yerk besoin de parler je crois!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

yerk besoin de parler je crois! - Page 2 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  Nouky le Mer 2 Fév 2011 - 13:24

C est norm'a pour un chien ou un chat de vomir!T inquiet pas!
Ma chienne quand elle a un probleme au ventre elle mange de l herbe et apres BEURK...D ailleur il y a une semaine je me suis reveiller car elle vomissais sous mon lit,j ai ouvert les yeux pris un papier,un sac et HOP J ai tout ramasser en faisant bien des effort de degout!
Mon chat c etait un persan et du coup il mangeait beaucoup de ces poiles en se lechant et il vomissait regulierement!C est effectivement bizar comme il vomissent il mettent la marche arriere et Blupp Blupp Blupp...
Ma chienne elle reste couchée et vomis devant elle qu elle flemarde...Mais droit derriere elle fonce dans sa gamelle Manger,Manger,Manger GOURMANDE!
Ne t en fait pas,moi quand j etais plus jeune je pensais que vu que c etais si fusionel avec mon chat,quand ils vomissaient je croyais que je pouvais aussi tomber malade et vomir...ca se tranmet pas c est debil de penser sa mais bon...

Si non ton chat viens aussi vers toi quand t es triste?Moi le mien il venait toujours quand je pleurais,ou quand on m envoyais dans la chambre il venait vers moi...
Il dormait tout les soir avec moi,et le jour ou on a mit une medsanine comme lit il ouvait plus monté,Alors il a miaulé jusqu a se qu on trouve un moyen pour qu il puisse venir vers moi,on a du aguiller un tabouret sur une commode,ma fois c etait pas terrible mais si il y avais pas sa il pleurais en bas...
Aussi quand je me suis faite hospitalisée il faisait la tete et restait sur mes habit,ma couverture,tout se qui etait a moi Smile
Ma chienne elle s en fou elle que je soie mal ou pas la...Tant que sa gamelle est la,et qu on la sort pour faire ses besoins...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 2 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  guinie le Mer 2 Fév 2011 - 14:35

coucou comme t'a dis le véto cest non transmissible à l'homme donc tu n'as pas lieu de t'inquiété Very Happy , cependant je comprends que le simple faite de le voir vomir te répugne normal pour nous les éméto , quand je vois le chien de ma belle-mère sa me fait pareil t'inquiète pas va c'est pas comme si tu povais l'attraper Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dragibus le Mer 2 Fév 2011 - 14:59

C'est surtout que je pensais vraiment qu'un chat vomissait comme ça éternuait quoi ^^ Genre, juste il ouvre la bouche et hop une petite flaque !

Moi c'était assez violent ses hauts le coeur en fait.

Ca me faisait trop mal au coeur de le voir si mal. Il a que 4 mois c'est encore un ptit bébé ^^ Il était tout patraque, d'habitude il joue comme un fou le matin, là il se couchait n'importe où (sur mon sac par exemple). Ca nous fout le moral en l'air de les voir si mal nos petites bêtes ! Même si j'imagine qu'un chat doit vomir beaucoup à cause des boules de poils... franchement ça m'a choqué moi !

Enfin là il dort depuis 13h, donc je croise les doigts pour que ça aille mieux, il a gardé son médicament.

Du coup comme ça fait qu'1 mois et demi qu'on l'a, ça ne m'est jamais arrivé d'être mal pendant sa présence, mais je suppose qu'il irait me voir, oui. Mon cochon d'inde faisait ça. Quand j'étais mal, je le prenais sur moi, et il venait me lécher les larmes (bon ptête parce qu'il trouvait ça bon aussi hein ^^). Sinon mon chat ne dort pas dans les chambres, il a son petit coin dans le couloir contre le mur du conduit de la cheminée, donc c'est tout chaud. C'est lui qui a choisi cet endroit ^^ Si on le laissait dans nos chambres, il passerait la nuit à nous lécher (oui, c'est un grand passe-temps chez lui Laughing ) donc pour dormir, pas cool ! Il fait pas ça le tien Nouky ?
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fofie le Mer 2 Fév 2011 - 15:11

J'aurais pas le courage de ramasser son vomi, même si c'est un chat ... Quand c'est comme ça, je met un sopalin dessus et j'attends que mon père rentre le soir Embarassed
C'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes! La mienne est morte en Novembre dernier, elle avait 12 ans, c'était mon bébé! Pareil, elle me léchait mes larmes, venait vers moi quand j'allais pas bien, quand j'angoissais elle s'allongeait sur mon ventre en me regardant (Ca va elle pesait moins de 3 kg ^^)
Elle vomissait assez souvent, à cause des poils principalement.
Donc pas d'inquiétude Wink
Profite bien tant qu'il est bébé et qu'il fait pas trop mal quand il joue ^^
Fofie
Fofie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Nouky le Mer 2 Fév 2011 - 15:19

Le mien se couchait sur mon oreiller et dormait par coontre quand j etais mal il me donnait des petits coups de pattes sans les griff et tout doucement un peu comme une caresse a sa facon!c etait simignon il me frolait juste!Quel amour ces chats!
Un chat c est solide faut pas croir!certe il est jeune et du coup un peux faiblard!Mais ne t en fait pas il sera tres vite sur pied!
Le chat de mon beau pere c est pas vraiment le sien enfaite c est un chat eran qui viens manger dans la gamelle qu il lui met dehor!se chat n as jamais voulu rentrer a l interieur du chalet au chaud!Il passe ces année dehors,j immagine qu il a une maison dans la foret sous des pierres ou je ne sais pas!Un jour il s est battu avec un renard il est arriver completement defigurer!On a voulu le mettre au chaud pour le soigner il ne c est pas laisser approcher et il est rester au froid,on la cru mort,et non il s est soigner tout seul en pleine hiver aujourd hui il pete la forme!!
Si non l hiver dernier dans le blizard une petite tete c est pointé par la fenetre c etait un chat abandonner on la nourit et lui avont trouver un foyer,le chat n as rien voulu savoir de son nouveau foyer il a manger et est rentrer chez nous il lui a fallut 2 jours pour rentrer mais il est rentrer...Alors on lui a trouver une autre maison,et la aussi apres 2 jour de fugue il est revenu!!!2 jours sans nourritute sans toit...Bon il a quand meme attrapper un ruhme!Il avait aussi la pelade on la donner a la SPA pour qu il lui trouve un foyer loin du notre!!!!Il aimait pas les chiens alors avec ma chienne c etait de la tuerie de les laisser ensemble...
Si non ma mere a aussi son chat mais lui il m aime pas je sais pas pourquoi,pourtant lorsque on l a eu c est dans mon lit quil a fait le bordel le premier soir,...pi il est lunatique il est gentil et d un coup il mors....
Ma meme elle a pris un chat maltraité aujourd hui le chat va bien mais il n a confiance qu en sa maistresse moi j ai jamais pu l approcher il a peur pourtant je suis gentille!!!

T en fait pas ton petit tigre il va tres vite retrouver la forme,et un chat vomis vrmt souvent!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fofie le Mer 2 Fév 2011 - 15:25

Lol en tous cas t'as l'air de vraiment aimer les chats Nouky ^^

Là j'en ai un depuis mars dernier, on l'a trouvé au bord d'une route de campagne avec 2 autres chatons. Quelqu'un a du les abandonner là car j'ai essayé d'en prendre un, ils se sont tous barrés, et en revenant 30mn plus tard, ils étaient revenus au même point ... Abandonner des chatons, c'est impossible quand on voit leur petite bouille Rolling Eyes
Bref, il ne vomit jamais! Depuis bientôt un an, je ne l'ai jamais vu vomir ni rien donc ca dépend aussi des chats!
Par contre il est très con --' On ne peut pas le caresser (sauf quand il dort, et encore) Sans qu'il morde, qu'il griffe, en bref, qu'il te lacère les mains Smile
Mais c'est tellement mimi .. !
Fofie
Fofie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Dragibus le Mer 2 Fév 2011 - 18:31

Fofie, c'est sûrement normal qu'il te fasse ça, il n'a pas du recevoir l'éducation de la part de sa mère. Des la naissance la maman apprend à ses chatons à ne pas mordre ou griffer trop fort pendant les jeux. Vraiment ça me désole les gens qui abandonnent leurs chats. Puis s'ils ne veulent pas de chaton, ils font stériliser leur chatte !

En 2002, il y avait un chat abandonné qui errait dans notre jardin. Il était magnifique, surement de race, tigré aux yeux verts. Il n'avait pas de tatouage, mais il était déjà castré. Tous les jours il venait gratter à nos portes-fenêtres qui donnent sur le jardin. On lui donnait parfois un peu de nourriture, il paraissait très maigre. On a fini par mettre des annonces, disant qu'on avait trouvé un chat, avec sa photo et tout. On n'a jamais eu de réponses. Donc on l'a gardé. Caractère en or, il adorait son confort, on lui a acheté la totale, coussins, petite tente pour dehors, cage de transport pour le véto et tout... Mais il aimait sortir aussi, et la nuit on le laissait dehors. Un jour on est parti en vacances, et le dernier jour, nos voisins nous téléphonent : votre chat a été renversé par une voiture, il est mort. Ca faisait 1 an seulement qu'on l'avait recueilli.

Je déteste les voitures qui passent à 90 km/h alors que c'est limité à 50 dans ma rue. Rue trop passante, avec des chauffards. L'été dernier on a retrouvé un chaton (2 mois pas plus) mort sur la route juste devant chez nous. Crying or Very sad

Entre ça et les c*** qui abandonnent leurs animaux...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 2 Fév 2011 - 19:58

Moi aussi ma rue est très passante et les gens roulent comme des cons. Depuis qu'on avait emmenager il y avait un chat qui venait toujours dans notre jardin, je le retrouvais tous le temp sur les rebords des fenêtre. Je lui donner du lait et du thon il étais tellement mignon! Comme c'étais en fin d'été les portes restais ouverte, il veniat manger dans la gamelle de mon boubou Shocked
Au début j'ai cru que mon chien allait le bouffé mais pas du tout, ils s'entendais super bien. Un gros boubou de 60kg avec un petit chat de 10 kilos je vous jure c'est pas banale!! Ils s'entendait super bien et le chat ronronnait en se frottant contre les pattes de mon boubou!
Un jour quand même je me suis dit merde à qui il est ce chat? J'ai accrocher un message avec un ruban autour de son cou "ce chat est constamment chez moi si vous êtes le propio sortais lui le ruban", personne lui as jamais enlever le ruban Evil or Very Mad

Et un matin je me lève, je met mon chien dehors. Et puis pendant 30mn mon chien aboyait comme un taré, je suis sortis et le petit chat étais coucher au millieu du jardin pris de convulsion. Il avait l'air mort parcequ'il avait aucune réaction mais il convulsait beaucoup. Impossible de l'attraper parcequ'il se mettais à griffer sans le vouloit et je savais pas trop ce qu'il avait alors je fesais attention.
Mon chien étais fou! Il éssayait de le faire bouger avec son museau, c'étais adorable. Je l'es vite amener chez mon véto. Il avait étais empoisonné et il étais en hypothermie grave. Le véto as réussi à le sauver mais là hyper géner il me dit euhhh par contre je sais que c'est pas votre chat mais il va falloir que quelqu'un me paye...Ahhh...Yen avait pour 500 euros affraid affraid affraid
Je pouvais pas payer!! J'ai appeler une associations pour les chats abandonner , ils ont tout payé et ils l'ont garder le temp qu'il se rétablisse et il a trouver un joli famille!

Depuis je fais gaffe à mes boubous, le véto m'as dit qu'il y avait eu 100 cas d'empoisenement dans ma ville..Les gens ont pas de coeur!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Stream' le Mer 2 Fév 2011 - 20:03

Touchante ton histoire Camille, effrayante aussi...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Wymmae le Mer 2 Fév 2011 - 20:11

c'est drôle moi j'ai pas peur des vomis d'animaux mais alors pas du tout!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 2 Fév 2011 - 20:19

Ouai c'est effayant!

Moi aussi je disais que j'avais pas peur du vomi des animaux mais sa dépend des quels tu vois!! Si c'est que des croquettes sa va, c'est rien.

Mais une fois j'avais plus de croquette pour mon boubou et c'étais dimanche alors je lui est fait un mélange de riz, jambon, légumes, fromage.
Hum...Il a vomis une heure après...Je vous dis pas le truc!!! C'étais comme un vomi d'humain, assez conséquent quoi (ba oui mon boubou il mange plus que moi ou mon homme!) et c'étais vraiment imonde...J'ai pas pu nettoyer...Et mon homme a eu beaucoup de mal aussi!
Et une autre fois où il a bouffer un oiseau. Il a vomis à mes pieds. C'étais dégueulasse...On voyait encore les ailes et tout...Mon dieu!!
Là j'ai pas pu non plus, j'ai balançait un torchon dessus pour plus le voir et j'ai appeller ma mère au secours!!!!!!! D'ailleur je crois que j'avais poster ce jour là tellement sa me foutais la trouille de nettoyer sa! Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  clochette le Mer 2 Fév 2011 - 20:52

Ca a rien a voir avec ce que vous dites, mais Wyma j'habite pas loin de la station Epeule Montesquieu et ca m'a bien fait flipper cette histoire de meurtre y a 10 ans affraid je savais pas, j'vais plus oser prendre le métro lol
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Wymmae le Mer 2 Fév 2011 - 22:42

ha oui? j'habite à 5 min à pied du métro! héhé
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Nouky le Jeu 3 Fév 2011 - 0:17

Pour info!Le lait de vache est indigeste pour les chat,ne faite pas cette erreur que tout le monde crois faire bien!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 le Jeu 3 Fév 2011 - 7:38

J'ai un petit chaton de 9 mois; il n a jamais vraiment vomi. Mais j'imagine comme ça doit être triste de le voir malade et pas bien :/
Il va mieux d'ailleurs depuis hier?
Mon dieu ptites fleurs, horrible ton histoire. Pauvre chat... Et ton chien qui voulait lui venir en aide..!
J'ai regardé hatchi hier. Je sais pas si vous connaissez, mais j'ai jamais autant eu envie de pleurer pour un film. Je le trouve triste et horrible a la fois; pauvre chien malheureux :'(
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 3 Fév 2011 - 8:56

Oui Hatchi je le connais par coeur, je l'es vu pein de fois! Et je pleure aussi rassure toi lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dragibus le Jeu 3 Fév 2011 - 9:34

Oui Audrey il va mieux aujourd'hui !
Le médicament a bien fait effet.

Moi j'ai jamais vu Hatchi, déjà que je pleure pour tous les films (oui, TOUS, j'ai eu la larme à l'oeil à la fin des Chtis Laughing ).
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 9:47

Pour rester dans les n'animaux, ma chienne n'est pas en forme. Enfin, j'en sais trop rien... Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Jeu 3 Fév 2011 - 10:47

Ques ce qui se passe avec ta petite chienne?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 10:55

Et bien je suis allé chez le véto ce matin pour son 2eme vaccin.
Ca tombé bien que j'y aille car je m'inquiétais que Daisy avait boudé sa gamelle ce matin...
Elle m'a dit que ce n'etait sans doute rien vu sa pèche, qu'elle avait peut-être assez mangé hier soir etc mais que je surveille quand même si elle avait pas la dhiarée ou des vomissements avec les gastros qui rodent. Je lui ai dit que ca allé, ce matin elle a fait un caca corrrect. Seulement en arrivant (j'habite à 3 minutes à pieds du véto) Daisy à fait un caca bien mou et en diarrhée ( pale ) alors je sais pas si c'est le stress du véto (surtout que ca a pas été bien sympa la consultation... Neutral ) ou si c'est une gastro. Je la laisse biiiien se reposer surtout qu'elle m'a dit qu’après le vaccin il fallait, en espérant qu'elle ne refasse pas de diarrhée et qu'elle ne vomisse pas non plus... et qu'elle retrouve l'appetit; pour l'instant je vais quand même la mettre a la diète et j'ai mis un peu de smecta dans son eau... je verrai dans quel état elle se trouve a son reveil.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Jeu 3 Fév 2011 - 11:05

Ma chienne aussi est souvent detraquer au niveau des intestins...Ne t en fait pas,des fois les vaccin sa donne une petite reaction!Elle a peu etre stresser lors du vaccin et aller chez le veto...Ma chienne un jour marchait sur 3 pattes je l ai amener chez le veto de garde et mademoiselle a sauté dans les escalier pour faire demis tour elle courait sur place vers la sortie sur le carrlage et une fois sur la table elle faisait l accrobate pour descendre!!!Elle aime pas sa donc on peux immaginer un peu de stresse!!!
Aussi un chien a un systeme immunitaire assez different du notre!Mon conseil serait d eviter de fragilisé sont organisme avec des pillule pour nous humain!
J ai trouver des bonbon au charbon actif pour chien!comme sa elle prend sa avec plaisir,c est naturel et elle pense pas une seconde au medicament...Quoi que la mienne est tellement gourmande que tout se qu elle trouve elle le bouff!Quand elle etait sous anti inflamatoir je posait la pillul par terre et comme un aspirateur elle le rammassait en tirant a chaque fois la meme tete(Je me suis fait arnaquer c est rien de bon)
Tu peux donner un peu de riz a ta puce,riz blanc sans sel et bien cuit comme pour nous...
Mais t en fait pas c est un chiot en plus...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 11:15

Ouais mais ca fait bizare, le matin elle court vers sa gamelle, la elle a pas mangé du tout Evil or Very Mad
Sinon pour le riz je sais pas... je lui donne QUE des croquettes, elle a même pas 3 mois je sais pas si je peux faire rentrer autres choses dans son alimentation. Apres pour le stresse c'est même obligé... elle a pas aimé du tout la piqûre et étant donné qu'elle est très hyperactivite et agressive la véto ne c'est pas laissé faire donc elle elle lui a mis la babine sous ses dents pour lui faire mal, la beaucoup pincée en l’attrapent au cou etc. J'en avait les larmes au bord des yeux à l'entendre hurler mais la véto avait ses raisons même si c'est pas agreable à voir... puis maintenant je sais que j'invente rien sur les troubles du comportement de ma chienne et que je suis pas "trop" mechante ave elle, la véto m'a bien dit de pas me laisser dominer... que j'avais bien fait de faire appel a une educ Comportementaliste ( elle vient chez moi lundi prochain ) car j'allai pas m'en sortir seule, elle m'a repeté que ca devait pas être facile avec elle et m'a souhaitai beaucoup de courage. Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Jeu 3 Fév 2011 - 11:47

Moi aussi sa me fait bizar quand je lui met sa gamelle et qu elle viens juste la renifler et repart...C est rare car c est mademoiselle goulu je mange tout!Mais des foi sa arrive que non,puis plus tard elle mange a nouveau,moi je lui laisse sa gamelle quand elle la mange pas de suite...Beaucoup de personne dise qu il faut l enlever si elle la mange pas...mais voila moi je pense que c est comme nous c est pas parce qu a 7 h on a pas faim qu a 8 heur on va peu etre manger notre souper...bref!
C est claire sa fait mal a voir des fois,moi j avais preter ma chienne un tout petit moment a la 3 eme europenne de dressage,cette dame a un mallinois une vrai bete de dressage...Alors la mienne evidement que sa a changer moi qui suis assez souple avec et la une dame qui lui ordonne des choses sec et qui veux un resultat,elle a tout regarder les reaction a ma chienne!Elle l a trouve intelligente et gentil,mais un peu tetue...
Fait attention a se que ta puce aie bien a boire et tout ira nikel!c est le stres!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 12:10

Tu crois qu'elle aurait pu avoir un 6eme sens ? Sérieux je me pose la question, juste le jour ou elle devait aller chez le véto...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  CarO le Jeu 3 Fév 2011 - 12:37

arf, c'est possible tu sais Audrey. Les animaux ressentent beaucoup de choses.Pour le caca mou, je pense que c'est juste le stress. Cléo m'a fait la même. Quand je l'ai emmenée pour son rappel, elle m'a fait trop rire! Elle était un peu stressée mais sans plus. Le véto l'a piquée, et après il l'a regardée en disant: ben tu vois, c'était rien! et là elle s'est mise à pleurer à pleurer super fort c'était trop mignon! je l'ai prise dans mes bras et elle s'est arrêtée 10minutes après! Elle aime bien se faire plaindre ma chienne! Laughing
Au pire, ton véto n'est pas loin, ramène là si tu t'inquiètes trop. Déjà ce soir, ça ira mieux. Bon c'est bien t'as pu lui poser des questions au véto! et c'est chouette que tu aies pris contact avec un éducateur. Je suis fière de toi Wink yerk besoin de parler je crois! - Page 2 33221 Bisous!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 3 Fév 2011 - 12:44

Audrey t'inquiète pas sa arrive desfois qu'ils n'ait pas faim. Moi Nawak est très difficile niveau bouffe, desfois le matin il mange pas simplement parcequ'il n'en veut pas...Et c'est arrivée qu'il ne mange pas pendant 3 jours, le véto m'avait dit que c'étais rien, quand ils sont pas très bien il mange pas.
Tu peux lui mélanger du riz avec ces croquettes pour la diarhée, sa ne lui fera pas de mal t'inquiète au contraire, présente lui sa gamelle si elle n'en veut pas n'insiste pas mais laisse la manger si elle en veut.
Elle a pas de fièvre? Si tu vois que demain elle est toujours en diarhée ramène la quand même chez le véto.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 12:51

Depuis son caca à 11H elle se repose, je vais la voir de temps en temps pour lui faire un calin, j'ai regardé si elle etait chaude, apparement ca va. Ca fait bizarre de la voir autant se reposer yerk besoin de parler je crois! - Page 2 218259
Moi j'aurai préféré qu'elle sois sage chez le véto et pourvoir dire "qu'elle est mignonne", ca a pas été le cas... vu que la véto à été brusque avec elle, Daisy me regardai et la véto lui disait " Non mais sa sert à rien ! ta patronne elle va pas te réconforter !" en effet, elle est vilaine elle mérite sont du...
Ca fou un peu le moral dans les chaussettes quand même, elle l'a quand même pas mal mordu apparement vu qu'a un moment j'ai vu la véto regarder sa main... bon elle fait que des marques de petit cros mais quand même... petite toutoune n'est pas commode Crying or Very sad
Merci les filles I love you
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 3 Fév 2011 - 13:47

lol!
Bas dis donc pas commode la daisy!!
Elle te mors à toi aussi quand tu la touche? Faut que tu lui apprenne à ne plus mordre et moi ce que j'avais fait avec Arkann pour qu'il se laisse faire c'étais de l'habituer à le manipuler etc...Je le mettais sur la table, je lui regardais les babines, les dents, les oreilles pour qu'il s'habitue etc... Tu dois pouvoir manipuler ton chien sans qu'il se rebiffe. Et du coup Arkann se laisse complétement faire chez le véto.
Bon maintenant il est trop gros pour aller sur la table mais bon!! Laughing

Généralement les chiens aiment pas trop le véto d'une manière générale quand même...Sa dépend pour quoi enfet. Nawak en a peur depuis que je l'avais emmener pour son hot spot, sa a étais un vrai calvaire! Parcequ'il avait très mal alors dès qu'on le touchait c'étais la catastrophe il grognait, il se barrait à l'autre bout de la pièce, il nous passait entre les jambes et tout!!! affraid
On a du lui mettre une muselière pour regarder sa plaie et pour que le véto puisse faire les piqures...Moi je lui tenais la tête avec mon homme et on lui parlait pour qu'il se calme...Parceque le véto avait peur qu'il morde mais il est tout mignon mon boubou... yerk besoin de parler je crois! - Page 2 302823
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  clochette le Jeu 3 Fév 2011 - 14:02

Wymmae a écrit:ha oui? j'habite à 5 min à pied du métro! héhé

Lol pareil, j'suis entre le métro Epeule et Croix mairie Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Nouky le Jeu 3 Fév 2011 - 14:36

Ton chien recent tout se que tu as,tu as stresser de l emmener chez le veto elle l as sentis!Ma chienne l année passée quand je faisais des crise d angoisse terrible et que je voulais parler a personne tellement j angoissais ma chienne elle tournait en rond tel une elice au milieu du salon,elle aboyait pas mais faisait des bruit un peux comme une mamie qui ronchonne...Des que je me calmais et me detendait elle se couchait,..Si je faisais une crise la nuit alors elle faisait pipi sur le tapis...Cette année j ai moins d angoisse donc elle aussi!J ai fait apel a la communication intutive pour elle,je croyais que elle aussi etait mal enfaite non elle m as confirmer qu elle faisait simplement eponge avec moi...Aussi la dame as pu me dire comme Iris me percevait,Il en ai sorti que ma chienne etait jalouse de mon entourage se qui n est pas faut,qu elle est tetu sa c est net,que son adoption avec moi elle l a totalement accepter,que c etait une vrai gourmande et qu elle etait peureuse du a son passé...Tout sa reflete ma chienne,et la dame n as vu qu une photo et la date de naissance a mon chien...
Si sa vous interesse la communication intuitive croyez moi sa vaut la peine...
D ailleur depuis ma chienne a changer un peu,Lorsque j angoisse la nuit elle ne fait plus pipi sur le tapis,aussi elle a appris que mes proche ne vont pas la remplacer elle leur fait plus la tete maintenant elle accepte...Elle a plus confiance en elle meme avant quand je la lacchais c etait mes jambes et rien d autre maintenant la coquine pars un bout meme quand on est en visite chez les gens avant elle restait vers moi et me suivait au toilette maiintenant elle sais que je vais pas l abandonner en allant au toilette...

Aussi la dame a sauver un cheval de l abattoir car soie disant il n arrivait pas a apprendre les base pour le mettre en cours...Elle l a pris a regarder pourquoi il refusait la selle et l apprentissage,resultat le cheval c est le sien maintenant il va a merveiller il connait bien plus que les base et son ancien proprietaire a voulu le recupperé ne croyant pas au resultat...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 15:19

Bizarre , dans mon cas même si je suis une grande stressé, j'ai pas stressé de l'amener chez le vétérinaire ce matin.
Bon en tout cas je me suis absenté 1H30 pour faire des courses, pas de caca en revenant, pas de pipi non plus d'ailleurs.
Elle était toute molassone elle qui me fait des fêtes quand j'arrive d'habitude la elle flemmardé sur le canapé en s’étirant. Je lui ai fait un calin et les remise dans son panier, je lui ai proposer à manger mais non.. toujours rien ... et pouf... dodo... J'espere qu'elle quand même dormir cette nuit Shocked
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Jeu 3 Fév 2011 - 15:29

Et si simplement elle est monstre crever car elle a peu etre mal dormis cette nuit...ca leur arrive aussi de passé des nuit blanche et de dormir toute la journée...
Tu as fais quelque chose de special hier avec genre une grande balade ou un truc exitant pour elle?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 15:34

A non ma chienne est pas du genre fatiguée comme ça ! J'ai beau la faire se défouler au maximum, elle dort une p'tite heure après les balades et après répète la forme. La c'est vraiment le vaccin qui la assommé, ou ce qu'elle avait avant... ou les deux...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Jeu 3 Fév 2011 - 16:09

No9malement tu vaccin pas un chien qui est malade...donc a mon avis c est pas une maladie sans quoi le veto t aurais dit de revnir...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 16:12

Oui je sais, c'est pour ca que j'espere qu'elle avait rien avant le vaccin sinon... affraid
En tout cas elle me fait trop de la peine la pepette Neutral J'ai même presque envie qu'elle me casse les c*****
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky le Jeu 3 Fév 2011 - 16:25

Et quand elle sautera par tout,quelle fera plein de betise tu te dira comme j etais tranquil quand elle faisait le petit ange a dormir...
T inquiet pas ta pepet va vite te rembeter!
Elle est pas dans son assiette mais sa va aller!demain deja je suis sur elle petera la forme...
Se matin elle etais pas trop bien sa peu arriver elle a eu le vaccin par dessus c est normale qu elle soie raplapla se soir...une bonne nuit et HOP elle petera le feu
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 16:28

nouky92 a écrit:Et quand elle sautera par tout,quelle fera plein de betise tu te dira comme j etais tranquil quand elle faisait le petit ange a dormir...
C'est clair lol
nouky92 a écrit:
Elle est pas dans son assiette mais sa va aller!demain deja je suis sur elle petera la forme...
Se matin elle etais pas trop bien sa peu arriver elle a eu le vaccin par dessus c est normale qu elle soie raplapla se soir...une bonne nuit et HOP elle petera le feu

Ouiii ! J’espère ! puis si demain je vois qu'elle mange toujours pas je repasserai voir la véto.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 17:15

Apres 7 heures de repos et le ventre vide, ma p'tite pépette c'est doucement levé pour manger 10 croquettes. Puis re dodo.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  CarO le Jeu 3 Fév 2011 - 17:28

Bon! c'est déjà ça! t'en fais pas, je suis sur que dans quelques heures, elle te fera péter un plomb. Le véto m'a aussi dit que ça allait l'assommer le vaccin. Mais rien. Elle pleurait juste quand on touchait l'endroit de sa piqure. Bah tiens. au moment ou j'écris, mademoiselle a fait une grosse bouse sur mon tapis que j'ai passé une heure à brosser hier. Evil or Very Mad VILAINE CLEO!!!! GGRRRR elle m'énerve! quand c'est ma faute et que je l'ai pas sortie, ok mais là, je lui ai ouvert la porte ya 5minutes!!!!
Bref!! Ta Daisy va vite s'en remettre. Bisous ma belle!! yerk besoin de parler je crois! - Page 2 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 17:32

Elle était "marrante" quand elle est allé vers ses croquettes que je lui avais mis sur le tapis (j'en avait mis 25 hors de sa gamelle pour pouvoir compter combien elle en a manger et en fait elle en a mangé 12.) Elle est resté assise a les regarder et elle hésitai... comme ci elle avait envie mais qu'elle y arrivait pas... Sa tête avait sans doute faim mais pas son corps, la pauvre. Tout à l'heure je l'ai touché et elle couiné, sans doute l'endroit du vaccin aussi.
ah moi pas de tapis ! Ouf ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 17:38

Je fais quoi... je mange ? je mange pas ?

yerk besoin de parler je crois! - Page 2 Dsc_0015
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  CarO le Jeu 3 Fév 2011 - 17:40

Trop fort la photo lol! !! " pfff j'y vais ou j'y vais pas?" Comme maman, si je mange, est-ce que je vais vomir??? lol!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 17:41

Ba ouais elle est p'etre emeto aussi Suspect
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 17:49

yerk besoin de parler je crois! - Page 2 Dsc_0016

la ptite malade
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  CarO le Jeu 3 Fév 2011 - 18:09

Pauv' petit coeur yerk besoin de parler je crois! - Page 2 33221 . Il est bien son petit tapis ou sont posées ses gamelles, faudrait que j'en achète un aussi...parce que les chats mettent les pattes dedans et les furets les tirent et forcément ça déborde... ça fait piscine dans la cuisine...si peu que Cléo se ballade par là yen a partout...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 18:16

A l'origine c'est mon tapis de cuisine, je lui ai donné il lui sert plus à elle qu'a moi !
Bon ! Bonne nouvelle, elle c'est levée et elle mange cheers

EDIT 1 : Elle vient de me faire une flaque de chiasse Sad et je suis pas capable de nettoyer... Faut bien que je le fasse pourtant... elle continue de manger c'est bien mais elle va être malade toute la nuit, peut-être même vomir. punaise... pfff.

EDIT 2 : avec beaucoup de sanitol pour l'odeur et beaucoup de sopalin, j'y suis arrivé... ca m’empêche pas d'angoisser pour la suite.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 3 Fév 2011 - 19:04

Oh elle est toute mignonne.

Ma pauvre Audrey, ne t'angoisse pas. Si elle vomit t'inquiète pas sa sera moins gore que la diarhée de toute façon sa c'est sur! C'est que des croquettes digérer...Je me rappel Nawak quand il avait eu la diarhée, punaise j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes! J'aurais presque préferer du vomi!!
Donne lui du smecta ou spasfon encore peut etre? Ou vas voir un véto de garde si sa va pas mieux...
Tu peux lui donner du riz sinon, le mieux c'est de laisser le riz absorber quasiment toute l'eau, sa devrai lui stopper la diarhée.
Je pense que ce n'est pas trop normale cette diarhée, le stress ne cause pas la diarhée à ce point et surtout sur toute une journée. Tu lui as donner autre chose que ces croquettes dernièrement? Le chiot de ma mère est ultra sensible des intestins, suffit qu'elle lui donne un bout de jambon ou autre chose que ces croquettes pour qu'il soit malade, vomi, diarhée et il ne bouge plus...
En plus si d'ordinaire elle est speed, c'est un peu inquiétant qu'elle dorme autant. Le vaccin peut faire les faire dormir mais perso mes deux chiens péter la forme toujours après!
Prend lui sa température je pense, si il y a de la fièvre ce n'est pas normal, elle est malade. Pour un chiot la température normale est de 38 environ, tu verra bien.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  clochette le Jeu 3 Fév 2011 - 19:23

C'est quoi comme race de chien ?
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' le Jeu 3 Fév 2011 - 19:37

Elle se repose à nouveau apres avoir joué une 15 enes de minutes. J'espere qu'elle va pas etre malade dans la nuit sinon v'la les degats sur mes plaids etc pale
Elle a toujours le smecta dans son eau, sinon non je lui donne que ses croquettes.
Clochette : C'est un cavalier king charles de bientôt 3 mois.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Wymmae le Jeu 3 Fév 2011 - 20:08

tkt pas, elle ira mieux faut juste qu'elle boit bien! fait lui manger riz ou pâte!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant