Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque

Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque  Empty Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque

Message  corinne le Jeu 10 Fév 2011 - 19:57

Ma phobie disparait doucement je ne sais par quel miracle enfin ci j'ai beaucoup travaillé mon "mental" ces derniers temps
Voilà comment je réussi doucement à vaincre ma phobie qui je redit et là depuis mais 7/8 ans j'en ai 41 donc émétophobie franchement bien installée .

J'ai une famille unie en bonne santé , des enfants géniaux , un mari doux et attentionné on s'aiment comme au premier jour , une maison , un boulo

Qui y a t'il de pire que la maladie ( celle qui vous laisse que très peu d'espoir de vivre)
Quoi de pire que la perte d'un être cher ? ( j'avais raconté un peu mon parcourt en citant le dc de mon papa de mon frère , mais j'ai aussi vécu le dc de mon conjoint il y a 12 ans ( j'ai encore du mal à raconté tout celà ) le père de mes 2 grands garçons ! je suis donc passé par des moments dures très dures .
Malgré tous ma phobie été et es toujours là (enfin enfouie surement), n'est ce pas ridicule quand je pense à tout ce que j'ai surmonté avec mes 2 petits bouts , pour eux j'ai soulevé des montagnes bataillé afin de ne jamais m'enfoncé dans le chagrin , pour qu'ils soient heureux et continue leurs petits vies sans trop de dommages pour leurs petits coeurs ! j'ai réussi à les faire grandir à nous reconstruire à reformé une vrai famille et on es MEGA HEUREUX TOUS ENSEMBLE c'est ma petite revanche sur la vie .................. ce n'est pas un poste pour faire pleuré dans les chaumières loin de là ! juste un petit peu de moi et de mon combat que je pense achevé parce que NON je ne veut plus vivre avec cette phobie NON je ne veut plus pensé à cette peur de VOMIR c'est çi ridicule ( je dit là ce que je ressent et non ce que l'on doit ressentir) je veut vivre NORMALEMENT et j'y arrive ! chaque jours je me dit et me redit ...................... Ta vécu des choses plus que difficiles , aujourd'hui tu as tout pour être heureuse alors avance , vie !
Je m'en suis fait la promesse et je m'y tient
Tout le monde n'a pas une famille unie une maison un boulot etc je le sais mais nous avons tous et toutes vécus des choses plus ou moins dramatique , nous avons aussi tous et toutes des gens qui nous aiment que l'on aiment , nous avons beaucoup de chance alors ne laissons pas la phobie nous pourrir la vie ! (peut être ce le rappelé plus souvent?)
Pour moi me rappelé la chance que j'ai ( j'y avait pas pensé avant mais oui bien sur VOMIR fait partis de la vie DONC je vie ! )
Alors je vais vivre normalement ! juste en pensant au bonheur sans plus le gâché pour un éventuel petit pâté de temps en temps qui pourrait survenir
Désolé pour ce poste un peu brouillon je ne suis pas une grande philosophe , encore moins calé en orthographe et ne fait pas de belles phrases tongue mon poste il ce veut de donné un peu d'espoir , ou peut être certaines personnes ça leurs ferra " tilt " et me rejoindrons dans ma philo de la vie .......................
Je n'est plus peur de VOMIR depuis peu cheers cheers cheers cheers c'est ma grande victoire ! même ci celà reste fragile , grasse à vous et mon gros coup de pompe au cul que je me suis mise Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque  218259 Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque  218259

Dernière édition par corinne le Jeu 10 Fév 2011 - 21:10, édité 2 fois

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque  Empty Re: Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque

Message  guinie le Jeu 10 Fév 2011 - 20:06

je suis contente pour toi corrine Very Happy
c'est ce qui me manque le plus la famile le boulot et peu-etre avec au moin un taf j'arriverais a penser comme toi
en tout cas il est génial ton poste et c'est génial que tu ressente les choses comme sa à traver ton bonheur et ta volonté tu me redonne le sourire
je te souhaite que du bonheur Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque  Empty Re: Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque

Message  corinne le Jeu 10 Fév 2011 - 20:10

Je sais GUINIE que pensé comme moi n'est pas aisé la phobie est souvent la plus forte !
Mais trop ras le bol je voulais et veut m'en sortir je veut me sentir légère ! ça demande beaucoup de défis puis faut c'est évident avoir une vie sans soucis pour pouvoir arrivé à voir les choses sous ces angles !
Je te souhaite très vite un boulo et tous ce qui te manque afin de te permettre d'oublié , de faire envolé cette saleté de phobie .

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  guinie le Jeu 10 Fév 2011 - 20:12

merci c'est gentil Smile
mai franchement moi je te souhaite que tu y arrive dans ton combat Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lolita le Jeu 10 Fév 2011 - 20:17

corinne j admire c'est tout
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  R le Jeu 10 Fév 2011 - 20:19

Trop contente pour toi ! Ton post me redonne le sourire ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  corinne le Jeu 10 Fév 2011 - 20:32

Je suis certaine d'une chose que l'on peut tous et toutes arrivés à vaincre cette phobie ou tout du moins apprendre à la géré sans ce gaché la vie !
Le chemin serte semé de haut et de bas mais on peut y arrivé c'est certain cheers cheers cheers

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine le Jeu 10 Fév 2011 - 21:28

cheers Corinne !
C'est sûr qu'après tout ce que tu as vécu cela aurait été dommage qu'une p'tite phobie à la con vienne te "re"pourrir la vie !
cheers cheers cheers
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel le Jeu 10 Fév 2011 - 23:28

Bienvenue Corine dans le monde des "en rémission" Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque  218259

Je te la souhaite méga longue et méga constructive ! Profite de la vie ma belle, suis fière de toi !!! Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque  33221
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Ven 11 Fév 2011 - 7:35

C'est super Coco Very Happy
Merci pour ce témoignage.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  CarO le Ven 11 Fév 2011 - 8:33

Merci Corinne pour ce post plein d'espoir et très émouvant. J'ai la même philosophie que toi, je me bats contre la phobie en pensant à pire que moi. Le problème c'est que quand elle a décidé le contraire c'est chaud.... Bisous et Bravo cheers Au jour d'aujourd'hui ma phobie à disparue ou presque  33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  corinne le Ven 11 Fév 2011 - 10:07

Merci d'avoir pris le temps de lire mon long brouillon lol!
Allé ce midi je récupère mon ptit louloup et je l'amène mangé Mac Do ( d'habitude je prennais le service au volant ) là Alan va pouvoir joué et mangé sur place rien qu'à l'idée de lui faire ce plaisirs je me dit que tous les défis que je me suis lancé valent la peine ,
ABAT la peur de vomir ! suis super fier de moi et surtout qu'est ce que ça fait du bien de ne plus pensé à Gastro en permanence cheers

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Stream' le Ven 11 Fév 2011 - 10:21

C'est SUPER ! Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  andrea le Ven 11 Fév 2011 - 22:23

il faut le laisser jouer s amuser et geniale que tu affronte moi c est ce que j ai fait. on va au quick il va un peu jouer dans les jeux la ou ya plains d enfants et surtout tout es en plastic donc a mon avis pas nettoyer ou desinfecter et peut etre des enfants qui sont malades et jouent et bien tu sais corinne avant manger je desinfectais ses mains pas parce qu elle etaient sales non parce que je pensais tout de suite a la gastro maintenant je le laisse VIVRE et PROFITER il mange son quick sans que je lui desinfecte et j ai perdu cette habitude .je ne le fait plus. je ne sais pas si je commence a guerrir ou je pense plus a vivre avec .et de me dire ben tanpis si je vomi ou si mon fils es malade je me dit quelques jours malade et puis fini.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  Dan le Ven 11 Fév 2011 - 23:51

tant mieux coco
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  sampro96 le Dim 13 Fév 2011 - 4:30

Félicitations corinne ! cheers

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé