Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

yerk besoin de parler je crois!

+12
Fofie
Djoo22
ptites fleurs
Destiny
Christel
R
audrey83
Stream'
CarO
Dan
M82
Wymmae
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 3 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  audrey83 Jeu 3 Fév 2011 - 21:32

Elle est trop craquante ta chienne Smile
J'espère que la nuit se passera bien..!
Et contente que ton chaton aille mieux dragibus Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 3 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  Dragibus Jeu 3 Fév 2011 - 22:36

Je crois que le smecta ça marche bien pour les animaux, pas contre un conseil si un jour vous êtes tentés : mon véto m'avait dit de ne JAMAIS donner de médocs genre Doliprane ou Ibuprofène aux animaux, c'est un poison pour eux et ils en meurent direct. Il avait l'air un peu en colère en me disant ça donc je suppose que ça lui ait arrivé souvent d'avoir affaire à ce genre de problèmes.

Elle est super belle ta pépette Audrey, j'adore cette race de chiens. Elle a l'air de pas être en forme en effet, si ça continue, passe un coup de fil à ton véto quand même, on sait jamais. En amenant Flocon (mon chaton) chez le véto mercredi, le véto nous a dit que comme chez les humains, c'était un peu l'épidémie de gastro chez les animaux en ce moment donc... mieux vaut se méfier ! Mais vu qu'elle n'a que la diahrée sans vomissements, c'est peut-être le stress du véto + le vaccin qui la rend comme ça... Puis les animaux arrêtent de manger dès qu'ils sont un peu raplapla.

Mon ancien chat (celui qu'on avait recueilli) avait aussi une haine totale du vétérinaire. On ne connaissait pas ses antécédents vis à vis des cliniques véto, mais dès qu'il sortait de sa cage de transport, il se mettait à cracher avec les poils tout hérissés, les griffes sorties. Limite à essayer d'attaquer le véto (le pauvre !). Il était obligé de le prendre par la peau du cou pour éviter ses griffes et les morsures ! Le contraire total de ce qu'il était à la maison (c'est à dire un amour super calin). Et quand j'étais jeune et naïve (à 15 ans très exactement), pendant mon stage chez un véto, j'ai voulu caresser un chat... mauvaise idée ! Il m'a lacéré la main, il a eu peur je pense, je pissais le sang (ça fait bien ^^) et j'ai du me désinfecter avec le truc pour les opérations des animaux Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 3 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  Stream' Ven 4 Fév 2011 - 5:41

J'aime bien les chats mais j'ai peur qu'ils marrachent les yeux affraid Laughing

Des nouvelles de Daisy : Mon p'tit bébé va mieux Smile
Elle a pas fait caca cette nuit. Elle à l'air en forme, a mangé et fait un caca un peu bizarre juste après mais pas en diarrhée. rabbit

Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 3 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  Stream' Ven 4 Fév 2011 - 6:18

Dragibus a écrit: pas contre un conseil si un jour vous êtes tentés : mon véto m'avait dit de ne JAMAIS donner de médocs genre Doliprane ou Ibuprofène aux animaux, c'est un poison pour eux et ils en meurent direct. Il avait l'air un peu en colère en me disant ça donc je suppose que ça lui ait arrivé souvent d'avoir affaire à ce genre de problèmes.


Ca me serai jamais venu à l'esprit de donner un medoc du genre à un chien ou un chat moi yerk besoin de parler je crois! - Page 3 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 3 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  audrey83 Ven 4 Fév 2011 - 7:34

Pareil...le veto m a dit qu'on pouvait donner du smecta sans aucun soucis; mais pour le reste...je comptais rien donne de mon propre choix a mon petit chaton.. Smile
Y a des gens bizarre quand même...du doliprane..!!! Shocked
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 3 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  Stream' Sam 5 Fév 2011 - 10:52

Nouvelles : Je suis allé chez le veto ce matin. Elle m'a dit que c'était sans doute la gastro. Donc j'ai un antibo pour lui remettre en ordre la flore intestinal.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 3 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  clochette Sam 5 Fév 2011 - 21:57

Ah ! Moi aussi j'ai un cavalier king charles ! C'est trognon Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

yerk besoin de parler je crois! - Page 3 Empty Re: yerk besoin de parler je crois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum