AD je n'arrive plus justement à relativiser comme il faut, que les angoisses reprennent le dessus...

Je n'ai pas les moyens d'aller consulter un psy et personnellement je n'ai pas du tout un bon feeling avec eux. Faire un monologue face à un gars qui veut juste son billet à la fin de la consultation et qui au fond s'en balance de mes problèmes, c'est pas mon trip... Je préfère de loin me confier ici, ou avec mes amis et ma famille. Je suis du genre à facilement parler de la phobie, à en rire pour dédramatiser mon cas et quand il le faut, à expliquer clairement à quel point mes angoisses peuvent me pourrir la vie...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 11 Fév 2011 - 22:52

Tu as raison Andrea, tu l'as très bien décrit: je veux arrêter mais ça me fait peur. Et comme ça, clairement ça ne peut pas marcher.
Mon médecin me l'a dit aussi "Si tu sens que Psychologiquement OU physiquement tu en as encore besoin, n'arrête surtout pas, sinon c'est la cata assurée!" Je me demande juste combien de temps il me faudra pour enfin vivre normalement sans le moindre artifice, c'est ça qui m'effraie. Je connais des gens qui ont pété un plomb à force de se bourrer d'AD, d'anxio et de somnifères... Et quand je dis peter un plomb, c'était du lourd!
Je suis prisonnière de cette merde c'est tout!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  andrea le Ven 11 Fév 2011 - 22:55

tu sais je suis comme toi je prend un ad qui me convient et oui ca aide niveau phobie oui c est comme une bequille mais quand on retolmbe tres tres tres bas et avoir des idees d en finir a cause de cette phobie et marre d affronter pour rien ben moi je prefere rester sous ad . en tout cas pour l instant.et de ne plus rendre triste mes proches et me disputer avec mon mari
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  XXX le Ven 11 Fév 2011 - 22:59

Mais il y a des psy remboursés hein ... (au cas ou Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 11 Fév 2011 - 22:59

andrea a écrit:tu sais je suis comme toi je prend un ad qui me convient et oui ca aide niveau phobie oui c est comme une bequille mais quand on retolmbe tres tres tres bas et avoir des idees d en finir a cause de cette phobie et marre d affronter pour rien ben moi je prefere rester sous ad . en tout cas pour l instant.et de ne plus rendre triste mes proches et me disputer avec mon mari

C'est clair, je comprends très bien ton point de vue... Je pense que la seule chose qui vraiment me fait dire que je dois arrêter, c'est mon envie de devenir maman. Si je pouvais rester sous AD malgré une grossesse, ça me rassurerait. Arrêter les AD = retour des angoisses, tout ça avec les tracas des premiers mois de grossesse et la stricte interdiction de prendre quoi que ce soit comme médicament, pas sûre que j'y arriverai.
Pourtant je ne vais pas avoir le choix, je ne pense pas que mon fiancé acceptera de faire un enfant si je suis toujours sous l'emprise de cette saloperie. Les médecins auraient beau me dire que ça ne peut mal, on ne sait jamais, les erreurs médicales à ce niveau là ne sont pas rare, et on a tous les deux une grosse peur d'avoir un enfant mal formé, handicapé ou malade. Sous AD, ça comporterait quand-même un risque je pense...

Dingue, j'aurai plus facile à arrêter la clope, l'Ice-Tea pêche ET faire un régime en même temps (J'adore bouffer!) qu'à juste arrêter mon petit à AD quotidien!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 11 Fév 2011 - 23:03

Kimpouce a écrit:Mais il y a des psy remboursés hein ... (au cas ou Smile

En Belgique? Pas sûre...
Puis je l'ai dit, j'en ai vu pas mal des psys, étant enfant et ado, j'ai collectionné les visites! J'ai eu droit aux urgences psychiatriques à plusieurs reprises et ces charlatans qui prennent un air tellement compatissant alors qu'ils s'en foutent de tes problèmes, ça me met hors de moi...
Le psy il s'en fout de ta vie, quand il rentre chez lui il t'a oublié. Les amis, eux, ils sont TOUJOURS là pour toi, quand t'appelles en pleine nuit parce que ça va pas, tu dois pas repartir de zéro et TOUT re-raconter, ils savent ce que tu vis. Le psy, ouais non, très peu pour moi...
Le yoga à la limite, j'y ai déjà pensé plusieurs fois, mais pour ça aussi faut les moyens et pour l'instant c'est chaud, je viens de déménager, j'ai un loyer très élevé, j'ai une voiture à payer, et j'économise pour ma moto et pour mon mariage! Boarrff, si j'étais riche, je serai pas angoissée, c'est sur!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  XXX le Ven 11 Fév 2011 - 23:05

Ouais mais le psy on s'en fou qu'il s'intéresse a ta vie, il est formé pour comprendre et analysé ce que tu dis pour t'aider, après c'est un boulot comme un autre. Mais j avoue que moi non plus je suis pas bien a l aise la bas Neutral
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  andrea le Ven 11 Fév 2011 - 23:09

UN PSYCHOLOGUE se n es pas rembourser en Belgique mais le PSYCHIATRE bien

et pour le psy je suis du meme avis que jess.mais par contre un comportementaliste cognitive eux aide vraiment car il te donne des petits conseils a appliquer.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 11 Fév 2011 - 23:37

Là je suis d'accord jessi!
Les psychologues ne servent à rien du tout...Celle que j'étais aller voir ne m'as absolument pas aider! Elle me posait des questions, je répondait et point barre...Jamais aucun conseil, jamais aucune hypothèse...Ah si! Elle me bassiné avec le fait que j'ai une soeur jumelle, sa venait forcément de là celon elle! Avec ma soeur on avait parié que la psy dirait que c'étais acause de sa Laughing
Et elle étais très bizare...Quand je répondait à sa question par exemple, elle regardait dans le vide pendant bien 5mn sans rien dire, genre absente! J'halucinais quoi, au début elle m'inquiétait je me suis dis elle est pas net celle là...Alors soit c'est un truc de psy soit c'est pour faire passer la demie heure super vite sans rien dire Laughing Parceque 30 euros la demie heure quand même...30 euros pour 5 questions poser et des hochement de tête moitier compréhensif moitier j'en est rien à foutre!!!

Par contre les psychiatres eux sont mieux (enfin sa dépend lesquels), et eux sont rembourser. Et oui après il y a les thérapies cognitives sa c'est bien par contre.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  XXX le Ven 11 Fév 2011 - 23:40

Non mais petites fleurs t'as vu combien de psy ? C'est pas pareil chez tout le monde, heureusement, si les psy étaient inutile, ben y en aurait pas, après y'a des nuls partout...
Je ne suis pas d'accord pour qu'on disent que "les psychologues ne servent a rien du tout"
Et il y a des psychologue qui sont remboursés, c'est pas que chez les psychiatres.

Dernière édition par Kimpouce le Ven 11 Fév 2011 - 23:55, édité 1 fois
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 11 Fév 2011 - 23:53

Des psys, j'en ai vu... Hum... Deux quand j'avais neuf ans, pour des problèmes de comportement (J'étais un garçon manqué et une sale petite rebelle). Quand j'allais là bas, je racontais ma vie, mes histoires à l'école, je crachais mon venin (Je détestais ma belle mère) et je dessinais ou je jouais. La seule chose qu'ils ont pu dire, c'est: Crise de pré-adolescence. Mouais, je reste persuadée que j'avais un problème plus profond que ça et qu'ils auraient du me diriger vers un psychiatre. A 14 ans, j'ai vu plusieurs psychiatres, aux urgences psychiatriques d'un hopital parce que j'étais en pleine crise d'adolescence mais bien méchante, je me mutilais, j'ai essayé plusieurs fois de me suicider (Façon ado = Plus un appel au secours qu'une réelle envie de mourir), je n'allais plus en cours et je vandalisais tout. Eux, ils n'ont servi à rien non plus, ils m'ont gueulé dessus et dit que j'allais finir placée si je continuais, c'est tout. Sinon après, j'ai vu une kinésiologue, qui a fait des trucs bizarres avec mon corps. Genre elle parlait à mon corps, elle faisait des gestes louches devant moi et elle me déballait plein de trucs sur mon enfance, elle m'a fait halluciner. Elle m'a prescrit des trucs homéopathiques et tout et tout, ça m'aidait bien de me dire qu'elle me comprenait et savait des tas de choses sur moi, mais on a fini par se rendre compte qu'en fait elle se servait de ce que ma mère lui disait pour me faire croire qu'elle découvrait tout ça en moi...
Bref, pour moi c'est tous des charlatans. Et je constate aussi que trop peu de médecins connaissent notre phobie, et que donc personne ne saura vraiment trouver LA solution pour nous. Une thérapie comportementale et cognitive ou je sais pas quoi, c'est bien pour les gens qui ont peur d'objets ou d'endroits etc, enfin je me comprends. Le but du truc c'est de te confronter à ta phobie tous les jours.. Maintenant je ne vois pas ce qu'on pourrait nous faire faire pour affronter la phobie: nous faire manger de la bouffe pas nette? Nous faire mettre un doigt dans la gorge après manger? Regarder des vidéos de gens qui gerbent? Enfin voilà, le nombre de médecins qui m'ont regardé comme des ignares à chaque fois que j'ai parlé d'émétophobie, je vous dis pas!

Tsss, c'est mieux d'avoir peur des serpents je crois, on y est moins souvent confronté! Very Happy
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Ven 11 Fév 2011 - 23:55

hihi heureusement que l'on s'est jamais rencontré jessi quand on été drole lol! lol!
On aurait mis la terre a cendre
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Jessiclash le Ven 11 Fév 2011 - 23:57

Dan a écrit:hihi heureusement que l'on s'est jamais rencontré jessi quand on été drole lol! lol!
On aurait mis la terre a cendre

Ah moi avant et moi maintenant, c'est le jour et la nuit!

J'suis un petit ange maintenant! sunny
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Ven 11 Fév 2011 - 23:57

euh oui oui moi ... aussi .. RAS LE BOL!!!  302823
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  lolita le Sam 12 Fév 2011 - 0:01

rien a faire je m'incruste!
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  stéfaniy le Dim 13 Fév 2011 - 16:52

Perso j'ai pris du effexor pendant un ans et j'ai arreter du jours au lendemain.
Le moral n'a pas basculé tout est redevenu normal.
Pas de vomissement rien ! Tu n'a rien a craindre a se niveau la
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé