Surprise avant d'aller au lit

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Surprise avant d'aller au lit Empty Surprise avant d'aller au lit

Message  vinie le Mer 2 Avr 2008 - 8:38

Bonjour,

Hier soir juste avant d'aller me coucher, mon chéri est allé sortir le chien et quand il est rentré il est allé direct aux toilettes.
Je me suis pas inquiétée jusqu'à ce que j'entende la chasse une deuxième fois. Là je vais le voir, entrouvre la porte et je lui demande si ça va. Il me répond qu'il a un peu mal au ventre, alors moi direct je lui demande s'il a mal au coeur. Et lui me répond OUI.
Je commence à stresser et retourne devant la télé.
Il reste une 10aine de mn puis j'entends encore la chasse et le robinet d'eau pendant un long moment.
La j'ai compris qu'il avait vomi.
Le pauvre sort et il était blanc comme un linge. Alors je lui ai demandé : t'as vomi mon coeur ? et il me répond OUI. Ca m'a fait de la peine car il était tout fatigué et il m'a dit qu'il avait beaucoup vomi.
Je tremblais mais je me suis occupée de lui et il n'a pas revomi après.
Je n'aime pas le voir comme ça le pauvre ça me fais mal quand il est pas bien. Mais il est super car il sait ce que ça me fait et lorsqu'il est malade, il fait tout pour pas que j'entende, pour ne pas me perturber.

Voilà en tout cas je suis contente car j'ai réussi tout de même à aller me coucher pas trop stessée et je ne me suis pas réveillée toute les 5 mn avec la boule au ventre de peur qu'il ne vomisse.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Surprise avant d'aller au lit Empty Re: Surprise avant d'aller au lit

Message  Pitchoune le Mer 2 Avr 2008 - 9:23

Et bien vinie félicitations tu es restée très calme apparement tu es éméto sociale ?
Moi je n'aurais pas pu aller me coucher avec lui car j'ai surtout peur de vomir moi, même si de l'entrendre ca me fou les boulles quand même, j'ai peur de la contagion.

Alors en fait il avait pas réussi à digérer le diner ? Et comment il va aujourd'hui ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  mashy le Mer 2 Avr 2008 - 9:31

T'as vraiment bien réagi! je serais direct partie en courant moi....
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Stream' le Mer 2 Avr 2008 - 9:53

Wouaou t'a assuré ! j'aurai pas pu Neutral
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  patchoulette le Mer 2 Avr 2008 - 9:54

t'as super bien géré !! Je pense pas que j'aurais fait aussi bien, bravo !! cheers
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  vinie le Mer 2 Avr 2008 - 10:06

PITCHOUNE a écrit:Et bien vinie félicitations tu es restée très calme apparement tu es éméto sociale ?
Alors en fait il avait pas réussi à digérer le diner ? Et comment il va aujourd'hui ?
Oui je suis pure et sociale ! Et oui je pense qu'il a trop mangé car lorsqu'il a faim (ou que c'est bon !) il se gave !

Mais si j'ai aussi bien relativisé c'est aussi grace à lui car quand il est malade il fait tout pour que ça ne m'affecte pas trop. (je n'entends absolument rien, il ouvre la fenetre et met du désodorisant...). Et je sais qu'il fera tout pour ne pas vomir par terre (ma hantise !)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Anaïs le Mer 2 Avr 2008 - 10:36

C'est vrai que tu as bien géré et ton copain a l'air d'être cool avec ça donc c'est bien.

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  mashy le Mer 2 Avr 2008 - 10:40

Bon ba je veux un copain comme le tien! il a pas un frere??? Laughing (je plaisante bien sur...)
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  vinie le Mer 2 Avr 2008 - 10:51

mashy a écrit:Bon ba je veux un copain comme le tien! il a pas un frere??? Laughing (je plaisante bien sur...)
Non malheureusement il n'a qu'une soeur, s'il avait eu un frère je l'aurai présenté à ma soeur lol!
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Caro31 le Mer 2 Avr 2008 - 12:48

felicitation tu as assurée!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Avr 2008 - 14:37

Salut!
Et bien, chapeau. Le mien, la dernière fois qu'il a été malade (à cause d'une migraine en fait), j'ai pris mes affaires et je suis partie chez mes parents....à 1H de chez moi....et je devais bosser le lendemain bien entendu.
Heureusement pour moi, je ne l'ai jamais vu vomir sinon, je pense que mon dégoût serait tel que notre relation en serait affectée.
Ca me fou les boules rien que d'y penser. Ce serait tellement stupide.

Comment t'as pu te coucher dans le même lit? Franchement, j'y crois pas. J'ai déjà passé des nuits dans le divan en bas rien que parceque mon copain ne se sentait pas terrible (même s'il n'est pas sur le point d'être malade).
Ca, c'est vraiment une situation que je ne peux pas assumer.

Bravo à toi! cheers Ton copain a dû vraiment apprécier tes efforts.
Syl

Invité
Invité

Message  vinie le Mer 2 Avr 2008 - 14:52

Syli a écrit:Bravo à toi! cheers Ton copain a dû vraiment apprécier tes efforts.
En fait je vais vous expliquer un petit truc : mon chéri est migraineux, ce qui lui provoque des vomissements lorsque les crises sont vraiment fortes.
Lorsque nous n'habitions pas ensemble je l'ai choqué par mon comportement : plusieurs fois lorsqu'il avait ses migraines nauséeuses, je le renvoyais chez lui (ou je rentrais chez moi) (nous habitions dans le même lotissement).
Ce comportement l'a profondément affecté et il me l'a reproché plusieurs fois.
C'est pour ça que depuis que nous vivons ensemble (ça fait maintenant 2 ans) je prends sur moi et j'essaye de ne pas lui montrer mon anxiété. Ce n'est pas facile mais je le fais pour notre couple et pour qu'il sente que je ne le laisse pas seul dans cette situation plus que désagréable.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 2 Avr 2008 - 15:10

Je comprend parfaitement ta situation (vu que le mien aussi se fait des migraines).
Maintenant, dès qu'une migraine vient, je lui donne des médocs (prescrits par le médecin, je ne donne pas n'importe quoi). Donc, il va se coucher (à l'étage) et attend que ça passe. Bien souvent, ça dure quelques heures, parfois toute la nuit suivant la gravité de la migraine.
Et moi, je reste en bas, dans le divan, en semi panique.
Moi, il ne m'a jamais reproché mon comportement. Il aurait peut-être dû tiens! Je vois que pour toi, ce fût un déclancheur.

Invité
Invité

Message  vinie le Mer 2 Avr 2008 - 15:48

C'est ça moi aussi dès qu'il commence à avoir mal à la tête il prend un nurofen ou deux, la plupart du temps ça passe mais des fois non. Etant donné qu'à cause de ma phobie je sors très peu (et c'est ce qu'il n'accepte pas trop) je suis obligée de faire quelques efforts.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Hipollene le Mer 2 Avr 2008 - 18:48

AHH..Bravo car moi rien que mon père vomi je px pas dormir et j'ai envie de sauter par la fenêtre.
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Surprise avant d'aller au lit Empty chéri malade

Message  Invité le Mer 2 Avr 2008 - 19:15

Félicitations! on y arrivera tous et toutes comme toi, j'espère!
oui, moi, quand mon chéri est malade, il sait aussi l'angoisse que ça provoque chez moi et essaye de me ménager mais j'entends et alors, je stresse... je me bouche les oreilles à mort, je me dis que je ne saurais plus aller à la toilette (considérée comme un lieu maudit ou à exorciser d'un mal!...) à partir de là, que n'aurais pas du manger mon petit dessert (quand j'ai le courage d'en prendre un le soir!), je deviens froide et blanche, angoissée... et en plus, j'ai toujours l'impression après de le harceler de questions afin de savoir s'il est victime d'une indigestion (ce qui est souvent le cas) ou d'une gastro (je crois que je serais capable d'aller loger une semaine chez ma mère avec la petite si c'était le cas, je vous jure...)
ça ne doit pas être facile pour notre entourage, il faut le reconnaître...
Biz Embarassed

Invité
Invité

Message  vinie le Mer 2 Avr 2008 - 19:47

meebee4 a écrit:je me dis que je ne saurais plus aller à la toilette (considérée comme un lieu maudit ou à exorciser d'un mal!...)
Moi aussi j'ai beaucoup de mal pour aller aux toilettes après et étant donné que les toilettes sont dans la salle de bain c'est encore pire !
Quand j'ai pas le choix comme hier qu'il faut que j'aille faire "pipi" vraiment de suite après, je prends ma respiration et j'essaye de ne pas respirer le temps de faire, mais c'est dur ! ou sinon je reprends ma respiration dans une serviette ou la manche de mon pull.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine le Mer 2 Avr 2008 - 19:51

Surprise avant d'aller au lit 0059, super Vinie, comme une chef !!
Heureusement pour moi, je ne l'ai jamais vu vomir sinon, je pense que mon dégoût serait tel que notre relation en serait affectée.
Ca me fou les boules rien que d'y penser. Ce serait tellement stupide.
Ca c'est sûr, ça serait vraiment stupide !

ça ne doit pas être facile pour notre entourage, il faut le reconnaître...
c'est clair!
Alors si ils nous ménagent, ménageons les un minimum quand même .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kunthy le Mer 2 Avr 2008 - 20:05

Chapeau bas Vinie, tu as été hyper forte et ta peur ne l'a pas emporté. Continue comme ça, tu tiens le bon bout!!
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 8:22

ah oui les toilettes dans la salle de bains...

chez mes parents, les WC étaient tjs dans la salle de bain... pratique quand tu te laves pour pas sortir mais quand t'as des gens...

mais alors, c'est vrai que si les wc étaient dans la sdb, j'irais me laver chez ma mère s'il était malade... sans rire...

et moi aussi, si je dois aller vraiment pressant, je prends ma respiration et la bloque... qu'on ne me parle pas de respirer que par la bouche et pas par le nez... j'aurais l'impression d'ingurgiter de micro-particules de son vomi rien qu'en en respirant l'odeur... de la folie... mais bon, c'est quand même pas souvent...

la hantise est : les gens qui viennent... je ne sais pas passé sur mes wc si pas lavés à fond après eux... un peu gênant quand je dois absolument y aller et qu'ils sont encore là... mais beaucoup n'y prêtent pas attention ou comprennent car savent...

qu'est-ce que je peux parler... mais ça me fait tellement de bien d'avoir trouvé un site spécielement conçu pour cette phobie et pouvoir en parler et se soulager un peu...

biz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 9:43

Salut Meebee,
Moi aussi, je dois systématiquement nettoyer les toilettes quand j'ai eu de la visite.
Je m'améliore avec le temps mais quand certaines personnes viennent (celle qui me dégoûtent physiquement, vous connaissez ça?), je dois tout de suite nettoyer les WC.
Syl

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 9:48

oui,

celles qui puent, qui se nourrissent mal, qui sont souvent malades... j'ai souvent l'impression qu'elles ne prennent pas assez soin de leur corps et qu'elles en ont encore moins à faire de celui des autres et de leur bien-être...

mais je ne vous dis pas non plus le cinéma pour nettoyer mes wc!!! gants en latex, javel, masque, éponge lavée direct avec des trucs de nettoyage pas avec des vêtements même vieux... si je pouvais, je la jetterais, l'éponge! mais bon... faut quand même pas exagérer!

allez...

biz

Invité
Invité

Message  izarralena le Jeu 3 Avr 2008 - 9:53

meebee4 a écrit:oui,

celles qui puent, qui se nourrissent mal, qui sont souvent malades... j'ai souvent l'impression qu'elles ne prennent pas assez soin de leur corps et qu'elles en ont encore moins à faire de celui des autres et de leur bien-être...
elles sont vraiment si malades que ça, ou se nourissent si mal que ça, ou juste normalement c'est à dire une ou deux gastro par an, et mange tout et n'importe quoi pour se faire plaisir, sans se prendre la tête, c'est à dire normalement??
je vous trouve un peu aggressives les filles là, je sais que c'est la phobie, mais quand même, vous en êtes concientes au moins?? (heu attention, je critiquye pas c'est pas méchant, je remarque juste)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  patchoulette le Jeu 3 Avr 2008 - 10:08

C'est vrai que ça fait un peu dur quand même ! Laughing
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 10:10

Oui, tu as raison de dire que c'est parfois disproportionné, tout à fait.
J'ai juste un dégoût physique parceque les personnes ne me paraissent pas "fraîches".
C'est vrai que les personnes souvent malades me font peur. Et quand je dis souvent, c'est pas la gastro annuelle mais bien 1X par mois malade, pas forcement de l'estomac, mais toujours quelque chose.

Nettoyer les toilettes est de toute façon pas mon activité préférée, hé hé. pale
Syl

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 10:10

oui, je sais... je suis connue pour être virulente, d'ailleurs, quand je râle ou que je suis en colère...

je suis en colère contre cette phobie et je râle sur ces gens d'être normaux, je l'avoue...

Invité
Invité

Message  Astrid le Jeu 3 Avr 2008 - 10:15

meebee4 a écrit:mais je ne vous dis pas non plus le cinéma pour nettoyer mes wc!!! gants en latex, javel, masque, éponge lavée direct avec des trucs de nettoyage pas avec des vêtements même vieux... si je pouvais, je la jetterais, l'éponge! mais bon... faut quand même pas exagérer!

Comme Izarra, c'est vraiment pas méchant, parce que je me rends compte que c'est pas toi qui parle, mais la phobie ...
Mais WAW Shocked ... tu devrais demander un costume de cosmonaute à la NASA pour désinfecter tes toilettes !! Wink

Gants et javel/dettol, je fais pareil, mais qu'une fois par semaine, pendant mon ménage, sauf si l'un de nous a eu un souci de digestion.
Et l'éponge, je la jette d'office, parce que ce n'est pas très hygiénique de laver qqch d'autre après. Et chouchou risquerait encore de se tromper et de nettoyer mes vitres avec la même (je blague ... Wink ).
Et je t'avoue que ça m'est déjà arrivé d'oublier de nettoyer les Water Closet après que chouchou ait eu une bonne chichi Cool
Mais le masque Shocked !!!
Si quelqu'un a eu une gastro chez toi, ce sont les gants qui te protégeront ... pas le masque ! La gastro n'est pas une infection respiratoire, mais digestive !

Allez, courage, mesdames ! Faut se battre pour se sortir de cette m***e !!!
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 10:18

oui mais je vous rassure : ce n'est qu'une fois par semaine ou en cas de problème digestif d'un des habitants!

non, le masque, non, mais un truc comme un foulard et c pour l'odeur tellement ça me dégoute...

moi, je lave l'éponge avec les torchons et le reste sinon, le budget éponges explose!

biz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 10:18

Ah ben au moins, tu peux te venter de m'avoir fait bien rire avec ton costume de la Nasa...
Merci pour ce moment Very Happy
Allez, on dédramatise... La journée n'est pas encore finie, hein!

Invité
Invité

Message  Astrid le Jeu 3 Avr 2008 - 10:27

Syli a écrit:Ah ben au moins, tu peux te venter de m'avoir fait bien rire avec ton costume de la Nasa...
Merci pour ce moment Very Happy
Allez, on dédramatise... La journée n'est pas encore finie, hein!

Contente de t'avoir fait rire !!!

Meebee, perso, mon budget-éponge n'explose pas parce que quasi tous les 2 mois, j'en achète un paquet de 10 chez Aldi rien que pour mes sanitaires (1 pour le WC, puis 1 pour bain, lavabo, etc ; et ensuite pour les usages autres) !!! Wink
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 11:12

je note...

Invité
Invité

Message  izarralena le Jeu 3 Avr 2008 - 11:51

Syli a écrit:C'est vrai que les personnes souvent malades me font peur. Et quand je dis souvent, c'est pas la gastro annuelle mais bien 1X par mois malade, pas forcement de l'estomac, mais toujours quelque chose.
Syl
je sais ma chef est comme ça, ça dois etre sa 5 gastro depuis décembre, et je compte pas les sinusite, les otites gastro, etc de ses enfants des fois j'ai nenvie de lui dire "bon sent mais tu fais quoi tu mange sur la cuvette de tes chiottes et tu roules des pelles à tous les gens que tu croise dans la rue??" mais bon, elle m'a jamais rien refilé, alors.....tant pis pour elle après tout
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  andrea le Jeu 3 Avr 2008 - 13:08

ASTRID
tiens moi on m as dit que la gastro ca s attrappe aussi en parlant avec la personne qui est malade car tu dit que c est pas une maladie respiratoire et qu il faut mieux mettre des gants.ou alors j ai pas suivi?
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  andrea le Jeu 3 Avr 2008 - 13:09

Si quelqu'un a eu une gastro chez toi, ce sont les gants qui te protégeront ... pas le masque ! La gastro n'est pas une infection respiratoire, mais digestive !
voila ce que tu as ecris.pour mieux me faire comprendre
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  izarralena le Jeu 3 Avr 2008 - 13:15

Qui t'as dis qu'on attrapait la gastro en parlant avec quelqu'un de malade????????????????????? affraid Shocked Shocked
c'est n'importe quoi!!!! le virus de la gastro est contenu dans ce que tu rejette quand tu l'as donc les selles, le vomi, la salive (je sais c'est un peu crado mais bon) donc ca ne sattrape pas du tout par l'air. on l'attrape en ,ne se lavant pas les mains en sortant des toilettes, parce que ceux qui sont passés avant toi en étant malade et en ne se lavant pas les mains ont déposés des microbes sur les poignées de porte. ou alors en roulant une pelle a quelqu'un de malade, ou lui serrant la main si il a les mains sales et que toi tu te les laves pas avant de manger, etc....., mais c'est tout. Quand j'ai eu ma gastro, je l'ai refilé à mon chéri (normal, bisous baveux..... cyclops ) mais ma nenette, j'ai continué a m'en occuper meme a lui faire des bisous(sur le frond et apres m'être lavé les dents et le visage) et elle n'a pas été malade
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Jeu 3 Avr 2008 - 13:20

Izarralena a raison : la gastro ne s'attrape pas si tu parles juste avec la personne.
Sauf si elle t'éternue dessus et que tu lèches à pleine bouche la partie qu'elle a atomisée !! lol!

Ca ne s'attrape QUE par contact : tu dis bonjour à quelqu'un de malade en donnant la main et en mangeant sans te laver les mains; pareil dans le bus, si tu tiens les mains courante; etc etc ...

Mais tu n'attraperas jamais la gastro rien qu'en ayant une discussion avec une personne. scratch
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  izarralena le Jeu 3 Avr 2008 - 13:27

Astrid a écrit:Sauf si elle t'éternue dessus et que tu lèches à pleine bouche la partie qu'elle a atomisée !! lol!
mdr astrid, j'imagine la scene!!!!
non mais sérieux c'est qui ces cons qui racontent n'importe quoi, quand on ne sais pas on ne dis rien!!! si on attrapait la gastrop juste en parlant a quelqu'un de malade en hiver, y'aurai plus aucun medecin a cette période, vu le nombre de patient qui ont la gastro et avec qui ils discuttent!! (ils les touchent même!!!! affraid mdr) non mais sérieux, c'est débile d'avoir dis ça. c'est pas grave pour la gastro, mais c'est ce genre de connerie qui fait que des gens comme ceux qui ont le sida, ou d'autres maladies qui font peur se font rejetter de la société à cause de con qui disent n'importe quoi!! (oups...pardon je m'emballe!! lol! )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Jeu 3 Avr 2008 - 13:32

izarralena a écrit:
Astrid a écrit:Sauf si elle t'éternue dessus et que tu lèches à pleine bouche la partie qu'elle a atomisée !! lol!
mdr astrid, j'imagine la scene!!!!

T'as commencé dans le crado, je ne fais que continuer !!! Wink lol!
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  sandrine le Jeu 3 Avr 2008 - 19:08

Ou bien je rajouterai, si elle te postillonne dessus !
Ah bah si c'est possible, y'en a des qui font ça quand y cause !!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Ven 4 Avr 2008 - 6:05

sandrine a écrit:Ou bien je rajouterai, si elle te postillonne dessus !
Ah bah si c'est possible, y'en a des qui font ça quand y cause !!!!

Ouiiiii, ceux qui ont toujours un filet de bave entre les 2 lèvres !!!!!
Ou bien ceux qui ont les commissures de lèvres toutes blanches !!!!!

pale

lol!
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  andrea le Ven 4 Avr 2008 - 8:09

ben vous allez rire c est mon medecin.moi aussi je trouve ca bizarre. scratch
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  mylen le Ven 4 Avr 2008 - 8:23

Vous êtes gore les filles là !! Surprise avant d'aller au lit 218259

"Tomber, saigner, rougir… Douter, chercher, se taire, Attendre, entendre, s'ouvrir… Aimer, donner, sourire, Renaître, connaître, mourir… Crier, pleurer et naître, Aimer, donner, sourire." Gilbert Lafaille

Pure, presque sortie d'affaire ^^
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin

Message  Astrid le Ven 4 Avr 2008 - 8:32

mylen a écrit:Vous êtes gore les filles là !! Surprise avant d'aller au lit 218259

Comme quoi ... y a pas que les mecs qui peuvent être gores et crados et dégueus !!! Surprise avant d'aller au lit 218259

Nous aussi quand on s'y met !!! lol!
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  patchoulette le Ven 4 Avr 2008 - 8:47

MDR... Vous êtes cradoooooos !!! MMMMMHH Une bonne gastro SLURP lol!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Hipollene le Ven 4 Avr 2008 - 16:26

MMMMMMH une bonne gastro bien grasse comme une omelette au fromage !! pig
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine le Ven 4 Avr 2008 - 19:14

ah bah justement, j'ai mangé une omelette au fromage ce soir !!!!!!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Surprise avant d'aller au lit Empty re

Message  Invité le Ven 4 Avr 2008 - 19:26

d'oùsors tu Astrid que les mecs sont plus dégueu? lol! Laughing, les filles sont souvent bien plus crade dans ce qu'elle raconte que les mecs, c'est juste que les mecs ils le disent plus fort.

Invité
Invité

Message  Christel le Ven 4 Avr 2008 - 21:14

lesac oserais tu affirmer que ce que tu viens de dire était objectif ?!?

Surprise avant d'aller au lit 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Surprise avant d'aller au lit Empty re

Message  Invité le Ven 4 Avr 2008 - 21:51

Smile, lol ça ne sentais pas du tout le coin des filles qui disent des vilénies sur les hommes. Laughing franchezment j'ai entendu plein de trucs super crade sortir de la bouche de filles et surtout quand elle sont en majorité mais bon cen'est que mon avis

Invité
Invité

Message  Hipollene le Sam 5 Avr 2008 - 6:42

sandrine a écrit:ah bah justement, j'ai mangé une omelette au fromage ce soir !!!!!!!!
pig pig moi quand je mange une omelette au fromage je la met au milieu d'un cahier, comme ça ds le futur si on a plus d'assiette c'est bien pratiquos
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant